Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les premiers ordres du Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître - Page 3 I_icon_minitime3/5/2018, 10:11

Communication > Kougami
"Tout travail mérite salaire, non ? Il faut bien que ces mecanos servent à quelque chose."

Il semblerait que les provocations fonctionnent; le voila qu'il veut régler ça rapidement... Prétextant son thé une nouvelle fois ! Enrico ne put s'empêcher de pouffer de rire et observa attentivement l'action qu'il allait executer.


Communication > Kougami
"En effet, ce serait dommage de déshydrater sa majestée."

Et vlan, Kougami fonça immédiatement vers le Deathscythe en se protégeant et en déployant sa lame laser.. Quelque chose disait qu'il voulait l'attaquer au corps à corps ! Cependant, Enrico avait un peu peur d'un vieux bluff et, même s'il ne s'attendait pas à celui-ci, il s'était préparé à ce que l'assaut ne soit pas direct !


Oubli de sa faux ou stratégie ? Enrico n'avait pas envie de réfléchir et préféra se défendre via l'attaque ! Un coup de faux qui balaya totalement la zone afin d'obliger le 1.5 à s'arrêter plutôt que de frapper son aile. Puis, Enrico sauta en arrière et se remit en camouflage illico presto; les mouvements de Kougami était d'une telle précision, ce pilote montrait qu'il avait un niveau réellement plus élevé juste avec ça.


Communication > Kougami
"On oublie l'allonge de ma faux ? Ce n'est pas bien de me sous-estimer."

La provocation était la meilleure des armes ! S'il s'énervait, il pouvait perdre un peu de ses moyens.. Mais la vitesse d'exécution des mouvements du 1.5 étaient assez terrible; ce roi était peut-être jeune mais il savait quoi faire !

Comme Kougami semblait connaitre les défauts du camouflage, au vu de ses réactions précédents, l'Empereur était toujours en mouvement et n'attendait qu'un moment d'inattention afin de frapper; et ce moment, était maintenant ! D'un coup de boost, son camouflage s'enleva et le bouclier du Deathscythe fut projeté vers le 1.5, déployant la lame laser qui se trouvait au bout de celui-ci. En même temps, le Death' referma ses ailes sur lui pour se protéger et sauta afin de donner un coup d'estoc en direction de la tête du 1.5; il s'agissait certainement de la seule action qu'il pourra faire, ça passe ou ça casse ! Les réflexes du Roi étaient relevés et sur le peu d'action, il en avait montré beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître - Page 3 I_icon_minitime3/5/2018, 12:31

Communication Kougami / Enrico:
"Tout travail mérite salaire, non ? Il faut bien que ces mecanos servent à quelque chose."

Certes, mais les ressources manque dans ma ville comme dans la sienne... Ou en tout cas c'était comme ça quand Houki y a mis les pieds l'an passé. Alors si je peux éviter à mon peuple de galérer... Je préfère éviter. Sauf que cet empereur me glu, et que je dois rejoindre l'Archangel... Alors pas le choix.

Communication Kougami / Enrico:
"En effet, ce serait dommage de déshydrater sa majestée."

Oh oui, tellement. Non en fait rien à cirer, d'autant que j'ai bien bu avant de partir et qu'il ne m'arrivera pas grand chose grâce au code. Bref! Il réagit à mon assaut, m'obligeant à reculer d'un grand coup de faux... Ce n'est pas passé loin. Résultat mon sabre n'a pas touché son aile et il est redevenu invisible. Super. Bon, où te caches tu gros tas de métal?

Communication Kougami / Enrico:
"On oublie l'allonge de ma faux ? Ce n'est pas bien de me sous-estimer."
- Non, je vous teste également.

Jamais je ne sous-estimerais un adversaire, je sais parfaitement que cela pourrait causer ma perte. Chaque MS peut cacher une arme secrète capable de changer le cours d'un combat même entre les mains du plus gros des débutants. De même je ne m'énerve pas face aux provocations.... Mon oncle a mis du temps à me faire assurer sur ce point et je peux vous assurer en avoir baver mais désormais il n'a quasiment aucune chance de me faire m'énerver au point d'en perdre de vu l'essentiel: tout combat en terre sauvage est un combat pouvant être mortel.

Le voilà qui réapparaît en me fonçant dessus, bouclier en avant, une lame? Il replie ses ailes pour se protéger, c'est donc bien un bouclier, mais il est solide et limite ses mouvements. Je n'ai pas le temps d'esquiver ou de reculer, son invisibilité est un véritable problème.... Je me décale au mieux et prépare mes canons mais sa lame vient écrire une profonde griffure dans la tête de ma machine. Les écrans d'alerte se mettent à biper mais ma caméra est toujours opérationnelle.

Maintenant, entre sa vitesse et sa position, il ne pourra pas esquiver les deux tirs de canon laser directement dans ses jambes. Je tir, lui porte un coup de bouclier et recule. Alors, qu'est-ce que ça a donné?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître - Page 3 I_icon_minitime3/5/2018, 14:52

Alors il le testait aussi ? Personne ne pouvait le savoir après tout; peut-être qu'il sous-estimait totalement Enrico.. ? Mais il ne pensait pas à ça, il était trop concentré sur ce combat qui, malgré la faible durée, était très dangereux et intense.

Et d'ailleurs, heureusement qu'il était concentré sur le combat ! Autant Enrico avait su endommager légèrement la tête du 1.5, autant il ne s'attendait pas à autant de sang froid de Kougami; quand il aperçu le mouvement des canons du MS ennemi, le Deathscythe tenta tant bien que mal de donner un coup de boost mais, malheureusement, un tir toucha la jambe droite du Death et, heureusement, l'autre tir éraffla la jambe gauche suite à sa dernière manoeuvre.

De plus, trop concentré sur son esquive, il se prit le coup de bouclier de plein fouet et fut éjecté vers l'arrière. Heureusement que ses ailes rabattuent avaient amortis le choc...


Communication > Kougami
"Quelle fougue ! Je vais me faire taper sur les doigts mais ça en valait le coup."

Se tenant sur une jambe et gardant l'équilibre grâce à sa faux, tel une bequille, le Deathscythe resta en retrait et observait le 1.5. Il était temps de rentrer avant de ne plus avoir les moyens de s'envoler !

Communication > Kougami
"Je vais éviter de tirer dans votre dos quand nous serons allié; vous seriez capable de l'esquiver."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître - Page 3 I_icon_minitime3/5/2018, 15:02

Yes! Mes tirs ont fait mouche, son MS est désormais un unijambiste et il est obligé d'utiliser sa faux pour tenir debout. C'est marrant mais là le crois qu'il va moins faire son malin.

Communication Kougami / Enrico:
"Quelle fougue ! Je vais me faire taper sur les doigts mais ça en valait le coup."
- Il y a donc des gens au dessus de l'Empereur dans votre Cité?

Valait, il a parlé au passé. Est-ce que son petit test serait terminé? Surement, il faut dire qu'avec une jambe en moins il sera désavantagé.

Communication Kougami / Enrico:
"Je vais éviter de tirer dans votre dos quand nous serons allié; vous seriez capable de l'esquiver."
- Nous avons encore du temps avant que cela n'arrive...

Il reste immobile alors que ma machine décolle. Une fois à bonne distance mais toujours face à lui je range mon sabre pour prendre mon fusil en main. Je reste méfiant, pas question de me faire avoir maintenant par sa machine de fourbe.

Communication Kougami / Enrico:
- J'espère que vous ne m'en voulez pas trop mais mon thé m'attend.

Je ne fais pas trop attention à la direction que je prend. Nord, nord-est ou quelque chose du genre. En tout cas quelque part vers la Capitale même s'il faudra que j'ajuste mon cap. Pas question de filer vers l'Archangel pour l'instant! J'ignore où ils en sont avec leur propre mission et s'ils ne peuvent pas décoller immédiatement Enrico pourrait représenter un grand danger pour les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître - Page 3 I_icon_minitime4/5/2018, 22:15

Enrico regarda simplement la machine de Kougami tout en restant immobile, se tenant avec sa faux et ricanant de ce combat perdu d'avance ! Mais, comme en guise de trophée, il lui offrit la réponse à la question qu'il lui avait posée.

"Oui et non, nous avons un sénat qui a certain pouvoir. C'est d'ailleurs eux qui ont voté pour que je puisse devenir Empereur."

Mais bon, il était temps de se séparé ! Kougami avait son thé et Enrico devait voir White pour quelques réparations importantes... Il soupira et observa le 1.5 s'en alla aussi vite qu'ils avaient combattu. Ensuite, après quelques secondes, il décolla et partit en direction de sa petite Cité.

[Suite => Hangar de l'Empereur]
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître - Page 3 I_icon_minitime4/5/2018, 22:24

Je m'éloigne avec le 1.5 sans lâcher le MS d'Enrico des yeux. S'il devient invisible et tente de me suivre cela pourrait vraiment poser problème. Quoi que, avec ses dégâts à la jambe son camouflage doit être défectueux.

Je guette jusqu'à ce que le signal de son MS sorte de mon radar puis je change brusquement de trajectoire et me pose non loin de là. désactivant un maximum de sytéme j'active mon propre camouflage optique et attend un bon quart d'heure. Rien. Pas de trace d'Enrico. Je ne suis donc pas suivit.

Je remet mon casque, c'est bon, je peux rejoindre l'Archangel. Kalicko m'attend, elle doit être inquiète, il faut vite que je la rassure. Au final, même si une nouvelle guerre s'annonce, cela ne s'est pas si mal passé... Après tout que l'on affronte la Cité ou Scydonia... Je ne suis pas sûr que cela change grand chose. Ça reste une guerre, ça reste chiant.

► Fin du RP ◄
► Lieu suivant: En route pour la résidence secondaire de Papy!


Dernière édition par Kougami Shinya le 5/5/2018, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître - Page 3 I_icon_minitime5/5/2018, 16:09

Suite à ce petit affrontement:

Enrico Pucci gagne 2 points d'expérience en pilotage. ( 22 > 24 )

Kougami Shinya gagne 2 points d'expérience en pilotage. ( 35 > 37 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les premiers ordres du Maître   Les premiers ordres du Maître - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers ordres du Maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Dominion-