-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille au Sud-Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime18/12/2014, 14:31

Il écoute encore et toujours le jeune homme parler et se mit a sourire l'air d'un rien comme toujours, après tous cela change un peu du silence entre eux, alors Suzaku en continuant de regarder ses écrans se mit a sourire très légèrement.

"Tu aimes vraiment prendre tes rêves pour la réalité mon petit, enfin de l'action en elle-même ça ne serait pas vraiment mal, mais on peut toujours espérer."

Le jeune Suzaku tourna la tête de son MS vers Saris comme pour voir une réaction, enfin, c'est un peu stupide comme truc et notre jeune ami garde à nouveau le silence en arrivant vers un coin qui n'était pas aussi dégagé qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime20/12/2014, 17:35

Le moins qu'il puisse dire, c'était que son partenaire avait une drôle de manière de s'exprimer. Et Saris n'appréciait pas.

-"Bon. D'une, je m'appelle pas "mon petit", donc, tu évites, pigé? On a pas gardé les armoires ensemble. Ensuite, le principe du "rêve", c'est que généralement, ca a peu de chances de se produire. Je me doute bien qu'on verra surement pas tomber un GN Drive du ciel! Encore moins avec une notice!"

Tant pis s'il gâchait une éventuelle amitié avec une personne en contact avec la Princesse. Saris n'allait pas laisser quelqu'un le prendre de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime20/12/2014, 22:24



Alors que Saris et Suzaku se chamaillaient, loin, loin au Sud-Ouest de la Capitale, un rugissement terrible retentit. Si fort qu'il satura leur capteur audio (ce qui, logiquement, devrait vous faire mal aux oreilles, très mal, voir vous rendre sourd quelques instants).

Loin à l'horizon, une énorme masse avançait vers eux. Ce n'était pas quelque chose d'humanoïde... Ce quelque chose... C'était un monstre!

La bestiole devait faire 15 mètres de haut (des premières pattes à la tête), autant dire qu'elle était véritablement terrifiante. On aurait dit un serpent de plus de 40 mètres de long capable de redresser l'avant de son corps! Sa gueule était très certainement redoutable. De plus, considérez qu'elle a 30 points d'xp.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime21/12/2014, 09:47

Suzaku se contente encore et toujours de l'écouter avec un léger sourire au moment de l'entendre répondre assez froidement, mais bon notre jeune ami n'avait pas peur pour autant et il ajoute juste après lui.

"Je nomme qui je veux comme je veux justement, puis pas grave si cela ne te plait pas, après tous c'est pas fait pour cela."

Le jeune homme allait rajouter un truc quand un son se fit entendre dans son cockpit qui lui fit mal aux oreilles, Suzaku n'entendit pus rien pendant quelques instants, il chercha sur son écran la cause. Il fut surpris sur le coup en voyant la bestiole qui n'était vraiment pas petite pour un peu, alors notre garçon ajouta à son ancienne question.

"Le voilà ton rêve, même si pas vraiment ce que tu attendais."

Il ne savait pas si Saris pouvait l'entendre ou si était comme lui encore un peu sourd sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime21/12/2014, 12:59

Interloqué par l'affront qui lui était fait, Saris se préparait à le remettre à sa place quand un cri lui déchira les oreilles.

-"AAAH! AH PUTAIN, LA VACHE!!"

Le bruit l'avait rendu sourd et étourdi, sur le coup. Alors qu'il essayait péniblement de se remettre de cette redoutable attaque auditive de source inconnue, les radars détectèrent une forme gigantesque au loin.
Plissant les yeux, d'abord incrédule, puis horrifié, Saris activa aussitôt sa radio.


-"C'est quoi, ce machin!? Qu'est ce que ca fout là!?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime21/12/2014, 17:40



Apparemment l'impressionnante créature ne les avait pas encore vu. Elle avançait d'une façon qui semblait tranquille.

Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 739123monstreshinn

Qu'est ce que Saris et Suzaku allaient décider?


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime22/12/2014, 08:39

Le jeune homme reste sans bouger son MS comme pour attendre une réaction de la part de Saris qui n'allait sans doute pas tarder, puis justement sa voix se fit entendre et Suzaku lui-même ne savais que dire de plus sur l'instant.

"On dirait qu'il ne nous a pas encore vus, peux être qu'on devrait demander les ordres à la Capitale, enfin je sais pas trop ?"

Il était pris de court, mais bon temps que la bestiole ne venait pas pour les bouffer ça pouvait aller, bref Suzaku attendit quand même l'avis de Saris pour voir la suite des événements, mais faut quand même se préparer au pire. Il se mit en position de combat prêt a l'action si jamais son "ami" du jour se décide à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime22/12/2014, 20:51

Malgré le début de panique qui l'envahissait, Saris était encore capable de déterminer si la créature voulait les dévorer ou non. Et pour le moment, elle semblait plus du genre à apprécier le paysage qu'à tenter de les attaquer.
Son partenaire en était venu à la même conclusion, et pour le moment, rien n'indiquait quelle attitude ils devaient adopter face à une telle situation, et leurs rangs étaient équivalents. Pourtant, il fallait agir, et il fallait agir VITE.


-"Ecoute, ce que je propose, c'est que l'un d'entre nous retourne à la Capitale et détaille tout ce qu'on a vu jusque là. L'autre restera et surveillera discrètement les mouvements de la bestiole. On peut pas se permettre de la laisser gambader librement. Insiste bien sur la monstruosité du truc, parce que franchement, j'suis d'avis de la vaporiser!"


[HRP: Si jamais nos MS peuvent contacter la Capitale à cette distance, dites le moi, j'éditerai.]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime22/12/2014, 22:58



La créature les ignorait toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime23/12/2014, 10:49

Il ne savait vraiment pas trop si devait l'attaquer ou non, après tous la bestiole se contente de marcher comme si de rien était, mais d'un moment à l'autre ça pourrais changer et rapidement sans prévenir. Bref, Suzaku écoute avec attention la réponse de Saris et laissa un long silence comme pour réfléchir lui-même sur l'instant présent.

"Hum, je pense que se serais une bonne idée tant qu'elle ne me remarque pas et donc je préfère te laisser te charger de prévenir les hauts gradées, après tous ton unité a l'air bien plus rapide que la mienne."

Suzaku n'allait pas fuir en allant prévenir le commandement, mais bon pour l'instant notre garçon garda son regard sur le monstre qui les ignorent toujours pour autant, puis soupira juste un moment comme pour se calmer.

(HS : Euh, je ne sais pas non pus donc demandons aux @ et on éditera au pire "^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime25/12/2014, 22:16

Saris ne se fit pas prier pour appliquer la proposition de son coéquipier et s'en alla aussitôt, essayant de rester discret.

-"Entendu. Contente toi de la surveiller. Si ce machin te remarque, tu vas déguster, c'est certain!"


S'ils étaient chanceux, la cavalerie arriverait à temps pour intercepter la bête avant qu'elle ne fasse des dégâts....et si possible, avant que son partenaire ne se fasse dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2014, 08:38

Suzaku sentait bien que le garçon n'allait pas se faire prier pour partir sans dire qu'il pouvait rester à sa place, enfin ça ne le dérange pas pour autant et le jeune homme se mit en posture allonger avec son arme prête à faire feu juste par prudence.

"Je me doute bien, puis pourquoi je voudrais l'affronter ça serait qu'en dernier recours bien entendus !"

Le jeune Caporal regarde le monstre après avoir dis ses mots, puis laisse Saris partir vers la Capital alors que Suzaku espère vraiment être toujours en vie, enfin, il ne manquerait surement pas a grand monde à son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime26/12/2014, 17:40



La créature s'éloignait de la position de Suzaku, filant plein Nord. Bientôt elle ne serait plus visible.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Ivarsson
Membre lvl 7


Scydonia - Adjudant
Magius

11 XP
Sportif

Réputation : 277

Ryan Ivarsson

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime27/12/2014, 08:31

Le jeune homme continuait de la surveiller, mais bien vite la bête s'éloigne un peu plus de lui. Alors, notre jeune ami remit sa machine en mouvement pour la suivre, mais toujours en faisant attention.

*Je vais voir ou elle se rend, peux être, je trouverais un nid de monstres ou autres, mais alors là faudra que je me tire en vitesse.*

Suzaku se mit a penser a ce qui pourrait se produire à ce moment-là, puis soupira un peu avant de se concentrer à nouveau vers le monstre sans pour autant se faire remarquer, c'était vraiment bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saris Cross
Membre lvl 6


R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

13 XP
Sportif

Réputation : 258

Saris Cross

MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime28/12/2014, 18:38

-"Quelle merde quelle merde quelle merde quelle MERDE!!"

Suivant ses radars et surveillant ses écrans, Saris était au bord de la panique. Son MS filait à toute vitesse en direction de la dernière position connue de son partenaire, et il espérait vraiment pouvoir le rattraper pour lui venir en aide.
Son retour en ville avait été bref, et si les hauts gradés avaient, à son goût, mis trop longtemps à se décider, ils lui avaient en tous cas ordonné d'aller pulvériser la bestiole qui se trouvait loin de la Capitale, plutôt que d'aider les pilotes qui tentaient de repousser les autres créatures.
Car créatures il y avait déjà. Celle que Saris et le caporal Kururugi devaient désormais pister n'était pas seule au monde.
Les radars du Gale Strike affichèrent enfin le signal tant attendu. Le jeune homme ne perdit pas un instant pour contacter son collègue.


-"Me revoilà. Apparemment, y a déjà d'autres bestioles en train de foutre le merdier dans la Capitale. On a ordre de désintégrer la saleté qu'on a croisé. Ca risque d'être chaud, mais bon....je te rejoins, et on tentera une attaque furtive, si ce machin nous a pas déjà remarqués."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Patrouille au Sud-Ouest    Patrouille au Sud-Ouest  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille au Sud-Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite trouille en patrouille
» Une patrouille ou un sauvetage ?
» Mission 016: Patrouille Light
» Des blonds à l'Ouest
» [Mission] Patrouille Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-