-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une patrouille ou un sauvetage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Une patrouille ou un sauvetage ?   Une patrouille ou un sauvetage ? I_icon_minitime21/1/2018, 17:46


Une patrouille ou un sauvetage ?



Le progrès de la technologie est fascinant, chaque MS possède sa propre fonction et mode de démarrage, il est possible de communiquer et de se maintenir en contact, l'on peut faire appel de l'aide d'un allié ou envoyer un message à la base pour recevoir des renforts etc... Qu'en est-il si l'on perd soudainement le contact radio ou que la ligne est subitement couper avec un pilote et que l'on reste sans nouvelle de celui-ci pendant des jours (voire des semaines) ? C'est le trou noir ! Généralement tous se passe toujours bien, les pilotes finissent par reparaître si une patrouille est déployer a leur insu pour effectuer des recherches sur un périmètre ou dans la dernière zone fréquenté d'ou a été reçu le signal, après un moment passé a l’hôpital, les pilotes blessés sont de nouveau sur pied et pleinement rétablie.
Setsuna se souvint d'ailleurs d'une de ses anciennes connaissances par laquelle il avait été un souffre-douleur avec cette personne dans sa jeunesse... Le jour ou il avait apprit que la Lieutenant Jarnefeldt fut portée disparue et qu'il n'y a plus eut de retour de la pilote depuis qu'elle fut partie pour une mission de routine. Setsuna a début n'en avait que faire quand il entendit la rumeur à son sujet dans la salle de repos, ce n'est pas qu'il a souhaité involontairement sa disparition ou que son décès le fasse réjouir. Il ne prêta pas juste attention, sur le terrain comme hors des murs de l'Empire, une fois dehors, il est normal de partir sans retour, il y a toujours des risques et le métier de pilote n'est pas de tout repos.

"Je pense que je vais faire un tour"

Le soldat désira oublier son passé, sa vie d'antan... Tout. Il vit que pas mal de recrues partit en groupe pour tâter le terrain et avoir de l'expérience, en apprendre un peu en condition réel. Setsuna se porta volontaire pour une simple surveillance, une patrouille afin de sécuriser la Cité afin de prévenir le danger de se faire envahir par une légion serait une bonne idée, d'ou l'occasion aussi de tester son nouveau compagnon en combat réel. C'est ainsi que le loup solitaire prit place a bord de son unité et quitta les murs imprenables de la Cité, pour cet fin de matinée, le temps est clair voire ensoleillée et pas de météo défavorable. Il espéra ne pas rencontrer de pépin lié a la mécanique de l'appareil ou encore d'ennemis a combattre. Bref ! Il faut se mettre en route en sillonnant le coin puis retourner a la base si il n'y aucune menace n'est a déplorer. Sur la route, il est peu probable qu'il parvienne a retrouver la trace de Kaylee, si elle a pu survivre dans des conditions extrême dans ce relief terrestre bordé de végétation et de ruines, les chances de la revoir vivante seront alors infime car d'un point de vue logique, personne ne peut subsister sans vivres ni eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Une patrouille ou un sauvetage ?   Une patrouille ou un sauvetage ? I_icon_minitime24/1/2018, 02:10

Ce devait être une mission comme les autres, un simple aller-retour, ça aurait du lui prendre même pas quelques heures. Elle baissa sa garde, soufflant un peu. Être irréprochable sans arrêt, il n'y avait rien de plus éreintant. Elle aurait tellement adoré pouvoir abaisser un commutateur pour enclencher le maintien automatique du cap, mais le Supplice n'avait pas ce genre d'équipement. Pas que c'était trop moderne, juste que le pilote devait tout faire dans sa tête.

Kaylee se massa les yeux avant de bailler. Elle dormait très mal, en ce moment, probablement à cause de tout le stress lié à l'environnement politique instable actuel...
Ce fut sûrement pour ça qu'elle ne vérifia pas si ses fusils, ses missiles et son canon étaient armés quand son radar indiqua une signature au loin.

-----

Le crash avait méchamment plié le blindage du Aaliyah, ses antennes étaient en si mauvais état qu'elle avait perdu toute communication avec l'extérieur. De même, son réacteur principal était mort, détruit lors du combat. Elle était en vie, toutefois, ce dont son adversaire ne pouvait se vanter. Elle était parvenue à l'empaler lors de sa chute, perçant le cockpit et tuant probablement le pilote derrière.
Survivre sur les rations de son MS avait été douloureux. La soif avait failli la tuer le quatrième jour, avant que Kaylee n'apprenne à récupérer de l'eau et à la boire depuis les rainures dans l'épiderme métallique du Supplice. Elle chassait ce qu'elle pouvait chasser, utilisait des troncs en tant que lance, des lianes pour faire des cordes, elle s'était construit un couteau de chasse avec l'os d'un immense prédateur qu'elle avait abattu à grand renfort d'obus à uranium appauvri, ses derniers. Il en était de même pour ses balles, en fait il ne lui restait plus que son fusil à énergie, qu'elle préférait utiliser le moins possible, au cas où le manque de soin ne le rende non fiable.
Elle ne quittait sa machine que pour se laver, et prenait toujours soin d'enfoncer son mecha dans l'eau jusqu'au cockpit, pour pouvoir y retourner au moindre danger.
Elle vagabondait, mourant lentement, chaque fois elle avait de plus en plus de mal à trouver suffisamment de nourriture pour survivre, le sommeil était une ressource rare, plus enviable que l'or, mais étrangement, elle tenait, tel gollum se nourrissant uniquement de poisson cru et de gobelin mort, mais son anneau à elle faisait plus de 18 mètres de haut et pesait plus de 60 tonnes.

Et puis un jour, alors qu'elle retrouva le chemin de la Cité, elle tomba sur une de ces créatures insectoïdes, celles que certains appellent "EIVY". Le combat fut rude, rapide, sanglant. Kaylee parvint à tuer la créature au prix de ses dernières balles, mais dans un dernier élan, la bête trancha net le bras droit du MS.
D'une décharge dans sa colonne vertébrale, elle put sentir sa peau se découper, ses muscles se déchirer, ses os se briser, éclater sous la pression de la pince de la créature. Elle ne pouvait plus bouger sa main, son cerveau le lui affirmait, tout son bras gauche, en dessous du milieu du biceps n'était plus là, à la place il n'y avait qu'un moignon encore sanglant. La douleur lui coupa le souffle, l'assomma.
Elle ne se réveilla que bien longtemps après, la gorge seiche, des mètres de sable bloquant son cockpit. Elle allait mourir ici...seule.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Une patrouille ou un sauvetage ?   Une patrouille ou un sauvetage ? I_icon_minitime7/2/2018, 22:19

Tant qu'il est alimenter par une énergie nucléaire, son moteur n'aura aucune pénurie de carburant (et c'est encore mieux s'il ne rencontre pas d'obstacle sur la route) et il peut continuer de sillonner le ciel a vitesse réduite. Le passé de Kay' J et le sien était quelque peu liées, seulement si elle suivait les traces de son père en étant excellente au sein de l'académie militaire, Setsu' lui fut plutôt décevant, il n'est pas nul a ce point, il pouvait être bon mais fut chaque fois la cible des railleries de son aînée qu'il supporta encore moins sa présence malgré son rang, elle passait souvent du temps avec lui... Il y avait tout un tas de talentueux élèves parmi les recrues de l'armée et les meilleurs restaient entre eux, les soldats de second et de troisième classe comme l'Alter de naissance et bien avait des fréquentations limités. L'on ne pouvait pas dire qu'entre ces deux protagonistes existait une relation si ce n'est qu'une liaison strictement professionnel et rien d'autre ! La dernière fois qu'il l'avait croiser la lieutenant Jarnefeldt fut au stand de tir de la base. Toujours avec un gun en main, Quand son père s'est fait descendre par un ennemi du camp adverse, son caractère s'est considérablement refroidie avec son charme, quand le Bunen s'est présenter par hasard à sa hauteur, aucune expression ni d'effusion dans le regard, juste la reconnaissance faciale d'un collègue de boulot. Sans parler de son surnom qu'elle s'était forger de réputation (seulement parce que sa famille furent des pilotes de haut niveau), Sparrow... Au sens propre du terme, un moineau. Elle a une détermination profonde et une ironie a ne pas savoir qu'en faire, qu'avec son MS qu'elle aurait pu s'appeler Grand condor ou Ptéranodon. Il ne faut pas oublier que ces oiseaux ne peuvent voler éternellement de leurs ailes et doivent se poser au sol a un moment donné mais une fois qu'elles ne peuvent plus voler, elles sont alors du gibier pour les prédateurs et sont dévorer.

Une patrouille ou un sauvetage ? 4mp9

*Tu ne t'arrêtera donc jamais Kay' J ? Tu cherche toujours a te surpasser et aujourd'hui, tu en a payer le prix en ayant disparue... Est-ce dont ce que tu voulais ?*

Le garçon anxieux dans ses souvenirs revint a la réalité. Setsuna aurait également pu faire pareil, il savait que déployer des efforts intense pouvait épuiser dangereusement le porteur. Cette fille ne s'en est pas rendue compte a temps. Si elle avait pu garder les pieds sur terre, elle serait vivante a l'heure qu'il est. Soudainement quelque chose retentit a bord du J-unit customiser. Un voyant vert s'illumina, Setsuna fit descendre en basse altitude en orientant les propulseurs du backpack en contre-bas et il ne s'attendit absolument pas a reconnaître sans trop de difficultés le Supplice. Cette armure mobile avait connus des jours meilleurs quand il fut entier dans le hangar des MS, il était partiellement en lambeaux et bizarrement, il n'y avait pas de reste de ferraille ennemi qui devait joncher le sol, sauf le cadavre d'un monstre méconnaissable qui a rendu son dernier soupir. Il se rappela que les méthodes de fonctionnement cérébraux de cette machine avait les mêmes similitudes que le Gipsy Danger, si l'unité devait prendre des dégâts de dingue, son pilote les recevra aussi a cause de la connexion neuronale... Après avoir passer la journée dans le cockpit, ce n'est que vers la tombée du soir qu'il parvint a détecter le MS de l'officière Jarnefeldt au retour à la base a seulement vingt kilomètre de l'Empire et de sa position.

Une patrouille ou un sauvetage ? 7e0p

Te voilà Kaylee... J'espère que t'est toujours en vie parce que ça m'embêterais énormément que tu sois partie trop tôt pour le territoire des ombres...

Le Gipsy Avenger atterris doucement au sol, ses pieds mécanique creusèrent le sol de sa masse et il fit abaisser son unité a hauteur de son cockpit en activant les phares d'éclairage de leurs puissant faisceaux, il manipula les commandes et du encourir avec les manettes pour tenter l'ouverture du sas de la cabine pressuriser en limitant au maximum de ne pas faire pression quand les doigts mécaniques touchèrent l'habitacle. Une fois qu'il tordit un peu l'entrée, il enclencha les éclairages se situant sur la tête du mecha pour avoir assez de luminosité a l'intérieur de la cabine de pilotage. Il crut que son cœur allait faire un bond dans sa poitrine quand il vit l'horreur... Sans prendre le temps de vérifier qu'il n'y avait pas de danger potentiel dans les environs, il sortit une boite de premier secours et ouvrit son sas qui donna vers l'extérieur, il se laissa glisser depuis le torse du Zeta et atterri avec un bruit mou sur le sable, il pénétra a son tour dans le cockpit en ôtant son casque et se positionna près de Kaylee en douceur, il vit qu'elle avait perdue du sang... Il se pencha pour entendre les battement sur la matière caoutchouteuse de la combinaison dorée de miss Jarnefeldt et fut soulager de savoir qu'elle respira. Les mouvement de son cœur battait a faible allure mais il fallait qu'il soigne d'abord les blessures de la victime, la déplacer dans ces conditions pourrait lui être fatale !

KAY' J, RESTE AVEC MOI !!! JE SUIS LA, JE VAIS T'AIDER, Tiens bon !

Sans perdre une minute, il écarta le sable qui la retenait enfouie de moitié, ses mains gantés se mélangèrent avec les grains sablonneux et en partie tachés d'hémoglobine. Une fois le corps dégagé, il constata a quel point, elle a du souffrir... Son teint devint pivoine mais il se retenu de ne pas pas verser de larme, c'est vrai quoi ? Qu'avait-il en commun avec cette fille ? Ce n'est qu'une rien qu'une pilote hors-pair, il ne faisait pas ami-ami avec des personnes haut-gradés et... Il se tut un instant en bloquant les pensés négatives qu'il venait de croire. Kaylee avait son humeur et son caractère, elle était froide et ce cadet que fut Setsuna dans leur adolescence fut le souffre-douleur de cette garce, il n'empêche qu'elle et lui était ensemble et que cette dernière lui rendait visite et parfois traînassait ensemble (même si il en avait assez qu'elle le voit comme un gamin et elle une sœurette mature qui prenait soin de lui).

Il n'existait aucune forme de sentiment entre eux et pourtant, il fut a présent a ses cotés entrain de la secourir. Se pourrait-il que ça soit un signe ? Son destin est liée a la sienne ? Trash ! Le temps n'est pas de se faire des idées sur les sentiments de chacun mais de soigner son amie mourante, il la rassura du mieux qu'il put sans paraitre brusque et se montra délicat et doux dans ses geste, tout en dépliant le bandage, il s'occupa du bras gauche (celui qui est le plus toucher), il appliqua avec une seringue des antibiotiques au niveau de l'avant-bras afin de freiner la courses des bactéries et de les neutraliser, puis il s'occupa de sa plaie avec de l'alcool oxygénée et lui fit un bandage en enroulant doucement le tissu blanc sur le bras avant de remonter vers l'épaule. La jeune femme fut évanouie et espéra qu'elle sera rétablie et soigné a l'hôpital de la Cité, il ne savait pas si Kay' J risquera de s'éveiller mais si jamais c'est le cas, il fera en sorte de discuter pendant qu'il s'occupe d'elle, il vaux mieux que le blessé ne perd pas conscience une seconde fois, après avoir perdue autant de sang, elle risque de ne plus jamais rouvrir les yeux sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une patrouille ou un sauvetage ?   Une patrouille ou un sauvetage ? I_icon_minitime12/4/2018, 15:11

Petit up du sujet Wink

Edit le 08/07/2018: En l'absence de nouvelle de votre part ce topic a été verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une patrouille ou un sauvetage ?   Une patrouille ou un sauvetage ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une patrouille ou un sauvetage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille au Sud-Ouest
» Petite trouille en patrouille
» Mission 024: Patrouille au Sud-Ouest
» Mission 016: Patrouille Light
» Mission 032: Une patrouille Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-