Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dis, t'aurais pas un congélo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Shinya
Membre lvl 10


R - Conseiller
Geass Instable

PNJ
PNJ / Tout
Élevée

Réputation : 858

Mitsuki Shinya

MessageSujet: Dis, t'aurais pas un congélo?   Dis, t'aurais pas un congélo? I_icon_minitime13/8/2018, 20:48

Dis, t'aurais pas un congélo?


Août 254
Me revoilà en mission au Royaume! Enfin, au Royaume... Pas vraiment. J'ai réussi à me faire embarquer en zone de trêve en tant que journaliste du Royaume. Les sujets posent pas mal de question sur ce qui se passe là-bas alors forcément j'en ai profité. Avec les bons arguments et deux trois battements de cils hop! J'ai même eu le droit à un tour sur l'Archangel. Ce sera un double avantage pour moi: je continue de me faire un nom de super journaliste à la Capitale et je vais pouvoir glaner des informations pour Scydonia ici et là.

- Fiou il fait toujours aussi chaud dans le coin?

Je demande au soldat qui me fait visiter le campement et apparemment oui. Quelle horreur, comment ils font pour survivre? C'est l'enfer dans le coin on se croirait presque dans la gueule d'un volcan. Non, je n’exagère pas du tout. Heureusement qu'ils ont des la cas et la mer pour se baigner sinon ils seraient tous desséchés. Pauvres soldats.

Je n'ai que deux tout petits jours pour faire mon article alors je m'active. Quand l'Archangel redécollera il faudra que je sois à bord pour rentrer. Ce sera largement suffisant. Du coup j'en profite à fond et je circule ici et là même tard dans la nuit.L'ambiance, les conditions de vies des soldats, les technologies, tout y passe! Je vais même faire des coucous à ceux de la Cité, faisant mine d'être une petite habitante du Royaume très curieuse alors que j'ai déjà été dans leur ville paumée. Mine de rien cette mission est dangereuse: imaginez un peu si quelqu'un me reconnait  dans les deux camps? Par chance ça n'arrive pas. Il faut dire que j'ai plus tendance à traîner côté Royaume que côté Empire... Les titres les dorures, tout ça tout ça, je trouve ça beau.

Mais en plein aprem je décide de faire une pause. Il fait beaucoup trop chaud pour réfléchir, et je harcèle tous les soldats que je croise pour trouver de la glace. On finit par m'envoyer sur l'Archangel où le chef de cantine devrait pouvoir m'aider. Je lui fais mes yeux de merlan frit.

- Dis, t'aurais pas un congélo? Une glace! Ça me remettrait d'aplomb.

Deux ou trois mimiques suppliantes plus tard le chef m'accorde une boule de sorbet au citron. Une seule. Radin va. En deux bouchées il n'y en a plus. Mais wouuuuua, qu'est-ce que ça fait du bien. Je le remercie d'un baiser sur la joue, il méritait bien ça, et repars à l'aventure pour obtenir informations et photos pour mon rapport... euh mon article.

Ce sont peut-être des moutons de Valdam mais au moins ils ont pensé à mettre un congélo sur leur vaisseau. C'est bien, ils progressent.

► Fin du RP ◄



Dis, t'aurais pas un congélo? Badge_14
Félicitation !

Tu as réussi ton défi et obtenu l'un des deux badges obtenables durant l'event de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, t'aurais pas un congélo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-