Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande/Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime9/6/2014, 22:01

Si tu veux je suis disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime10/6/2014, 10:24

Je suis également disponible si besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune Balot
Membre lvl 3


R - Recrue
Potentiel Innovator

5 XP
Sportif

Réputation : 61

Rune Balot

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime10/6/2014, 19:43

Je serai ravie de faire un rp avec vous. Faîtes-le moi savoir si vous êtes toujours d'accord. Si vous avez des idées, envoyez-moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime10/6/2014, 22:18

On peut faire un rp à 3 pas de souci! Une idée de où se rejoindre ou comment on pourrait le débuter?
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 10:06

Aucun soucis pour un rp à 3. ^^

Je vous laisse le choix du lieu. :p
Revenir en haut Aller en bas
Rune Balot
Membre lvl 3


R - Recrue
Potentiel Innovator

5 XP
Sportif

Réputation : 61

Rune Balot

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 15:18

Une fête à mon manoir ? Raison de votre venue ? Réception dont le but est de faire connaître la famille Lambert ? Une fête tardive en l’honneur du retour de la princesse ? Une fête ouverte à l'aristocratie et aux membres de l'armée ?

La venue de la comtesse au sein du Quartier militaire afin de se renseigner pour s'y inscrire, du moins ce qu'elle pourrai prétendre, car elle aurai peut-être un autre but...mystère...

Enfin j'ai fais diverses propositions. ( En ce qui concerne la première, il y aura des invitations ). En ce qui concerne la seconde, je suppose qu'il faudrait la permission d'un supérieur ( de l'armé ) pour que Océane puisse accéder au Quartier militaire. ( Enfin je suppose ). Si vous avez d'autres idées, faites-moi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime11/6/2014, 18:36

La deuxième proposition me parait bien! Vu qu'on est militaire (moi et Tiera), on serait dans notre contexte en plus ça serait bien! Et vu que tu sembles avoir un autre but comme tu le cites, ca te permettra peut-être de commencer à développer la partie là?

Pour la partie supérieur là je ne sais pas, peut-être demander aux admin pour des informations!
Revenir en haut Aller en bas
Rune Balot
Membre lvl 3


R - Recrue
Potentiel Innovator

5 XP
Sportif

Réputation : 61

Rune Balot

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime12/6/2014, 18:48

C'est bon ! C'est fait ! Je sais ce que je dois faire, vous voulez bien commencer ? Etant donné que c'est dans le quartier militaire, je pense que vous êtes les mieux placer pour débuter. Je vous suivrais par la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime12/6/2014, 19:06

Ok! Je vais créer le topic et on va pouvoir commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Rune Balot
Membre lvl 3


R - Recrue
Potentiel Innovator

5 XP
Sportif

Réputation : 61

Rune Balot

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime12/6/2014, 19:10

Cool ! ^^ j'ai hâte de commencer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Membre lvl 5


C - Soldat Impérial
Humain Normal

4 XP
Basique

Réputation : 163

Rei Ayanami

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime18/6/2014, 19:57

Rei disponible pour un rp....demande de rp pour ceux à qui cela intéressent et qui sont disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 21:23

Rei, je suis disponible si ça t’intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Membre lvl 5


C - Soldat Impérial
Humain Normal

4 XP
Basique

Réputation : 163

Rei Ayanami

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime19/6/2014, 22:18

Je suis d'accord et partante ! Je te laisse l'honneur de commencer à moins que tu veuilles le contraire. J'improviserai pas la suite. : )

Message édité ( comme je t'avais répondu par téléphone, cela ne faisait pas très jolie alors j'ai corrigé ma réponse. : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 15:17

Entendu je le commence alors ! Juste un lieu en particulier ?

-Oui j'ai vu, ça n'aurait pas été trop grave Very Happy-
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Membre lvl 5


C - Soldat Impérial
Humain Normal

4 XP
Basique

Réputation : 163

Rei Ayanami

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime20/6/2014, 15:20

Tu peux choisir le lieu, j'improviserais par la suite t'inquiète.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande/Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'As à la recherche de rp !
» L'illusionniste à la recherche d'un rp !
» A la recherche des bestioles
» Lieutenant en recherche de partenaire o/
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Demande de RP / Missions :: Demandes Terminées-