Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande/Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime16/12/2014, 15:15

Dans ce cas j'ai une préférence pour le parc. Quand à Patrick, ça ne me dérange pas qu'il participe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Zerston
Membre lvl 3


C - Soldat Impérial
11 XP
Sportif

Réputation : 84

Gaius Zerston

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime17/12/2014, 14:38

Ok bah ça me va et j'ai vu avec Patrick il est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime17/12/2014, 17:04

Parfait alors ^^
Veux-tu commencer ou bien je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Zerston
Membre lvl 3


C - Soldat Impérial
11 XP
Sportif

Réputation : 84

Gaius Zerston

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime17/12/2014, 17:32

Commence si tu veux je pourrais pas poster avant ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka
Membre lvl 5


R- Caporal
Magius

15 XP
Sportif

Réputation : 157

Shinn Asuka

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime17/12/2014, 20:16

D'accord, c'est fait. ^^
On se retrouve tous ici alors: https://code-valdam.forumactif.org/t435-quartier-sud-parc#13547
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime17/12/2014, 21:40

Hello, alors y aurait-il par hasard quelqu'un à la cité qui serait tenté par un petit rp social en attendant l'event?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime18/12/2014, 00:34

j'ai normalement fini un posting avec un camarade et dans l'attente de sa validation, je me proposerais bien de faire un Rp avec toi si cela peux t’intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime18/12/2014, 09:46

Salut,

Alors si ça ne pose pas de problème que je t'abandonne au lancement de l'event, d'accord pour rp avec toi. Ce sera mon premier rp, je peu commencer d'ou tu veux en fonction de ce qui t'arrange. Par contre je pourrais sans doute pas post avant ce soir, donc libre à toi d'entamer comme tu le sens, je te suivrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna F. Seiei
Membre lvl 6


R - Recrue
R - Sujet
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 169

Setsuna F. Seiei

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime18/12/2014, 10:57

je marche, faisons comme convenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime18/12/2014, 13:32

Dispo pour rp également, peu importe le genre je m'adapte si vous faites le premier post x)
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime18/12/2014, 17:18

Zéros / Hamare dispo au loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime10/1/2015, 19:50

En attendant que les gens qui me réservent des RP soient là, j'suis en manque mwa, donc... Ayase est dispo, sachant qu'à la base elle se rend négocier à manger au réfectoire parce qu'elle a oublié le repas de midi, mais si ya un gen qui veut bien d'elle on peut négocier un autre endroit.

Walà walà walà.

*gros yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Membre lvl 6


SEED Débutant

8 XP
Sportif

Réputation : 247

Zero Kiryu

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime10/1/2015, 20:23

Bon, me valà ici, pour demander aussi si y a des gens qui veulent rp. Pour ma part je vais joujou au stand de tir, si ça tente quelqu'un de m'y rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime12/1/2015, 13:06

Je suis dispo si tu veux Ayase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime12/1/2015, 18:42

Inori est disponible pour rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande/Recherche de RP   Demande/Recherche de RP - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande/Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'As à la recherche de rp !
» L'illusionniste à la recherche d'un rp !
» A la recherche des bestioles
» Lieutenant en recherche de partenaire o/
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Demande de RP / Missions :: Demandes Terminées-