Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Galerie cosplay des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Galerie cosplay des membres   Galerie cosplay des membres - Page 2 I_icon_minitime11/6/2014, 08:30

Alors, mon idée est folle, je vous l'accorde, mais je me suis dit que ce serait quand même intéressant de le signaler ici.
L'idée (de base) ne vient pas de moi mais d'un groupe (Kakemono) qui organise des Japan Addict depuis 10 ans maintenant. Ils ont eu comme idée de faire les 151 pokémons de la première génération en cosplay, un énorme cosplay groupe, en somme. Ils m'ont proposé, et j'avais dans l'idée, de faire un peu de publicité. Donc, ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas, et on trouvera une solution pour que vous y participiez ! *^* (et puis, si personne n'est chaud, je vais au moins dire que moi, j'ai eu la mauvaise idée de choisir Staross qui promet d'être hard à faire xD) Et ça se fera en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Galerie cosplay des membres   Galerie cosplay des membres - Page 2 I_icon_minitime5/2/2015, 13:14

Spoiler:
Spoiler:

Je m'en vente beaucoup j'avoue... Mais que voulez vous je l'aime tant. Galerie cosplay des membres - Page 2 Sillyp1
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Galerie cosplay des membres   Galerie cosplay des membres - Page 2 I_icon_minitime5/2/2015, 13:17

Tiens, je voulais te poser une question depuis le temps : le casque tu l'as acheté ou fait toi même ?

(C'est pas un reproche si tu l'as acheté, c'est juste que j'aurais des questions techniques XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Galerie cosplay des membres   Galerie cosplay des membres - Page 2 I_icon_minitime5/2/2015, 13:37

Nop j'ai tenté de le réaliser (même bien avancé) Mais le soucis de la visière c'est posé. En faire une n'est pas un souci en théorie. Mais celle de zéros était trop particulière. Il m'aurait fallu faire la forme de base de celle ci et ensuite appliquer mon plastique dessus à l'aide d'un de ces gros sèche cheveux. Ensuite il y avait le choix de la résine mais cher et peut de temps. J'ai donc préférer l'acheter (jl'ai repeint un petit coups) L'a j'ai commencé a réaliser la tenue spatial dans Knight Of Sidonia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Galerie cosplay des membres   Galerie cosplay des membres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie cosplay des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie de L-Elf
» La galerie de Alice
» Galerie d'Anya
» Galerie de stitchease
» Galerie d'Arkaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Hors Jeu :: Coin détente-