-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discuter au dessus des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages - Page 2 I_icon_minitime3/7/2019, 18:27

- ... Oui...
... Depuis quelques années maintenant...


Nos regards se croisent alors que devine cette ombre qui manque de venir le submerger. Ma joue se cale un peu plus contre ses doigts, pour le garder avec nous tandis qu'il prend une grande inspiration pour se calmer. Est-ce qu'un jour il pourra être libéré de ce poids? Il n'est pas coupable, il a le droit de passer au-dessus de tout cela.

- Je n'aurais pas imposé l'immortalité à votre fille sans pouvoir l'accompagner. Quand je l'ai transformée je me suis juré de ne jamais donner mon code afin de pouvoir rester à ses côtés pour veiller sur ses souvenirs et son bien être. Éternellement.
- Code ? Je vois...

Pour le coup, le silence tombe un peu entre nous, laissant à mon père le temps de digérer tout cela. Bon, niveau annonce, il y a du niveau aussi cette fois finalement. Et bêtement, je me sens touchée par le geste de Kougami. Personne ne sait pour son Code mais il a accepté de le dire de lui-même à mon Père. Alors mon sourire répond au sien, plus franc. Très tendre aussi. Je ne m'attendais pas à ce qu'il lui dise et quelque part, cela me soulage aussi un peu. Moins de secret pour moi, ce n'est pas rien.

- Si vous pouviez garder ça secret aussi, pour le moment...
- Evidemment. Personne n'en saura rien de ma part.
"- Pas même Maman."
- Dis donc, tu deviens dure en affaire. C'est lui qui t'as appris ça ? Négocier avec son propre Père ? Sacrilège ! Je devrais renvoyer une plainte pour la peine.

Bien sur qu'il ne dira rien. Ce genre de nouvelle, il n'y a que le principal concerné qui peut l'annoncer de lui-même. Mais le fait que Père vienne déjà tenter de rire de la situation soulage aussi un peu l'ambiance qui étais devenue lourde suite aux dernières révélations. Il ne s'y attendais pas mais il voulait en savoir plus alors, il ne peut pas se plaindre. Là, il en aura appris bien plus qu'il ne devait s'y attendre.

- A l'avenir, je me méfierais lorsque j'entendrais le mot 'pique-nique'. Parce que là, pour le coup, y en a pas un pour racheter l'autre. Ce qui est aussi valable pour vous, bande de chenapans !
"- Désolée..."
- Et c'est valable pour toi aussi, la bestiole.
- Hi?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages - Page 2 I_icon_minitime3/7/2019, 19:41

Le silence retombe dans la cabine, le temps que Raitoku digère cette nouvelle révélation. Contrairement à sa fille je n'ai besoin de mordre personne mais je suis bien immortel. En attendant je continue de fixer Kalicko dans les yeux. Un sourire tendre étire ses lèvres alors que je lis le soulagement sur ses traits. Un secret de moins à porter? Pour elle peut-être mais pour Raitoku ça en fait un nouveau.

- Evidemment. Personne n'en saura rien de ma part.
"- Pas même Maman."
- Dis donc, tu deviens dure en affaire. C'est lui qui t'as appris ça ? Négocier avec son propre Père ? Sacrilège ! Je devrais renvoyer une plainte pour la peine.
- Hé! C'est faux! Kalicko est bien plus dure que moi en affaire. Mais allez-y, envoyez, ça divertira tous le conseil et ça nous permettra de souffler entre deux histoires bien moins drôle.

Une nouvelle fois le Capitaine a su détendre tout le monde. Il fait mine de prendre le sujet à la légère et ça fait du bien.

- A l'avenir, je me méfierais lorsque j'entendrais le mot 'pique-nique'. Parce que là, pour le coup, y en a pas un pour racheter l'autre. Ce qui est aussi valable pour vous, bande de chenapans !
"- Désolée..."
- Euh, désolé..?
- Et c'est valable pour toi aussi, la bestiole.
- Hi?

La boule de poil ne semble pas trop comprendre où il veut en venir mais maintenant je me demande quel secret un si petit animal pourrait cacher. Je veux dire à part- le trou noir situé dans son ventre qui lui permet d'engloutir autant et de rester miniature.

J'arrive enfin à quitter ma reine des yeux afin de me tourner vers son père. c'est quand même à lui que je m'adresse donc ce sera surement mieux. Quoi que, j'aime bien me perdre dans le bleu des yeux de sa fille.

- Je pense que la... Nous avons du faire le tour du rayon super-secret mais au moins... Vous devez être rassuré non? Kalicko ne manquera jamais de runes et elle n'aura pas à faire de mal à qui que ce soit pour se nourrir.

Et elle pourra compter sur moi éternellement.

- Hi hi !

La boule de poil vient de bondir sur l'épaule de Kalicko et s'y tient fièrement, je ne sais pas trop pourquoi. Peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages - Page 2 I_icon_minitime3/7/2019, 21:33

Ah non ! Une fois ça suffit. Ces histoires de plainte, je m'en passerais volontiers même si l'idée me fait plus sourire que soupirer malgré tout. Moi, plus dure que Kougami ? J'en doute sérieusement. D'ailleurs, selon Mitsuki, je ne suis pas du tout assez ferme dans mes décisions alors c'est dire. Enfin, au moins maintenant l'ambiance est redevenue plus légère et je suis rassurée. Mon Père n'a ni hurlé ni sauté au plafond, il continue même à faire le pitre donc, c'est que tout va bien.

- Je pense que la... Nous avons du faire le tour du rayon super-secret mais au moins... Vous devez être rassuré non? Kalicko ne manquera jamais de runes et elle n'aura pas à faire de mal à qui que ce soit pour se nourrir.
- Hi hi !
- Rassuré ? Eh bien, dans la théorie oui. Mais....
"- Mais ?..."

Le poro sur mon épaule se pavane comme un grand, sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi. Et là, j'avoue que le fait que mon Père n'ait pas terminé sa phrase et vienne remettre mes cheveux en place comme il le faisait lorsque j'étais toute petite m'intrigue plus que je ne l'aurais cru. Il y a un souci ?

- Déjà, il va falloir que je lui confie ma petite chérie, c'est dur. Mais alors pour l'éternité, vous vous rendez compte de ce que vous m'infligez, là ? Mon pauvre coeur ne va jamais s'en remettre !
"- Tu n'exagères pas un tout petit peu, là ?"
- Attend de devenir mère et tu comprendras ma douleur.

Bon, vu son ton devenu complètement mélodramatique, et son expression poussée un brin au ridicule, je sais qu'il n'est pas si sérieux que cela. Enfin, qu'il est vraiment rassuré, il veut juste nous faire marcher. Par contre, il était obligé de parler d'enfants? Evidemment que j'ai rougi à cette simple idée et il en profite pour venir me pincer les joues juste assez pour me faire froncer le nez avant de venir fixer le Roi.

- T'as intérêt à en prendre grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages - Page 2 I_icon_minitime3/7/2019, 22:22

- Rassuré ? Eh bien, dans la théorie oui. Mais....
"- Mais ?..."

Je sens mes épaules se tendre. Comment ça il n'est pas rassuré? Mais j'ai rien de mieux là!!!! Je le fixe en attendant qu'il s'explique mais il semble trop occupé à remettre en place une des mèches de sa fille pour détailler. Grrrr.

- Déjà, il va falloir que je lui confie ma petite chérie, c'est dur. Mais alors pour l'éternité, vous vous rendez compte de ce que vous m'infligez, là ? Mon pauvre coeur ne va jamais s'en remettre !

Non mais il est sérieux là? J'ai vraiment eu peur un instant moi!!!!!

"- Tu n'exagères pas un tout petit peu, là ?"
- Attend de devenir mère et tu comprendras ma douleur.
- Ah non, vous n'allez pas vous y mettre...

Inutile de regarder ma reine pour savoir qu'elle a viré à l'écarlate et que son père lui pinçant les joues - il a chassé ma main, enfoiré! - ne va certainement pas l'aider à reprendre une couleur normale. Pauvre Kalicko, entre Agathe et son père, elle est servie.

Heureusement j'ai réussi à ne pas rosir, par contre mes épaules restent tendues. Fais chié. Raitoku se met à me fixer. Oula, qu'est-ce qui m'attends encore?

- T'as intérêt à en prendre grand soin.

Un sourire étire doucement mes lèvres.

- Evidemment. Elle m'est trop précieuse pour qu'il en soit autrement.

Je ne pourrais pas tout contrôler, personne ne le peut, mais je ferais de mon mieux pour qu'elle soit heureuse et en sécurité.

- Alors on va commencer par attendre avant de faire d'elle une maman, d'accord? Le mariage d'abord. Ça lui évitera de surchauffer et de finir par rester rouge à vie.

A force de rougir comme ça un de ses jours elle va le rester! Nan? Ok, je sors. Bon au moins Raitoku prend très bien tout ça, mais s'il pouvait éviter de me faire flipper la prochaine fois ça m'arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages - Page 2 I_icon_minitime3/7/2019, 23:00

- Evidemment. Elle m'est trop précieuse pour qu'il en soit autrement.
Alors on va commencer par attendre avant de faire d'elle une maman, d'accord? Le mariage d'abord. Ça lui évitera de surchauffer et de finir par rester rouge à vie.

- C'est vraiment pour la survie de son adorable minois, alors.

Bon, vous avez fini, maintenant ? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec mes joues. Je n'y peux rien si elles changent de couleur tout le temps. Je ne maîtrise rien. Même devenue Magius, je n'y arrive pas mieux. Enfin, Kougami a raison. D'abord le mariage et puis, de toute façon, ce n'est pas pressé. En plus, comme Agathe le disait si bien, la Princesse Houki double son aîné à tous les sujets. Donc, il n'y a pas de raison que cela change. Encore moins à ce sujet.

- Bon. Et si nous finissions ce repas maintenant ? Les câlins, c'est bien mais ça ne remplit pas l'estomac.
Allez, on reprend sa place, Altesse !


Et avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit, mon Père est revenu m'attraper pour me redéposer sur ma chaise avant de venir reprendre sa place, comme si de rien n'était. Je crois qu'il me surprendra toujours. Il n'empêche, le voir avec le sourire et avoir retrouver sa bonhomie habituelle me fait du bien aussi. Je sais que je peux compter sur Kougami mais avoir ma famille également à mes côtés, cela compte beaucoup pour moi. D'autant comme nous nous voyons peu.

- Je me demande dans quel état je vais retrouver ta mère.
"- Pourquoi cela ?"
- Ton frère aurait entendu quelques birbes de conversation avec la Tisseuse Royale et elle aurait été capable de secouer assez ta mère pour lui clouer le bec. Je me demande comment elle a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages - Page 2 I_icon_minitime3/7/2019, 23:11

- C'est vraiment pour la survie de son adorable minois, alors.

Super! Alors oublions ce sujet qui fais tant rougir ma reine. Personnellement plus j'entends les autres en parler plus je me dis "pourquoi pas". Elle m'aime, je l'aime, alors... fonçons? Mais après le mariage... Ce serait mieux pour tout un tas de raison.

- Bon. Et si nous finissions ce repas maintenant ? Les câlins, c'est bien mais ça ne remplit pas l'estomac.
Allez, on reprend sa place, Altesse !

- Hé!!!!!

Je proteste haut et fort mais c'est déjà trop tard. Raitoku a soulevé sa fille si vite que je n'ai rien eu le temps de faire. La voilà de retour sur sa chaise, devant son assiette, et je grogne. Il vient de m'enlever ma source de chaleur, mon soutient moral par contact! C'est un crime!!!!

- Je ne suis pas d'accord!

Alors je rapproche ma chaise de celle de ma fiancée pour pouvoir glisser mon bras autour de ses épaules. Une seule main me suffira amplement pour finir cette assiette froide... Qu'une certaine boule de poil à franchement bien vidée pendant la discussion.

- Je me demande dans quel état je vais retrouver ta mère.
"- Pourquoi cela ?"
- Ton frère aurait entendu quelques bribes de conversation avec la Tisseuse Royale et elle aurait été capable de secouer assez ta mère pour lui clouer le bec. Je me demande comment elle a fait ça.
- Aïe. Décidément Agathe n'arrête pas en ce moment... Il va falloir que je la gronde un peu pour qu'elle se calme.

Entre les talons de Kalicko au pire moment qui soit, ses discussions pro-bébé en parfaite mêle-tout et maintenant le clouage de bec d'Almendra... Elle est en forme l'araignée! Peut-être un peu trop... C'est sa relation avec mon oncle qui la met en confiance à ce point?

- Mais ça ne m'étonne pas plus que ça. Agathe est redoutable.

Elle atteint toujours ses objectifs. Comme quand elle me mettait une cape chaque jour en attendant que je me décide à demander la main de Kalicko...

- Le seul moyen de savoir comment Agathe a fait cette fois serait de demander à votre femme. Vous pourrez le faire dès que nous serons de retour à la Capitale! Sauf si vous avez peur.

Sourire de sale gosse on. Alors Raitoku, osera ou n'osera pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages - Page 2 I_icon_minitime3/7/2019, 23:39

- Aïe. Décidément Agathe n'arrête pas en ce moment... Il va falloir que je la gronde un peu pour qu'elle se calme.
Mais ça ne m'étonne pas plus que ça. Agathe est redoutable.


Ca, nous sommes bien placés pour le savoir. Surtout lui d'ailleurs. Je me souviens d'une de leurs dernières rencontres ou c'était lui qui avait finit par fuir littéralement l'araignée. Alors l'entendre dire qu'il va la gronder, pour le coup, j'attend de voir ça. Avoir le dernier mot sur une femme telle que la Tisseuse, c'est un peu comme défier ma Mère. On ne s'en sort jamais indemne.

- Le seul moyen de savoir comment Agathe a fait cette fois serait de demander à votre femme. Vous pourrez le faire dès que nous serons de retour à la Capitale! Sauf si vous avez peur.
- Un peu que je vais me gêner ! Bon, après si elle refuse de m'en parler, je n'y pourrais rien mais je compte bien demander à en apprendre plus.

Et je suis persuadée qu'à la longue, il saura tout ce qu'il veut savoir. Mine de rien, personne ne connait mieux Maman que lui. Je crois que je suis toujours un peu émerveillée de voir cette complicité qui les unit. Surtout que pour le coup, on ne peut pas dire qui se ressemble s'assemble. Aussi physiquement que dans leurs attitudes. A croire que les opposés s'attirent réellement. Enfin, c'est dans une ambiance tranquille et sereine que nous terminons de manger, la fin de ma part offerte à Kougami dont le poro avait dévoré une bonne partie de l'assiette.  

- Eh bien, c'était très agréable de partager ce moment avec vous. Des audiences royales de ce genre, j'en veux bien un peu plus souvent. Sans le côté révélation, j'ai eu ma dose pour le moment.
"- Rassure-toi, ce n'est pas prévu."
- Parfait ! Je peux donc retourner prendre mon poste en toute sécurité.
Boule de poil, je compte sur toi pour les surveiller, hein?

- Hi hi !

Parfois, je me demande s'il comprend réellement ce qu'on lui dit ou s'il réagit davantage à nos expressions ou aux tons de nos voix. Enfin, ce n'est pas important en soi. Mon Père se lève de table avant de venir déposer un bise sur mon front et d'ébouriffer rapidement la tignasse de Kougami avant de quitter la cabine, en rigolant joyeusement. Imité par le poro qui semble bien amusé.

"- Eh bien, ça ne s'est pas si mal passé que cela. "


Dernière édition par Kalicko Naoki le 4/7/2019, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages - Page 2 I_icon_minitime4/7/2019, 08:08

Le repas se termine dans une ambiance bien plus légère et agréable. Tant mieux, cela nous évitera de quitter cette cabine de pique-nique en étant tendus comme des arbalètes. Nous finissons nos assiettes et Kalicko me donne une part de la sienne pour compenser tout ce que la boule de poil à piquer dans la mienne.

- Eh bien, c'était très agréable de partager ce moment avec nous. Des audiences royales de ce genre, j'en veux bien un peu plus souvent. Sans le côté révélation, j'ai eu ma dos pour le moment.
"- Rassure-toi, ce n'est pas prévu."

Je devrais peut-être rappeler que nos vies sont faites de tout un tas d'imprévus qui pourraient sans mal créer de nouveaux secrets demandant de nouvelles révélation mais je vais m'abstenir. Raitoku partira plus rassuré et j'espère vraiment que nous allons avoir la paix quelque temps... Nous avons un mariage a organisé.

- Parfait ! Je peux donc retourner prendre mon poste en toute sécurité.
Boule de poil, je compte sur toi pour les surveiller, hein?

- Hi hi !

Raitoku se lève, embrasse sa fille comme il le fait si souvent, ébouriffe mes cheveux comme à chaque fois et file en riant. Je grogne, pour ne pas changer. Le poro se fiche de moi, je lui souffle dessus, il tire la langue. Sale gosse.

"- Eh bien, ça ne s'est pas si mal passé que cela. "
- Parle pour tes cheveux! dis-je en passant mes mains dans ma tignasse pour la remettre bien en place.

Je me tourne vers ma peluche, nos regards se croisent et mes pupilles s'embrasent aussitôt. Après cette discussion j'ai besoin de la retrouver, besoin de sentir son cœur battre pour m'assurer qu'il ne s'est pas arrêter, besoin de sentir qu'elle m'aime malgré la transformation que je lui ai imposée.

- Ma Lily, murmuré-je d'une voix douce.

Je lui souris et quitte la table avant de tendre la main vers elle.

- Viens.

Mes yeux ne la lâchent plus alors que le sale gosse a déjà la tête dans la cabine d'à côté où nous serons bien plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages - Page 2 I_icon_minitime4/7/2019, 21:13

- Parle pour tes cheveux!

Ca va, ce n'est pas comme s'il était vraiment coiffé à la base non plus. Je pouffe de rire en le voyant revenir les ébouriffer à sa façon tandis que le poro en profite pour se moquer de lui. Entre sales gosses, il se comprennent visiblement très bien. Et finalement, Kougami ne lui tirera pas la langue en retour. Il en aurait tellement été capable. Heureusement que je n'ai pas parié sur ce coup-là.

- Ma Lily,
Viens.


Mon sourire répond au sien alors que je viens saisir la main qu'il me tend avant de me lever et de venir le rejoindre. Evidemment, la boule de poil n'a pas attendu que nous partions pour venir sauter dans ma poche et se faire embarquer avec nous. C'est drôle, vu comment elle ne cesse de nous coller, je suis surprise de l'avoir découverte aussi seule au milieu de nulle part à la base.

Rejoindre notre cabine n'est absolument pas long mais je ne me souviens même pas réellement avoir changé de lieu. Je l'ai juste suivi en fait. Pas les yeux fermés mais presque pour le coup. Et déjà, je me retrouve dans ses bras, contre lesquels je me blottis alors que ma poche remue un peu franchement. Pour le coup, le poro y est un peu bloqué et cela ne semble pas lui plaire plus que cela.

- HI !!!
"- Et là, tu es encore jaloux de lui ? "

Mine de rien, il se trouve un peu entre nous alors, connaissant le côté possessif du Roi, ma question est loin d'être anodine.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages - Page 2 I_icon_minitime4/7/2019, 22:14

Un adorable sourire étire les lèvres de ma reine avant qu'elle ne saisisse ma main pour me suivre jusqu'à notre cabine, située juste à côté de celle où nous avons pique-niqué. Nos gardes n'auront pas à bouger beaucoup.

La porte automatique se referme déjà et je la verrouille avant d'attirer ma peluche préférée dans mes bras. Elle s'y blottit par réflexe tandis que mon nez se perd dans ses cheveux. Je ferme les yeux et la serre un peu plus fort.

Sauf qu'un truc remue entre nous.

- HI !!!

Je desserre ma prise sur ma fiancée pour ne pas écrabouiller ou étouffer la boule de poil qui se tape encore l'incruste.

"- Et là, tu es encore jaloux de lui ? "
- Oui et non? Oui parce qu'il y a une couche de vêtement de moins entre lui et toi qu'entre toi et moi. Non parce qu'il vient de se faire écraser.

Il est hors de question que cette bestiole reste là plus longtemps. Elle n'a pas à voir la suite des événements.

- Bon, la boule de poil, soit tu vas dans la salle de bain te palnquer sous une serviette, soit tu vas te refaire écraser dans trois secondes.
- Hi !?
- Trois.

Je guide ma reine vers le mur de la cabine.

- Deux.

Son dos atteint la paroi, nos regards se trouvent, j'affiche mon habituel sourire de sale gosse en ignorant la bestiole qui vient de réussir à s'extirper de la poche de ma reine.

- Un...

Ma voix s'éteint contre les lèvres de ma fiancée alors que la bestiole saute pour s'éloigner juste avant d'être écrasé. Je colle mon corps à celui de Kalicko, ravi de sentir qu'aune boule de poil ne remue entre nous désormais.

Zéro.

- A moi, rien qu'à moi, rappelé-je contre sa bouche avant de reprendre notre baiser.

Mes lèvres jouent avec les siennes, ma langue invite sa jumelle dans une danse sensuelle et brûlante. Ma raison est déjà au tapis, laissant au sale gosse une liberté totale. Mes mains s'aventurent déjà ici et là sur le corps de ma peluche, pressées de lui ôter ses vêtements pour sentir la chaleur de sa peau.

Mon besoin me porte, il s'invite dans chacun de mes gestes et les rends plus pressants, il guide toutes mes pensées vers une seule et unique personne: Kalicko. L'Archangel n'existe plus. Le poro n'existe plus. Je domine la danse ardente qui débute entre nous, essayant de faire comprendre à ma reine tous les sentiments qui me traversent. J'ai bêtement besoin d'être rassuré sur "nous".
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages - Page 2 I_icon_minitime12/7/2019, 11:52

- Oui et non? Oui parce qu'il y a une couche de vêtement de moins entre lui et toi qu'entre toi et moi. Non parce qu'il vient de se faire écraser.

Il y a donc une amélioration. Sa remarque me fait sourire un peu plus alors qu'il vient fixer la bestiole encore à moitié écrabouillée dans ma poche. Il lui faut le temps de se regonfler un peu avant de faire les gros yeux à Kou', visiblement peu contente du traitement qui lui a été réservé.

- Bon, la boule de poil, soit tu vas dans la salle de bain te planquer sous une serviette, soit tu vas te refaire écraser dans trois secondes.
- Hi !?
- Trois.
Deux.
Un...


Si je me suis une seconde demandée s'il était sérieux, je n'ai même pas eu besoin d'en demander plus pour être fixée. Mes pas ont suivi les siens, me faisant reculer avant de rencontrer le mur proche et de m'y trouver purement et simplement coller alors qu'après nos regards, se sont nos lèvres qui se trouvent pour venir partager un premier pas de danse. Juste nous.

- A moi, rien qu'à moi,
"- Toujours... "

Je perçois vaguement comme un souffle désapprobateur de la part de la boule de poil qui disparaît de mon champs de vision. Je me moque complètement de savoir ou elle a été se cacher alors que déjà, le baiser reprend. Plus fiévreux, plus brûlant, plus absolu aussi. Mes doigts viennent se promener plus librement sur son corps, cherchant d'eux-même à faire tomber la barrière que représente ses vêtements à mes yeux. Simplement pour me rapprocher de lui, encore un peu plus.

Et si lui se montre plus pressant, je me découvre aussi plus avide que d'ordinaire à me rapprocher de lui. Est-ce à cause de Scydonia, le retour sur l'Archangel, la pression qui redescend suite à la visite de mon Père, un peu de tout à la fois ? Je n'en sais rien et je m'en moque totalement. Je veux juste sentir son coeur battre au même rythme affolant que le mien. Aujourd'hui et pour très longtemps encore.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages - Page 2 I_icon_minitime12/7/2019, 14:18

"- Toujours... "

Ses doigts se faufilent sous mes vêtements, impatient de retrouver ma peau sur laquelle ils déclenchent une série de frisson par leur simple présence. On dirait que je ne suis pas le seul à trouver cette épaisseur entre nous fortement dérangeante.

Mademoiselle ne cache pas son désir d'aller plus loin. Ses lèvres me rendent coup pour coup et son avidité grandissante ne fait que nourrir mon empressement. Rapidement, avidité et empressement s'allient pour faire tomber les dernières barrières de tissus qui osaient nous séparer. Peau contre peau, je sens enfin ce besoin d'être rassuré qui s'apaise. Je ne compte pas lâcher ma peluche pour autant, j'en veux toujours plus avec elle. Je veux ce "nous". Ce nous qui est une évidence, ce nous qui est une nécessité, ce nous qui est inévitable, ce nous qui sera éternel.

- Lily, je t'aime, susurré-je contre ses lèvres entre deux baisers.

Dire qu'il fut un temps où je ne pensais pas pouvoir dire ces mots aussi librement. Il y avait toujours cette retenue, cette obligation qui trotter dans ma tête... Mais pas avec Kalicko, juste parce qu'elle c'est LA bonne, c'est MA reine. Je compte bien l'aimer de la plus belle façon qui soit dès à présent, pour sentir sa peau s'échauffer contre la mienne et son cœur s'emballer avec le mien, puis continuer durant une éternité.

La boule de poil? Je ne sais pas où elle est. Je m'en fiche.

-----------------------------------------

Les flammes de notre amour semblent enfin rassasiées. Elles sont parties, laissant place à un brasier doux dont je ne veux pas me passer. Alors, je maintiens ma reine dans mes bras, sous ce drap, là où nous avons atterri je ne sais plus trop quand ni comment. Tout ce que je sais, tout ce dont je suis sûr et certains, c'est que Kalicko est là et qu'elle m'aime. C'est tout ce dont j'ai besoin pour avoir le sourire graver aux lèvres et me sentir serein.

Là, au dessus des nuages, je ne sais où sur cette terre en pleine lutte, il n'y a plus que nous.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discuter au dessus des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-