Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Impératrice est morte, vive l'Impératrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: L'Impératrice est morte, vive l'Impératrice !   L'Impératrice est morte, vive l'Impératrice ! I_icon_minitime30/7/2018, 09:53


L'Impératrice est morte,
vive l'Impératrice !


Spoiler:

Sa petite escapade en forêt avec la Tadjük terminée, White rentra gentiment et discrètement à la zone de trêve, côté Empire. Elle veilla à ne pas se faire repérer, laissant sa jeep à une distance raisonnable, puis se faufila tranquillement jusqu'au Cygnus. De toute façon, vu l'heure particulièrement chaude de cette fin de journée, peu de gens étaient dehors, même les soldats qui patrouillaient d'habitude se contentaient de trouver un abri pour souffler à l'ombre quelques instants, le temps que la fraîcheur du soir s'installe. En prime, avec son uniforme de militaire et ses cheveux bien cachés sous la casquette associée, elle n'attirait pas l'attention et n'était pas reconnaissable de loin.

Une fois dans le Cygnus, la Codeuse se dépêcha de se changer, troquant ces fringues pas franchement agréables - à part la casquette - pour sa tenue d'ingénieure habituelle et son haut de bikini. Elle termina d'attacher les manches du gris de travail autour de ses hanches et passa en cuisine piquer un morceau de gâteau par pure gourmandise avant de retourner faire mumuse avec de la technologie.

Elle avait eu tout le temps de réfléchir à ce qu'elle allait dire et comment elle goupillerait les choses. En début de soirée, elle alla voir un des soldats qui s'inquiétaient de ne pas trouver Tadjük.

- Hey ! J'ai peut-être quelque chose pour toi, enfin j'suis pas sûre, c'est peut-être rien du tout, mais dans le doute...

Evidemment le soldat fut tout de suite intéressé et l'encouragea à continuer. Au pire c'était rien et personne n'en mourrait, au mieux c'était quelque chose et peut-être que ça les aiderait. White lui confia donc que, pendant sa dernière escapade en jeep de la journée - il était de notoriété publique qu'elle aimait se balader avec la voiture pour chercher d'autres zones de technologies dans le coin - il lui semblait avoir aperçu un point noir et blanc près de la forêt tout là-bas. Ca lui avait fait penser naturellement à la future Impératrice.

Forcément le militaire ne put qu'espérer que ce soit enfin une piste sérieuse. Tout excité, il alla chercher d'autres hommes, dont son supérieur, demanda à White de lui répérer tout ça et de leur indiquer la direction de cette forêt, ce qu'elle fit en précisant bien qu'elle n'était sûre de rien hein, qu'ils viennent pas lui râler dessus s'ils trouvaient rien. Aucun souci, les soldats récupèrent leurs MS, quelques hommes en plus à trimballer délicatement dans les immenses mains, et le petit groupe partit rapidement explorer la dite forêt. Les 3 machines utilisaient leurs radars pour vérifier la zone tandis que les 3 hommes supplémentaires râtissait à pieds le terrain, cherchant des traces de pas ou tout autre indice prouvant la présence de leur instructrice préférée.

Même lorsque la nuit arriva, ils continuèrent : l'Empereur ne tarderait plus à venir inspecter la zone de trêve, ils devaient retrouver sa dulcinée avant ! Finalement, au beau milieu de l'obscurité, ils repérèrent enfin quelque chose : un bout de tissu rouge... Le ruban de la demoiselle ! Revigorés par la confirmation qu'ils étaient sur la bonne piste, ils cherchèrent de plus belle, mais la trouvaille suivante leur glaça les sangs : avec tout le boucan qu'ils faisaient, forcément la faune était dérangée, et ils aperçurent un félin blessé bondir dans le faisceau de leurs lampes pour s'enfuir en boitillant. Derrière lui, il laissait l'entrée d'une petite tanière d'où dépassaient des doigts ensanglantés.

Le coeur aux bords des lèvres, un des soldats s'approcha, attrapa le poignet et en tira un bras en partie dévoré : toute la partie haute était nettoyée, ne restait que l'os abîmé par les crocs de la bête. La partie basse avait vu sa chair broyée mais il en restait encore assez pour distinguer le tatouage caractéristique de Tadjük. Et merde...

Le groupe ne s'attarda pas, n'ayant nullement besoin de plus. Rentrant à la zone de trêve avec le bras comme preuve - la créature feula son mécontentement, voleurs de bouffe ! - ils attendirent le matin pour montrer leur funeste découverte à leurs supérieurs. Des photos furent prises avant de se débarrasser du morceau de viande peu ragoutant et dont l'odeur risquait d'en écœurer plus d'un. Elles furent envoyées à la Cité avec un rapport sur l'évènement. Chacun se demandait ce qui se passerait là-bas... Ici, sur la zone de trêve, tout le monde fut informé et la plupart des soldats chagrinée de la nouvelle. Même si l'ex-future Impératrice était imbuvable, à quelque part ils l'aimaient bien, elle leur avait apporté beaucoup. Bien sûr il y avait bien quelques personnes qui n'étaient pas si tristes que ça - genre ce type à qui elle avait pété le nez parce qu'il avait voulu vérifier que son cul était bien rebondi - mais globalement la nouvelle restait mauvaise.

De son côté, White restait discrète, déjà parce qu'elle n'aimait pas spécialement ce genre de trucs, et surtout parce qu'elle voulait éviter de gaffer. De toute façon ça ne la concernait plus. Elle eut simplement droit à un résumé rapide du soldat à qui elle avait parlé et des remerciements pour les avoir aidés à retrouver Tadjük, même dans cet état. De rien, de rien... Nouvelle triste, c'est pas cool, toussa toussa, et hop elle était retournée plonger dans sa chère technologie. Remarque c'était pas plus mal : les gens savaient que les deux Codeuses s'entendaient bien, du coup ils considéraient qu'elle réagissait ainsi pour noyer son chagrin dans le travail et se changer les idées. Du coup, chose très appréciable, ils venaient encore moins lui casser les pieds ! Comme quoi la "mort" du jambon assaisonnée était pratique pour toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Impératrice est morte, vive l'Impératrice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-