Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Série] "G tekketsu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Série] "G tekketsu"   [Série] "G tekketsu" - Page 2 I_icon_minitime15/7/2015, 07:42

Site officiel à jour!

Histoire:
AEUG a écrit:
La grande guerre s'est terminée il y a 300 ans. Alors que la paix s'installait dans un cercle terrestre où l'ordre restait à reconstruire, un nouveau conflit couvait autour de Mars. Le héros, Mikazuki Augus, appartient à une entreprise de sécurité et doit protéger une jeune femme qui tente de libérer sa cité martienne du joug terrien. Profitant d'une attaque de Gjallarhorn, une organisation vouée à étouffer les élans de révolte, la troupe de Mikazuki menée par Orga Itsuka décide de se rebeller contre ses oppresseurs. Pour cela, ils prennent possession d'un Mobile Suit datant de la grande guerre, doté d'un réacteur nucléaire : le Gundam Barbatos.

Début de la diffusion: le 4 Octobre!


Staff Animation :
Auteurs : Yoshiyuki Tomino & Hajime Yatate
Studio : Sunrise
Réalisateur : Tatsuyuki Nagai (saga Toaru Kagaku no Railgun, AnoHana, My-HiME)
Scénariste : Mari Okada (saga Selector Infected Wixoss, Hanasaku Iroha, Black Rock Shooter TV)
Character Design Original : Yu Itou
Character Design : Michinori Chiba (Gundam OO, Basilisk, Sengoku Basara Judge End)
Musiques : Masaru Yokoyama (Shigatsu wa Kimi no Uso, Yamada-kun and the Seven Witches)
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Série] "G tekketsu"   [Série] "G tekketsu" - Page 2 I_icon_minitime15/7/2015, 07:55

Merci pour la vidéo.

Je n'aime pas trop la tête de ce qui semble être le héros, mais à part ça le chara-design a l'air prometteur (je sens que je vais bien aimer le type avec la mèche). Idem pour l'OST, avoir aux commandes quelqu'un qui a réussi à faire une prestation tout à fait remarquable sur un anime justement basé sur la musique, c'est assez encourageant.

Sinon, ce n'est qu'une confirmation mais je suis plutôt conquis par l'apparence du premier Gundam, ça change (pour moi en tout cas) tout en restant pas mal proche de ce qu'on connait (ce qui n'était pas forcément toujours le cas avec les autres séries récentes). Curieux de voir ça donc, surtout que c'est dans pas très longtemps. Je crois que c'est la première fois que je suivrai une série Gundam dès son lancement, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Série] "G tekketsu"   [Série] "G tekketsu" - Page 2 I_icon_minitime15/7/2015, 09:03

je parlais de cet aspect que possède le Gundam Barbatos dans cet image (d'autant que son antenne frontale me fait penser a celle du Tallgeese 3 Gundam Wing EW)

Spoiler:

L'un des potes du personnage principal me rappelle Asemu Asuno de Gundam Age (à cause de sa mèche), tandis que la fille que l'on vois dans la bande-annonce peut avoir des similitudes avec Relena de GW (à cause de sa robe) et le héros de l'anime, je pourrais le confondre avec Age de l'anime Heroic Age (a cause de sa tête comme pour ses cheveux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: [Série] "G tekketsu"   [Série] "G tekketsu" - Page 2 I_icon_minitime15/7/2015, 12:10

Niveau mèche, il serait plutôt plus le descendant de Lunamaria Hawke de Destiny lol!

Donc un héros qui s'appelle apparemment "Ôkasu" (la guerre des consoles va reprendre...), mais surtout une première dans Gundam : deux mécha qui possèderont le même nom ! Ce dernier, qui me parait affreusement fragile au niveau du torse, et le GGV-000 Barbatos, à voir ici, des jeux de la série SD G Génération.

L'autre MS de masse, apparemment en lisant il s'appellerait le "Guretozu"-"Greats", sérieux ? Y avait pas d'autres noms scratch ?

D'après les images, le ton parait être plus sérieux ("Totsuka" si j'me plante pas, le gars avec les cheveux blancs, on dirait qu'il sort tout droit de Shingeki no Kyojin avec son uniforme).

À voir en Octobre Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Série] "G tekketsu"   [Série] "G tekketsu" - Page 2 I_icon_minitime15/7/2015, 13:14

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance avec les persos avec l'anime de Shingeki no Kyojin oo
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: [Série] "G tekketsu"   [Série] "G tekketsu" - Page 2 I_icon_minitime15/7/2015, 15:16

-- ...

Sa vous fait pas penser a une prequelle de Aldnoah Zero XD

Le mech design est fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Série] "G tekketsu"   [Série] "G tekketsu" - Page 2 I_icon_minitime15/7/2015, 17:24

Ce matin j'ai juste balancé les infos, je prends (enfin) le temps de commenter ^^ Attention "spoiler" sur le trailer pour ceux qui ne l'ont pas regardé ^^

- Vrai que le nouveau Barbatos semble affreusement fragile au niveau du "ventre" mais comme ils indiquent qu'ils utilisent un MS venant de la précédente guerre..... il est plus que probable qu'il soit incomplet @_@  En tout cas il à l'air sympa ^^

- Ça me fait penser à Aldnoah Zéro.... et à d'autres animes. Le conflit Terre/Mars apparait dans plusieurs animes il me semble (allez, au hasard.... Gundam Age?)

- Un peu déçu du design du héros.... Sérieux, à l’image du clown de Reconguista, celui ci a également besoin d'aller au coiffeur Razz Mais les autres perso semblent plutôt pas mal ^^ J'aime bien leur tenue et celle du camps adverse, donc, bon point!

- D'ailleurs, en parlant du héros.... J'ai rêvais ou dans le trailer il a des boules de métal qui dépassent du haut de sa colonne vertébrale?  Suspect

- Egalement déçu côté personnage féminin, j'espérais voir (enfin) un pilote féminin parmi les principaux... raté, à la place de ça on à le droit à l'habituel princesse et on voit dans le trailer une gamine.... J'espère qu'il y en aura d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Série] "G tekketsu"   [Série] "G tekketsu" - Page 2 I_icon_minitime15/7/2015, 19:21

Il semblerait que sa forme originale soit peut-être quand il est avec son "Side-back" (image en spoil) et dans l'anime comme les pictures, il est bien en effet incomplet
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: [Série] "G tekketsu"   [Série] "G tekketsu" - Page 2 I_icon_minitime15/7/2015, 19:35

C'est surtout un fan made ton image Sestuna...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Série] "G tekketsu"   [Série] "G tekketsu" - Page 2 I_icon_minitime15/7/2015, 22:15

Surprised c'est pourtant une connaissance de Hong-Kong qui m'a pourtant affirmer que sa provenance faisait bel et bien parti de l'anime mais visiblement je me suis fais avoir xD... Bon ben, la forme du Barbatoss ne changera peut-être pas finalement Surprised (attendons de voir l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Série] "G tekketsu"   [Série] "G tekketsu" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Série] "G tekketsu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Série] Aldnoah Zero
» [Série] Argevollen
» [Série] Knights of Sidonia
» [Série] Captain Earth
» [Série] GUNDAM Reconguista in G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Hors Jeu :: Coin détente-