Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Mission] Étincelante météorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 15:07

Communication libre:
- Le torturer? Je ne torture pas mes alliés, j'essayais de le sauver. Cet homme valait plus à mes yeux que n'importe quel habitant de cette fichue planète!

* Un chevalier, je comprends mieux pourquoi ce n'est pas un débutant... *

Les redoutables pilotes de la Capitale se faisait parfois appeler ainsi. Elle ignorait tout de leur hiérarchie, mais elle savait que ce titre était souvent synonyme d'adversaire costaud.

L'Overlord se décala soudainement, il avait compris qu'il était dans la trajectoire! Hélas le Rouge bougea aussitôt, les remettant tout deux dans son champs de vision. Super, un beau triangle!


* Tant pis, il faut agir! *

CC tira plusieurs coup de fusil laser, mais également quelques missiles. Ces derniers ne visaient pas tous le rogue avec une très grande précisions, mais toute une zone dont il faisait parti, le but étant qu'au moins un le touche s'il tentait une manœuvre d'esquive.

Communication libre:
- Ah... c'est le symbole des restaurants cannibales de la Cité, on s'y régale!

Mensonge total.

Communication libre:
- J'ai déjà entendu parler de toi... Certains MS sont revenus en piteux état après t'avoir affronté.... Tous des MS de débutants. Félicitation chevalier Foulfronpale, tu as donc dépassé le stade de bébé-pilote!

Elle fit un petit sourire, se demandant comment son adversaire aller réagir à cette petite pique

* Si même Shinji à su s'en sortir... Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime6/3/2015, 19:44

Merci, ça fait plaisir...

Shinji n'avait pas coutume d'estimer beaucoup sa propre vie. Mais de là à s'entendre dire qu'elle valait moins que celle d'un homme (alien ?) qu'elle avait connu (bien grand mot) cinq minutes au plus avant qu'il se fasse descendre... Et pas que la sienne : celle de tout le monde sur la planète. Qu'est-ce que ce pilote - quoi qu'il ait pu être - avait de si spécial pour qu'elle lui porte autant d'intérêt ? Même s'il n'était pas de nature à s'intéresser aux autres, encore moins à se mêler de leurs affaires, c'était devenu si évident qu'il ne pouvait plus l'ignorer. S'ils survivaient, il aurait quelques questions à lui poser...

« Des restaurants cannibales ?! »

Naïf ? Inculte, surtout. Quelque peu misanthrope pour son âge, Shinji ne sortait que très peu de chez lui - pour ne pas dire pas du tout. Ses rares excursions dans le monde extérieur pouvaient se résumer par des allers-retours au lycée - et, plus récemment, dans les zones militarisées. La Cité pouvait donc très bien comporter un tel établissement sans qu'il en ait jamais eu vent, aussi invraisemblable que ce fût. Penser que Christina puisse connaître (et pire, fréquenter) un tel restaurant n'était pas pour le rassurer.

Le Sinanju n'avait pas bronché. Soit il n'avait pas été assez précis, soit même les articulations étaient trop solides pour être sensible à ses tirs. Dans les deux cas, il préférait penser qu'il n'en tirerait rien plutôt que de se perdre en vaines tentatives. La version laser aurait peut-être plus de succès, mais son changement de place ne lui permettait plus de réessayer...  Et le canon à propagation lui coûtait trop d'énergie que pour s'en servir à répétition. Résultat des courses, il n'avait plus qu'à se rabattre sur le sabre-laser.

Ses talents d'escrimeur étaient plus que limités, mais c'était tout ce qu'il avait encore en stock pour offrir un minimum de résistance. Courir dans tous les sens pour jouer les cibles mouvantes ne les avancerait à rien. Attendre jusqu'à ce qu'il vienne à bout de ses munitions aurait été un plan plus qu'incertain. Ils n'étaient même pas sûrs que le fusil de la machine rouge souffre d'une quelconque limite. Si la jeune femme en savait quelque chose, en tout cas, elle ne lui en avait rien dit.

« Je m'en souviens très bien. »

Un peu trop. Et c'était bien parce qu'il s'en rappelait qu'il était terrorisé à l'idée de lui faire face. Il ne se faisait pas d'illusion. Il n'était pas de son niveau, ni de celui de Shu. Qu'il n'ait pas encore été balayé relevait du miracle - et de la participation active de Christina. Mais... Pour la première fois, il avait l'impression de pouvoir faire quelque chose. Même s'il la détestait cordialement, cette machine possédait une force que lui n'avait pas. S'il pouvait faire pencher la balance ne serait-ce qu'un peu, sa présence... Sa vie... N'aurait pas été vaine.

Avec cette idée en tête, il se précipita à nouveau sur le Sinanju.

Pas droit sur lui ; c'eût été trop facile de le toucher. Ses mains tremblaient bien assez sur les commandes pour rendre son vol irrégulier sans qu'il n'ait à faire quoi que ce soit. Tout en veillant à ne pas entrer dans l'angle de tir du Lucifer, il se jeta sur le Chevalier pour l'attaquer de côté. Puisqu'il avait de lui-même retranché son arme derrière le bouclier, viser le bras devrait l'empêcher de le sortir pour tirer à nouveau. Les gestes de l'Overlord étaient vides de toute subtilité ; tout ce qu'il faisait, c'était le harceler de sa lame à un rythme aussi soutenu que possible.

Pourvu que ce ne soit pas un coup d'épée dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime8/3/2015, 13:53

[Communication>>Tous]

"Oups ! Désolé, j'ignorais que c'était votre fiancé... Quelle galère...
Je vais encore endosser le mauvais rôle..."


Full continuait d'aller à reculons et garder ses deux adversaires dans son champ de vision : d'ailleurs, il devait songer à faire un power-up de son masque pour pouvoir avoir des données en plus lors de ses combats.


[Communication>>Tous]

"Héhé ! Et pourtant, je reste un gamin de huit ans dans ma tête ! Mais merci de cette promotion !
On pourra aller fêter ça quand... hé ! C'est pas du jeu !"


Full venait d'esquiver de vitesse un premier tir, puis un second, puis un troisième du sniper ! Éviter était un euphémisme : tous les coups éraflaient le Sinanju, parfois faisant fondre les bouts de l'alliage : c'eut été un autre pilote expérimenté que Full, l'ennemi aurait été abattu sans aucun problème. D'ailleurs, aucun tir n'était dirigé vers le bouclier : preuve qu'elle était vraiment un soldat, qu'elle connaissait l'art de la guerre, qu'elle savait éviter le gaspillage des munitions et de l'énergie.

"Tssss ! Comment fait-elle pour être aussi précis sans prendre le temps de viser !
Si le Sinanju n'était pas plus réactif que l'Arès, elle m'aurait déjà percé plusieurs fois !*


[Communication>>CC]
"Pourrais-tu être un peu plus..."

*Elle a arrêté de tirer ?*


L'alarme du Sinanju retentit à nouveau (pratique cette alerte) et vit l'Overload qui l'attaquait sur son flanc.


"Idiot !"


L'Overload l'attaquait de manière à ne pas permettre à Full de lui tirer dessus avec son fusil, mais c'était inutile : le bouclier du Sinanju pouvait se transformer en hache-laser et contrer sans difficulté Shinji. Mais valait mieux garder cette arme en réserve pour le Lucifer, qui venait de faire partir des... fumigènes de son unité à en juger les trainées de fumée qui partaient dans tous les sens ?

Malgré sa fougue, Shinji se battait très très mal : ses coups irréguliers étaient un problème, mais il empêchait au Lucifer de tirer. Il est plus facile pour un tireur d'élite d'avoir un coéquipier tout aussi précis dans ses mouvements, au risque de commettre un tir ami. Mais à un moment, Shinji commettrait une erreur de mouvement, et à Full d'en profiter ! Et ce moment-arriva, au moment où Shinji prenait un peu plus de temps pour effectuer un coup (il devait commencer à fatiguer), le Sinanju activa une partie de ses propulseurs, se retourna en une fraction de seconde, et lui mit un grand coup de pied dans le torse !


"Not-Char Kick !"


[Mission] Étincelante météorite  - Page 3 SRkick1


Et au moment où Shinji valsait dans les airs, quelque chose explosa à droite et à gauche de Full, puis autour de lui ! Des missiles ! Full mit son bouclier au dessus de la tête du Sinanju et ne bougea plus : esquiver quand on ne sait pas où sont les missiles était suicidaire ! Tout explosa autour de lui, et un premier grand choc fit déployer tous les airbags du Sinanju, puis un deuxième, et enfin un troisième qui projeta le Sinanju et le fit mettre à terre.


"Ouille.... Sans bouclier j'étais mort ..."


Que faire ? Se relever, le Sniper l'achèverait aussitôt qu'il se lèverait... en restant couché, il était plus difficile de le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime8/3/2015, 14:26

Communication >>> Libre:
- Moi? Fiancée? Tu me prends pour une sentimentale?

Après cela tout se passa assez vite... Shinji fonça comme un fou, inconscient et suicidaire, vers le puissant adversaire ennemi. CC savait par avance qu'il n'aurait pas le niveau, le gamin allait se faire tuer.

* Un mort sous mon commandement c'est déjà trop! *

Fini l'attente et la stratégie, CC décida de passer en mode barbare et de foncer dans le tas. Sinon cela risquait d'être bien trop long et l'Overlord ne rentrerait certainement pas. Alors que Shinji et Full s'affrontaient elle chercha le sabre de son allié, qu'elle avait lâché plus tôt. Elle le trouva près de la carcasse du MS tombé du ciel et le ramassa.

* En avant! *

Le Lucifer fonça vers le Sinanju qui était à terre, elle le contourna et se retrouva "derrière" lui (à l’arrière de sa tête). Elle dégaina alors la lame de son bouclier qui se planta dans l'articulation du bras du Sinanju, mais aussi la lame laser, qui vint lui exploser la tête.

Communication >>> Libre:
- Tu ne croyais quand même pas que j'allais rester tranquillement en arrière en attendant qu'il se soit fait tuer? Tu es à ma merci chevalier rouge, ta caméra est hors service, et je doute que ton bras bouge correctement.

De plus, il lui suffisait certainement de faire avancer son sabre vers son cockpit pour l'achever.

Communication >>> Shinji:
- Ton attaque suicide a raté, tu as de la chance.

Bah oui, sinon, il se serait suicidé. Ce serait dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime9/3/2015, 02:31

Ce n'était pas lui qui porterait le coup décisif, Shinji le savait depuis le départ. David contre Goliath, c'était bon pour les livres d'histoire. Au vu de leur différence de niveau, être une gêne, c'était déjà beaucoup en demander. Gagner du temps pour que Christina l'achève était le mieux qu'il puisse espérer. Ce n'était peut-être pas la meilleure manière de faire, mais ils n'avaient pas vraiment eu le temps d'échanger... Pour qu'elle ne lui en ait pas déjà fait la remarque, elle devait être dotée d'une excellente capacité d'adaptation. L'adolescent aurait eu peine à croire que c'était lui qui, d'instinct, adoptait un comportement optimal...

D'autant que ce n'était pas comme s'il allait chercher très loin. Il n'avait lu aucun manuel militaire, de pilotage encore moins. Tout ce qu'il le faisait, il l'improvisait sur le moment, quand bien même les quelques leçons de Shu étaient un appréciable soutien. Il savait très bien que ça ne pourrait pas durer éternellement, que viendrait un moment où il lui faudrait s'instruire, mais ce n'était pas le moment de se remettre en question sur le sujet. De toute façon, il craignait trop pour sa vie - fallait-il parler de survie ? - que pour réfléchir efficacement. Même si c'était précisément ce qui le faisait se mettre en danger...

Le coup de pied du Sinanju lui arriva en plein torse, sans qu'il puisse rien faire pour l'esquiver. Ça s'était passé trop vite, et il manquait d'énergie pour être au mieux de sa réactivité. Qu'aurait-il pu faire, de toute façon ? Son souffle déjà irrégulier eût une coupure nette. Manifestement, que l'Overlord soit dépourvu de sternum à proprement parler n'empêcherait pas le sien d'être atteint. L'appareil ennemi pesant bien plus lourd que lui, il fut projeté sur plusieurs mètres pour ne stopper sa course que grâce aux arbres calcinés sur son chemin.

Épongeant le filet de salive qui lui souillait le menton, il resta sans bouger un long moment, ayant besoin de reprendre tant ses esprits que sa respiration. Si les répercussions du sort infligé à son engin n'étaient déjà pas rien, avoir été percuté si près du cockpit n'était pas non plus source de bien-être. L'épaisseur du blindage avait amorti la majeure partie du choc, mais il n'aurait pas été étonné de le trouver enfoncé malgré tout - et ça ne lui rendait pas les secousses plus agréables. Il émergeait à peine quand la voix de Christina résonna dans l'habitacle, ainsi que dans son crâne endolori.

« J'essaie juste de me rendre utile. »

Sa voix était encore pâteuse, mais assez claire que pour être intelligible. Il ne savait pas ce qu'il cherchait en disant ça. Ce n'était en fait qu'un simple constat - purement personnel, encore bien. Il n'y avait là ni reproche, ni quête de gratitude ; rien que la vérité. Peut-être avait-il des motifs plus profonds - peut-être ne cherchait-il en fait qu'un peu d'attention. Mais pour l'heure, c'était tout ce qu'il y avait à en retenir. Est-ce que ça avait marché ? Il n'aurait pas pu en jurer. De ce qu'il pouvait voir, Christina aurait aussi bien pu tout faire toute seule, mais elle seule était à même d'en juger.

Prudent, il commença à se redresser, à défaut de pouvoir se relever.
Sa machine n'avait qu'un seul bras pour le faire, et la tête lui tournait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime10/3/2015, 20:12

Les alertes du Sinanju résonnèrent encore une fois, et Full regarda son écran.

*J'ai peut-être pensé un peu trop vite...*


Car la dernière image qu'il avait vue, c'était le Lucifer porter un coup de sabre laser sur le Sinanju, et puis plus rien : les écrans s'étaient tous éteints.


"Zut... Plus de caméra..."


Nouvelle alarme, cette fois l'écran de droite montrant les dégâts de la machine indiquait que le Sinanju n'avait plus de bras. Mais il entendait toujours la voix de la personne qui le tenait à sa merci.


[Communication>>Libre]
"J'espérais un peu trop, en effet !"


Full décida d'ouvrir son cockpit, afin de savoir ce qui se passait à l'extérieur... Et regretta de l'avoir ouvert : le sabre laser était pointé droit sur le cockpit.

"Héhé ! Drôle de sauna..."


Il commençait déjà à transpirer à cause de la chaleur émise par le sabre-laser.

"Ce n'est pas trop la saison des barbecues, je dois dire...
Mais me laisseriez-vous au moins voir votre visage ? Au moins savoir à quoi ressemble le démon violet !"


Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime11/3/2015, 15:19

Shinji avait volé plus loin et se relevé doucement.

Communication CC >>> Shinji:
- Tu crois que tu seras utile si tu meurs?

CC concentré toute son attention sur le chevalier, pas question de le lâcher, il allait payer pour son crime! La spacenoïd était en rage contre lui, et maintenant qu'il était à sa merci elle comptait bien venger son camarade tombé du ciel et abattu lâchement.

Il avait ouvert son cockpit et demandait à voir son visage. Etait-ce un moyen de gagner du temps? Avait-il un plan en tête? CC prit le risque, elle releva un peu son sabre laser histoire qu'il puisse la voir, et vis verse, puis elle ouvrit son cockpit.


Communication CC >>> Shinji:
- Vise le avec n'importe quelle arme, si il bouge, tu tires, compris?

Sans attendre que Shinji soit en place CC détacha son harnais de sécurité et montra la bout de son nez à Full. Elle tenait dans sa main un pistolet, droit vers le chevalier.

- Satisfait Chevalier Fullfrontpale?

Une petite brise souleva les cheveux rouge de CC, les faisant danser autour d'elle. Elle ne portait qu'un shorty et un débardeur... Au moins il pourrait se rincer l'oeil.

- Sachez le chevalier... On ne s'en prends pas à l'Union Intergalactique Terrienne sans en payer le prix fort.

Elle retourna dans son cockpit, rattachant son harnais.

Communication Libre:
- Je me ferai un plaisir de vous dévorer quand vous serez bien cuit.

Que voulait-elle dire? Et bien , elle baissa son sabre peu à peu, faisant succomber Full sous la chaleur qu'il générait. Elle prit tout son temps, se vengeant. N'avait-elle pas dit qu'elle était douée en torture? Puis, histoire de ne plus l'entendre crier, elle planta son sabre d'un coup vif.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime12/3/2015, 09:20

L'Overlord eût quelques légers ratés quand il tenta de bouger. Bien que solide, le mecha n'avait de toute évidence pas apprécié d'être ainsi malmené. Il devait avoir quelques courts-circuits, mais rien qui l'empêcherait de rentrer en un seul morceau... Du moins, il l'espérait. L'éclairage en était devenu capricieux, mais c'était à part ça la seule avarie qu'il dut déplorer. Toujours mieux que d'avoir des arcs électriques au beau milieu du cockpit. Plus mobile qu'il n'y paraissait, le Gundam réussit à se relever sans trop de mal.

Shinji ne put s'empêcher de grimacer tant il lui semblait avoir été pris lui aussi pour un sac de frappe. Un comble ! À quoi bon rester bien à l'abri si c'était pour être quand même couvert d'hématomes ? Bon, c'aurait sans doute été bien pire s'il avait été à découvert, mais tout de même ! Qu'il ne soit qu'un enfant sans défense ne l'aurait probablement pas arrêté. Il l'aurait abattu sans hésiter, comme il l'avait fait de ce pilote tombé des cieux. Avoir à se rappeler son absence de scrupules suffit à le mettre en rogne.

Que la Capitale et la Cité se fassent la guerre, passe encore. Shinji trouvait cela stupide, mais ne prétendait pas en comprendre tous les tenants et aboutissants. Ses opinions sur le sujet, il les gardait pour lui de peur qu'on s'en gausse. Parce qu'il n'était qu'un gamin, parce qu'il n'avait pas toutes les cartes en main. Mais il ne tenait pas à les avoir. C'eût été utile pour un soldat, il n'en doutait pas un seul instant. Mais tout ça lui était déjà assez pénible, et il avait le sentiment que s'y pencher plus avant n'aurait réussi qu'à accroître son dégoût. Ce en quoi il avait certainement raison.

Acculé, le pilote du Sinanju sortit de son véhicule - l'adolescent se demanda si l'on pouvait réellement appliquer ce mot à un Mobile Suit, sans toutefois approfondir la question. Pour l'avoir déjà vu utiliser cette manoeuvre contre Shu, Shinji ne put que s'en méfier. Circonstances différentes mais but semblable, déstabiliser l'adversaire. Il l'aurait parié. Il aurait volontiers mis Christina en garde contre ce procédé, mais si c'était pour être à nouveau tourné en dérision, ça n'en valait pas la peine.

« Oui. »

Une froide obéissance avait pris place dans sa voix hésitante. Sans doute savait-elle ce qu'elle faisait : elle avait l'expérience pour elle, après tout. Il n'était guère plus que son assistant dans cette situation - et encore, c'était s'accorder beaucoup de mérite. Si réticent qu'il soit à prendre ou même ne serait-ce qu'à menacer une vie humaine, ce Full Frontal l'avait bien cherché. Si longtemps qu'il restait en vie, il serait un danger pour tout et tout le monde. Y'avait-il seulement une autre solution que la plus radicale d'entre toutes ?

Vint un moment où le temps lui sembla se figer. Où il considéra très sérieusement la possibilité de le descendre, là, maintenant. N'était-ce pas exactement ce qu'il avait lui-même fait avec l'homme venu du ciel ? Et sans doute tant d'autres avant lui... Ce ne serait qu'un juste retour des choses. Cela aurait été si facile qu'il y avait presque matière à en rire. Lui, l'enfant de quinze ans, n'aurait eu qu'à presser un bouton pour débarrasser le monde d'un soldat vétéran... Puis, s'apercevant du fil de ses pensées, il fut submergé par une vague de dégoût à son propre égard.

S'il pressait la gâchette, il ne valait pas mieux que lui. Ce n'était pas une question d'honneur ou d'amour propre, mais d'humanité. Il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas jouer à Dieu en tenant une vie humaine au bout de ses doigts. Bien sûr, il n'envisagea même pas d'en faire part à Christina : le compte-rendu de ses états d'âmes lui était sans doute bien égal. Il n'eût de toute façon pas à pousser plus loin la réflexion : quelques paroles échangées, la jeune femme se chargea elle-même de la sale besogne. Ce fut si soudain que Shinji en sursauta dans son siège.

La vie ne tient souvent qu'à un fil... Parfois celui d'une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime12/3/2015, 21:06

Full n'était plus. CC ferma les yeux et désactiva la lame du sabre laser qu'elle avait emprunté à Shinji. Le Lucifer se redressa doucement et lâcha le sabre. C'était fini... Elle ravala sa salive et resta silencieuse quelques minutes avant que son MS ne bouge enfin.

Le Lucifer s'éleva dans les airs et s'arma de son fusil sniper. La spacenoïd n'était plus en colère, la tristesse l'envahissait, mais avant de craquer elle avait une dernière chose à faire: s'occuper de son défunt camarade. Elle visa le valkyrie tombé du ciel, calmement, puis ferma les yeux pour penser quelques prières qui accompagnerait l’âme du défunt... ou pas... Mais dans le doute, ça ne lui coûtait rien de le faire.

Puis elle tira... Il ne resta plus rien du corps comme du MS. Juste un joli impact du au tir.


Communication CC >>> Shinji:
- Rentrons... N'oublie pas ton sabre.

Les armes des MS coûtaient cher, autant éviter d'en abandonner une nulle part.

Le Lucifer se transforma en avion, rangeant son fusil sous son "nez", et se mit en route vers l'Ouest. A son bord Christina coupa les éventuels communication vidéo: elles'était mise à trembler et lutter pour ne pas pleurer. Shinji n'avait pas besoin de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime14/3/2015, 13:03

Shinji rangea son matériel en silence. Son bras gauche commençait à aller mieux, mais il ne serait pas mécontent de retrouver sa mobilité ordinaire. Au moins, ça ne risquait pas d'empirer. À moins de jouer de malchance, il n'aurait pas à le solliciter avant qu'ils soient rentrés à la base. Une fois sur place, les mécaniciens n'auraient plus qu'à le rafistoler. Du moment qu'il n'était pas détaché du reste, ça devrait aller - c'était en tout cas ce qu'il se disait. Un raisonnement un peu simpliste mais qui devait pour cette fois lui donner raison. On en avait sauvé en plus mauvais état que ça. Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il serait débarrassé de cette quincaillerie...

Plus de peur que de mal, même si son épaule - sa vraie épaule - le lançait toujours un peu. Il lui faudrait aussi faire examiner ça une fois là-bas, même si son dernier passage à l'infirmerie ne lui en donnait guère envie. Il était pressé d'être de retour, de laisser tout ça derrière lui - même si ça ne partirait jamais tout à fait. Ce qu'il avait vécu ici... Ce qu'il venait de voir... Ferait partie de lui. Le rendrait plus fort d'une certaine manière, même s'il se sentait pour l'heure en-dessous de tout. Pour n'avoir servi à rien, pour constater une fois de plus de la fragilité de la vie et de la dureté de la mort...

Il voulait se reposer. Dormir d'un sommeil qu'il espérait sans rêves. Pendant des heures - des jours, peut-être. Cette expérience lui resterait sur la conscience, et sur l'estomac. Il lui fallait du temps pour la métaboliser. C'était son monde à présent, que ça lui plaise ou non. Après avoir obéi à la directive de Christina, il se contenta de suivre le Lucifer dans son décollage après un dernier regard pour ce triste spectacle. Quel gâchis, vraiment... Pendant un long moment, ils volèrent dans le silence complet, un silence où il n'y avait plus rien de paisible cette fois. Il était pesant, étouffant. À croire que les âmes des trépassés flottaient encore dans l'air. Polluaient l'atmosphère.

« Euh... Excusez-moi mais... Vous avez parlé d'Union Intergalactique Terrienne. Qu'est-ce que c'est ? »

Qu'il prenne l'initiative de rétablir le contact pouvait paraître étonnant. Il n'était pas sûr qu'elle ait envie de parler : libre à elle de ne pas lui répondre. Mais il tenait à lancer le sujet, qui le travaillait trop pour faire comme si de rien n'était. Christina avait à plusieurs reprises tenu des propos troublants, et il tenait à s'assurer de leur nature tant qu'ils étaient seuls tous les deux. Il ne serait peut-être plus possible d'avoir cette conversation s'il s'y prenait plus tard, que ce soit parce qu'elle était une femme très occupée... Ou parce que ce sont des choses dont on ne parle qu'en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime14/3/2015, 13:20

Shinji obéit et la suivit. En silence, Christina adapta la vitesse du Lucifer à la machine de son équipier avant de se recroquevillé sur elle même. Juste les manettes suffirait à faire avancer droit son appareil, elle avait donc les pieds libre.

De longues minutes s’écoulèrent dans une atmosphère des plus pesantes. Ne mentons pas Christina profita de l'absence de communication pour pleurer un peu dans son cockpit, à l'abri des regards (elle savait que c'était une vitre,c 'est pourquoi elle restait toujours au dessus de l'Overlord, hors de vue).

Alors que ses larmes commençaient à cesser de couler Shinji ouvrit une communication audio. Les communications étant de toute façon bloqué par le MS de CC, pas question qu'il la voit les yeux rouges et les joues couvertes de larmes.


Communication CC >>> Shinji:
- C'est l'armée de ma ville d'origine.

Elle aurait bien dit "pays" mais les nouveaux peuples ne connaissaient pas ce terme. Ils avaient juste une ville. La réponse pouvait paraître courte et simpliste, mais elle en révélait déjà beaucoup. Il y avait donc une autre "ville" quelque part avec une armée, et CC n'était pas de la Cité. Rien que ça, c'était un scoop.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime14/3/2015, 14:20

Christina n'avait pas grand chose à craindre : ce n'était déjà qu'après mûre réflexion que Shinji s'était permis d'établir le dialogue. Même si elle était plus forte que lui, il était persuadé de n'être pas le seul à ressentir ce malaise palpable. Une forme de pudeur, si l'on peut dire. Quant à la voir dans cet état... Non seulement il peinait toujours autant à suivre le rythme malgré son ralentissement volontaire, mais en plus c'était à peine s'il prêtait attention à ce qu'il pouvait voir sur ses écrans.

En cela, il craignait de la déranger, et redoutait même une répartie cinglante en réponse à sa tentative de contact. Contre toute attente, ce ne fut pas le cas ; si bref soit le retour qu'il en eût, le ton était parfaitement égal. Il fit en sorte de ne pas y prendre garde par respect, mais dénota dans sa voix une émotion qu'il ne lui connaissait pas. Une fragilité derrière le masque implacable qu'il l'avait toujours vue porter... Sauf aujourd'hui. Une telle révélation était presque plus choquante que le contenu de ses paroles. Presque. Une longue seconde durant, il en resta sans voix.

« Votre ville ? Il y en a d'autres ? »

Malgré une curiosité à fleur de peau, il s'efforça de tempérer ses inflexions. Il ne voulait pas la brusquer ni paraître pressant en aucune façon. C'était sans doute la dernière chose dont elle ait besoin et ç'aurait été une bien mauvaise manière de la remercier. C'était une fleur qu'elle lui faisait en s'en ouvrant à lui et il en avait bien conscience. Elle ne venait pas de la Capitale, son échange avec Full - qu'il avait écouté bien malgré lui - suffisait à en avoir le coeur net. Il avait entendu des rumeurs à propos de cette « Scydonia » : cela avait-il quelque chose à y voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime14/3/2015, 15:11

Christina appuya sa tête sur le dossier de son siège, regardant le ciel.

Communication CC >>> Shinji:
- Oui. Ma ville est là, haut, très très haut. Par delà les nuages, dans l'espace.

Dans ce lieu inaccessible.

Elle hésita, puis continua.


Communication CC >>> Shinji:
- Ce que vous appelé les "villes penchées" tu sais, ces villes désertes dans de gigantesques tubes... Ce sont e fait des "colonies". Des villes complètes qui étaient dans l'espace, et qui sont tombées. Faute d'énergie et d'entretien.

Faute de population aussi dans certains cas.

* Est-ce que mes parents sont toujours vivant? Et mon frère? *

Pendant que les pilotes discutaient, les deux machines continuaient de filer vers la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime15/3/2015, 01:01

Des villes... Dans le ciel ? L'idée lui était inconcevable. L'espace n'était-il pas inaccessible aux hommes ? Il savait que la Cité avait entrepris des projets en ce sens, mais rien de concluant à ce jour. Cela remonterait donc à avant, cette époque dont on savait si peu de choses ? Même si son jeune âge le rendait plus perméable à ces perspectives que des hommes sûrs de ce qu'ils croyaient savoir, ça restait difficile à avaler.

Pour autant... Il ne pensait pas qu'elle soit en train de le mener en bateau. L'heure n'était pas à l'humour, malgré les airs caustiques qu'elle pouvait avoir par moments. Et elle ne divaguait pas, il en était presque sûr. Elle en avait vu d'autres. Le simple fait qu'elle paraisse aussi affectée cette fois-ci était exceptionnel - et se comprenait parfaitement vu sous cet angle. Et puis, remettre en question sa santé mentale, c'était douter de sa survie jusque chez eux... Autant éviter.

« Et... Si elle est toujours là-haut... Comment êtes-vous arrivée ici ? »

Sans s'en rendre compte, il rapprocha légèrement l'Overlord de son homologue, comme si cela était d'une quelconque utilité à son réconfort. C'était idiot : le geste ne rimait à rien - surtout séparés par toutes ces couches de métal. Et besoin ou pas, sans doute n'avait-elle pas envie d'être consolée, encore moins par un gamin. Sans doute était-elle le genre de personne qui verrait cela comme un rappel de sa faiblesse... Mais il pouvait se tromper. Il s'abstint toutefois du moindre coup d'oeil vers le Lucifer, n'ayant de toute façon pas pris garde que l'on puisse en voir l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime15/3/2015, 14:37

Christina ferma les yeux un moment avant de s'insulter mentalement. Ce n'était pas du tout prudent aux commandes d'un MS. Aussitôt elle rouvrit les yeux et se réinstalla correctement aux commandes de son appareils adoré.

Communication CC >>> Shinji:
- En mobile suit.

Tout simplement.

L'overlord se rapprocha du Lucifer, aussitôt CC vira légèrement sur le côté.


* C'était volontaire? *

Gros doute, n'oublions pas que Shinji était un débutant, il commençait peut-être à fatiguer sérieusement, surtout après un tel affrontement.

Communication CC >>> Shinji:
- Garde tes distances, ce serait dommage d'avoir un accident de MS après avoir survécu au combat. Tu fatigues?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Étincelante météorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 033: Étincelante météorite
» Mission 015: Étincelante météorite
» [Mission] Gigantesque Sud
» Mission 014: On les arrête!
» Mission 046: Let there be Light !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-