-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iami Sakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iami Sakuya
Membre lvl 4


C - Citoyen
Geass

4 XP
Basique

Réputation : 95

Iami Sakuya

MessageSujet: Iami Sakuya   Iami Sakuya I_icon_minitime24/11/2013, 22:29


~~ Présentation de SAKUYA Iami(-chan) ~~


Iami Sakuya Iaoo11

Nom : Sakuya
Prénom : Iami

Date de naissance : 4 novembre 232
Age au début du RP : 20 ans

Groupe sanguin : O
Type d'Humain : Porteuse du Geass
Lieu de naissance : Quartier Est de la Cité
Métier : renégate ? =o Ou autre chose, mais à définir au fil des rps


Lien de parenté avec d'autres personnages : Frère? Sœur? Cousin?

Lien social avec d'autres personnages : Shinn: Amitié profonde.

Couleur des yeux : Bleu à la base mais gris désormais.
Couleur de peau : pâle
Couleur des cheveux : roses au départ, mais ils tirent sur le blanc cassé désormais.
Signes distinctif : Une cicatrice qui lui traverse entièrement le dos.

Histoire : Mon passé ? Pas une jolie histoire. Plein de sang partout, et une trahison aussi. C'est dommage. Je voulais pas. J'ai pas eus le choix. Je n'suis déjà pas née dans un quartier très favorisé. Rien que ça. J'vivais un peu comme je pouvais, pas de la meilleure des manières. J'étais pas une petite fille épanouie. J'avais les cheveux courts et roses, et de grands yeux bleus comme ceux des poupées.
A un moment, dans ma longue solitude orpheline, y'a un couple qui a vu que je n'étais pas comme les autres. Que j'étais pas juste une gamine. Que je pourrais faire des grandes choses dans l'armée. Alors ils m'ont recueillie. Je n'avais déjà plus de famille, alors, qu'est-ce que ca pouvait faire si je changeais de vie ? Ca m'arrangeait en faite. Du coup, j'ai accepté sans posé de questions. Ils m'ont donc emmenée à la cité. Là-bas, ils m'ont apprise à me battre, mais aussi à piloter. J'ai aussi rencontré quelqu'un. C'était Shinn.
Le genre de personne que j'aurais aimé garder à mes côtés longtemps. Mais ça n'a pas été possible. J'ai été prise dans un guet-à-pan. On m'a manipulée, m'a forcé à devoir quitter le service, pour me concentrer uniquement sur une chose plus puissante encore. Plus utile. Plus à même de me donner ce que je désirais le plus. Entre temps, Shinn était devenu mon ami. Mon plus proche ami. Et quand ils m'ont annoncée que je devais me faire passer pour morte, m'éloigner définitivement de lui.. Ca m'a intérieurement.. creusé un vide. Là, dans le coeur. J'ai hésité. J'ai longuement hésité. Mais j'ai finis par accepter. Sans rien dire à Shinn, je suis partie. Définitivement. Mon Gundam est resté là, sur un champ de bataille. Je l'ai abandonné là. Je n'ai même pas essayé de le récupérer ensuite. Ils m'ont dit que ça ferait plus vrai. Que ce serait plus crédible. Après, j'ai dû retourner dans les quartiers est, là où ils étaient. C'est là-bas que j'ai reçu mon Geass. Dans leur base. Ils sont dit que ça me serait utile. En effet, ça m'était utile. Mais finalement, je ne voulais plus les suivre. J'ai donc tout quitté, une seconde fois. Au fond, je voulais me prouver que je serais capable de vivre par moi-même, que je n'étais pas obligée de dépendre des autres pour ça. L'armée, je ne voulais plus en entendre parler. De près ou de loin. Mais c'est à ce moment-là que j'ai revu Shinn... Et on avait tous les deux changé, visiblement.
Pour moi, les changements ont été physique. Mes yeux sont devenus gris à cause de mon Geass, et mes cheveux ont poussé, ils ont également prit une teinte blanchâtre, mais c'est un blanc cassé. Est-ce que ça ne le perturberait pas un peu ? Est-ce que Shinn, mon ami d'enfance, me reconnaîtrait quand même ?
Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Ia, Vocaloid

Comment avez-vous connu le forum ? Nah nah, c'est pas un ami, c'est mon oniichan qui m'a amenée ici !


Dernière édition par Iami Sakuya le 26/11/2013, 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Iami Sakuya   Iami Sakuya I_icon_minitime26/11/2013, 11:23

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Iami!

Je ne pense pas que ta présentation sera un souci, il manque juste deux petites choses : l’image et la date de naissance. Même si ton personnage ignore quand il est née tu dois en choisir une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iami Sakuya
Membre lvl 4


C - Citoyen
Geass

4 XP
Basique

Réputation : 95

Iami Sakuya

MessageSujet: Re: Iami Sakuya   Iami Sakuya I_icon_minitime26/11/2013, 19:30

J'ai corrigé ma fiche si jamais Smile

Et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Iami Sakuya   Iami Sakuya I_icon_minitime26/11/2013, 19:47

De rien Wink

Citation :
Date de naissance : 4 novembre 218
Age au début du RP : 20 ans
Au début du RP on est en Mars 253.
253-(20+1) = 232

Donc je pense que tu t'es trompée, à moins que cela ne soit volontaire (comme tu es porteuse du Geass tu es immortelle après tout) ?
Revenir en haut Aller en bas
Iami Sakuya
Membre lvl 4


C - Citoyen
Geass

4 XP
Basique

Réputation : 95

Iami Sakuya

MessageSujet: Re: Iami Sakuya   Iami Sakuya I_icon_minitime26/11/2013, 20:09

Non non, c'est bel et bien moi qui suis une tanche en maths... J'ai corrigé donc !

(oui, je suis un caca en maths, et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-midnighters-rpg.forumactif.com/
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Iami Sakuya   Iami Sakuya I_icon_minitime26/11/2013, 20:29

x'D

Je te valide! Amuse toi bien sur le forum!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Iami Sakuya   Iami Sakuya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iami Sakuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Anciennes présentations-