Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 News du 02 Avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: News du 02 Avril 2015   News du 02 Avril 2015 I_icon_minitime2/4/2015, 20:53

~~ News du 02 Avril 2015 ~~


Bonjour à toutes et à tous !!!

C'est parti pour la première mise à jour d'Avril!


Like a Star @ heaven Tout d'abord, la mise à jour des types d'humains SEED et Newtype! Pas mal de changement et d'indications supplémentaires. Nous vous invitons à aller les lire afin de vous tenir au courant Wink surtout si votre personnage est de l'un de ces types!


Like a Star @ heaven Ensuite, vous avez du le constater, la plus part des règlements, modèles et autres ont été re-postés par le PNJ. Sachez qu'il n'y a eu aucune modification (sauf pour les deux fiches citées ci-dessus) mais n'hésitez pas à les relire quand même, c'est toujours bon de se rafraîchir la mémoire.

Il se peut qu'il il est des liens défectueux, si vous en trouvez merci de nous les signaler à la suite de cette news, ça nous aidera beaucoup Smile


Like a Star @ heaven Hier nous avons cherché à vous faire un poisson d'Avril mais avouons-le... nous n'avons pas trouvé d'idée digne de ce nom alors on a laissé couler. Par chance, nous avons des membres merveilleux. Merci à Mathilde (alias Raechel et Tereus) pour la création du compte "Happy Allster" ainsi que sa présentation.

News du 02 Avril 2015 400380happyfish

Fou rire garantit! C'est pas tout les jours qu'un chat innovator de 40 ans débarque à la Capitale et refuse de chasser des souris car son rêve est de devenir pilote de Gundam! Encore merci pour la bonne crise de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: News du 02 Avril 2015   News du 02 Avril 2015 I_icon_minitime2/4/2015, 23:34

"Par chance nous avons des membres merveilleux"... Oui, oui, merci... Je voudrais remercier mes amis et ma famille, sans qui je ne sera... //SBAFF//, non sérieusement de rien, vraiment ravie que ça ait plu XDDD

Et p't'être même qu'une présentation de mécha suivra dans les prochains jours :p

Revenir en haut Aller en bas
 

News du 02 Avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 11 Avril 2015
» News du 20 Avril 2014
» News du 6 Avril 2014
» News du 06 Avril 2018
» News du 04 Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: News-