Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?   [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? I_icon_minitime15/5/2014, 14:17

Il semblerait qu'au final, une saison 2 semble en en voie de développement :p :

http://gundamguy.blogspot.be/2014/05/gundam-build-fighters-season-2-announced.html
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?   [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? I_icon_minitime15/5/2014, 15:34

YES!!!!*_*
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?   [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? I_icon_minitime17/7/2014, 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?   [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? I_icon_minitime11/10/2014, 13:15

Il faut up un peu tout ça :

Alors la série a commencé et je ne vous ferai pas de résumé je vais juste vous linké l'épisode pour les frenchies et Québécois (désolé les amis Belges) :



Alors mon avis sera simple et sans spoiler : c'est assez fabuleux comme série. C'est vraiment un très très bon premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?   [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? I_icon_minitime25/11/2014, 16:00

je vien de voir l'opening de la saison deux de Gunpla Try mais il y a une chose qui me titille a la vue du clip, quand Sekai aperçoit son fameux "mentor" dans la falaise durant une courte seconde de séquence animé, un homme plongé dans l'ombre y figure, ne s'agirait-il pas de Domon Kasshu de Mobile Fighter G-gundam '-' (a cause de la forme hérissés des cheveux sur la tête) ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?   [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? I_icon_minitime29/11/2014, 10:37

En tout cas si ce n'est pas lui, c'est clairement un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?   [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? I_icon_minitime17/12/2014, 17:00

*Ne peux pas se retenir, donc spoiler alert à ceux qui n'ont pas vu l'épisode 11*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?   [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? I_icon_minitime22/12/2014, 16:33


Episode 11:

Surprised

Edit du staff: Les spoilers, même petit, sont à mettre sous balise
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?   [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? I_icon_minitime17/3/2015, 10:35

J'avais pas vu ton message Setsuna, alors je vais te répondre :

Non xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?   [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? I_icon_minitime1/4/2015, 22:29

Build Fighter Try vient de se terminer et voilà mon avis sur la série :

D'abord d'un point de vu général :

L'animation est de qualité, il y a quelques bas, mais aucune série n'est parfaite. C'est très très fluide et ils ont pensé à corriger les erreurs de la première série à ce sujet. Donc que du bon

Les OST sont fantastiques, mais je suis rarement déçu par les OST de Gundam. On va dire que la seule déception vient du fait qu'elles ne sont pas toutes présentes dans la série.

Le format (25 épisodes) est assez moyennement bien géré, même si ce n'est qu'un reproche que l'on peut faire aux 6 derniers épisodes.

Le doublage est très bon :
Uchida Yūma (Kousaka Yuuma) est excellent et nous livre une prestation fantastique. Pleine d'émotion.
Hirohashi Ryō (Sazaki Kaoru) joue son rôle à la perfection et contribue grandement au charisme du personnage.
Ōhara Takashi (Sudo Shunsuke), qui n'est plus à présenter est fantastique.
Madono Mitsuaki (Suga Akira) est parfait aussi
Hosoya Yoshimasa (Adou Saga) qui tarde selon moi à se lâcher est vraiment très très très bon sur la fin

Mention spécial pour Okitsu Kazuyuki (Sakai Minato), Satō Takuya (Meijin Kawaguchi) et Tōjō Kanako (Lady Kawaguchi) pour leur performance.

Petit regret : le départ de Hirose Masashi (Ramba Ral) pour cause de problème de santé. Hōki Katsuhisa, qui n'était pas chaud au début, se lâche sur la fin et nous donne finalement un Ral acceptable.

Pour la suite, je vais spoiler alors, si vous n’avez pas fini ou vu Build Fighter Try, c’est à vos risques et périls.

Spoiler:

En un mot comme en cent : toute la franchise Build FIghter que certain critiquerons injustement comme n’étant qu’une usine à fric, n’est en réalité qu’une seule chose : l’expression de la volonté d’une communauté, celle des fans de Gundam. Avec l’annonce des OAV, il est possible d’espérer que les zones d’ombre de l’histoire soient enfin remplies. Si vous ne voyez pas de quoi je parle… Il vous faudra revoir Build Fighter et Try.

Je vais donc conclure :

MOE SAKARUGAI GUNPLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? 640?cb=20150105032216
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?   [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? I_icon_minitime22/4/2015, 06:25

j'ai cru savoir d'après une rumeur (confié par un ami de Hong-Kong sur Fb) qui disait qu'une saison 3 de l'adaptation GBF (Gunpla Build Fighter) verrait le jour... Mais d'après vous, une suite de l'anime serait envisageable ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?   [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? I_icon_minitime23/4/2015, 19:54

Une saison 3 (ou plutôt une saison "2" de la "saison 2") est limite annoncée via les deux premières saisons :

comme ça parle de l'anime...:
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?   [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? I_icon_minitime24/4/2015, 11:00

Avant d'avoir la saison 3, il y aura d'abord des OAVs confirmés par Sunrise via Twitter.

Sinon pour Byakuya :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?   [Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Serie] Gundam Build Fighter Saison2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Série] Gundam Build Fighters
» [Série] GUNDAM Reconguista in G
» [Série] Gundam SEED (Destiny) HD
» [Série] "G tekketsu"
» [Série] Aldnoah Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Hors Jeu :: Coin détente-