Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'embusqueur embusqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous

MessageSujet: L'embusqueur embusqué   L'embusqueur embusqué I_icon_minitime23/3/2014, 04:56

Voilà maintenant deux semaines que Neil, aux commandes du Dynames, s'était installé au sommet d'une vallée surplombant une large forêt devant lui. Au milieu de cette étendue extensive d'arbres et de verdure, une rivière coulait vers l'ouest où se trouvait une ancienne ville en ruine, à plus de 3 kilomètres, bien visible depuis la position du Gundam. La pluie qui s'était abattue sur toute la zone la semaine précédente avait enfin cessé la journée d'avant, seule quelques traces de rosée sur certaines feuilles restaient pour témoigner de l'affreux temps qui était passé.

Dans le cockpit du Dynames, positionné un genoux à terre et recouvert de la flore locale dans une futile tentative de camouflage, Neil Dylandy roupillait doucement lorsqu'une série de bruits statiques saccadés le ramenèrent à la conscience d'un coup.


- *tczht*names*tchzt tchhh*tendons votre rapport.*tzz*À vous.

Se redressant d'un coup sec, le pilote activa instinctivement son Mobile Suit et fit redresser les antennes situés au collet du Gundam. Le Dynames maintenant ranimé, les écrans s'allumèrent, illuminant le cockpit qui était auparavant inondé dans une obscurité quasi-totale. Sur l'écran frontal, Neil aperçevait le Soleil qui commençait timidement à s'élever dans le ciel. Alors qu'il lâcha un large bâillement accompagné d'un frottement d'yeux, la communication repri, clairement cette fois.

- Dynames, est-ce que vous me recevez? À vous.

- Ici le Dynames, je vous écoute.

- Nous attendons votre rapport. Dirigez-vous au centre de ravitaillement le plus près et ensuite retournez à la Cité.

- Bien reçu, terminé.

Neil laissa s'échapper un soupir de soulagement ; Il allait enfin pouvoir rentrer chez lui. Ouvrant un compartiment à sa droite, il en sorti sa gourde, mais remarqua quelle était vide. Il allait encore avoir besoin de la remplir avant de partir. Le pilote activa une sorte de levier au-dessus de lui puis frappa un bouton près de ce dernier avec son poing. Un bruit d'échappement d'air se fit entendre alors que la paroi du cockpit devant lui se plia pour s'ouvrir. Laissant son casque et son fusil à l'intérieur, il n'emporta que sa gourde et son pistolet, rengainé à sa cuisse. Il referma le cockpit avant de mettre son pied dans un étrier au bout d'une corde qui descendit jusqu'au sol.

Neil traversa la forêt à pied avec les gazouillis d'oiseaux divers qui accompagnait sa progression difficile au travers des branches et des arbustes. Après quelques zigzags entre les arbres, il atteint finalement une petite clairière s'ouvrant vers la rivière. Le soldat impérial lança quelquse regards à l'horizon avant de s'aventurer au-delà du couvert de la forêt. La rivière se trouvait plus basse que le sol, formant un petit canal, signe qu'elle était plus large auparavant. Neil sauta en bas et dévissa le couvercle de sa gourde en se recroquevillant pour la remplir. L'eau n'était peut-être pas des plus claires, mais c'était mieux que si elle provenait de la ville. Au moment où il se relevait, il entendit quelque chose bouger dans le boisé, relativement près de lui. Il remarqua une figure humaine.


- Merde..!

Pris par surprise, il se jeta dos au mur naturel de terre, causé par la différence d'élévation entre la terre et le canal. Accroupit derrière sa cachette d'un mètre de haut, sous la clairière, il accrocha sa gourde à sa ceinture et empoigna son pistolet, mais sans retirer le cran de sûreté. Il n'était même pas sûr qu'il s'agissait vraiment d'un ennemi, mais dans des temps pareil, il faut savoir prendre des précautions.


Dernière édition par Neil Dylandy le 23/3/2014, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: L'embusqueur embusqué   L'embusqueur embusqué I_icon_minitime23/3/2014, 13:17


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

L'embusqueur embusqué


Une journée banale il fessait beau et le vent était agréable, j'étais tranquillement entrain de dormir dans mon mega. J'entendais les oiseaux chanter en les écoutants pour pouvoir percevoir cette douce et jolie mélodie qui pouvait réconforter n'importe qui comme moi par exemple.

Mais on restant dans un endroit comme celui-ci, on pourrait se croire au paradis, jusqu'au moment où je commence à ouvrir un peu mes yeux, car je commençais à avoir un petit creux.
Je commençais à m'étirer en remarquant que je n'avais plus d'eux, commençant à me lever, je sentis une drôle de sensation, ce n'est pas un mauvais pressentiment, mais quelque chose d'assez spéciale.

Mais cette idée me passa très vite pendant que j'étais entrain de manger, et je remarquai que j'avais un peu chaud à l'intérieur donc je décidai de descendre pour voir cet magnifique foret en important un morceau de mon repas avec un pistolet et une bouteille d'eux.

C'était une forêt vraiment vaste, mais magnifique, je commençais à marcher à la découverte de cette endroit jusqu'au moment ou je vois un fleuve, j'en profitte pour remplir mon eux avec un sourire de soulagement et en regardant l'eau,jus une envie soudaine de me baigner.
Je sautais dans l'eau avec un grand sourire aux lèvres en étant un maillot de bain ...
Et oui, une fille doit toujours tout avoir sur elle en cas de problème ou de besoin personnelle ...

- Ah ça fait du bien

Soudainement, j'entendis un bruit de pas qui s'approcher de plus en plus, je sortais en vitesse de l'eau en regardant tout autours, en tenant mon pistolet en mains, mais le pire, c'était que j'étais encore en maillot de bain.

- Qui est là "Disais-je d'une voix douce et agréable"


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: L'embusqueur embusqué   L'embusqueur embusqué I_icon_minitime24/3/2014, 16:16

Neil fut d'abord surpris de voir la mystérieuse silhouette sauter dans l'eau, enjouée. Une observation prolongée révéla qu'il s'agissait en fait d'une ravissante jeune femme, elle n'était probablement pas armée vu qu'elle était en maillot de bain. Soulagé, il se sentait idiot vu sa réaction quelque peu exagérée. Cette personne ne semblait pas hostile, du moins pas autant qu'un soldat armé ou une bête féroce surgissant des bois. En fait, elle n'avait pas l'air plus dangereuse qu'un enfant à la plage.
Le pilote lança un regard dans la direction du boisé, s'attendant à ce que d'autres se pointent, mais personne ne s'y trouvait. Elle était donc seule au milieu de nulle part? Neil aussi d'ailleurs, mais il ne s'attendait pas à de la compagnie. Peut-importe, il n'avait pas le temps de patauger avec une demoiselle en zone non-contrôlée. Il avait ses ordres et devait retourner à la Cité.

Lentement, Neil grimpa hors du canal et se dirigea vers le boisé, tenant encore son arme au bout des bras et gardant un oeil sur l'étrangère. Les arbres les plus près se trouvait tout près de la mystérieuse femme, l'autre côté de la clairière s'étendait plus loi et il ne voulait pas s'y risquer. Il s'approchait dangereusement d'elle dans sa tentative d'atteindre la forêt, et éventuellement elle l'entendit passer dans les fougères et se mit aussitôt en garde, brandissant un pistolet. Elle l'interpella d'une voix étrangement agréable, faisant presque baisser la garde du soldat impérial.


*Elle avait un flingue?!*

Pris par surprise, Neil imita immédiatement le mouvement de la femme en pointant son arme vers elle, poussant le cran de sureté de son pouce. Cependant, si la voix de la femme n'avait pas suffit, voir son corps de face, et de plus près, le fit immédiatement hésiter. Il baissa lentement son arme à mesure qu'il la balayait lentement du regard, de haut en bas. Prenant le temps d'onduler son regard tout le long des courbes de la femme superbement épousées par le maillot de bain, il était presque bouche bée.

- Euh, je.. M'enfin c'est que... Et b'ah...
*Et merde, je doit avoir l'air suspect.*

Il se râcla la gorge pour se reprendre de son baffouillement, il devait presque se concentrer pour la regarda droit dans les yeux. Peut-importe son joli minois, elle avait un flingue elle aussi. Neil leva doucement les mains en l'air et sortant des fougère en répondant à la baigneuse avec une autre question.

- Que fait une belle jeune femme comme vous au beau milieu de nulle part? Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un ici.

Ce n'était pas le moment de s'identifier ouvertement. Si elle était de la Capitale, trêve ou non elle pouvait très bien le descendre ici même et personne ne retrouverait son corps. Il se montra donc coopératif, surtout qu'il ne pouvait rien contre une telle femme. C'est son point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: L'embusqueur embusqué   L'embusqueur embusqué I_icon_minitime24/3/2014, 19:48


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

L'embusqueur embusqué


Alors que j'avais pointé mon pistolet sur un buisson en sachant bien qu'il y eût quelqu'un derrière celui-ci, mais peux être que c'était un animal ... Qui sait ...
Mais même pas quelque seconde plus tard un homme apparrût de derrière le buissant en plaçant son pistolet son moi, en tant que son ennemi "Il est prêt à tiré, a ce que je vois !"
Mais d'un autre poins, j'avais l'impression que je pouvais le faire confiance, jusqu'au moment ou je le vois à regarder mon corps comme un pervers. " Non, c'est un pervers ?!"

J'avais le regard qui devenait froids en étant prête à le troncher la tête, je le regardais droit dans les yeux en essayant de le faire un peu peur, mais pourtant mon visage resté calme et agréable à voir après tout je n'étais pas vraiment énervée, mais plutôt gêner. J'attraper ma robe noire courte pour le mettre par-dessus mon maillot de bain.
Je reprenais mon souffle en respirant tranquillement en m'inquiétant pour rien.
Je me retournais vers lui dont visage beaucoup plus agréable et gentille prête à lui reposer une nouvelle fois une question.

Mais c'était bizarre, j'avais l'impression qu'il voulait dire quelque chose, mais qu'il n'y arriver pas est-ce à cause de moi ?
Et il commençait à lever les mains sortant des fougères ... Et en posant une nouvelle question sans poser à la mienne. Je fermais mes yeux bleus en range mon pistolet qui était prêt à le tuer il y à encore quelque minute.
Mais pour une certaine quand il commença sa phrase avec une belle jeune femme je devenais toutes rouge puisque j'étais gêné, encore presque personne ne m'avait dit que j'étais belle à part onee-chan.

- Je suis ...

"Attends qu'est-ce que je dis moi ?" Et oui, j'étais bien là pour simplement me reposer et de profiter de la nature, mais je ne dois jamais révélais qui je suis vraiment même si se sont des amis à moi.

- Je suis venue ici pour me reposer après tout maintenant, je n'ai plus beaucoup de temps pour profiter amplement de la nature ... Après tout, je suis une ... Disais-je en chuchotant ces derniers mots.

- Et toi ? Qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: L'embusqueur embusqué   L'embusqueur embusqué I_icon_minitime26/3/2014, 03:15

- 'Vous reposer', huh...

Quelque chose clochait. Elle n'était certainement pas une nomade, et Neil le saurait s'il y avait d'autres impérialistes opérant aux alentours.  Il rengaina son arme avant de répondre à la question de la dame, le plus naturellement possible.

- Moi? Oh je ne suis qu'un chasseur de primes; Un mercenaire si vous voulez. Rien de plus.

Afin d'ajouter à sa crédibilité, il pointa à sa gauche, vers l'ouest, dans la direction de la ville en ruine.

- J'ai pris refuge de l'autre côté de la vallée. On ne peut peu-être pas bien la voir d'ici, mais il y a une petite ville là-bas, bien qu'en ruine. En fait je m'apprête à changer d'endroit bientôt.

Il pris un instant avant d'ajouter:

- Êtes-vous seule? Vous savez, un simple pistolet ne vous sauvera pas de tous les dangers qui rôdent dans cette région.
Aussi, comment vous êtes-vous rendu jusqu'ici? Vous n'êtes sûrement pas venue à pied, vous habitez proche? Ou bien êtes-vous avec les impérialistes? J'ai cru comprendre qu'il y avait un camp de ravitaillement près d'ici.


Neil posait bien des questions, mais il se demandait bien des choses aussi. Par exemple, qu'allait-il faire si elle était une royaliste? Devait-il la capturer? Et si elle n'était pas seule? Que devait-il dire ensuite? Doit-il appeler des renforts?
Son coeur battait à toute allure. Heureusement, la femme semblait calme jusque là, ce qui était rassurant. Néanmoins c'était la première fois qu'il se trouvait dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: L'embusqueur embusqué   L'embusqueur embusqué I_icon_minitime26/3/2014, 14:08


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

L'embusqueur embusqué


Oh, mais c'est qu'il n'est pas aussi bête que je le croyais ... Se pourrait-il que cet homme soit un ennemi ? J'en ai bien peur malgré mon enthousiasme de vouloir devenir une bonne collège pour lui ou peu être même un ... Ami ... Mais je suppose que même maintenant ce rêve ne peux mettre accorder à un enfant comme moi.

Mais était-il réellement un chasseur de primes ou pas, je commençais un peu à douter.
Je continuais à le regardais quand il m'expliqua qu'il y avait un village non loin d'ici, mais il dit quelque chose qui enleva mon sourire et mes yeux devenaient vraiment tristes, j'avais presque envie de lui expliquer ce que je ressentais en ce moment. Mais à la place, je fessai un rire forcé pour faire croire que ça ne me toucher pas du tout même si j'avais une petite larme au bord des yeux.

- Oui, je suis bien seule, malgré les apparences comme on pourrait le voir. Mais tu sais, je ne me sers pas que de mon pistolet pour me défendre, moi, j'ai des crocs ... Pa comme les humains normaux !

Je m'éloignai de lui et sortis un deuxième pistolet qui était cacher sous ma robe, je baissais le vissage avec un petit sourire triste et je commençais à le regardais droit dans les yeux en restant loin de lui.

- Je vois que tu m'as découvreur et oui, je travaille pour l'impérialiste ... Et non, je ne suis pas venue à pieds jusqu'ici, je suis avec la seule personne qui me comprend et à qui je comprends le plus au monde ... Mon mega !

J'enlevai ce visage triste en le remplaçant par un grand sourire avec les larmes aux yeux.

- Je suis désolée, j'aurais vraiment voulue devenir l'un de tes amis, mais il semble que ça soit totalement impossible. Mais pour avoir été gentille avec moi, je vais te révéler quelque chose ... Je suis Yukina Hitsumi ...

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: L'embusqueur embusqué   L'embusqueur embusqué I_icon_minitime26/3/2014, 15:17

Tout à coup, depuis le Dynames, on entendit une voix s'élever. C'était une communication radio venant d'une unité qui était en patrouille non loin de là.


"... Dyl... Ra... Enten... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: L'embusqueur embusqué   L'embusqueur embusqué I_icon_minitime26/3/2014, 20:58

Neil ne pouvait pas rester insensible face à la solitude apparente de la jeune femme. Il commençait à sympathiser avec elle, ayant lui-même connu la solitude après la mort de son père. Toutefois le reste de sa phrase l'inquiéta. Elle n'était pas une humaine normale? Qu'est-ce que ça voulait dire?

La femme brandit alors un autre pistolet, ce qui le mit aussitôt sur ses gardes. Elle semblait néanmoins hésitante, voir même triste, alors qu'elle lui révéla qu'ils étaient ennemis. Étrangement, Neil se sentait trahi à ce moment. Malgré les doutes qu'il avait depuis le début, il espérait peut-être qu'ils auraient pu s'entendre. Son regard se fixait sur les yeux de la femme alors qu'elle avouait être pilote et qu'elle aurait espéré pouvoir être amis. Ce n'était pas très agréable pour Neil de voir une fille aussi seule.

Allait-elle tirer? Elle devrait. S'ils étaient vraiment ennemis, ils se retrouveraient sur le champ de bataille et allaient d'entre-tuer de toute façon. Mais elle ne le faisait pas, elle avait les larmes aux yeux. Neil sentait le besoin de la rassurer, qu'ils n'avaient pas à faire cela.


- Yukina... Ce n'est pas parce qu-

Il s'arrêta aussitôt qu'il entendit la communication sur sa radio. Neil lança un regard derrière lui, comme s'il s'attendait à y voir quelqu'un. C'était sûrement un allié venu voir ce qui n'allait pas. Génial... Si quelqu'un les voyait ensemble ça rendrait les choses mille fois plus compliquées lorsqu'il fera son rapport. Il se retourna vers Yukina, alerté.

- Partez! Il ne faut pas qu'on vous voit. Retournez à votre MS et attendez qu'on soit parti avant de décoller.

Neil lui tourna ensuite le dos, tournant la tête pour ajouter:

- Je m'appele Neil Dylandy, je pilote le Gundam vert, Dynames. On se reverra, j'en suis sûr. Mais cette fois ce sera sûrement sur le champ de bataille.

Puis il disparu dans le boisé.

 Arrow Départ de Neil Dylandy
 Arrow Destination: ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'embusqueur embusqué   L'embusqueur embusqué I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'embusqueur embusqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-