Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malédiction Impériale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Malédiction Impériale ?   Malédiction Impériale ? I_icon_minitime16/11/2018, 23:42

Malédiction Impériale ?


28 Novembre 254 - Au dessus des Terres Sauvages
L'Archangel vole vers la Capitale. Nous avons quitté la Cité quelques jours après la nomination en tant qu'Empereur de Kougami afin de retourner à la Capitale. C'est là bas que les affaires du Royaume continueront d'être traités alors c'est là-bas que le conseil à besoin de nous.

Tout se passe comme prévu jusqu'à ce que nous arrivions dans la zone radio de la Capitale. C'est à ce moment là qu'un soldat est venu me voir pour m'indiquer que le conseiller Mitsuki souhaitait s'entretenir avec moi via une communication privé. Bizarre, y aurait-il un souci au Royaume? Non, ça doit être autre chose, sinon il aurait aussi fait appeler Kougami et il n'aurait pas attendu.

Je file vers ma cabine et utilise simplement mon téléphone pour contacter mon neveu blond. Son ton est grave, embêté, alors immédiatement je sais que je me suis trompé: il se passe quelque chose de très sérieux.

- Parle Mitsuki, que se passe t-il?

S'il n'a pas contacté Kougami directement c'est qu'il craint sa réaction. A t-il fait une bêtise? Non, il ne m'appellerait pas en plein vol pour si peu.

- La conseillère Naoki a été enlevée.

Oh merde.

- Quand?
- Hier.
- Et tu ne me préviens que maintenant !?
- Nous espérions la retrouver avant votre retour mais... C'est plus compliqué que prévu.
- Il va falloir le dire à Kougami...
- C'est pour cette raison que je voulez vous parler d'abord. Sa réaction m'inquiète énormément.
- Il y a de quoi... Rejoins moi sur l'Archangel avec les généraux disponibles.... Non. Un seul. Baxter peut? Que les autres continuent de la chercher. Rassemble tous les éléments, je veux un rapport complet dès que possible.
- A vos ordres général.

Je raccroche et soupir avant de desserrer ma cravate. Kalicko Naoki enlevée... Je n'y crois pas! Qui!? Pourquoi!? Kougami va devenir dingue! Il reste moins de deux heures de vol avant que nous arrivions, il doit être entrain de se reposer un peu avant l'atterrissage... Je vais lui laisser juste encore un peu de temps avant de lui demander de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Malédiction Impériale ?   Malédiction Impériale ? I_icon_minitime17/11/2018, 00:05


28 Novembre 254 - Capitale, anneau extérieur
L'Archangel vient de se poser, je suis de retour à la Capitale et je vais donc pouvoir rejoindre le château afin d'y retrouver ma reine. Enfin, bientôt, car apparemment mon oncle veut me parler à bord avant. Le conseil a dû lui faire part d'une urgence alors je me dépêche de le rejoindre dans l'une des salles de réunions du vaisseau.

- Kougami.
- Mon oncle.

Ah... Il a sa voix grave, ça ne sent pas bon. Je m'avance un peu et constate qu'il y a du monde de présent. Le général Baxter a fait le déplacement et se met devant la porte, comme pour m'empêcher de sortir alors je fronce les sourcils. Mitsuki est là également et il a pris soin de mettre une table entre nous. Inna est derrière lui, en retrait, tête baissée, emmitouflée dans une veste trop grande pour elle.

- Que se passe t-il?

En arrivant la vue de la Capitale était normale: pas de colonne de fumée, pas de monstre, pas d'incendie, bref, aucune attaque à signaler. Alors quoi? Qu'est-ce qu'il y a!?

- Je sais que ça ne va pas être facile mais j'aimerais que tu gardes ton calme. Tu veux bien t'asseoir?

Il m'inquiète. Non. Ils m'inquiètent.

- Parlez!

Lui, Mitsuki, Baxter, Inna! Peu importe mais qu'ils m'expliquent.

- La conseillère Kalicko Naoki a été enlevée hier après-midi.

Mon coeur s'arrête, mon souffle ce coupe alors que je tourne lentement la tête vers mon cousin.

Kalicko?

Ma Kalicko !?

Enlevée !?

- Impossible, non, ce n'est pas vrai. Arrêtez ce n'est pas drôle.
- C'est vrai Kou. Elle a été enlevée hier, dans l'anneau intérieure.
- Mais et.... ses gardes auraient dû... Non je...
- Le lieutenant Cosgrove a tout tenté, le second garde est également à l'hôpital.

Puis soudain la colère prend le dessus. Mitsuki avait beau avoir mis une table entre nous en un rien temps j'en fais le tour et l'attrape par le col.

- ALORS QU'EST-CE QUE TU FICHES ENCORE ICI !?
- Kou!
- Vous devriez être entrain de la chercher! Pas entrain de faire des têtes d'enterrements!!!!
- Kou'!

Mon oncle pose sa main sur mon épaule, il sait que je suis à deux doigts d'en mettre une à mon cousin.

- Nous n'avons aucune piste.

Mon poing est parti, Mitsuki se retrouve poussé sur Inna tandis que mon oncle et Baxter m'attrape par les bras. Je me débats, frappe sans réfléchir, je veux qu'on me lâche, je veux Kalicko. La blonde aide mon cousin à se redresser et je vois une larme rouler sur sa joue.

- Tu devais la protéger non? Tu étais dans sa garde!!!!
- Majesté je...
- Tu l'as fait exprès? Ça t'arrangeait? Tu as tout fait pour l'éloig-

//ZBAFF//

Mon oncle vient de me mettre une grosse tape à l'arrière de la tête. Je vois mes pieds mais ils sont flous. Il a tapé fort ou je pleure? Je ne sais pas trop.

- Le lieutenant Cosgrove est morte en essayant de la protéger. Quand elle est revenue à elle les ravisseurs étaient déjà partis et l'autre garde était à terre.

Mes genoux lâchent. Baxter aide mon oncle à me guider vers une chaise mais je me débats à nouveau, me libère et m'appuie simplement sur le bureau. Mes mains agrippent le rebord et le serrent au plus fort. Je suis pâle, mes oreilles bourdonnent, je n'arrive pas à rassembler mes esprits correctement. Disparue. Depuis une journée déjà. Merde!!!

- Lily...

Je supplie mentalement le monde entier de me la rendre en bonne santé. Des flashs de mon propre enlèvement me reviennent... Si elle subit ça... Non non non. Je passe nerveusement mes mains dans mes cheveux alors que Baxter s'approche lentement.

- Il faut vous reprendre, nous devons la chercher, tous ensemble.
- Les Naoki... Ils savent?
- Pas tous.
- Je l'ai dis... à Reed... et...
- Prévenez-les. Ils ont le droit de savoir.
- Le Capitaine Raitoku est également au courant, mais pas la capitaine.

Je vais me réveiller. C'est juste un cauchemars. J'en fais si souvent quand je ne dors pas avec elle. Oui voilà, c'est ça, j'ai dû m'assoupir quelque part sur l'Archangel. Je vais me réveiller quand nous arriverons vraiment à la Capitale et Kalicko sera là.


Dernière édition par Kougami Shinya le 17/11/2018, 00:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala, l'armée
Membre lvl 9


R - Général
C - Pilier
PNJ
Très élevée

Réputation : 512

Asran Zala, l'armée

MessageSujet: Re: Malédiction Impériale ?   Malédiction Impériale ? I_icon_minitime17/11/2018, 00:11

Kougami s'est assez débattu pour me faire mal, je sens que je vais avoir un joli coup sur les côtes... Heureusement que Baxter était là pour m'aider à le maîtriser. Maintenant il semble plus calme mais je sais qu'à tout instant il pourrait exploser de nouveau.

- La capitaine était aussi à bord de l'Archangel non?
- C'est bien cela.
- Faites la appeler, je vais lui annoncer, puis retourner sur place chercher la conseillère.

Baxter s'occupe de convoqué Almendra tout de suite pendant que Mitsuki et Inna se faufilent jusqu'à la porte. La Magius s'arrête en passant devant Kougami, elle ouvre la bouche puis se ravise en baissant la tête.

- Je m'occupe de lui, mettez tout en oeuvre pour la retrouver.

Me voilà en tête à tête avec mon neveu. Il est silencieux, immobile, tête baissé.

- Reprend toi, elle a besoin de toi.

Il faut qu'il se secoue. Je sais que c'est difficile mais pour l'instant nous ne savons rien. Nous devons chercher, partout, explorer la moindre petite piste afin de la retrouver. Ça ne fait "que" vingt-quatre heure... Tout est encore possible.

- Rm...

Il a glissé sa main dans sa poche, j'imagine que c'est pour prendre une certaine montre en main. Il n'a que quelques minutes pour se reprendre... Au delà Almendra sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Malédiction Impériale ?   Malédiction Impériale ? I_icon_minitime17/11/2018, 10:53

Mon pouce passe et repasse sur ma montre, suivant le relief de l'emblème du Royaume que ma reine a soigneusement mis sur le dessus. Où est-elle? Comment va t-elle? Qui? Pourquoi? Je commence à peine à assimiler ce qui est entrain de se passer... Ma reine a disparu.

Almendra arrive dans la salle, mon oncle referme la porte et se charge de lui annoncer la nouvelle. Je n'ai pas les mots, je suis ailleurs, comme si mon esprit avait subit un coup trop fort pour être opérationnel dans l'immédiat. Ça fait un peu le même effet à la mère de Kalicko: une bonne grosse claque. Même si elle reste fidèle à elle même en essayant de ne pas trop montrer son état j'entends son inquiétude dans sa voix lorsqu'elle demande à faire partie des équipes de recherche. Mon oncle accepte immédiatement: nous avons besoin du maximum de monde pour la retrouver.

J'aimerais m'excuser car je n'ai pas été là lorsqu'il le fallait. Trop occupé par le dossier sur la Cité je n'étais pas à la Capitale pour protéger ma reine d'une bande de crétin. Pourtant aucun mot n'arrive à sortir de ma bouche. Je me contente de rester là, sonné, tête baissée, jusqu'à ce qu'Almendra parte.

Est-ce que la "malédiction impériale" dont les Sénateurs parlaient est entrain de me frapper? Déjà? Pire... Elle frappe la femme que j'aime.

- Kou'! Secoue toi.
- Je vais au château. Mobilisez toute la garde royale pour les recherches.

Tant que le roi est officiellement à l'abri il n'a pas besoin de cinquante gardes pour assurer sa protection ce qui fera autant de garde en plus entrain de chercher ma reine.

- Et mettez le commandant Léo sur le coup.

Il se contente de hocher la tête alors que nous quittons enfin cette fichue salle, il sait qu'il ne pourra pas m'en empêcher. Je veux être dans les premières lignes et tout faire pour arranger les choses.

Je dois marcher la tête haute. Je dois la chercher, non, je dois la retrouver. Elle est en vie, elle m'attend, il ne peut en être autrement... Mais peut-être que je pense cela seulement à cause de la note d'espoir qu'un vieux à graver dans mon cœur en début d'année...

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Malédiction Impériale ?   Malédiction Impériale ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malédiction Impériale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-