-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'Adrian / Rau / Luxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime11/2/2014, 19:18

LULU-SAMA ! <3
Magnifique, baka onii-san !
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime11/2/2014, 19:50

Encore de très jolie créas! *0*
Petite préférence pour celle de Lelouch qui inspire la classe! XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime11/2/2014, 19:51

Merci a tous xD je vois que Lelouch fait des ravages xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime15/2/2014, 21:29

Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 Sign_016 Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 Sign_i10

Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 Sign_m12
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime16/2/2014, 18:44

Un petit double post pour illustrer la journée d'aujourd'hui xD

Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 Sign_i11 Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 Sign_a14
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime16/2/2014, 18:44

Pour la seconde, et l'idée de la nuisette: va en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime16/2/2014, 18:46

De rien ^^

Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 359%20-%20blonde_hair%20breasts%20fullmetal_alchemist%20lowres%20navel%20solo%20tagme%20underboob%20undressing%20winry_rockbell
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime16/2/2014, 18:48

Va vraiment en enfer XD

Sinon, je préfère la seconde avec Alice...euh Winry! Très bon travail! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime16/2/2014, 18:51

Merci ^^

Le problème c'est que trouver des Renders de Winry c'est... misérable... Donc bah j'me suis un peu démerdé comme j'ai pu avec un screen fait sur le gif xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime16/2/2014, 19:00

C'est très joli tout ça !
Même venant d'une aussi mauvaise idée ! u__u
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 13:41

Ce ne sont pas vraiment mes création, mais des réinterprétation de certaines images que j'ai fait là pendant ma pose déj (parce que je me fais un peu chier xD) Je vous linkerai les images ^^

_________________

Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 Sign_g10  Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 Sign_l13

Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 Sign_l14   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 Sign_l15

Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 Sign_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kojou Akatsuki
Membre lvl 8


UTI- Soldat
Potentiel Newtype

16 XP
Basique

Réputation : 269

Kojou Akatsuki

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 14:30

Magnifique ! ^^

FF 7 c'est la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime19/2/2014, 16:29

Ouaaaaah ! *-* c'est superbe encore une fois ! Bravo Adriaaan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime20/2/2014, 12:55

Vraiment pas mal. Comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime15/3/2014, 12:09

Un exercice un peu différent : Y'a quelques temps (peut-être années je sais plus bien xD) j'avais ouvert un forum rp orienté sur un école de magie, le hic c'est que j'avais voulu en faire une sorte de didacticiel pour les nouveaux rolistes et donc je n'ai pas attirer les foules xD mais comme j'avais tout les scénarios d'une dizaine d'event déjà prêt, je vais essayer de monter une histoire autour ^^ Alors je poste le chapitre introductif, et je posterai ensuite la suite de façon sporadique ^^ (petite précision ça sera un travail conjoint avec les deux autres co-admin de ce dit forum, donc je ne suis pas seul à l'écriture xD)

_______________________

INTRODUCTION :

    Le monde a changé ! Nous sommes en 2115, l’humanité a survécu au 21 décembre 2012, cependant ce jour à tout de même marqué la fin d’une ère et le début d’une nouvelle… Qui aurait pu s’attendre a ce qui allait ce produire ? Surement un Homme du XXI siècle… Le monde s’était mit en mouvement… Un mouvement inattendu. Tout commença à changer à cause d’une personne, un inconnu, un original, un certain Simaru. Cet homme et son organisation renversèrent le cours normal du temps en révélant l’existence d’un pouvoir qui jusqu’alors n’était que chimère : la magie…

    Il tenta d’imposer sa vision au monde et se créa une armée de fidèles, les légions avec qui il tenta de prendre le pouvoir sur le monde…Pendant six mois une lutte acharnée déchira le monde. Il existait certes des magiciens ou autres créature ayant le pouvoir d’affronter Simaru, mais faire le choix de se révéler au monde était un choix lourd de conséquence. L’Homme est par nature stupide, s’il ne comprend pas il détruit. L’opinion publique auraient condamné les être différents à être pourchasser et alors qu’aucune solution ne semblait possible : il apparu, accompagner de son groupe de femmes et d’hommes, ils étaient tous au delà de cette question de préservation : si Simaru gagne il ne resterait plus rien, et la survie de l’humanité était le plus important… Aussi ce groupe qui prit le nom de Sidéra commença on combat pour la protection du monde. Pourquoi ce nom ? Parce que pour les fondateurs de ce groupe il n’y avait de limite aux nombres de membres, l’importante était de briller de mille feux, comme un ciel rempli d’étoile. A leur tête se trouvait un homme qui brillait encore plus : celui que vous connaissez tous sous le nom de Mage Blanc.

    La bataille faisait rage, les deux camps perdaient beaucoup de membres et finalement les deux leaders décidèrent dans finir dans un combat décisif. Simaru fut sceller dans la lune au prix de la vie du Mage Blanc et les légions furent démantelée. La crise était passée, cependant, l’organisation du monde changea : les magiciens tachèrent de minimiser les impacts de la découverte du monde paranormal et, plus d'un siècle plus tard l’ordre des magiciens intégra la nomenclature de l’ONU et dispose d’une certain autonomie. Aussi, c’est dans l’optique de former au mieux les nouvelles générations d’être paranormaux aux plus hautes fonctions de leur société que fut crée notre académie.

    A partir de maintenant vous faites parti de notre Académie Celestia, vous allez contribuer à la création d’un futur meilleur, mais n’oubliez jamais le passé, car sait-on jamais où les ténèbres peuvent se cacher…

    Clyve.M. Silverlake quitta alors la tribune, son discours de rentrée était terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Galerie d'Adrian / Rau / Luxus   Galerie d'Adrian / Rau / Luxus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Adrian / Rau / Luxus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de L-Elf
» La galerie de Alice
» Galerie d'Anya
» Galerie de stitchease
» Galerie d'Arkaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Hors Jeu :: Coin détente-