-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitime10/10/2018, 10:56

Ce n'est qu'un au revoir...


Octobre 254 - Château
Je n'ai pas vraiment le choix, il faut que je retourne à la Cité plus tôt que je ne le pensais pour remplacer mon oncle. Pour une fois que c'est lui qui a besoin de moi pour faire son travail quelques jours je ne peux pas me défiler. Et puis, ce que Soniya a vécu, durant des mois ou des années... Je ne peux qu'imaginer la douleur que cela représente au vu du temps que j'ai mis à me remettre d'une simple nuit. résultat même si elle reste une voleuse de tonton je compatis et je veux lui apporter mon soutiens à ma façon.

Quand j'ai appris la nouvelle je me suis empressé de rejoindre Kalicko. Il fallait que je la prévienne de mon départ imminent et, surtout, que je me blottisse dans ses bras quelques instants pour chasser les mauvais souvenirs osant s'approcher.

Depuis deux jours se sont écoulés et, ce matin, l'Archangel s'est posé à la Capitale. Il doit repartir dans la journée pour effectuer le roulement côté Cité... Et je partirais à son bord. Pas d'heure précise, tout dépendra du chargement et de l'arrivée des passagers mais je ne compte pas attendre la dernière minute même si je traîne depuis le réveil.

J'ai traîné bien plus de cinq minutes dans notre lit, me blottissant encore et encore dans ses bras, l'enlaçant plus que de raison pour imprégner sa chaleur dans mon corps et profiter de son odeur sucré. J'ai traîné pendant le petit-déjeuner que l'on puisse discuter. Je n'ai pas traîné pour la rejoindre sous la douche! Mais j'ai traîné après en savonnant son dos et ses épaules. Maintenant nous voilà prêt à quitter la suite, Agathe est passée me dire qu'elle avait déjà prévu mes vêtements et qu'ils allaient être emmenés à bord alors j'ai juste à prendre deux ou trois affaires ici et je pourrais me mettre en route. Mes grigris: colliers et montre. La sphère de Valdam, juste au cas où... De quoi pourrais-je avoir besoin d'autre? De Lily. Rah bordel, je n'ai pas envie de la laisser ici seule aussi longtemps. Je vais en avoir au moins pour deux semaines!!

- Bon, je crois que je suis prêts. Tu m'accompagnes jusque là bas ou...?

Mitsuki est revenu avec l'Archangel, mais Monica et Adès doivent toujours être sur place. Je décollerais en compagnie de Kyoko... Ah bah voilà, il me faut des clopes. Je glisse un paquet dans la poche de ma veste.


Dernière édition par Kougami Shinya le 10/10/2018, 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitime10/10/2018, 11:17

J'ai encore du mal à y croire. Cette histoire à propos de la Magius et de ce qui lui serait arrivé, c'est tellement horrible. Mais en voyant Kougami prêt à venir remplacer son Oncle pour que ce dernier vienne s'occuper de la convalescence du lieutenant, c'est bien la preuve que malgré son aversion pour cette jeune fille, il sait aussi reconnaître son calvaire et son importance pour le Général.

J'ai pu sentir à quel point cette nouvelle l'avait aussi secoué, venant aussi repenser à ce qui s'était passé mais maintenant, tout ceci est terminé. Et de ce fait, nous avons fort à faire puisqu’il va devoir rejoindre la Cité plus tôt que prévu. Au prochain décollage de l'Archangel, dans 3 jours. Alors, il faut vraiment que je me repose avant, pour qu'il parte le plus sereinement possible.

Et si je sais bien qu'il doit décoller tout à l'heure, je crois que pour une fois, moi aussi je traîne un peu. Je sais qu'ici je ne crains rien mais lui sera là-bas et la situation y reste complexe. Je lui fais confiance, à lui comme aux Conseillers et Généraux. Et puis, il y aura les communications satellites, qui sont opérationnelles. Mais cela ne sera pas tout à fait pareil non plus.

- Bon, je crois que je suis prêt. Tu m'accompagnes jusque là bas ou...? 

"- Oui, bien sur. J'en profiterais pour saluer le Commandant Tajiri.
Tu es sur de n'avoir rien oublié? "


Si ma mère et mon frère sont rentrés, je crois que mon père fera partie de cette nouvelle rotation également. En tant que mécanicien, pour les reconstruction nécessaires là-bas, ils ont besoin d'aide. Mes doigts restent calés entre les siens, comme si je refusais de le lâcher encore. Je sais qu'il va revenir mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitime10/10/2018, 11:39

Kalicko ne semble pas plus décidée que moi à rompre le contact: sa main est constamment dans la mienne, ses doigts agrippés aux miens.

"- Oui, bien sur. J'en profiterais pour saluer le Commandant Tajiri.
Tu es sur de n'avoir rien oublié? "


J'ai envie de lui répondre "toi" mais je me retiens pour éviter de compliquer cet au revoir. C'est déjà assez difficile de partir, de la laisser ici alors que je voudrais lui offrir mes bras nuit après nuit pour qu'elle puisse se reposer convenablement, mais nous n'avons pas le choix. Le Royaume a besoin de moi à la Cité pour gérer mon éventuelle nomination au poste d'Empereur et d'elle à la Capitale pour gérer l'intégration des nouvelles technologies à notre fonctionnement.

- Aucune affaire importante en tout cas. Allons-y.

J'inspire un bon coup, remplace ma cravate de ma main libre puis glisse mon sac sur mon épaule. Je pourrais lui dire au revoir là-bas, ça m'arrange, le plus tard sera le mieux. Nous quittons la suite pour que la garde nous entoure. Carl est là. Puis nous quittons le château à l'arrière d'un véhicule chargé de nous mener jusqu'à l'Archangel.

Octobre 254 - Sur la route

Durant le trajet je ne peux m'empêcher de passer mes bras autour de Kalicko, la calant tout contre moi avant d'enfouir mon nez dans ses cheveux. J'ai besoin de son contact encore un peu, tellement. J'ai l'impression d'être un junkie qui vient d'apprendre que son dealer ne sera pas au point de rendez-vous habituel le lendemain. Un terrible manque va se creuser dans ma poitrine mais, pour l'instant, il n'y a que de l'inquiétude à sa place.

Nous arrivons sur le tarmac mais je ne descends pas tout de suite, contrairement aux deux soldats qui étaient avec nous et qui se postent de chaque côté du véhicule. Carl sait que nous avons besoin d'un instant. Je prends la main de Kalicko et la lève à mes lèvres. J'embrasse ses doigts puis le creux de son poignet juste au dessus de son bracelet.

- Tiens. Je veux que tu gardes ça.

J'attrape ma chaîne, la glisse hors de ma chemise puis au dessus de ma tête avant de venir la mettre autour du cou de Kalicko. Mon anneau et mes plaques militaires atterrissent sur sa poitrine tandis que je dépose un tendre baiser sur ses lèvres.

- Un autre petit bout de moi pour rester avec toi.

Je les fait glisser sous ses vêtements, bien à l'abri des regards, avant de me demander si Houki pourrait m'en vouloir pour ça. Oui, peut-être, mais tant pis. Je tourne la tête vers l'Archangel. A travers la vitre de la voiture je peux voir mon cousin Mitsuki discutant avec la conseillère Mizuno. Il lui donne quelques dossiers, passant le relais comme il se doit à celle qui va le remplacer loin à l'ouest de la Capitale.

Il faudrait que j'y aille, je le sais, ils ont remarqué notre arrivée et se sont tournés vers notre véhicule. Pourtant je ne bouge pas, restant simplement là, à côté de ma peluche, prisonnier de la bulle formée par l'habitacle de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitime10/10/2018, 16:59

- Aucune affaire importante en tout cas. Allons-y. 

Oui, il est temps. Son sac récupéré, nous quittons donc la Suite sous la protection de la Garde avant de venir rejoindre le véhicule qui nous accompagnera auprès de l'Archangel. D’où il décollera seul. Pour le coup, cela pourrait presque m'amuser un peu. Pour une fois, ce ne sera pas moi qui monterais à bord pour m'occuper de ce grand oiseau de métal. Et simplement blottie dans les bras de Kougami, je profite de sa chaleur rassurante tant que je le peux encore.

Déjà, la voiture a rejoint le tarmac et s'immobilise avant que les gardes n'en sortent en premier. Oui, il va falloir qu'il y aille, je sais. Je sens mon sourire se faire un peu plus marqué alors que ses lèvres viennent embrasser mes doigts puis mon poignet. par contre, mon regard se un peu plus interrogateur lorsqu'il vient saisir sa chaîne avant de la retirer et de venir la faire glisser à mon cou. Mais, c'est son porte-bonheur. La bague de ses parents !

- Tiens. Je veux que tu gardes ça. 
Un autre petit bout de moi pour rester avec toi.


"- J'en prendrais soin. Le temps que tu rentres."

Si au départ j'ai voulu protester, ma voix s'est perdue lorsqu'il m'a embrassé et finalement, je ne parviens pas à faire autre chose qu'accepter. Il tient tellement à ses bijoux, je reste surprise qu'il me les confie. Et si je frissonne un instant au contact du métal froid contre ma peau, je me sens bêtement aussi un peu rassurée. Il sera obligé de rentrer pour les récupérer alors, tout ira bien.

"- Il va falloir y aller. Le vaisseau va bientôt décoller. "

Juste une dernière étreinte et ensuite, je le lâcherais. Il est important qu'il se rende là-bas, c'est notre avenir à tous qui est en jeu. Et puis, il ne sera pas seul. Sans compter que tout le mode a noté notre arrivée alors maintenant, il est temps de sortir de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitime10/10/2018, 17:14

Kalicko est surprise quand je passe mon collier autour de son cou mais elle ne proteste pas. Tant mieux, je n'avais pas envie qu'on se lance dans un débat là dessus juste avant que je m'en aille.

"- J'en prendrais soin. Le temps que tu rentres."
- Je compte sur toi.

Je sais qu'elle sera en sécurité au château, dans notre belle Capitale, mais je ne peux m'empêcher d'être inquiet tout de même. Si elle ne criant rien physiquement c'est son moral qui m'inquiète, il était si bas après la bataille contre les insectes géants.

"- Il va falloir y aller. Le vaisseau va bientôt décoller. "
- Rm.

Je sais, mais encore un instant, le temps de la serrer dans mes bras, de puiser de la force dans sa chaleur. Voilà, ça va aller. Je replace une mèche écarlate derrière l'oreille de ma reine et lui sourit avant d'enfiler mon masque et de toquer à la fenêtre. La garde m'ouvre aussitôt et je descends. Je tends ma main à Kalicko pour l'aider à ne faire de même.

Nous avançons aussitôt vers Kyoko et Mitsuki afin de les saluer poliment. Mon cousin est toujours aussi respectueux du protocole mais je ne suis pas d'humeur à le reprendre.

- En votre absence je comptais donner ses premiers cours à la conseillère Naoki. Etes-vous d'accord Majesté.
- Vois ça avec elle...

Je retiens un soupir, Kalicko n'est pas vraiment sous mes ordres, elle est au même niveau. si elle veut suivre les apprentissages de Mitsuki elle le fera, si elle refuse alors je continuerais avec ma façon de faire.

- Dans ce cas, conseillère Naoki, êtes-vous prête à suivre quelques cours? Au vu des projets de sa Majesté vous allez devoir devenir un exemple pour toute la Cité, il vaut mieux s'y préparer.

Contrairement au sujet qui la considèrent comme l'une des leurs la Cité n'hésitera pas à juger ses faits et gestes. Ils ne savent rien de la Royauté, il va falloir leur montrer et donc être... parfaits. Je me retiens pour ne pas grogner: ça va être plus chiants que je ne le pensais cette histoire d'Empereur.

- Une cigarette Majesté?
- Bonne idée... Merci conseillère Mizuno.
- Allons conseillère, ce n'est ni bon pour votre santé ni pour celle du roi.

Je me retiens à nouveau pour ne pas lever les yeux au ciel et allume la clope que Kyoko vient de me donner. J'aurais peut-être dû l'envoyer balader direct, lui et ses cours, histoire qu'il ne stress pas ma fiancée en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitime10/10/2018, 17:32

Mes yeux se ferment juste le temps de respirer une nouvelle fois dans son cou avant qu'il ne me relâche, venant replacer mes cheveux comme à son habitude avant de toquer à la fenêtre pour que nous venions sortir de la voiture. Ma main reste dans la sienne le temps que nous rejoignons les Conseillers Shinya et Mizuno, que nous saluons tranquillement.

- En votre absence je comptais donner ses premiers cours à la conseillère Naoki. Etes-vous d'accord Majesté.
- Vois ça avec elle...
- Dans ce cas, conseillère Naoki, êtes-vous prête à suivre quelques cours? Au vu des projets de sa Majesté vous allez devoir devenir un exemple pour toute la Cité, il vaut mieux s'y préparer.
"- Je ferais de mon mieux, Conseiller Shinya."

Je ne peux rien promettre, ne sachant pas réellement à quoi m'attendre mais je savais déjà que je devais prendre ce genre de cours. Maintenant, la donne a un peu changée et il devient réellement urgent que j'en sache un peu plus sur mon rôle premier de Conseillère et sur celui qui sera aussi bientôt le mien. Celui de Reine. Rien que d'y penser, un léger frisson m'échappe.

- Une cigarette Majesté?
- Bonne idée... Merci conseillère Mizuno.
- Allons conseillère, ce n'est ni bon pour votre santé ni pour celle du roi.

Evidemment, Kougami ne tient aucun compte de la remarque de son cousin et cela me tire un léger sourire. De toute façon, ce n'est pas comme s'il craignait quoi que ce soit à ce niveau-là quant à la Conseillère, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait.

"- Economisez peut-être juste vos paquets. Je ne sais pas si vous aurez l'occasion d'en trouver beaucoup à la Cité."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitime10/10/2018, 17:48

Bon, Kalicko veut suivre les cours... Qu'elle le fasse. Mon pouce caresse sa main pour lui souhaiter bon courage d'avance: Mitsuki est tellement tendu qu'elle va forcément en baver. J'ose espérer qu'il se détendra un peu pour le bien de ma reine... Ouais non, il en est pas capable. Fais chié.

"- Economisez peut-être juste vos paquets. Je ne sais pas si vous aurez l'occasion d'en trouver beaucoup à la Cité."
- J'ai prévu tout un stock! annonce fièrement Kyoko.
- Au pire nous nous en passerons.
- ...

Ce ne sera pas un problème pour moi, plus pour Kyoko, d'ailleurs elle ne cache pas sa grimace à l'idée de ne plus avoir sa dose de cigarette quotidienne. Ils auront bien de quoi compenser à la Cité, enfin j'espère pour elle si elle n'en a pas prévu assez.

- Conseiller Shinya, votre véhicule vient d'arriver, nous pouvons nous mettre en route.

Inna Cosgrove vient de faire son apparition, au garde à vous face à Mitsuki elle attend ses ordre comme un bon petit soldat. Même le col de son uniforme est correctement fermé, je n'en reviens pas... Il a vraiment su la dresser en fait. Et Kalicko va subir ses cours? Bordel, il faut que je règle cette histoire impériale au plus vite.

- Parfait, attendez moi au véhicule.
- A vos ordres conseiller. Majesté, conseillères.

Inna nous salue poliment et s'en va. C'est alors que j'aperçois le commandant Tajiri et le capitaine Raitoku Naoki se dirigeant vers le hangars du vaisseau.

- Tu voulais voir le commandant? Il est là, avec ton père.
- Nous devrions embarquer.

Je grogne, ma main lâche celle de Kalicko pour passer dans son dos et la rapprocher de moi. Kyoko sourit, amusé. Tandis que Mitsuki... fait son Mitsuki.

- Il est vraiment grand temps de commencer les cours, je devrais peut-être vous en donner aussi à votre retour, Majesté.

Cause toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitime10/10/2018, 18:06

- J'ai prévu tout un stock!
- Au pire nous nous en passerons.

Visiblement, l'idée ne semble pas plaire à la Conseillère Mizuno. J'espère pour elle qu'elle aura donc prévu tout ce dont elle aura besoin. La voix d'Inna qui résonne alors proche de nous me fait un instant sursauter mais je suis encore plus surprise de la croiser au garde à vous dans une tenue impeccable et correcte. Eh bien, on dirait que les leçons de Mitsuki ont portées leur fruit avec elle. J'espère que je saurais m'en sortir également dans ce cas.

- Tu voulais voir le commandant? Il est là, avec ton père.
"- Oui, je voudrais au moins les saluer avant le départ."
- Nous devrions embarquer.

Si ses doigts relâchent les miens, je n'ai pas le temps de faire un pas que son bras passe dans mon dos pour me rapprocher de lui. Et pour le coup, mon sourire se marque un peu plus alors que je ne peux empêcher mes joues de se colorer un peu.

- Il est vraiment grand temps de commencer les cours, je devrais peut-être vous en donner aussi à votre retour, Majesté.
"- Donc ce n'est pas pour aujourd'hui encore."

Ce qui me laisse encore quelques instants pour en profiter. Mais doucement, je viens aussi me dégager de son étreinte, laissant malgré tout mes doigts traîner contre sa main avant de me diriger vers le Commandant Tajiri. Evidemment, mon père se montre très attentif à mon état, ayant appris de la bouche de ma mère ce qui s'est passé lors de la bataille mais il est vite soulagé. Oui, j'ai récupérer et je vais bien. Quand au Commandant, nous échangeons quelques informations au sujet des communications satellites, mettant en suspens pour le moment le projet de l'I-field pour vérifier que ces derniers seraient compatibles.

Mais le décollage devenant imminent, le Commandant est appelé à bord du vaisseau tandis que mon père vient me serrer dans ses bras tendrement, en me rappelant de faire attention à moi, même ici. Et en me promettant de bien veiller sur le Roi pour moi. Ce qui me fait sourire davantage avant de le laisser monter à bord à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitime10/10/2018, 18:27

Kalicko sourit et rosit en se retrouvant caler contre moi. Je valide. Mitsuki non.

"- Donc ce n'est pas pour aujourd'hui encore."

Exactement! Mon sourire amusé fait son apparition alors que Mituski s'efforce de rester neutre. Il va en avoir du boulot avec elle... Peut-être même plus qu'avec Inna en fait car contrairement à la Magius qui est sous ses ordre Kalicko est son égal... Et sera bientôt plus haute.

Ma peluche quitte tout de même mon étreinte, ses doigts s'attardent sur les miens et je devine qu'elle ne me laisse pas par plaisir mais par nécessité. Je la regarde s'éloigner vers le commandant Tajiri et son père alors que Mitsuki commence à me résumer les dernières discussions qu'il a eu avec les Sénateurs. Apparemment mis à part un petit groupe conservateur tous commencent à se laisser convaincre par ma candidature. C'est bon pour le Royaume tout ça, mais il y a encore énormément de travail et de point à voir avec eux.

Kyoko a déjà entendu tout ça avant que j'arrive et se permet de nous abandonner pour monter à bord, apparemment les dossiers sont lourds. Mitsuki continue de me tenir au courant quelques minutes. Fiou, il a fini. J'ai eu le temps de finir ma cigarette...

- Vous avez fait du très bon travail là-bas, bravo Mitsuki. Par contre, ici, soit tu y vas doucement avec Kalicko, soit je rentre pour te botter les fesses. Compris?
- Je ferais au mieux, votre Majesté.
- Carl!

Le garde de Kalicko rapplique aussitôt, je lui adresse quelques instructions de dernière minutes pour m'assurer que tout ira au mieux pour ma peluche puis je le laisse regagner son poste.

- Vous semblez vraiment inquiet à l'idée de la laisser seule ici Majesté. Y a t-il une raison particulière? Je pourrais peut-être vous aider à trouver une solution.
- Mise à part si tu as de quoi remonter le temps je doute que tu puisses contrer mes peurs.

Une ombre passe dans nos regards, il a compris le message.

Kalicko est entrain de serrer son père dans ses bras et je serre la main de mon cousin avant de l'abandonner. S'ils montent tous à bord il est temps que je fasse de même.

- Kalicko.

Je jette un œil vers Mitsuki... Les cours ne sont pas pour aujourd'hui c'est bien ça? Donc on a encore un peu de temps. Mes lèvres s'étirent pour former mon habituel sourire de sale gosse. Mes mains trouvent les hanches de Kalicko, mes lèvres s'emparent tendrement des siennes. Je l'embrasse à la vue de tous en espérant qu'elle ne va pas paniquer, me régalant de cette saveur et de la douce pression qu'elle exerce sur mon cœur sans le vouloir.

- Cette fois c'est vraiment l'heure... Prends soin de toi ma Lily. Je te tiendrais au courant au mieux.

Via les communications satellite, même si ce n'est pas pareil qu'une discussion en face à face cela devrait nous aider à tenir le coup. Je devrais être rentré dans quoi... deux semaines? Avant son anniversaire en tout cas histoire qu'elle ait son père et son fiancé avec elle ce jour là.

- Majesté! Conseillère! gronde Mitsuki.
- Qu'est-ce qu'il est chiant celui-là... Ne le laisse pas t'éloigner de moi chérie.


Dernière édition par Kougami Shinya le 10/10/2018, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitime10/10/2018, 18:48

- Kalicko.
"- J'arrive."

Un dernier signe de la main en direction de mon père et je viens rejoindre Kougami et son cousin. Les deux ont réussi à discuter calmement, c'est une bonne chose, vraiment. Et à peine ais-je eu le temps de remarquer son sourire de sale gosse que déjà, le voilà qui vient me capturer par la taille avant de venir m'embrasser. Devant tout le monde. Mon visage est devenu écarlate alors que je manque de perdre mon souffle. Mais il avait du prévoir ma réaction car déjà, le basier prend fin sans que son regard ne quitte le mien pour autant.

- Cette fois c'est vraiment l'heure... Prends soin de toi ma Lily. Je te tiendrais au courant au mieux.
"- Sois prudent également."
- Majesté! Conseillère!
- Qu'est-ce qu'il est chiant celui-là... Ne le laisse pas t'éloigner de moi chérie.
"- C'est promis, ne t'en fais pas."

Je crois que depuis l'épisode du premier Conseil, son cousin a quand même compris pas mal de choses. Et puis, je ne vois pas comment il pourrait m'éloigner de lui, surtout maintenant que je lui ai dit oui. Enfin, cette fois, il est temps pour lui de décoller. Carl vient donc me faire reculer pour quitter la proximité de l'Archangel alors que Kougami monte à bord et que les dernières portes en soit refermées alors que le moteur se met doucement en marche.  

Restant simplement appuyée contre la voiture, j'écoute le chant du vaisseau qui vient doucement faire vrombir son coeur avant de venir décoller pour de bon. Au ralenti, l'Archangel s'élève dans les airs avant de filer dans les airs en direction de la Cité. Ca y est, il est parti. Et mes doigts sont venus jouer un peu par réflexe avec le bracelet à mon poignet avant que Carl ne m'invite à monter en voiture. Oui, rentrons au Chateau. Moi aussi, je vais avoir fort à faire. Je crois que de nombreuses leçons m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitime10/10/2018, 19:05

Kalicko vire à l'écarlate, je m'y attendais même si ce n'était qu'un baiser, mais elle ne panique pas, elle ne fuit pas. C'est déjà ça.

"- Sois prudent également."

Oui, promis. Je ne pense pas craindre grand chose là-bas et mon code me protège de bien des misères mais je ferais attention. Ça m'évitera de ruiner les vêtements qu'Agathe a préparé ou de revenir avec un tas de mauvais souvenirs pour alimenter mes songes. Il y en a déjà bien assez.

Mitsuki ne semble pas apprécier notre proximité en public mais je m'en fiche, je ne la lâche pas, pas tout de suite, il n'arrivera pas à nous éloigner. Jamais. N'est-ce pas?

"- C'est promis, ne t'en fais pas."

Je souris et dépose un baiser sur sa tempe. Carl approche pour éloigner Kalicko de l'Archangel... Oui oui, j'ai compris. J'y vais. Je rejoins le vaisseau avec mon sac sur l'épaule et observe les véhicules jusqu'à ce que les portes se referment totalement.

- Je sens que vous allez taper plus que prévu dans mon stock de cigarette.

L'Archangel se met en mouvement, je pars vers ma cabine pour pouvoir y déposer mes quelques affaires. Kyoko m'accompagne afin que nous puissions déjà discuter des nos idées: le rapport de Mitsuki nous a offert quelques pistes.

Réglons tout ça au plus vite, je veux être rentré avant le 31 octobre.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-