Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une IRL le 3 Juillet à la JE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une IRL le 3 Juillet à la JE?   Une IRL le 3 Juillet à la JE? - Page 2 I_icon_minitime23/5/2014, 17:47

Suis du verbe suivre! IDIOT ! Tsssss!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une IRL le 3 Juillet à la JE?   Une IRL le 3 Juillet à la JE? - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 12:18

Petit up du sujet on sait jamais il y aura peut-être d'autres intéressés!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rune Balot
Membre lvl 3


R - Recrue
Potentiel Innovator

5 XP
Sportif

Réputation : 61

Rune Balot

MessageSujet: Re: Une IRL le 3 Juillet à la JE?   Une IRL le 3 Juillet à la JE? - Page 2 I_icon_minitime19/6/2014, 22:38

Les amis on ne se verra surement pas, vu que moi j'y vais le 4 -_-' grosse erreur de ma part. Bon amusez vous bien de votre coté à la Japan expo tout de même. :p

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Une IRL le 3 Juillet à la JE?   Une IRL le 3 Juillet à la JE? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2014, 11:50

bah voilà ! L'irl c'était hier et c'était bien !!!!
  • l'épic face de Kou et Alice (ici)
  • La magnifique chute de Houki dans les bras de Tatsuya qui a faillit détruire un stand en entier xD (photo de juste après sa bêtise Razz : ici)
  • L-Elf a gagné le quizz Gundam (d'un demi point :p) tout ça parce que j'ai cru à une question piège débile xD (bon qui l'a handicapé aussi xD)
  • D'ailleurs bientôt la viédo de L-Ef qui nous fait une petite danse sur Just Dance xD
  • Et bientôt les vidéo du karaoké sur le stand de l'AEUG (où on a, on peut le dire squaté !


Que dire de plus ? on se fait une irl souvent, voir même on peu dire que c'était la première officielle et je pense que c'est un truc à continuer ! Je me suis franchement régalé hier, j'en avait pas dormi de la nuit d’excitation, et j'ai pas été déç du tout !

ça m'a fait vraiment plaisir de voir Kou et L-Elf pour la première fois irl (pour Alice et Houki c'était du déjà fait y'a quelques années.) et la seule chose que je peux ajouté c'est que j'espère que la prochaine fois on sera encore plus nombreux, encore et toujours, qu'on continuera de squatter le stand de l'AEUG (xD) et que ça sera toujours autant bon délire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Une IRL le 3 Juillet à la JE?   Une IRL le 3 Juillet à la JE? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2014, 12:43

Faut vraiment que j'arrive à me libérer pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Membre lvl 5


C - Soldat Impérial
Humain Normal

4 XP
Basique

Réputation : 163

Rei Ayanami

MessageSujet: Re: Une IRL le 3 Juillet à la JE?   Une IRL le 3 Juillet à la JE? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2014, 01:20

Je suis d'accord avec Adrian, ce genre d’événement c'est tout juste géniale ( je n'étais pas là certes mais je me doute bien que cela devait être super sympas. ). J'ai faillit participer dans le passé avec un autre forum à un IRL et je peux vous assurez que cela a du succés. Donc à faire, où à refaire pour ceux qui l'ont fait. Il y a beaucoup de choses à faire lors d'Irl. Je suis partante pour une prochaine ( peut-être ) Irl ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une IRL le 3 Juillet à la JE?   Une IRL le 3 Juillet à la JE? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une IRL le 3 Juillet à la JE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» News du 1er Juillet 2018
» News du 03 Juillet 2014
» News du 14 Juillet 2014
» News du 21 Juillet 2015
» News du 11 Juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Hors Jeu :: Coin détente-