Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deux jolis bleus, un gros rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Deux jolis bleus, un gros rouge   Deux jolis bleus, un gros rouge I_icon_minitime4/12/2017, 19:29


Mission mensuelle
Deux jolis bleus, un gros rouge


Arrow Arrivée de Kougami Shinya et Inna Cosgrove.
Arrow RP précédent: Dojo royal

En cette magnifique journée de Mars 254 le commandant Léo est de sorti à bord du Gundam 1.5. Et le commandant Léo... C'est moi! Comme je ne pouvais pas sortir de la Capitale seul sans un ordre direct du roi et que j'avais la flemme de remplir un tas de paperasse j'ai opté pour la facilité: j'ai demandé à être accompagné par le lieutenant Inna Cosgrove qui... connait parfaitement mes deux identités. Du coup, dès que nous avons franchit les limite radio du Royaume je retire mon casque: plus besoin de cette cachette et du transformateur de voix.

- Ça fait du bien n'est-ce pas?

Le visage d'Inna vient d'apparaître sur un de mes écrans, je lui souris et hoche la tête. Evidemment, je suis bien mieux sans casque.

- Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu es envie de sortir comme ça?
- Je reçois beaucoup de rapport sur les MA aux alentours de la ville, je voulais voir ça de mes propres yeux. Et comme je voulais te parler...
- D'une pierre deux coups?
- Bingo.
- Alors je vous écoute, votre Majesté, lance t-elle sur un ton moqueur. Quoi que... avant, tu comptes me faire comme la dernière fois et disparaître trois mois?

Je ris. C'est vrai, la dernière fois que je suis partie en mission avec elle c'était pour me diriger vers la tour des cieux et rencontrer Valdam. Je l'ai abandonné à mi-chemin et... J'ai mis beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps à revenir en ville.

- Ne t'en fais pas, on ne s'éloignera pas beaucoup, juste une petite patrouille. On sera rentré avant la nuit, Kalicko m'attend.

J'entends Inna râler tout bas, puis le silence s'installe. Nos machines flottent dans les airs, animées par les ordres que nous leurs donnons au travers des différentes manettes et pédales. Nous avons souvent piloté à deux alors nous avons naturellement reprit nos distances habituelles et nous savons quelle zone chacun doit surveiller pour éviter tout souci. Après quelques minutes la Capitale est déjà toute petite dans notre dos, presque invisible sur l'horizon, et Inna reprend la parole.

- Shizuo n'était pas dispo? Ça aurait été sympa une sortie à trois,
comme au bon vieux temps.

- Il était déjà sur une autre mission. Mais comme je voulais te parler ce n'est pas plus mal.

Et oui, raté, je reviens à ce sujet. Inna fait ralentir sa machine et la place derrière la mienne, son appareil orange flotte au milieu des particules rouges qu'émet le réacteur de ma machine, c'est assez joli ce truc.

- Sam m'a dit que tu t'étais portée volontaire pour intégrer la garde Royale.
- Et?
- C'est non, d'avance.
- Pourquoi Kou'?
- Parce que tu es infernale! Je ne sais pas ce qu'il te prend en ce moment mais il faut que ça s'arrête. Qu'est-ce que tu as avec Kalicko? D'accord tu embêtés un peu Luna mais là... tu bats des records!
- Elle n'est pas faite pour toi!
- Qu'est-ce que tu en sais?
- Innocente.

Je ne peux retenir un soupir totalement désespéré. Déjà ça ne la regarde vraiment pas et, ensuite, ça ne me gène vraiment pas. Au final j'aime assez qu'on y aille doucement, étape après étape, pas après pas, pour mieux nous connaître et nous découvrir.

Il faut absolument qu'Inna comprenne qu'elle ne pourra rien changer à la situation. Je suis avec Kalicko car je veux l'être et qu'elle veut l'être. Nous nous sommes trouvés un peu par hasard, dans des conditions plutôt obscures, mais désormais je n'imagine plus ma vie sans elle.

- Elle me rend heureux Inna, vraiment. Avec elle c'est... si spécial. Je l'aime.

Silence. Je l'ai dit. Inna est choquée, elle me connait assez pour savoir que je ne dis pas ses mots si facilement. La preuve, je ne lui ai jamais dit à elle.

- Tu me fais peur, t'as l'air mordu, vraiment mordu, c'est encore pire que d'habitude!
- Si tu t'en rends compte arrête de l'embêter s'il te plaît. Si tu continues je vais être vraiment obligé de t'interdire tout accès au château et franchement je n'ai pas envie d'en arriver là. Même si toi et moi c'est fini tu restes une amie exceptionnelle.... enfin quand tu décides pas de faire l'idiote.
- Si je me tiens bien je pourrais intégrer ta garde? Il n'y a rien de mieux qu'une immortelle pour protéger un immortel.
- Hm, possible, mais le plus dur pour toi ce serait d'apprendre à porter ton uniforme correctement.

Inna se met à rire et remonte la fermeture de sa combinaison.

- Et voilà votre Majesté, je suis fin prête à assurer votre protection au sein de votre garde.

A mon tour de rire un peu. Comme si cela allait être suffisant, franchement!

- J'ai dit l'uniforme, pas la combi'!

La patrouille se passe bien, mais c'est trop calme. Alors...

- On fait la course?
- Le premier au sommet de la falaise au Nord-Est.
- Ça marche! A trois?

Nous jetons tout deux un bref regard vers notre écran de communication afin de nous voir. Un sourire étire nos lèvres.

- TROIS !

A quoi bon passer par les autres chiffres? Un bon soldat est toujours prêt! C'est mon oncle qui me l'a apprit. Nous poussons nos machines au maximum, le 1.5 fend l'air bien moins vite que mon Strike-Freedom mais il reste redoutable. La machine d'Inna arrive à me suivre et.... Bordel elle me tire dessus!? Je suis obligé d'effectuer un rapide mouvement sur le côté pour esquiver son tir.

- Ça va pas la tête?
- Faut bien rendre le jeu amusant!!!

La course continue, dès que je prends l'avantage cette folle me tire dessus sans la moindre hésitation. Ok je suis immortel mais merde les mobile suit ça coûtent un max, elle exagère.

BIP BIP !

Nos radars ont retentit en même temps. Notre course cesse, nos MS se collent dos à dos dans les airs et nous observons les environs avec tout le sérieux du monde, prêts à riposter.

- Oh oh ! Des jolis bleus. T'en as déjà affronté?
- Hm, oui et non, c'est compliqué.
- Ils sont équipés d'un champ de force anti-laser, tu as de quoi les cogner autrement?

En effet deux BlueType commencent à nous tirer dessus. Nos machines s'éloignent et zig-zag dans les airs pour esquiver leurs tirs. Inna est confiance, elle a déjà du en affronter un paquet et moi... Je sais parfaitement ce dont je suis capable, ce ne sont pas de petits MA sans pilote qui vont me faire peur. Il me suffit de rester concentrer.

- Hors laser je n'ai que mon bouclier.
- Et ce ne sont pas mes petites mitrailleuses qui vont les mettre hors service.
- Il n'y a pas un moyen de passer au travers de leur blindage?
- Tu veux tenter le mode bourrin?
- Hm!

J'ai surtout envie de voir ça de mes propres yeux en fait. Alors j'arme mon fusil laser, vise et tir. Et en effet le laser ne lui a strictement rien fait, il a limite disparu à son contact, ou rebondit comme un jet d'eau, c'est impressionnant. Fichu Papy-Lune, tes mecha sont sympa. Et surtout ils commencent à être un peu trop proche.

BIP BIP !

- Un autre?
- Affirmatif. Un gros rouge, sur celui-là les lasers sont efficaces.

Alors que je l'observe un sourire sauvage vient étirer mes lèvres. Inna le sait, une mauvaise idée vient de me passer par la tête.

- Prête à me suivre dans ma folie?
- Affirmatif!

Slalommant dans les airs nous filons à toute allure vers le rouge, les bleu dans notre sillage. Le rouge s'illumine, il se prépare à tirer, aussitôt nous effectuons une manœuvre pour l'esquiver chacun de notre côté. L'un des BlueType derrière nous se prend le laser mais cela ne lui a rien fait.

Nous volons désormais autour du rouge, qui ne sait plus trop pù donner de la tête et décide de nous canarder avec ses missiles. Parfait, lui il en a des armes sans laser! En prenant des risque fou j'arrive à me placer entre le missile et le BlueType et, d'un coup, jsute avant l'impact, j'utile les précieuses ailes du 1.5 pour faire un dash sur le côté. Et BAM ! Le premier Blue Type vient de se prendre un missile dans la face.

Maintenant qu'il est abîmé j’espère que les lasers seront efficace contre lui. Inna a du penser la même chose que moi car son fusil viens tirer sur le premier BlueType qui explose dans les airs.

- Joli tir Nana.
- Joli manœuvre Mimi.
- Grrr....
- Tu l'as cherché.
- Restons concentré, il en reste deux.

Le bal des esquives reprend, on dirait une valse aérienne effectuée par des machines de mort...

- Tu as toujours des grappins?
- Affirmatif.
- Parfait.

Rapidement je lui explique ce que j'ai en tête et nous nous mettons en position. Alors que je sers d’appât autour des pattes du rouge tout en m'assurant que mon bouclier et mes ailes me couvrent de tout dégâts approchant, Inna arrive à passer son grappin autour du bleu et, en pivotant, le flanque sous le pied du rouge qui l'écrabouille par accident. Deux de moins. Plus qu'un. Le plus facile à abattre pour nos machines.

Je dégaine mon sabre laser, ralentit pour arrêter un missile convenablement avec mon bouclier, puis reprend ma course pour trancher la patte de l'animal mécanique. Un coup n'a pas suffit, je dois en remettre plusieurs au même endroit. Inna reste en retrait et fait exploser ses missiles en plein vol avant qu'il ne m'atteigne. Après plusieurs coup le rouge perd l'équilibre et s'effondre dans la forêt. Même dans mon cockpit je devine la terre qui tremble sous son poids et le craquement des arbres. Désolé la végétation!

Pas le temps d'admirer la vue, j'arme mon fusil laser une nouvelle fois, mes ailes viennent se placer autour de lui pour l'entourer et lui accorder plus de puissance. Le tir part, la cible est facile à cause de sa quasi-immobilité. Le tir fait mouche, et le rouge explose de partout: sa fin a déclenché son auto-destruction.

- J'avais peur que tu es perdu la main, mais ça va.
- Je sors régulièrement, histoire de me maintenir à niveau.

Et ses informations sur les MA étaient très utile. Sans elle le combat aurait était bien plus long et complexe.

Le mobile suit orange d'Inna s'approche du mien et lève la main. Allez, High-Five robotique! Ce n'est qu'à ce moment là que je remarque qu'il manque un bras à son unité.

- Qu'est-ce que tu as fichu? Ton bras!
- J'étais tellement occuper à te protéger que je n'ai pas vu un tir arriver.
Direct dans l’articulation...

- Tsss...
- Tu as vu ça, je suis déjà ton garde du corps en fait! Prête à me sacrifier pour toi.
- Rmrmrmrm..... Rentrons avant que tu subisses d'autres dégâts.
- Déjà!?
- Oui! Déjà!

Son mobile suit est déjà assez abîmé, et j'ai vu ce que je voulais. Les MA rodent vraiment plus prêt de nos murs que d'habitudes... Et ils sont plus nombreux. On dirait bien que ce que je craignais va arriver. Il faut vraiment que la Capitale se tienne prête.

Nous reprennons sagement la route des hangars et, arrivé dans les zones couvertes par nos communications je remets mon casque du commandant Léo sans pouvoir retenir un soupir.

- On se refera ça à l'occasion?
- Seulement si tu te tiens correctement avec Kalicko.
- D'accord d'accord mais... Est-ce que je peux au moins l'embêter un tout petit peu?
- Tsss... Inna, sérieusement! Je suis obligé de répondre?
- Non, je décoderais à tes regards et ta façon de râler.
- Hn...

Allez, retour maison.


Arrow Départ de Kougami Shinya et Inna Cosgrove.
Arrow Lieu suivant pour Kougami: L'enlèvement du roi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux jolis bleus, un gros rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission 001: Alerte Rouge
» Mission 016: Les gants rouge de Full
» Mission 024: Des masques rouge et blanc
» Rouge et noir, la couleur de mes yeux ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-