Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Du gribouillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime5/4/2015, 21:35

Je te le redis encore: il est parfait ce dessin, merci mille fois *s'en va l'accrocher sur son mur*
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime26/4/2015, 11:54

C'est parce que le modèle était bon surtout xD

Un petit WIP que j'ai commencé en début de mois.

Du gribouillage - Page 4 5zts

A la base je voulais White en prison. Mais le maillot de bain me plaisant pas, et j'avais envie de jouer sur les plis de la jupe, alors finalement je sais pas encore ce que je vais mettre en décor. Sûrement un MS pour le plaisir de me casser les pieds là-dessus et m'entraîner un peu sur la mécanique xD. Au début j'avais fait un macramé dans sa main droite, mais j'avais la flemme de dessiner chaque noeud, alors pouf porte clé du Fenice c'très bien (j'ai pris un modèle comme d'hab pour l'aile, mais bon à force de dessiner ce machin j'vais finir par plus en avoir besoin).

A noter que j'ai fait... 5 brouillons avant d'arriver enfin à finir le lineart et que la position finale est assez différente de celle de départ (seul point commun : l'est assise... youhou xD). Pis ya encore des détails qui m'agacent mais bon j'arrête sinon je finirais jamais comme Zéros premier du nom ! (j'dois déjà être à une dizaine d'heures juste pour en arriver là).

/arrête de raconter sa life vachement intéressante et va attaquer la colo tranquillou/
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime26/4/2015, 13:02

Mais heu, de quoi tu plaint, c'est super beau en fait ^^ franchement j'adore, vivement la version colorisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime26/4/2015, 16:01

Franchement, ça envoie du pâté Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime1/5/2015, 00:48

On as souvent tendance a ajouté plus de trait qu'au besoin. essaie plutôt d'en supprimé et de jouer sur la colo.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime1/5/2015, 17:49

En ce qui me concerne, je mets beaucoup de traits sur les plis surtout pour pas les oublier à la colo, et après ils sont rarement visibles (surtout que la jupe étant dans des tons noirs/gris foncés ils vont être "mangés" xD).

Rien à voir avec le dessin, mais quand je sais pas quoi offrir à quelqu'un je fais des trucs useless avec mes patounes (et comme j'ai plein de fils qui pourrissent dans mes tiroirs...) j'ai fait quelques bricoles en scoubidous pour l'équipe éducative de mon stage qui m'a supportée jusque là et la fille d'une amie. So voilà pour toi Nanonnna chiwie xD

Du gribouillage - Page 4 8wlk
Du gribouillage - Page 4 Ovst
(avec mon super téléphone de mamie pour maintenir un peu la bête)
(non j'ai pas un truc tactile hight tech et j'en ai pas honte !)

Du gribouillage - Page 4 Mugh

J'ai pas de mérite particulier, j'ai suivi des tutos, j'ai juste improvisé pour les boucles (j'ai bien raté celle du pauvre dauphin d'ailleurs TT).
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime1/5/2015, 17:54

Mais déconne pas, c'est super bien fait, franchement je suis fan, ça donne vachement bien ^^ et merci d'avoir pris le temps de me montrer ton travail, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime1/5/2015, 19:00

Plaisir partagé avec moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime3/5/2015, 17:44

Petite préférence pour la fleur ! Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime4/5/2015, 16:52

Gavage pour les scoubidou Mamie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime19/5/2015, 18:28

J'ai appris aujourd'hui que c'est galère de prendre son bras en photo. Comme quoi ! Allez pour toi Marco :

Du gribouillage - Page 4 C31c Du gribouillage - Page 4 Kgaw

Il a moins d'une semaine, donc encore en cours de cicatrisation (d'où certains petits "points" qui sont des pitites croûtes (toutes noires, c'marrant xD)). J'ai dessiné la base et le tatoueur l'a affinée pour que ça passe bien sur la peau.

(faut que je renomme ce sujet "Bordel powa" en fait... remarque j'ai gribouillé le dessin du tatouage, ça peut paaaaasser nan ?)


Dernière édition par Kisa Ceres le 3/5/2018, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime20/8/2017, 19:02

*dépoussière ce vieux machin plein de trucs hideux*

Ca pique de revoir ses vieux dessins... enfin comme l'hébergeur plante on les voit plus pour le moment, tant mieux xD

Just for fun, parce qu'ils sont choupi les gamins, petite illustration chibitesque de Kisa et Kirua dans le gymnase de l'académie Cross (j'ai fait un décor à l'arrache tout moche en m'inspirant d'une image de gynmase pasque je vais être à la bourre pour faire mes crêpes et je voulais finir avant de partir pour Puccipuccipucci (ouais cool ma life je sais xD)).

Du gribouillage - Page 4 Mini_168693KiruaKisa
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime20/8/2017, 19:09

Trop beauuuuu !

:médaille: :médaille: :médaille: :médaille: :médaille:

J'adore Very Happy Ils sont tellement mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Membre lvl 5


C - Soldat Impérial
Humain Normal

4 XP
Basique

Réputation : 163

Rei Ayanami

MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime22/8/2017, 20:38

KAWAIIIIIIIIIIIII ! White-sempai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Du gribouillage   Du gribouillage - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du gribouillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Hors Jeu :: Coin détente-