Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 demande de vava et signa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: demande de vava et signa   demande de vava et signa I_icon_minitime1/8/2014, 12:21

Bonjour les gens Smile (je ne savais pas si ça devait dans cet section ou non je devais post mon topic mais je tente le coup xD) alors voilà j'aurais besoin d'un vava et d'une signa pour un Dc (je sais il est trop tot pour que je puisse poster une demande double-compte vu que je suis là que depuis peu mais pas de panique, c'est juste après quelques mois plus tard que je compterais le créer)

Oui donc je disais Surprised serait-il possible de créer un vava a partir de cet image ?

Spoiler:

et celle-ci pour la signa ?

Spoiler:


Comme je ne suis pas graphiste, voilà pourquoi j'ai besoin de vos talents artistique dans le domaine du graphisme ^^'

H.S: le vava et signa' seront utilisé pour mon futur Dc et elles me serviront aussi sur un autre fow rpg Smile

Je vous remercie de votre attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: demande de vava et signa   demande de vava et signa I_icon_minitime20/8/2014, 22:36

Tu parle d'une signature et d'un avatar c'est bien sa ? Un style particulier rechercher?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: demande de vava et signa   demande de vava et signa I_icon_minitime20/10/2014, 12:26