Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demande/Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime18/8/2015, 20:00

Pas de problème, Full-chan Very Happy Je te laisse commencer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime19/8/2015, 21:08

Recherche d'un partenaire pour un posting RP. Si quelqu'un est libre, Setsu' sera ravi de se joindre pour un duo.
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime20/8/2015, 12:38

Bwah !

Si ya des gens qui s'ennuient côté Capitale et qui n'ont pas peur d'une chtiote toute gentille avec son tigre en peluche, je suis dispo ^^

Edit : avec l'apparition de l'event j'annule ma demande, je vais squatter là-bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime8/9/2015, 23:33

Besoin de rp et de calin, a voir avec votre ordre de priorité a ce sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime9/9/2015, 03:41

Dispo si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime9/9/2015, 09:57

Je le souhaite, une ideé ? Perso, mon personnage peut aussi bien se trouver dans une caserne que dans un coin malfamé xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime9/9/2015, 11:48

On peut peut-être jouer l'attribution de ton MS si tu le souhaites. J'ai cru comprendre qu'il prenait la poussière depuis un moment, il aura bien besoin d'un contrôle technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime9/9/2015, 12:27

ça serait excellent oui ^^ C'est un modèle unique et in rp je l'ai pas encore "vu" mais faudrait qu'on me le valide ... Sinon j'adhére totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime9/9/2015, 13:20

Du coup je te laisse poster aux hangars et je te rejoins, si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime9/9/2015, 19:03

Faudrait qu'on me le valide alors XD je peux pas te demander de me présenter une machine qui est pas là xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime11/9/2015, 05:48

Bah, rien n'empêche de déjà l'introduire en RP même si les détails techniques ne sont pas validés. Tant que tu ne t'en sers pas, ce n'est pas un problème, je crois. Comme tu le sens en tout cas, tiens-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime11/9/2015, 11:00

Tu m'as convaincus, je vais poster au Hangar dans la soirée et je t'enverrais un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime16/10/2015, 18:09

Mon partenaire m'ayant apparemment filé entre les doigts, je suis à la recherche d'un RP à la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime8/11/2015, 21:15

Aubergiste aimable et souriante cherche nouvelles rencontres pour rp du côté de la Cité. Les inconnu(e)s seront les bienvenu(e)s, j'aime varier mes connaissances.

Avis aux amateurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime11/11/2015, 08:52

Moi je suis preneur pour un rp avec toi Neli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande/Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'As à la recherche de rp !
» L'illusionniste à la recherche d'un rp !
» A la recherche des bestioles
» Lieutenant en recherche de partenaire o/
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Demande de RP / Missions :: Demandes Terminées-