Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un début d'année au château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soniya Siankov
Membre lvl 9


UTI- Soldat
R - Lieutenant
Magius

20 XP
Élevée

Réputation : 499

Soniya Siankov

MessageSujet: Re: Un début d'année au château   Un début d'année au château - Page 2 I_icon_minitime9/2/2019, 15:54

- Ça doit être un grand-frère très protecteur pour toujours rester à porté de son petit-frère de cette façon. Tu en as de la chance Njüt, avec un grand frère pareil et une petite maman aussi gentille rien de mal ne pourra t'arriver.

De toute façon, je ne laisserais rien lui arriver. C'est mon bébé à moi, avant même d'être ma mission.

* Soniya... *

Bon d'accord. C'est une super mission bonus que je vais mener au moins aussi bien que toutes celles que j'ai déjà réussie, voilà. J'entend Tanya soupirer dans mon esprit alors que moi, je souris en couvant mon dragonet du regard. Oui, moi aussi j'ai de la chance.

- Merci de m'avoir tenue compagnie et d'avoir répondu à mes questions, j'espère ne pas vous avoir trop embêtés.
Passez une bonne soirée, amusez vous bien tous les deux!

"- Bonne soirée Angelise. "
Ni-out.
* Ce fut une interview très intéressante.*

C'est bien finalement que je l'ai rencontré là. Comme ça, si elle fait un article, cela aidera aussi les gens à connaitre un peu plus Njüt et donc, à apprécier les dragons. Pour maintenir la trêve, ce sera une bonne chose. Et avec elle, cela renforce le pouvoir des Shinya et donc, cela rempli parfaitement ma mission. Et oui, même en plein bal de fin d'année je travaille mine de rien.

"- Alors, on va danser ? "
NIOUT !
* Sérieusement ? *

Bah oui, voyons ! Njüt sautille autour de moi alors que je trottine jusqu'à la piste de danse presque vide ou je viens me trémousser en compagnie de mon super lézard. J'aurais bien invité Tigrou et son araignée mais ils sont plus là, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un début d'année au château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le vampire du château
» Event 004 / E : Assaut sur le château
» Nouveau duos pour un nouveau debut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Event :: En route pour l'an 255 !-