-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre snipeuses de l'U.T.I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héliana Steinfeld
Membre lvl 5


UTI- Soldat
R - Caporal
Potentiel Newtype

11 XP
Sportif

Réputation : 152

Héliana Steinfeld

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. - Page 2 I_icon_minitime24/1/2018, 20:54


Une jeune femme aux cheveux aussi rouges que sa machine descendit à son tour. En voilà une autre : une autre enfant des étoiles mettait un pied à terre. Une autre envoyée de l'espace arpentait cette Terre si inhospitalière...

Lorsqu'elle comprit que le frère d'Itachi était en sécurité à la Cité, Héliana sentit un mélange de soulagement et de tristesse. Les deux frères étaient vivants, mais se retrouvaient dans des camps ennemis.
Un sourire naquit brièvement sur son visage ; après tout, Christina et elle n'étaient-elles pas dans la même situation ?


- Je sais pas si le Royaume peut détruire quoi que ce soit que Valdam ait préparé pour eux. Mais je sais que je ferai mon possible pour m'en occuper. Avec notre technologies, nos machines, et notre ingéniosité, on trouvera bien un moyen de s'en charger.

Elle avait dit cela avec une légèreté subtile mais inhabituelle pour elle. Mais la suite du discours lui fit froncer légèrement les sourcils.

- N... Newtype ? Je... hein ?

Elle avait beau chercher, elle ne voyait pas ce que Christina voulait dire. Elle était des colonies, oui, mais ce terme de Newtype ne lui était pas familier.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. - Page 2 I_icon_minitime24/1/2018, 21:08

Je vois... Le Royaume n'est pas plus avancé que la Cité... Ça ne m'étonne pas mais quelque part cela me déçoit. C'est comme si notre objectif était inatteignable peu importe où nous atterrissons. Notre peuple aura t-il seulement le droit, un jour, de vivre à nouveau sans avoir peur de la faim et de la guerre?

- Une Newtype. Attends, tu ne connais pas?

Je vais devoir jouer les professeurs?

- Ça ne t'ai jamais arrivé d'avoir l'impression de ressentir les émotions des autres?
Tu n'aurais pas souvent mal à la tête?


Comme pour Shinji, on commence par les bases.

- Je l'ai senti, tu as une aura. Elle est faible, fragile, mais elle est bien là. C'est la marque des newtype, celle de ton pouvoir. Tu devrais apprendre à la maîtriser pour t'en servir.
Cela pourrait t'être pratique.


Je ferme les yeux pour lui faire une démonstration, déployant autour de moi une aura effrayante pendant quelques dizaines de secondes avant de la rétracter.

- Chaque newtype à une aura reconnaissable alors... Je te reconnaîtrais. Si jamais...

Si jamais nos camps d'accueil respectif nous demande de nous taper dessus sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Héliana Steinfeld
Membre lvl 5


UTI- Soldat
R - Caporal
Potentiel Newtype

11 XP
Sportif

Réputation : 152

Héliana Steinfeld

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. - Page 2 I_icon_minitime18/2/2018, 16:29


Christina semblait lui expliquer qu'elle était... spéciale ? Ou bien était-elle juste bien chargée ? Après tout, il n'était pas impossible qu'avant le combat, un petit rail de... naaan, peu probable.
Héliana écoutait d'une oreille, l'autre restant cependant sur la défensive et, malgré son lien avec la pilote, la méfiante.
Cependant, au moment où elle ressentit à nouveau les sueurs froides parcourir son corps, le doute s'évapora. Il y avait bien quelque chose de différent avec cette pilote.


- C'est... c'est terrifiant. Et c'est parce que je suis une... Newtype ? Je... je peux dégager ce... cet... cet effroi moi aussi ?

Plus que l'intérêt clairement stratégique de cet éventuel pouvoir, une autre question avait pris le dessus dans l'esprit de la pilote :

- Mais... ce genre de choses... c'est inné ? Ou... comment l'apprend-on ?

Elle avait tellement de questions, et si peu de temps. Après le recul causé par la vague de terreur de Christina, Héliana avait abordé tous les signes distinctifs d'"une élève désireuse de savoir, faisant à la fois preuve d'émerveillement et de crainte envers ce qu'elle allait apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. - Page 2 I_icon_minitime19/2/2018, 17:13

Je peux sentir sa crainte, ses doutes, mais je n'en dis rien. A mes yeux elle est une alliée car elle est de l'UTI, c'est aussi simple que cela.

- C'est... c'est terrifiant. Et c'est parce que je suis une... Newtype ? Je... je peux dégager ce... cet... cet effroi moi aussi ?
- C'est bien ça, tu es une newtype. Tu pourras apprendre à dégager cette aura et effrayer tes ennemis, qu'ils le soient ou non.
- Mais... ce genre de choses... c'est inné ? Ou... comment l'apprend-on ?
- On née Newtype mais il faut... développer ses capacités? Si tu ne t'entraînes pas elles ne s'amélioreront pas. A toi de voir si tu as le temps d'aiguiser cette arme invisible ou non.

Dans le cockpit du Lucifer la radio retentit.

- Croisée Clyne? Nous avons fini. Vous en êtes où?

Je soupire en direction de mon cockpit.

- Je vais devoir y aller... déjà... Désolée. Attends quelques minutes et tu pourras partir sans qu'ils ne te repèrent. Je n'ai franchement pas envie d'affronter l'une des miennes.

Même si la Cité est devenu ma seconde demeure, même si sous le pouvoir de Pucci je m'y sens chez moi... Ce n'est pas au point de trahir l'UTI. Jamais. Enfin, je crois?

- Tu as une dernière question avant que j'y aille?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. - Page 2 I_icon_minitime12/4/2018, 15:11

Petit up du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héliana Steinfeld
Membre lvl 5


UTI- Soldat
R - Caporal
Potentiel Newtype

11 XP
Sportif

Réputation : 152

Héliana Steinfeld

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. - Page 2 I_icon_minitime22/4/2018, 01:35



Héliana écoutait Christina expliquer - comme elle pouvait - ce que cela signifiait d'être NewType. Cela semblait demander de l'entraînement, de la persévérance et... du temps.
La pilote fronça légèrement les sourcils : elle se savait capable de suivre un entraînement rigoureux et intensif, mais le temps était-il une ressource qu'elle avait en quantité suffisante ?

Christina fut alors distraite par un appel radio depuis le cockpit et commença à rejoindre sa machine, se retournant simplement pour demander si elle avait d'autres questions.

S'entraîner était un joli mot, mais sans personne pour lui dire comment faire, réussirait-elle à atteindre son... son plein potentiel ?


- Est-ce que... est-ce qu'on se reverra ?

Elle avait appris beaucoup en peu de temps, mais de ce qu'elle savait à cet instant, Christina était peut-être la seule personne qui pourrait l'aider à maîtriser ses pouvoirs. Si jamais ce contact était leur première et dernière rencontre...

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. - Page 2 I_icon_minitime10/5/2018, 14:05

[HJ/ Non, ce RP ne m'était pas sorti de la tête, c'est faux.]

J'avance doucement vers ma machine pour lui laisser le temps de me poser une dernière question. Il est temps d'y aller. Je n'ai pas le choix... Si les autres soldats de l'Empire débarque Héliana n'aura aucune chance, et je me refuse à laisser un soldat de l'UTI mourir sous mes yeux, encore plus par ma faute.

- Est-ce que... est-ce qu'on se reverra ?
- Si nous arrivons à rester en vie toutes les deux: oui, surement! Maintenant que je connais ton aura je viendrais à ta rencontre si je la ressens en terre sauvage. Alors si tu revois cet avion... Évite de me tirer dessus. Les auras sont comme des signatures, je ne pourrais pas me tromper, et si tu apprends à utiliser ton pouvoir peut-être que toi aussi tu me reconnaîtras.

Me voilà arriver près de mon Lucifer adoré, je grimpe dans le cockpit et m'installe sur le siège avant de répondre à l'appel radio des soldats impériaux.

Communication Cité:
- Je patrouille toujours dans la zone mais il n'y a rien à signaler, je vous rejoins et nous pourrons rentrer.

J'offre un salut militaire à Héliana après avoir coupée la communication.

- Fais bien attention à toi et n'oublie pas notre mission: pour l'UTI.

Un sourire et mon cockpit se referme, il est temps d'y aller, ma machine décolle et je pars pour rejoindre les soldats du peuple m'ayant emprisonné puis accueilli... Il est temps de rentrer.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre snipeuses de l'U.T.I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission 048: Death entre nos murs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-