Partagez
 

 Réglements des combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Réglements des combats   Réglements des combats I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:57

Règlements des combats



- L'âge minimum des pilotes sera de 15 ans, il faut être militaire pour avoir un mecha.

- Le modèle de présentation des mechas devra obligatoirement être suivi.

- À tout moment, le staff' se donne le droit de refuser un MS.

- Un appareil non validé ne pourra pas être utilisé en RP !

- Nous avons décidé de vous laisser libre accès au MS de votre choix dès le début, sans limite de puissance ou d'armement. Cependant si nous voyons que vous abusez clairement, votre appareil pourra être refusé par le staff'.

- Ayez aussi en tête que plus un mecha est armé, sophistiqué, puissant, rapide, plus le pilote doit se concentrer pour le piloter correctement et donc, plus il fatigue vite.


Dernière édition par PNJ le Mer 5 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Réglements des combats   Réglements des combats I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:58

L'expérience des pilotes


Vous l'avez peut-être remarqué, votre personnage possède une barre d'expérience visible sous votre avatar. En effet, nous avons décidé d'introduire un système qui permettra de différencier un pilote débutant d'un pilote vétéran.

À ce jour, l'expérience va de 0 à 50. (Cela pourra changer.)

Un personnage civil commencera à 1.
Un personnage ayant eu une formation militaire commencera entre 4 et 10 (selon la présentation / l'âge / l'histoire du personnage).

Il sera possible de monter votre expérience de 0 à 15 en faisant des entraînements, au-delà, seules les missions données par le staff' et les event vous permettront de gagner des points. Attention, il ne suffira pas de dire " xxx s'entraîne pendant des heures" : il faudra un RP complet, de plusieurs postes (ou de pas mal de lignes) pour vous permettre de gagner un simple point en vous entraînant.

Le nombre de point(s) obtenu(s) en effectuant des missions données par le staff' sera décidé par ce dernier une fois la mission achevée. Si vous faites trop attendre vos camarades de RP durant un combat, le nombre de points gagnés s'en verra affecté et pourra même être nul.

En cas d'acte dit "GodPlay" de votre part, le staff pourra vous retirer des points !

En cas de changement de personnage de votre part, votre expérience ne sera pas forcément conservé de l'ancien vers le nouveau personnage. Je vais expliquer cette règle de "prime de mort" par un exemple car ce sera plus simple :
Je suis Jeanjean, j'ai 37 point d'expériences, mais là, je souhaite changer de personnage. Il y a deux possibilités :
- je change de perso comme ça, comme une envie de pisser, et là, je perd 5 points (je serai alors à 32 avec mon nouveau personnage)
- je fais tuer mon perso au combat (et pas juste en un poste bâclé vite fait pour dire de mourir, un vrai RP), et là, mon futur personnage conservera les 37 points que j'avais obtenu avec Jeanjean.

Ces règles sont susceptibles d'évoluer, ils vous est fortement conseillé de les relire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Réglements des combats   Réglements des combats I_icon_minitimeMer 1 Avr - 23:59

Et, en combat ?



L'expérience c'est bien beau, c'est là pour faire en sorte que les petits nouveaux ne dégomment pas les joueurs qui essayent de s'améliorer depuis des lustres, c'est là pour permettre au pilote d'accéder à différent niveau de MS, mais nous entendons déjà les possibles :

" J'ai 27 d'expérience, tu en as 26, alors je te bats c'est obligé! "

Et bah non !

Pour battre votre adversaire (en duel) à coup sûr, il faut avoir plus de 15 points d'expérience de plus !

- Exemple 1 :
Pilote A : 16 points
Pilote B : 33 points
>>> Pilote B vainqueur

- Exemple 2 :
Pilote A : 16 points
Pilote B : 24 points
>>> On la joue à l'ancienne, aucun vainqueur prédit, le RP en décidera.

Dans le cas d'un combat à plusieurs nous comptons sur vous pour être logique. En aucun cas, les points des pilotes ne se cumulent par équipe. Mais, il est évident que même si par exemple :
Pilote A : 42 points
Pilote B et C : 20 points
Même si le pilote A pourrait logiquement découper les pilotes B et C en duel, il faudra la jouer fair-play et faire donc un combat "à l'ancienne" c'est à dire, où tout se décide via RP.



Nous comptons sur tout les pilotes
pour faire preuve de logique et de fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réglements des combats   Réglements des combats I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réglements des combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Règlements et Informations-