Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Histoire complète de Code Valdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: L'Histoire complète de Code Valdam   L'Histoire complète de Code Valdam I_icon_minitime1/4/2015, 23:54


L'Histoire complète de Code Valdam



L'Histoire de cet univers sera coupée en 5 grandes parties :
- Avant la Grande Guerre
- La Grande Guerre
- Après la Grande Guerre
- An 253, début du RP
- An 254

Quand vous verrez ceci : [...] , cela voudra dire qu'une partie de l'histoire à ce moment-là n'a pas été dévoilée car elle n'a pas été découverte par les joueurs.

Bonne lecture !


Dernière édition par PNJ le 12/7/2017, 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: L'Histoire complète de Code Valdam   L'Histoire complète de Code Valdam I_icon_minitime1/4/2015, 23:54


Partie 1 : Avant la Grande Guerre


Il y a longtemps, très longtemps, l'Humanité vivait sur une planète nommée la Terre. Mais l'Humanité n'avait pas pris soin de sa planète et celle-ci dépérissait. La pollution et la surpopulation menaçait sérieusement les Hommes. Entre famine et maladie l'Humanité se devait de trouver une solution.

L'Union Terrienne Intergalactique décida de créer de gigantesque vaisseau-colonie qui pourrait emmener quelques Humains peupler de nouvelles planète. Cela leur prit de très nombreuses années.

L'Histoire complète de Code Valdam 655303002d

Un ensemble de cinq colonies spatiales mouvantes se dirigea vers une planète déjà repérée par les scientifiques. Loin, très loin, dans une galaxie lointaine. Là bas, il trouvèrent "Vyakti" (vers l'an -50) une planète qui après un peu de terraformation serait un lieu de vie idéale pour les êtres humains. En hommage à leur planète d'origine ils décidèrent de refaire les même formes de continent, puis ils se mirent au travail, restant à l'abri dans leur colonie, et un jour, Vyakti fut habitable (an 00 du nouveau calendrier).

Notons qu'avant que la planète soit habitable l'Humanité du anéantir les précédents être vivant sur cette planète: les protodevilns . Certains échantillons ADN de ces bestioles furent stockés par des scientifiques.

Tous parlaient la même langue, et rapidement Vyakti fut appelé couramment "la Terre" c'était une erreur mais au final, le nom de la planète avait-il une réelle importance?

Les années passèrent et peu à peu les Humains vivant sur Vyakti en eurent assez de dépendre de l'Union Terrienne Intergalactique et de ses colonies (an 48). Constamment ils devaient donnés leurs ressources à ces gens qui vivaient dans l'espace et qui pensaient que tout leur était du. Les habitants de Vyakti créèrent leur propre armée et entrèrent en guerre contre les colonies qui pourtant bien des années plus tôt les avaient amenés là.

Une terrible guerre éclata entre les colonies et la nouvelle Terre en l'an 51. Humain contre Humain.

An 051 : Début de la "Grande Guerre"


Dernière édition par PNJ le 27/2/2016, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: L'Histoire complète de Code Valdam   L'Histoire complète de Code Valdam I_icon_minitime1/4/2015, 23:55


Partie 2 : La Grande Guerre


[...]

L'Histoire complète de Code Valdam 800925valdam

Alors que les nouveaux terriens affrontaient les colonies dans une guerre sans merci, un homme se mit à part. Il partit sur la Lune de Vyakti et construisit un gigantesque complexe. C'était un riche scientifique... personne ne s'étonna du fait qu'il voulait faire des recherches dans son coin. Il était devenu riche car il avait créé le premier clone humain. Bon il n'était pas parfait, mais au fil des années ses techniques progressèrent et il réussit à obtenir de très bons résultats... qu'il garda pour lui. Il avait assez d'argent comme ça, il avait juste envie d'aller plus loin dans ses recherches sur les êtres humains et leurs capacités.

[...]

Alors qu'il travaillait sur un certain projet, Valdam apprit les projets des deux armées. Les colonies allaient bombarder la planète sans pitié, au vu de l'importance de leur assaut il ne resterait pas grand chose. Et la planète allait balancer le virus qu'il avait créé sur les colonies...

Soudain, Valdam s’inquiéta pour ses fils situés sur Vyakti. Dans la précipitation il ne pouvait pas les ramener sur la Lune, il n'avait pas le temps. Il n'avait pas non plus le temps de parler avec les Colonies... Alors, il envoya de gigantesques Mobile Suits et leurs boucliers énergétiques pour protéger 2 lieux : la future Cité et la future Capitale.

Toute autre trace de vie sur la planète fut éliminée par les Colonies et leurs puissants tirs lasers à répétition. Enfin, c'est ce que pensait Valdam, car, sous le continent d'Amérique, très profond sous la surface de la Terre, d'autres avait survécu : les Scydoniens [voir le Journal d'un fou].
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: L'Histoire complète de Code Valdam   L'Histoire complète de Code Valdam I_icon_minitime27/2/2016, 16:49


Partie 3 : Après la Grande Guerre


Les survivants de la Cité et de la Capitale étaient loin d'être les grosses têtes de la planète. Des boulangers, des bouchers, des chasseurs ou des bâtisseurs... Mais certainement pas des médecins, des architectes ou des ingénieurs... Ils perdirent bêtement les connaissances du passé car ils ne les maîtrisaient pas.

Dans l'espace, sur les Colonies, la vie fut également presque éliminée par le virus Valdam. Seule une poignée de survivants réussirent à s'enfermer dans un bloc de survie durant des dizaines d'années : le temps que le virus disparaisse. Ils eurent tout le temps de préparer leur vengeance... les terriens, ces traîtres, ils ne pourraient jamais les pardonner.

An 086, la planète a été complètement dévastée par la Grande Guerre, plus de 90% de la population a été décimée. Le niveau technologique a chuté, les communications longue distance n'existent plus, même l'énergie se fait rare.

An 088, en l'absence de sécurité, d'organisation et par manque de nourriture, de médecins, de médicaments et d'abris, la population Terrienne continue de chuter. Seuls deux endroits sur la planète semblent encore habitables. Deux lieux incapables de communiquer entre eux et inconscients de l'existence de l'autre : un bunker et une cité.

An 091, fondation historique de la Capitale à une dizaine de kilomètres au Nord-Ouest du bunker.

An 092, fondation historique de la Cité à plusieurs kilomètres de l'ancienne ville survivante.

An 094, dans la Capitale, la Royauté est créée.

An 095, sur cette Terre en ruines, la nourriture se fait rare. Des pilleurs vagabonds sans scrupules font leur apparition. Ils pillent les quelques villes restantes ou abandonnées et éliminent tous ceux qui osent se dresser sur leur chemin.

An 096, début de la construction du 1er mur autour de la Capitale.

An 148, à la recherche de nourriture, deux escouades d'explorations (l'une de la Cité, l'autre de la Capitale) se croisent. Les deux camps souhaitent ramener dans leur ville de quoi manger et pensent faire face à des pilleurs. Ils n'hésitent pas et tirent.

An 154, les conflits entre la Cité et la Capitale ne cessent de s'aggraver. Pourtant, aucune des villes ne semble vouloir parler à l'autre. Au contraire, elles cherchent à améliorer leurs défenses et leurs forces armées. Les deux villes deviennent de véritables mégalopoles grouillantes d'humains. Elles cultivent désormais de vastes étendues afin d'alimenter les leurs.

Doucement, les habitants des colonies se remettent. Leur vengeance étant leur priorité, ils commencent à former et envoyer certains des leurs sur la planète.

An 162, pour la première fois, des débris de colonies s'écrasent sur Terre : les colonies, quasi-abandonnées, tombent sur Terre légèrement aidées par Valdam en personne qui avait décidé qu'il était le maître de ce monde.

An 163, la construction du 3ème et dernier mur est enfin terminée dans la Capitale.

An 164 à 201, des débris de colonies continuent de s'écraser un peu partout sur Terre mais aucun survivant n'est retrouvé. Parfois, les Terriens font des découvertes miraculeuses. La plus grande est certainement celle des Mobile Suits, des robots géants armés de tous types, redoutables au combat. Le conflit entre les deux mégalopoles prend une nouvelle tournure et devient plus brutal, plus sanglant.

Notons que les différents types d'humains sont apparus à partir de l'an 165, et pas avant.

[...]

An 253, début du RP ! La guerre n'a pas cessé, les deux camps s'affrontent dès qu'ils se croisent...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: L'Histoire complète de Code Valdam   L'Histoire complète de Code Valdam I_icon_minitime27/2/2016, 16:50


Partie 4 : A partir de l'an 253 : le RP


Mars 253, des unités inconnues, tombées du ciel, attaquent simultanément la Cité et la Capitale. Par chance ces assauts sont repoussés. Le Roi envoie sa sœur négocier avec la Cité, ce sera un échec.

-----------------------------------

Avril 253, des unités de la Cité discutent pour la première fois avec des unités de Scydonia. La Cité tente d'envoyer une fusée dans l’espace mais celle-ci se fera abattre par un mystérieux tir laser.

Avril 253, fondation de la ville de Krisna. La Princesse décide de s'enfuir pour tenter de nouvelles négociations avec la Cité. Elle retournera à la Capitale pour annoncer les conditions au Roi.

-----------------------------------

Mai 253, suite à l'éruption d'un volcan en zone non protégée, des créatures (ou monstres) sortent de leur longue hibernation et se mettent en déplacement. La Cité et la Capitale repousseront leur passage agressif dans leur contrée.

-----------------------------------

Juin 253, le Royaume perd l'un de ses réacteurs nucléaires suite à un dysfonctionnement. La Capitale se retrouve plongée dans l'obscurité et les malfrats en profitent. Après quelques jours d'épreuve et la trouvaille d'un nouveau réacteur, la situation sera stabilisée mais ces quelques jours de terreur permettront à tous de se souvenir de la raison du conflit avec l'Empire : Le Royaume n'est pas autosuffisant, sa survie dépend du fruit des explorations militaires.

Juin 253, les colonies tentent d'envoyer un vaisseau sur la planète, l'opération échouera suite à un assaut des hommes de Valdam. La Princesse retourne à la Cité pour annoncer que le Roi refuse les conditions de l'Empereur, hélas elle n'atteindra pas la Cité, interceptée par un assassin, et sera sauvée in extremis. Cela mettra fin à ces tentatives de négociation.

Le Roi Kougami Shinya et l'Empereur Kuchiki Byakuya sont invités par un mystérieux personnage à venir à la tour des cieux. Ils reçoivent une carte chacun et se mettent en route, seuls. Ils y découvriront l'existence de Valdam, un être supérieur par sa puissance, la force des siens, et son niveau technologique.

Juin 253, la Confrérie des Ombres tente un coup d'état sur la Cité, forçant l'Empire à changer de politique, c'est l’apparition des quatre Piliers ! Une refonte totale de la hiérarchie est effectuée.

Juin 253, la Princesse se retrouve propulsée à la tête de son peuple par l'absence de son frère, elle décide de procéder à l'extraction d'un vaisseau trouvé au Sud par l'armée.

-----------------------------------

Juillet, Août 253, aucune trace du Roi et de l'Empereur dans leurs villes. Étrangement le calme règne sur les deux peuples. L'extraction du vaisseau continue au Royaume. La Cité tente de s'organiser.

-----------------------------------

Septembre 253, l'Empereur revient à la Cité mais se fait capturer par les Piliers pour d'obscures raisons.

Septembre 253, le Roi revient à la Capitale. La Princesse, en visite sur le vaisseau extrait, est victime d'un accident. Son corps est retrouvé calciné. Alors que le Royaume fait ses funérailles, elle sera retrouvée en plein désert par son garde du corps. Comment expliquer cela ?



De Septembre 253 à 254 : saut temporel


Octobre 253, Houki annonce à son frère qu'elle ne souhaite pas diriger, Kougami Shinya redevient alors le Roi de la Capitale. Le Royaume est en fête.

Octobre 253, les Sénateurs commencent à fortement s'agacer de l'absence de Byakuya Kuchiki. A leurs yeux le Prince du Sénat, Shinji Ikari, qui n'est qu'un enfant, ne peut servir d'Empereur remplaçant à la Cité plus longtemps. La disparition de certains Piliers (haut gradés) n'arrange rien.

-----------------------------------

Novembre 253, les Sénateurs l'emportent, un nouveau dirigeant doit être choisi, ce sera Enrico Pucci !

Novembre 253, l'extraction et la remise en état du vaisseau au Sud de la Capitale reprend. Suite à l'incendie, de nombreuses parties sont à réparer, voir à reconstruire.

Novembre 253, la Cité tente une nouvelle fois d'envoyer une navette dans l'espace. Nouvel échec, mais cette fois-ci ils s'attendaient aux tirs lasers les en empêchant et tentent de localiser leur origine.

-----------------------------------

Décembre 253, un incendie démarre au Nord-Ouest du Royaume, dans la forêt l'entourant. Peu à peu il se propage et réussit à passer le mur, atteignant les cultures de certains paysans, des lieux de stockage et diverses industries. La Capitale est prise de court : impossible d'utiliser l'eau des lacs du Nord, gelée, et la neige les empêche de circuler convenablement. Ils lutteront pendant de nombreux jours pour éteindre le feu et ne pourront que constater les dégâts : ils ont perdu la moitié de leurs stocks alimentaires. Le Roi ordonne aussitôt l'augmentation des explorations afin de subvenir aux besoins des sujets : mieux vaut être prévoyant.

Décembre 253, l'Empire fait face à un hiver plus rude qu'à l'accoutumée. La vague de froid crée des pannes énergétiques et plonge la ville dans l'obscurité. Privée d'électricité (donc de lumière et d'une partie de leur chauffage), la criminalité augmente et certains stocks de nourriture sont perdus. La famine arrive, rappelant à chacun que la Cité est loin d'être autosuffisante. Les forces militaires sont alors priées de mettre toute leur énergie dans l'exploration afin de trouver de nouveaux réacteurs et d'éventuels vivres, laissant les conflits en arrière-plan.


Dernière édition par PNJ le 12/7/2017, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: L'Histoire complète de Code Valdam   L'Histoire complète de Code Valdam I_icon_minitime12/7/2017, 18:18


Partie 5 : L'an 254


Janvier 254, le calme est revenu à la Capitale. Le feu a été éteint suffisament de temps avant les fêtes de fin d'année et le peuple se remet doucement de ces festivités.

Janvier 254, le nouvel Empereur a fait ses preuves, il a passé l'hiver et trouvé des solutions face à la famine, mais tiendra t-il encore longtemps ?

Janvier 254, mais dans les cieux, un homme en a assez ! Il les avait pourtant prévenus : les combats doivent reprendre ! Peut-être méritent-ils un petit avertissement ? Un rappel à l'ordre comme il sait si bien les faire ?

Janvier 254, l'UTI réussi à envoyer un message à ses éclaireurs situés sur terre, puis à envoyer deux ingénieurs sur le sol de la planète. Commence alors des négociations avec le Royaume et la Cité afin qu'ils acceptent de les aider à détruire le canon qui bloque l'accès aux cieux.

-----------------------------------

Février 254, la religion du nouvel Empereur continue de monter en puissance. Fort apprécié des citoyens Enrico Pucci semble avoir apporté à la Cité l'équilibre dont elle avait besoin.

Février 254, fiançailles de la princesse Houki Shinya et de son chevalier Shiba Tatsuya.

-----------------------------------

Mars 254, suite à la mission d'observation et de localisation du canon Valdam envoie ses "White Type" sanctionner les citoyens et ses "Asran" remettre différents messages.

Mars 254, le roi Kougami Shinya présente sa compagne, Kalicko Naoki, au peuple. En parallèle il envoie des soldats observer le canon et prépare ses troupes à défendre le Royaume.

-----------------------------------

Avril 254, suite à la mission d'observation et de localisation du canon Valdam envoie ses "White Type" sanctionner les sujets du Royaume et ses "Asran" remettre différents messages.

Avril 254, Ouma Shu découvre le Cygnus.

Avril 254, Enrico Pucci et Kougami Shinya sont convoqués par Valdam via la sphère qu'il leur a fait remettre.

-----------------------------------

Mai 254, Ouma Shu ramène le Cygnus à la Cité, offrant à son peuple un vaisseau en état de marche.

Mai 254, les "humains alternatifs" ou "Alters" sont dévoilés au peuple peu à peu. Les premiers révélés sont les Innovators et les porteurs du SEED afin d'adapter la population en douceur à l'émergence des différents pouvoirs.

-----------------------------------

Juin 254, l'Empereur envoie White et Shu Ouma traverser l'océan avec le Cygnus afin d'entrer en contact avec Scydonia. Les Scydoniens leur refusent l'entrée dans leur belle ville mais ils les invitent à revenir le mois suivant, le temps que leur demande soit portée devant le grand conseil Scydonien.

Juin 254, l'œuf de dragon offert à Kalicko Naoki et soigneusement protégé par Soniya Siankov éclot ! C'est la toute première naissance d'un dragon sur les terres du Royaume, celle de Njüt.

Juin 254, dans l'ombre, Valdam force les dirigeants à établir une zone de trêve. Officiellement c'est un peuple inconnu qui met à leur disposition des technologies méconnues, officieusement le Maître souhaite leur donner de nouveaux moyens afin qu'ils puissent prochainement être à la hauteur pour s'allier et affronter Scydonia. Mais les soldats seront-ils d'accord pour devenir amis avec leurs pires ennemis d'hier ? En tout cas la vérité sera bien dissimulée par les hauts gradés de chaque camp.

-----------------------------------

Juillet 254, le Roi et sa compagne annoncent leurs fiançailles.

Juillet 254, Tadjük Vizjereï, la femme que l'Empereur Enrico Pucci avait présentée comme étant la future Impératrice, disparaît en zone de trêve. Seul son bras sera retrouvé dans l'antre d'un félin, mettant un terme aux recherches.

Juillet 254, la trêve se passe bien et les deux peuples cohabitent de mieux en mieux au fil des jours. Asran Z. Shinya, général du royaume, devient également Pilier de la Cité. Il se retrouve à la tête des deux armées, comme le souhaitait Valdam dans l'ombre.

Juillet 254, les "Alters" continuent d'être dévoilés au peuple avec cette fois-ci les Newtypes et les Magius. Malgré la méfiance de certains et les interrogations des autres, le Conseil arrive à convaincre le peuple et à le rassurer. De ce fait il n'y a eu aucune réaction véritablement hostile envers les Alters.

-----------------------------------

Septembre 254, la trêve devait se terminer sur une grande fête mais celle-ci tourne mal: l'Empire reçoit un message d'urgence car sa ville, la Cité, est attaquée par des insectes géants. Aussitôt les troupes sont appelées en renfort. Le Royaume décide d'aller les aider avec leurs forces disponibles sur place.

Septembre 254, l'empereur Enrico Pucci décède suite à l'attaque des insectes géants. Le cœur de la Cité a été épargné mais le reste de la ville est fortement amoché.

-----------------------------------

Octobre 254, le roi Kougami Shinya devient candidat au poste d'Empereur, à la grande surprise du Sénat. Les forces du Royaume continuent alors de prêter main forte à la ville Impériale et une partie du Conseil Royal est envoyé sur place pour défendre cette idée.

30 Octobre 254, les Sénateurs tombent d'accord, Kougami sera nommé Empereur le mois suivant. Ils préparent la Cité à ce grand changement. Le maintient de la trêve avec les Dragons est également décidé à la Cité.

-----------------------------------

Novembre 254, la ville de Zakkaria est fondée là où la zone de trêve avait été établie.

24 Novembre 254, Kougami Shinya est officiellement nommé Empereur par le Sénat. La Cité devient une ville du Royaume et arbore fièrement les deux drapeaux côte à côte sur ses mats. Une seule armée, un seul peuple, la guerre est officiellement terminée entre Capitale et Royaume.

27 Novembre 254, la conseillère Kalicko Naoki, fiancée du Roi et future Reine, est enlevée au milieu de la Capitale. D'impressionnantes recherches commencent dans toute la ville.

-----------------------------------

1er Décembre 254, la conseillère Naoki est retrouvée, elle avait été enlevée par le mystérieux "Culte de Malvad". Ses membres sont alors traqués et emprisonnés et tous ceux ayant eu un lien avec l'enlèvement sont condamnés à mort.

31 Décembre 254, une grande fête est organisée au château pour finir l'année en beauté. Des sujets comme des citoyens y sont invités afin de continuer d'unifier les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: L'Histoire complète de Code Valdam   L'Histoire complète de Code Valdam I_icon_minitime22/3/2019, 13:13


Partie 6 : L'an 255

[Scydonia] [Royaume]


Janvier 255, la nouvelle année est arrivée mais la menace d'une attaque n'a toujours pas été mise à exécution par Valdam. Scydonia continue donc de se préparer à une éventuelle attaque du Royaume tout en cherchant des solutions pour s’agrandir.

Mars 255, l'existence des Codeurs et des porteurs du Geass est révélée à la population, que ce soit à la Cité, à la Capitale ou dans les autres villes du Royaume.

Mai 255, le Royaume envoie une délégation officielle à Scydonia. Mais les négociations sont plus difficiles que prévues et la délégation repart sans être réellement satisfaite.

Août 255, les dragons deviennent officiellement les alliés du Royaume. Certains des reptiles se positionnent de façon à utiliser leur pouvoir pour protéger certains humains de l'influence et du regard de Valdam. De cette façon, le Royaume commence à pouvoir agir dans l'ombre contre Valdam.

Septembre 255, le Royaume prévient Scydonia de son alliance avec les dragons.

Septembre 255, mariage du roi Kougami Shinya. Kalicko Naoki devient sa reine.

Octobre 255, Scydonia envoie une délégation afin de continuer les discussions avec le Royaume. Dans l'ombre, ils trouvent un accord pour s'allier contre Valdam.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: L'Histoire complète de Code Valdam   L'Histoire complète de Code Valdam I_icon_minitime2/1/2020, 11:51

L'Histoire complète de Code Valdam 760287scydonia

Scydonia en Janvier 256
Descendants des rebelles ayant affronté les forces de l'U.T.I. pour l'indépendance de Vyakti, les Scydoniens sont aujourd'hui coincés sous un dôme énergétique de haute technologie et limités par le périmètre de protection psychique de leur princesse : Sibyll. L'avantage ? Valdam ne peut user de son canon laser pour les anéantir. L'inconvénient ? Leur population augmente et ils arrivent au bout des possibilités de croissance. Ils sont obligés de limiter les naissances et de rentabiliser chaque espace.

Jusqu'en 255, Scydonia laissait le Royaume (et l'ancien Empire) en paix, persuadé que ce peuple ne pourrait leur nuire. Mais quand ils apprirent que Valdam souhaitait les utiliser pour les abattre depuis la terre ferme ils commencèrent à se demander s'il n'était pas mieux de les rayer de la carte avant que l'inverse ne se produise. Après diverses rencontres et négociations un accord fut trouvé : Scydonia n'attaquera pas... au moins pour l'instant. Au contraire, dans l'ombre, ce peuple s'allie même avec le Royaume et les dragons afin de préparer un plan d'action contre Valdam et son armée de clones.

Les Alters existant depuis longtemps à Scydonia, ils sont parfaitement intégrés au fonctionnement de la ville et vivent avec autant de droits que les autres sans que cela ne choque qui que ce soit.

Notons que, pour eux, l'UTI est désormais une force négligeable qu'ils soumettront ou détruiront afin de libérer définitivement Vyakti de toute influence néfaste extérieure.


L'Histoire complète de Code Valdam Royaum10

Le Royaume en Janvier 256
L'absorption de l'Empire par le Royaume se passe pour le mieux. Seule ombre au tableau, l’officialisation de l'existence des Alters qui passe assez mal dans la Cité. En effet, certains ex-impérialistes ont bien du mal à accepter l'existence de "surhommes" parmi eux et commenceraient même à se regrouper pour les traquer.

Grâce aux technologies obtenues sur la zone de trêve le niveau du Royaume augmente. De plus, comme la trêve a débouché sur une paix durable avec la fusion de l'Empire et du Royaume, la paix permet de développer les technologies dans le civil et donc d'améliorer la vie de chacun. Seule ombre au tableau : le peuple commence sérieusement à se demander d'où venait cet étrange cadeau. Qui avait donc installé la zone de trêve pour leur offrir toutes ces merveilles ?

Notons que l'existence de Valdam n'est connue que d'une poignée de personnes : les très haut-gradés ayant déjà dû faire face à son influence.

Le Royaume a su s'allier aux dragons. Les Eivy (ou insectes géants), les vers et autres créatures étranges restent hostiles mais cela leur enlève une sacrée épine du pied. De plus, les dragons, tout comme les Humains, possèdent des Alters et n'hésitent pas à aider leurs alliés. Ils se mettent à aider le Royaume à cacher certaines de ses actions à Valdam, grâce à leur don de Newtype, permettant ainsi de monter doucement un plan contre le Maître Lunaire. Comment mettre fin aux attaques de MA punitives ? Comment mettre hors service le canon tirant depuis le ciel ? Comment se libérer de la bombe sous la Cité ? Comment réduire l'influence de l'aura de Valdam ?

Grâce à cette alliance le Royaume a pu négocier un délai avec Scydonia et repousser un conflit immédiat. Les 2 camps essaient de s'entendre sur un plan qui permettrait à tous de sortir gagnant en éliminant Valdam sans causer trop de pertes.

L'espoir envahit le Royaume. En plus de la fin de la guerre et des alliances, le peuple voit son roi trouver une reine et un héritier devrait bientôt pointer le bout de son nez.


L'Histoire complète de Code Valdam 559306unionTI
L'U.T.I. en Janvier 256
Bloqués dans des colonies fortement endommagées par la Grande Guerre, privés de ressources venant de la planète par les troupes de Valdam, les spacenoïds sont toujours victimes de la famine et de la guerre. Leurs forces s'amenuisent de jour en jour et ils ne sont plus bien loin de l'extinction ce qui permettrait à Valdam d'avoir le contrôle total de l'espace autour de Vyakti.

A ce jour ils continuent de combattre les forces de Valdam tout en tentant d'envoyer des troupes sur terre afin d'essayer d'en apporter des ressources. Hélas, une fois sur terre, leurs troupes se retrouvent juste coincées, privées de communication, et seulement capables de rejoindre l'une des villes du Royaume si elles veulent éviter une mort certaine. Ils tentent de s'allier au Royaume sans rien pouvoir garantir ce qui les met dans des positions parfois délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: L'Histoire complète de Code Valdam   L'Histoire complète de Code Valdam I_icon_minitime2/1/2020, 11:52


Partie 7 : L'an 256

L'histoire est entre vos mains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'Histoire complète de Code Valdam   L'Histoire complète de Code Valdam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Histoire complète de Code Valdam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande/Recherche de RP
» Code Ami - Nintendo 3DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Règlements et Informations-