Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Des pettis rps ? o/ [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jester Kiriya
Membre Débutant


Scydonia - Soldat
Code

5 XP
Sportif

Réputation : 9

Jester Kiriya

MessageSujet: Des pettis rps ? o/ [2/2]   Des pettis rps ? o/ [2/2] I_icon_minitime14/12/2019, 14:00

Coucou !

Fraîchement débarqué ! Je cherche quelques rps ! Je ne suis pas très compliqué ! Je peux suivre un scénario ou y aller au feeling o/ N'hésitez pas à me mp si vous avez des idées ou envie !


Dernière édition par Jester Kiriya le 18/12/2019, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jester Kiriya
Membre Débutant


Scydonia - Soldat
Code

5 XP
Sportif

Réputation : 9

Jester Kiriya

MessageSujet: Re: Des pettis rps ? o/ [2/2]   Des pettis rps ? o/ [2/2] I_icon_minitime17/12/2019, 00:42

Edit : 1 Rp de pris ! Il reste une place pour qui veut o/
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Des pettis rps ? o/ [2/2]   Des pettis rps ? o/ [2/2] I_icon_minitime17/12/2019, 08:12

*dépoussière White qui va sûrement le regretter*

Bwah !

Si tu veux, on peut se faire un RP, entre Codeurs ça devrait être possible \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jester Kiriya
Membre Débutant


Scydonia - Soldat
Code

5 XP
Sportif

Réputation : 9

Jester Kiriya

MessageSujet: Re: Des pettis rps ? o/ [2/2]   Des pettis rps ? o/ [2/2] I_icon_minitime17/12/2019, 14:03

Avec grand plaisir o/ Ca peut-être très intéressant !

Tu as une idée de comment pourrait se passer la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Des pettis rps ? o/ [2/2]   Des pettis rps ? o/ [2/2] I_icon_minitime17/12/2019, 17:43

Pas spécialement, je suis dans l'impro à 100%. Pour le départ, ça dépend surtout de ton perso, la mienne peut facilement se trouver un peu n'importe où, que ce soit en ville ou en terres sauvages, elle est très mobile. Forcément si elle croise un MS, de Scydonia en prime, elle viendra baver dessus, vu que c'est son kiffe et son taff xD
Revenir en haut Aller en bas
Jester Kiriya
Membre Débutant


Scydonia - Soldat
Code

5 XP
Sportif

Réputation : 9

Jester Kiriya

MessageSujet: Re: Des pettis rps ? o/ [2/2]   Des pettis rps ? o/ [2/2] I_icon_minitime17/12/2019, 17:52

xD Eh bien allons y à l'impro alors ! Pourquoi pas rencontre qui commence via les MS oui ! Je comprends cet engouement ! Je dors avec mon MS la nuit ! Je frotte ma joue dessus aussi ! Du coup tu veux le commencer ou je le commence ? ( Et allons y à l'impro y a rien de mieux ! )
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Des pettis rps ? o/ [2/2]   Des pettis rps ? o/ [2/2] I_icon_minitime17/12/2019, 18:44

Tant que ya un MS, c'est cool, après je sais pas encore si White sortira avec son 2ème bébé, elle est ptêt pas encore prête, mais à pieds ça la dérange pas xD

Si tu veux commencer vas-y, comme ça White verra de loin ton beau MS et viendra baver dessus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jester Kiriya
Membre Débutant


Scydonia - Soldat
Code

5 XP
Sportif

Réputation : 9

Jester Kiriya

MessageSujet: Re: Des pettis rps ? o/ [2/2]   Des pettis rps ? o/ [2/2] I_icon_minitime17/12/2019, 19:24

https://code-valdam.forumactif.org/t1594-une-sortie-riche-en-mecha-f-white#40018

Voilà le rp o/ S'il y a le moindre problème n'hésite pas à me le dire ! Que ça soit là ou dans les futures réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des pettis rps ? o/ [2/2]   Des pettis rps ? o/ [2/2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pettis rps ? o/ [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Demande de RP / Missions :: Demande de RP-