-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une épreuve de survie divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime1/2/2014, 14:57

Une épreuve de survie divine

 Arrow Arrivée d'Asran Zala après un petit tour dans la Salle du trône.


Asran venait d'arriver. Cela faisait une heure qu'il avait quitté la salle du trône et la compagnie de Lunamaria. Il avait ré-enfilé sa combinaison rouge avec laquelle il avait "atterri" en catastrophe dans les environs. Il n'avait pas pris son casque, le trouvant inutile pour se genre de mission. Au final il n'avait sur lui qu'un couteau dans l'une de ses chaussures.

* Dieu. Veillez sur moi. *

Il regardait droit vers le sud en se demandant ce qui l'attendait pour cette semaine de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime1/2/2014, 15:10

Lunamaria après avoir salué le roi avait quitté la salle du trône. Asran avait proposé qu'il se rejoigne à l'extérieur sud une fois celle-ci préparée. Elle avait donc quitter Asran pour aller faire le plein... de nourriture! Elle en aurait besoin pour survivre une semaine! Luna avait pris une petite caisse qu'elle avait retrouvé pour y stocker le tout. Ça sera facilement transportable avec son MS. De plus, elle prit avec elle différent bouquin de médecine. C'était que théorique mais c'était toujours ça qu'elle pourrait étudier pendant son attente! Une fois le tout préparé, elle enfila sa combinaison et monta à bord de son Takemikazuchi. Elle rejoint alors la porte sud et descendit pour rejoindre Asran.

"J'espère que je ne me suis pas fait trop attendre... Tu es prêt?"

Ils devraient quand même dans un premier temps faire un voyage de 4,5h ce qui n'était pas rien! Elle avait vérifié les batteries du Takemikazuchi, elle tiendrait pour un aller et retour. Elle n'aurait pas besoin de plus que ça normalement vu qu'elle devait juste observer.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime1/2/2014, 15:16

Asran regarda le MS rouge de Lunamaria arrivait.

- Non, je venait tout juste d'arriver.

Asran s'approcha de l'imposant machine.

- Oui, je suis prêt!

Asran grimpa dans le cockpit de Lunamaria et s'installa comme il pouvait. Cinq heures de trajet comme ça, ça n'allait pas être dès plus agréable.

- En route.

Il sourit à la jeune femme. Là pauvre allait vraiment s'ennuyer pendant une semaine à l'attendre. Mais apparemment, elle avait prévu de quoi s'occuper. Pour preuve une caisse qui 'navait rien à faire dans un cockpit en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime1/2/2014, 15:29

Asran venait d'arriver, elle ne l'avait pas donc pas trop fait attendre.

"Tant mieux!"

Vu qu'il était prêt, ils montèrent tout deux à bord de son unité. Asran s'installa comme il le pouvait, il faut dire qu'être à deux dans un cockpit n'avait rien de pratique. Surtout avec la caisse qu'avait emporté Lunamaria qui prenait un peu plus de place.

"J'espère que c'est pas trop insupportable. Allons-y!"

Luna répondit au sourire d'Asran par un sourire puis décolla pour partir plein sud! Cinq heure de trajet risquait d'être long et Lunamaria mourrait d'envie de poser un tas de question à Asran.

"... Vous êtes vraiment un envoyé de Dieu? Enfin je veux dire, vous venez pas de cette planète ou quoi? Vous êtres un sorte d'extra terrestre?"

Luna ne savait pas trop comment poser sa question. Déjà que cette planète était loin d'être connue entièrement, apprendre qu'une personne venait peut-être d'un endroit bien plus loin l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime1/2/2014, 17:44

Le voyage avait commencé et Asran commençait déjà à se demander si il allait survivre 5 heures dans ce cockpit. Après réflexion si Luna pilotait de façon stable et ne s’amusait pas à faire des pirouettes ce serait tout à fait possible. Dans le cas contraire il vomirait partout et elle passerait sa semaine à nettoyer.  Cool 

- Oui, je suis vraiment un envoyé de dieu.

Rien à dire, il croyait chaque mot qu'il disait. Pas la moindre trace de doute dans le regard d'Asran. Maintenant qu'il se souvenait, plus rien ne le ferait douter de ça!

- Je suis un humain, tout comme vous, ne me prenez pas pour un petit homme vert! Mais je ne suis pas née sur cette Terre. Je suis née des mains de Dieu, là haut, parmi les étoiles. Ça doit vous semblez étrange pour vous qui ne connaissez que la Capitale.

Asran sourit, il sentait que Luna allait lui poser mille et une question durant les quelques heures qu'il allait passer en sa compagnie. Ça ne le dérangeait pas, loin de là, mais il risquait de devoir éviter certains sujet. Il ne pouvait pas dévoiler tout ce qu'il savait comme bon lui semblait.

- Vous me croyez? La plupart des gens me prendrait pour un fou et me ferait enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime1/2/2014, 21:03

Le vol du Takemikazuchi était stable. Lunamaria faisait tout de même attention à ne pas secouer trop le cockpit, après tout avec un invité a bord il fallait prendre ses précautions. Asran lui confirmait alors qu'il était réellement un envoyé de Dieu. Il était malgré tout humain! Luna se sentait rassuré, c'est vrai quoi! Si c'était une sorte de petit bonhomme vert caché sous une apparence humaine, ça pouvait être inquiétant! Luna regarda vers le ciel. Il venait des étoiles, ces étranges petites lumières qu'on pouvait apercevoir le soir? Luna imaginait mille et une chose mais c'était impossible pour elle d'imaginer quelque chose de concret. Après tout là, au delà c'était l'inconnu.

Elle regarda Asran. Elle avait l'impression d'être au milieu d'un rêve. Après tout, tout cela paraissait impensable. Mais il était en face de lui et ne pouvait lire que la sincérité sur son visage. Elle secoua sa tête de droite à gauche suite à sa remarque.

"humhum non, je te crois. J'ai envie d'y croire."

Elle regarda Asran en souriant puis se frotta la tête.

"J'ai l'air folle de croire à une histoire pareille, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime2/2/2014, 17:09

- Etant donné qu'elle vient d'un inconnu sorti de nul part, oui, tu es folle d'y croire. Mais je t'en remercie. Sans ton aide je n'aurai pas pu parler au roi.

Asran regardait les écrans et donc le paysage.

- Si tu me crois, ça veut dire que tu crois en Dieu aussi?

Il se demandait vraiment si elle y croyait. Et puis, si elle y croyait, peut-être qu'ils n'avaient pas le même Dieu.

Asran vérifia que son couteau était bien dans sa chaussure, vu ce qui l'attendait il n'avait pas intérêt de perdre ce précieux objet.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime2/2/2014, 17:19

Luna se mit à rire suite à la remarque d'Asran.

"Nous sommes deux fous alors! Ravie d'avoir pu t'aider"

Asran lui posait alors une nouvelle question, concernant la croyance de Luna en Dieu.

"Hum pas vraiment. Enfin je veux dire, on s'en fait surtout une image. On se dit que tout ce qui existe doit bien provenir de quelque chose. "Dieu" est une image que j'attache à quelqu'un ou quelque chose qui a lancé tout ce monde qu'on connait. Je ne sais pas de quel "Dieu" tu viens mais je suppose que ça doit être différent de tout ce que je pourrais m'imaginer."

Elle avait essayé de s'exprimer comme elle le pouvait. Après tout c'était dure de s'expliquer sur quelque chose qui n'existe à priori pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime2/2/2014, 18:18

Il aimait bien sa façon de voir les choses.

- Certainement, et je ne peux hélas pas t'en dire plus sur mon Dieu. Si ce n'est qu'il veille sur cette planète.

Le temps s'écoulait doucement dans le cockpit de la machine de Lunamaria.

- Dit moi, pourquoi as tu choisis de devenir pilote? C'est un métier plutôt risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime2/2/2014, 19:07

Luna se doutait un peu de la remarque que venait de lui faire Asran. Après tout si il s'était entretenu en privé avec le roi, c'était normal qu'il y avait des choses qu'il ne pouvait lui dire.

"Je vois... C'est pour ça que tu te sent si confiant pour la mission à venir? Tu sais bien que ton Dieu sera là pour veiller sur toi?"

Le temps s'écoulait doucement mais au moins il s'écoulait! Et voici une nouvelle question d'Asran!

"Pour pouvoir protéger les êtres qui me sont chères..."

Elle avait répondit instinctivement sans avoir eu même à réfléchir. Après tout, elle n'avait pas pris à la légère son inscription à l'armée; ça avait été durement réfléchit. Elle serra les commandes de son unité. Cette unité, elle était lié à son histoire; à son père
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime2/2/2014, 20:39

- C'est tout à fait ça. Je sais qu'il prendra soin de mon âme, quoi qu'il arrive.

Asran sourit, il avait une confiance total en son dieu. Peu importe ce qui se passerait durant la semaine il savait que ça ne serait que des épreuves qu'il était capable de surmonter.

Luna lui apprit qu'elle était devenue pilote pour protéger les siens, tout simplement, c'était une raison noble. Il se demanda pourquoi il faisait tout ça lui, et la réponse lui vint naturellement "Pour lui, pour mon Dieu". il lui avait donnait la vie, alors la sienne lui appartenait, c'était logique dans sa petite tête.


- J’espère que tu as prévu de quoi t'occuper, il n'y a pas beaucoup d'activité pour passer le temps hors de ton pays.

Il tapota la caisse, certains qu'elle ne contenait pas que de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime3/2/2014, 01:08

Luna sourit face à la réponse d'Asran.

"Ça doit être bien d'avoir quelqu'un sur qui compter qu'importe ce qui peut bien se dérouler."

Elle était un peu envieuse de ce coté là. Elle avait son frère après tout mais ce n'était pas pareil. Malgré son air protecteur il était assez froid au final. Ce n'était pas quelqu'un avec qui on pouvait discuter facilement mais au moins il était encore là pour elle. Luna ne prit pas la peine de poser la question à Asran en retour, elle se doutait bien que c'était lié à son Dieu.

"Hum oui évidemment! J'ai pris divers livre de médecine. J'ai commencer des formations après avoir fini mon entrainement de pilote. Je n'ai pas beaucoup le temps mais j'aimerais vraiment pouvoir être une infirmière compétente en prévention de situation qui nécessiterait mon aide. C'est plutôt pour vous qu'il faut vous inquiéter!"

En effet, le pauvre jeune homme restera là au milieu de nulle part et devra essayer de survivre pendant une semaine. Elle n'arrivait pas à s’imaginer cela possible. Elle attendait de voir tout cela de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime3/2/2014, 21:03

- C'est un joli projet! Je suis sure que vous serez très douée comme infirmière. Vous sauverez surement des vies avec vos connaissances.

Elle n'avait pas tord sur sa dernière phrase. Asran tenta de s'installer un peu plus confortablement.

- Vous avez raison, d'ailleurs je vais essayer de me reposer un peu avant que nous arrivions. Prévenez moi quand on sera sur place.

Et Asran ferma les yeux, tentant de reposer son esprit....parce que le corps, dans un cockpit étroit ca alalit être dur.


Dernière édition par Asran Zala le 4/2/2014, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Hawke
Membre lvl 11


R - Dame
R - Lieutenant
Innovator Confirmé

17 XP
Sportif

Réputation : 956

Lunamaria Hawke

MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime3/2/2014, 21:31

Luna rougit un peu suite à la remarque d'Asran.

"M...merci! Je ferais de mon mieux!"

Asran décida alors qu'il allait dormir pour le reste du trajet histoire de se reposer.

"Repose toi bien! J'essayerai de ne pas perturber ton sommeil!"

Asran ferma donc ses yeux pour commencer à dormir. Luna n'avait plus de compagnon de discussion et elle ne faisait que piloter le reste du trajet en silence. Elle jeta un œil vers Asran qui dormait paisiblement.

*Il est mignon quand il dort*

Elle rougit puis secoua la tête pour regarder devant elle à nouveau. Après +- 3h de voyage, ils étaient enfin arrivé à destination. Elle posa délicatement au sol son MS. Elle secoua un peu Asran pour le réveiller.

"On est arrivé"

Et cela signifiait que les choses sérieuses allaient commencer pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime4/2/2014, 10:40

Asran ouvrit difficilement les yeux. Finalement, ce n'avait pas été l'idée du siècle de se reposer dans cet endroit étroit, il avait mal quasi partout.

- Super! Sortons de là.

Sans attendre une seconde de plus Asran descendit du mobile suit de Lunamaria. Ça faisait du bien de retrouver la terre ferme et surtout, surtout, de pouvoir s'étirer!

- Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici.

Il sourit à Lunamaria puis se tourna pour observer les alentours.

- Bon et bien...on se revoit dans 168 heures! Ca va aller de ton côté?

Le jeune Zala trafiqua sa montre un moment, lançant un super chrono!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une épreuve de survie divine   Une épreuve de survie divine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une épreuve de survie divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 004: Une épreuve de survie divine
» La Pluie Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-