-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre snipeuses de l'U.T.I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime1/1/2018, 21:25


Mission mensuelle de Christina et Héliana
Entre snipeuses de l'U.T.I.


Entre snipeuses de l'U.T.I. 07610
VS
Entre snipeuses de l'U.T.I. 16010


Arrow Lieu précédent: J'indiquerais plus tard, quand j'aurais décidé du moment précis où se déroule cette mission ^^'

Je survole les terres sauvages loin au Nord-Est de la Cité. J'escorte actuellement un petit groupe de pilote pas doué chargé de ramener quelques matériaux trouvé dans une colonie écrasée non loin de là. Voir l'ancienne demeure de mon peuple ainsi détruite et pillée me déplaît forcément c'est pourquoi je préfère patrouiller autour des lieux pendant qu'ils font ce qu'ils ont à faire.

Nous sommes bien loin de la Cité et je sais les risques important. Par chance les puissants radar du Lucifer devraient pallier à toutes éventualités. Quoi que, si un vers défonce le sol là où ils se trouvent je ne pourrais rien y faire.

Je vol bas,
survolant les étendus sauvages au plus près afin de ne pas être vu de trop loin. La couleur du Lucifer n'est clairement pas un avantage mais dans tout les cas la lumière émise par les réacteurs a tendance à griller les MS en activité alors bon... Ça ne change pas grand chose.


Que ferai-je sans toi Lucifer? Ma précieuse unité ne me quitte pas depuis que j'ai été envoyé sur cette planète. Je sais à quel point l'UTI affectionne les Valkyries, ces avions capable de se transformer en puissant MS, la Cité n'y comprends rien mais je peux vous assurer que dans l'espace c'est une toute autre histoire! Quand on fait parti de l'UTI et que l'on a l'immense honneur de piloter une telle machine on la chérie! C'est une véritable chance.

Hm? Je déploie mon aura, j'ai l'impression d'avoir senti quelque chose. C'était peut-être mon imagination?
Revenir en haut Aller en bas
Héliana Steinfeld
Membre lvl 5


UTI- Soldat
R - Caporal
Potentiel Newtype

11 XP
Sportif

Réputation : 152

Héliana Steinfeld

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime3/1/2018, 22:22


Mission entre le Bal des Cravates et Search and Destroy.

Le Bal des Cravates venait de se finir, et Héliana savait que chaque jour la rapprochait de l'assaut sur le canon de Valdam. Elle s'était laissée allée ces derniers temps, privilégiant les opérations à pied au pilotage. L'heure était venue de remettre les pendules à l'heure et de se dérouiller un peu.

Avec ses autorisations, Héliana avait le luxe de pouvoir décoller à peu près quand elle voulait et avec plus ou moins de bonnes raisons. Et ce jour-là, la seule raison était qu'elle en avait envie.

La machine s'élança des murs de la Capitale, laissant derrière elle une trainée d'argent. A nouveau, Héliana goûtait à l'ivresse des cieux. A nouveau, elle se rapprochait de son espace natal, et à nouveau, le souvenir du Valdam la fit mesurer son enthousiasme et son altitude.
La machine fila, fendant le ciel et les nuages, pendant de longues minutes. Au fond, Héliana se rendait compte qu'elle appréciait de plus en plus cet endroit. Bien que morne et désolé, les paysages avaient un charme indescriptible. C'était comme contempler les ruines d'un monde oublié, un monde dont elle n'avait qu'entendu parler.
Elle se permit de reprendre un peu d'altitude : tout semblait si calme, si serein.

Un détail attira cependant son attention : un morceau de modernité, bien qu'éclaté contre le sol, venait briser l'image de nature indomptée du paysage qu'elle avait sous les yeux. Etait-ce... ? Une colonie ? Ecrasée ?
Le coeur empli d'une soudaine mélancolie, elle s'approcha doucement, avant de remarquer sur son radar que des signatures magnétiques s'agitaient calmement autour de l'épave. Héliana usa du zoom procuré par son Dyana Sniper et reconnut plusieurs machines de la Cité.
Aussitôt, son calme se changea en furie : ils pillaient ? Ils pillaient SA civilisation ? Comment de simples terriens osaient-il profaner ainsi le tombeau des siens.

Elle aligna son Sniper, prenant soin de choisir sa première cible. Machine de série... machine de série... machine de série... Avion rouge.
Elle interrompit un moment sa visée : quelque chose était différent sur cette machine. Pas seulement sa forme, mais aussi... bah, elle verrait après l'avoir abattue.
Elle pressa la détente, envoyant un rayon violet vers la machine écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime4/1/2018, 15:08

Quelques secondes plus tard mon radar retentit, j'ai un nouveau signal, ce n'était pas mon imagination. Après un regard vers mon radar pour savoir où chercher mes yeux trouve une unité loin dans les cieux, je zoom et là voit armer son fusil sniper.

J'attends patiemment sans modifier ma trajectoire et, quand je vois cette lumière si caractéristique d'un tir laser je fais faire un mouvement brusque au Lucifer afin d'esquiver. Mon avion est bien trop agile et rapide pour se faire avoir à une telle distance sans le moindre effet de surprise.

Mon adversaire est donc... un newtype du Royaume? Intéressant. Je déploie mon aura, en mode flippe crevette, pour l'effrayer un peu et pour estimer son niveau. Pendant ce temps mon avion se transforme, révélant sa forme humanoïde, et j'arme mon fusil sniper.

En un instant je vise puis tir, lui rendant la politesse. Mais je sais qu'à cette distance il va facilement bouger alors je tir une seconde fois, tout de suite, légèrement sur sa droite et ceux sans savoir s'il ira bien par là.

Parfois les combats se jouent à la chance et, qui sait, peut-être que Dieu m'aura soufflé le bon côté à l'oreille si discrètement que je ne l'aurais même pas remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Héliana Steinfeld
Membre lvl 5


UTI- Soldat
R - Caporal
Potentiel Newtype

11 XP
Sportif

Réputation : 152

Héliana Steinfeld

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime6/1/2018, 01:16


Merde, raté ! Dans son état actuel, le Stardust Gaïa tenait son principal avantage de son sniper, lui permettant d'incapaciter un adversaire à distance, finissant un combat avant même que celui-ci ne commence.
Le premier tir était donc déterminant, et cette fois-ci, elle l'avait raté. Pestant, elle fit bondir sa machine sur le côté afin d'éviter le tir de réponse, pour la faire immédiatement sauter en l'air : un deuxième tir avait anticipé son esquive ? Elle ne faisait pas forcément face à un amateur, elle se devait d'être sur ses gardes.

Les pillards ne semblaient pas vouloir participer à la bataille et elle-même semblait déjà avoir assez de mal avec ce modèle rouge. Elle recentra donc son attention sur lui. La distance séparant les deux machines lui permettait encore d'utiliser son Dyana Sniper et, une fois les deux tirs esquivés, elle ré-arma à nouveau son fusil, pour remarquer que son adversaire avait changé de forme.


*Un modèle transformable ?*

Elle n'avait pas le temps d'hésiter ; s'il ne voulait pas profiter de sa mobilité en mode chasseur, le sniper se contenterait de garder ses distances.
Tentant d'anticiper les mouvements, elle lança deux tirs légers, suivi d'un troisième, plus puissant et plus précis, une seconde plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime8/1/2018, 13:25

Deux unités à distance qui s'affrontent en se balançant quelques tirs... ont risque de ne pas en finir. Même mon aura ne semble pas l'atteindre: nous sommes trop loin.

J'esquive ces deux tirs sans mal, mais je me suis placé sur la trajectoire du troisième. Tsss! Ce Royaliste a faillit m'avoir, heureusement que j'ai su le bloquer avec mon bouclier à la dernière seconde. Mais résultat il en a pris un coup: il ne me protégera pas d'un autre tir de cette puissance.

Le Lucifer reprends sa forme d'avion et je file droit vers l'unité adverse, mitrailleuses laser tournant à plein régime pour la canarder au maximum. Si elle ne peux rester immobile je doute qu'elle puisse me refaire un tir si précis. J'en profite pour laisser un tir plus puissant partir depuis mon fusil sniper désormais situé sous le nez de mon appareil.

Arrivé non loin de l'ennemi j'intensifie mon aura de Newtype, encore, plus fort! La laissant nous envelopper pour essayer de l'avertir: qu'il parte! Ceci n'est pas vraiment ma guerre, mais je ne me laisserai pas tuer dans un tel endroit, ce serait bien trop bête. J'ai une mission bien trop importante à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Héliana Steinfeld
Membre lvl 5


UTI- Soldat
R - Caporal
Potentiel Newtype

11 XP
Sportif

Réputation : 152

Héliana Steinfeld

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime8/1/2018, 23:08



Les tirs longue distance s'échangeaient avec une certaine cordialité ; je te tire, tu me tires, sur le bouclier-euh ! Le premier de nous deux qui touchera aura une fessée !
Hm, pas le temps de se perdre en comptines : la machine adverse était repassé en mode avion et fonçait droit sur le StarDust Gaïa, tirant en continu avec ses mitraillettes pour l'empêcher d'aligner un tir précis. Par principe, Héliana en lança un ou deux pendant son esquive, afin de retarder au maximum l'arrivée au contact de son adversaire. Ayant pris de l'altitude, Héliana se retrouvait désormais bien au-dessus de son adversaire.


- Tu veux jouer au transformable ? se sourit-elle à elle-même. On va jouer aux transformable...

D'un coup, le StarDust Gaïa se changea en sa forme animale et, déployant ses ailes laser, fondit sur son adversaire comme un oiseau de proie :

- Crèèè-... Ah !!

Ses mains se raidirent sur ses commandes, faisant cruellement perdre son attaque en précision. Qu'est-ce que c'était que ça ? Qu'est-ce que c'était que cette sensation ? C'était comme... comme si tout son être voulait s'éloigner de cet adversaire. Pourquoi ? Elle avait l'avantage ! Elle était une pilote d'élite de l'UTI ! Elle ne laisserait pas un simple terrien la battre !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime10/1/2018, 14:33

Son adversaire lança quelques tirs imprécis vers elle, le Lucifer sembla danser entre eux, slalomant dans les cieux avec une agilité déconcertante. Le Gundam ennemi resté en altitude, à croire que son pilote pensait qu'en étant plus haut il avait l'avantage. C'est stupide.

Soudainement l'ennemi se transforma. Son Gundam humanoïde sembla devenir une espèce de tigre ailé raté. Ses ailes semblèrent immédiatement dangereux à Christina qui devinait déjà l'apparition de laser sur leur tranchant. Et bien évidemment son adversaire lui foncer dessus, même si un tigre n'était pas l'anima idéal pour se déplacer dans les cieux le fait qu'il était au dessus à la base l'aidait grandement.

Le Lucifer déploya ses jambes et ses bras, prennant sa forme mi-avion mi-humaine, et réussit à dévier l'attaque imprécise qui n'heurta que son bouclier - à toi la fessée - ne devant sa survie qu'à son aura qui semblait avoir enfin fait son petit effet. Le Lucifer reprit aussitôt un peu de distance, s'assurant d'être à la hauteur de son ennemi et non en dessous.

Communication Christina > Héliana:
- Tu te débrouilles bien pour une vermine terrestre!

La machine pourpre termina sa transformation, redevenant un humanoïde complet, et la lame de son bouclier fit son apparition avant qu'une série de missile ne parte vers le Stardust Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Héliana Steinfeld
Membre lvl 5


UTI- Soldat
R - Caporal
Potentiel Newtype

11 XP
Sportif

Réputation : 152

Héliana Steinfeld

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime16/1/2018, 09:12


La tête encore lourde du choc psychique qu'elle avait reçu, Héliana constata un soulagement mêlé de terreur qu'elle était encore en vie. Elle s'était pourtant découverte comme une débutante et, si elle avait été à la place de son adversaire, elle aurait sans doute porté le coup de grâce. Quelle était cette machine ? Qui était ce pilote ?
Aussitôt son attaque manquée, Héliana reprit elle aussi de la distance, faisant reprendre au Stardust Gaïa sa forme humaine. En face, son adversaire avait fait de même, prenant soin de s'éloigner ; elle lui aurait fait si peur que ça ? La pilote reprit du poil de ma bête, mais au même moment, elle reçut une communication, sans aucun doute de la machine rouge :


- Tu te débrouilles bien pour une vermine terrestre.

Héliana fronça les sourcils. C'était une provocation ? Ca avait l'air d'une provocation. La question restait alors ; comment cette personne, de la Cité sans aucun doute, savait-elle que la pilote du Stardust Gaïa était une Spacenoïd ?

- Tu ne sais même pas de quoi tu parles, insolente !

Le Stardust Gaïa avait bloqué les missiles arrivant sur lui avec ses boucliers plasmas et, la salve finie, surgit du nuage de poussière, brandissant son Arondight droit vers le Lucifer :

- Cette colonie était là avant que tu ne respires ! Sa civilisation est millénaire et je ne permettrais pas qu'elle soit pillée par une impudente qui ignore sa place !!

Lame en avant, fendant l'air et l'éther, le Stardust Gaïa était tout droit parti empaler son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime16/1/2018, 22:05

Pourpre! Mon Lucifer est pourpre! C'est si différent du rouge. Mais euh, bref! Reprenons.

Nos deux machines sous leurs formes humanoïdes se font face dans les cieux, semblant attendre un mouvement de la part de l'autre pour agir en conséquence.

- Tu ne sais même pas de quoi tu parles, insolente !

Oh que si je le sais, justement. Je le sais bien mieux qu'elle, car sa voix est clairement féminine, et bien mieux que tout ses idiots terriens qui pillent sans le moindre respect ce qui fut nos demeures.

Mes missiles n'ont pas eu le moindre effet, dommage, mais ce n'est pas grave j'en ai beaucoup d'autre en stock.

- Cette colonie était là avant que tu ne respires ! Sa civilisation est millénaire et je ne permettrais pas qu'elle soit pillée par une impudente qui ignore sa place !!

Lame en avant mon adversaire décide de foncer sur moi tête baissée. C'est une manœuvre clairement suicidaire et je lance un seconde salve de missiles devant moi sans avoir besoin de viser: vu sa taille je toucherais forcément. Cependant quelque chose dans ses paroles m'intrigue... Elle sait. "Civilisation millénaire".

Mon bouclier vient simplement se poser contre sa lame meurtrière avant de la pousser pour éviter qu'elle ne me transperce. Nos machines se heurtent alors violemment. Par chance les secousses j'ai l'habitude.

Je pourrais faire glisser mon bouclier tout le long de son épée et sortir ma lame à la dernière seconde pour l'amocher sérieusement mais le doute est là, m’empêchant d'attaquer à nouveau. Il faut que je sache! Je veux bien me mêler au combat de la Cité, mais je ne veux pas affronter mon armée.

- J'en sais bien plus que toi sur l'UTI ! Je suis le soldat Christina Clyne de la colonie 2D-754!!!!

Reste à savoir si elle comprendra ce que je dis ou si, à l'inverse, ce n'est bien qu'une vermine terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Héliana Steinfeld
Membre lvl 5


UTI- Soldat
R - Caporal
Potentiel Newtype

11 XP
Sportif

Réputation : 152

Héliana Steinfeld

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime16/1/2018, 23:22


La machine écarlate s'était momentanément arrêtée, comme pour mieux jauger son adversaire, avant finalement de lancer une salve de missiles. Héliana savait que son blindage encaisserait le coup sans problème, mais l'élan qu'elle avait pris fut néanmoins réduit et au final, sa lame ne fit que ricocher sur le bouclier adverse.

Constatant avec terreur qu'elle s'était découverte, Héliana activa ses réacteurs pour se dégager de son adversaire, les secouant toutes les deux au passage.


- J'en sais bien plus que toi sur l'UTI ! Je suis le soldat Christina Clyne de la colonie 2D-754!!!!

Cette fois-ci, Héliana resta interdite, sa machine immobile dans les airs. Son Arondight était toujours allumée, mais elle pendait mollement au bout de son bras, peu menaçante. Ses mains agrippaient cependant fermement ses commandes, et son regard incisif semblait vouloir percer la machine adverse.
Colonie 2D-754. Elle existait. Ca ne pouvait pas être un bluff ; la pilote en face connaissait en effet l'UTI. Mais en faisait-elle vraiment partie ? Ou bien, comme tous ces pilotes, avait-elle récupéré les restes de MS gracieusement tombées du ciel ?
Mais quitte à se révéler, et pour tenter sa chance, Héliana lui rendit la politesse, redressant légèrement sa machine, mais gardant quand même l'épée en main.


- Héliana Steinfeld, Agent Spécial envoyée par le général Bilge, colonie 4S-007.

Elle souffla un coup, remettant prudemment sa machine en garde. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime21/1/2018, 09:33

Mon adversaire recule au plus vite et je ne cherche pas à le poursuivre. Il y a ce doute... je ne peux pas attaquer l'un des miens, c'est au-delà de mes limites, je dois savoir! Nos machines sont immobiles dans les cieux

- Héliana Steinfeld, Agent Spécial envoyée par le général Bilge, colonie 4S-007.

Je souris, le Lucifer baisse sa garde.

- Toi aussi ils t-ont envoyée sur cette planète pour trouver un moyen de ré-ouvrir la voix des cieux?

C'est la voix d'une femme, mais je garde un doute. Une voix très sérieuse mais au vu des circonstances cela n'a rien d'étonnant.

- J'imagine que tu as atterri au Royaume la où j'ai atterri près de la Cité?

J'ai réduit la pression que j'exerçais sur mes commandes et le Lucifer perd peu à peu de l'altitude: inutile de faire chauffer nos machines pour rien, rejoindre le sol ne serait pas une mauvaise idée. Et puis dans le ciel les autres pilotes de la Cité pourraient nous voir en face à face, alors qu'à terre nous pourrons peut-être nous dissimuler dans la végétation.

Enrico pourra sans mal comprendre la raison pour laquelle j'ai stoppé ce combat, mais de simples pilotes de l'Empire... non. Ils crieront à la trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Héliana Steinfeld
Membre lvl 5


UTI- Soldat
R - Caporal
Potentiel Newtype

11 XP
Sportif

Réputation : 152

Héliana Steinfeld

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime21/1/2018, 11:02


Les deux machines étaient désormais immobiles dans les airs, se toisant l'une l'autre. Finalement, ce fut la machine adverse qui baissa sa garde en premier, suivi du Stardust Gaïa.

Oui, elle aussi avait été envoyée sur cette planète. Comme tant d'autres. Elle avait déjà eu un accrochage avec un autre membre de l'UTI, mais ne s'était encore jamais retrouvée face à un qui se trouverait dans le camp adverse.


- Ca doit être ça, oui, dit-elle sans réussir à retenir complètement son sourire.

Quelle ironie. Alliées de naissance, ennemies de circonstance. Héliana suivit la machine écarlate au sol. Elle avait beau être seule de son côté, elle préférait elle aussi qu'une éventuelle fraternisation reste discrète.

Elle se sentait soudain en confiance, comme elle sentait que l'adversaire ne l'attaquerait pas. C'était compliqué à expliquer, comme si en engageant le combat, elle s'était vue mourir et avait continué malgré tout, et que désormais, c'était comme si elle allait parler à une amie de longue date.
Le Stardust Gaïa atterrit sur le bord d'une clairière, en face du Lucifer. Un temps passa :


- Alors ? Comment se passe la vie de ton côté ? As-tu trouvé des infos sur comment remonter ? Personnellement, j'ai réussi à obtenir la confiance du dirigeant de la Capitale mais... j'ai dû griller ma couverture.

Qu'est-ce qui poussait Héliana à se dévoiler en premier et de manière aussi abrupte ? Elle n'arrivait toujours pas à l'expliquer. Sans doute ce sentiment paradoxal de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime21/1/2018, 12:39

Les deux machines se dirigent vers le sol et s'y posent. Celle d'Héliana est toujours sous sa forme humanoïde mais la mienne prend sa forme d'avion doté de jambe pour se poser et, sans hésitation, j'ouvre mon cockpit. En confiance je laisse mon aura s'étendre et s'approprier les lieux sans chercher à la contrôler. Les newtype est le seul type d'humain à être bien vu dans les colonies et beaucoup connaissent son existence (pas tous, dommage) alors je peux me le permettre. Face aux miens je n'ai pas à me cacher.

- Alors ? Comment se passe la vie de ton côté ? As-tu trouvé des infos sur comment remonter ? Personnellement, j'ai réussi à obtenir la confiance du dirigeant de la Capitale mais... j'ai dû griller ma couverture.
- C'était assez difficile au début, l'absence de hiérarchie à la Cité m'a beaucoup choqué et puis... Ils n'ont pas été très accueillant. Par chance l'ancien Empereur comme le nouveau ont fini par me soutenir. J'ai du tout leur dire sur mes origines mais au moins ils m'ont tout deux aidés à tenter de rejoindre les cieux.

J'affiche un petit sourire triste.

- Dommage que toutes nos tentatives aient échoué...

J'ai même était sévèrement blessée suite à l'une d'elle. Sans Byakuya je serai morte, ce souvenir m'arrache un frisson.

- Il y a plus d'avancée du côté du Royaume? Vous... êtes plusieurs de l'UTI là bas?

Avant il y avait aussi Niimi du côté de l'Empire, même si elle venait d'un autre temps, mais aujourd'hui.... Bon, il y a Sasuke qui vient d'arriver? Dommage qu'il soit coincé dans un hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Héliana Steinfeld
Membre lvl 5


UTI- Soldat
R - Caporal
Potentiel Newtype

11 XP
Sportif

Réputation : 152

Héliana Steinfeld

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime21/1/2018, 15:31



En voyant le cockpit s'ouvrir, Héliana répondit de même, prenant toutefois son Sniper en bandoulière dans son dos, plus par habitude que par nécessité. Elle ouvrit donc sa cabine de pilotage et descendit à l'aide du filin jusqu'à la terre ferme.
A priori, pas plus de succès de son côté non plus. Mais Héliana ignorait que la Cité avait traversé une période un peu... anarchique. Elle aussi avait réussi à s'attirer les bonnes grâces des hautes sphères. Ah, si seulement tous les spacenoids pouvaient faire de même...


- On est dans la panade aussi. On a un type qui est arrivé, un certain Itachi Uchiwa, et qui nous a dit qu'il avait localisé le canon de Valdam. On devrait lancer une expédition pour le fumer d'ici peu.

Un détail revint alors à l'esprit d'Héliana. Un détail qu'elle avait choisi d'ignorer froidement lorsqu'elle avait reçu l'information mais qui lui revint soudain à l'esprit.

- Itachi nous a aussi parlé de son frère, Sasuke Uchiwa, qui aurait potentiellement atterri de votre côté. Tu... t'en as entendu parler ?

C'était assez rare pour elle de se préoccuper des états d'âmes d'autres soldats, mais l'occasion de discuter ainsi avec quelqu'un venant de la Cité pourrait bien ne jamais se représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime21/1/2018, 15:40

Une blonde avec un sniper sur l'épaule sort du cockpit du MS orange et noir, je décide de descendre du mien simplement avec le pistolet qui est toujours sur ma combinaison. Ça fait plaisir de voir quelqu'un de l'UTI, tellement.

- Oui, Sasuke a atterri de notre côté. Il nous a indiqué la position du canon et la Ci*té est entrain de monter une mission pour aller voir cela de plus près. Il s'inquiétait pour son frère, tu pourras le rassurer: Sasuke va bien.

Et il sera ravi d'apprendre que son frère va bien même si... il est dans le camps ennemi.

- Tu penses le Royaume capable de détruire le canon?

La Cité... j'ai comme un doute, ils sont tellement en retard par rapport aux colonies...

- En tout cas... C'est une bonne surprise. Croiser une newtype des colonies... Ça n'arrive pas tout les jours. Je me souviendrais de ton aura, pour éviter de t’affronter si jamais nous nous recroisons. Et euh.. désolée pour le pillage... J’imagine que c'est pareil de votre côté: les habitants de la Cité n'ont pas trop le choix s'ils veulent survivre, ils manquent énormément de ressources.

Je préfère ne pas participer aux fouilles en général, même s'il m'ait déjà arrivé de ne pas avoir le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Entre snipeuses de l'U.T.I.   Entre snipeuses de l'U.T.I. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre snipeuses de l'U.T.I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-