Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Des voisins, même ici ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Des voisins, même ici ?!   Des voisins, même ici ?! I_icon_minitime23/7/2018, 00:28


Des voisins, même ici ?!


Bon, si j'ai bien saisi le rythme de veille des deux jambons pendus dans leur hamac de fortune, je devrais avoir la paix pour une bonne heure au moins. En général, après le repas, ils écrasent en passant en mode digestion sieste alors je vais en profiter. Je ne manque pas encore d'eau mais je ne veux pas que mes réserves descendent trop alors, j'attend d'être certaine qu'ils dorment profondément pour me faufiler hors de la planque.

La pierre replacée devant l'entrée, je quitte le promontoire rocheux pour venir faire une bonne séance d'escalade. White devait pas maîtriser trop ça car en à moins de 10 minutes, moi j'y suis. j'ai retrouvé absolument toutes mes capacités physiques et ça, ça fait du bien mine de rien. Enfin, je remplis tout ce que je peux de gourdes et autres récipients avant de faire le chemin en sens inverse.

Je suis presque arrivée à hauteur de la grotte lorsque je note des traces de sang sur le sol. Suivi de traces de pas. Et ça, je n'aime pas du tout. J'accélère le pas pour découvrir un cadavre encore frais de chèvre des montagnes planté d'une sagaie. Et pourquoi j'entend l'autre qui chouine j'avais fermé la...

Mon sac a quitté mon dos alors que déjà, je saisi la lance artisanale pour venir me glisser dans la planque et me placer devant l'entrée, venant attirer l'attention du nuisible qui semble visiter les lieux très intrigué. Nan mais fais comme chez toi surtout, connard! Et comment ça tu les approche? Tu vas encore les faire brailler, c’est mort !

"- Dégage.... Tout de suite... "

Ma voix gronde et mon ton est froid, mauvais. Terrifiant. Il le sent, ici il est la proie et j'ai son arme entre les mains. Je me décale un peu, venant tourner pour le forcer à se déplacer également pour rejoindre la sortie. C'est ça, recule, trouve le passage et... T'attends quoi, putain? Pourquoi tu me fixes comme ça?

"- DEHORS ! "

Je bondis dans sa direction, le faisant soudain courir pour quitter les lieux mais une fois hors de la grotte, je le rattrape sans mal et viens le faire chuter avant de le coller à la paroi, les pieds suspendus au dessus du sol et le manche de la lance sur la gorge. Je montre les dents, feulant presque et toujours aussi menaçante. Il est pas censé y avoir du monde autour, bordel.

"- Qu'est-ce que tu foutais là?
Réponds !"



Dernière édition par Tadjük Vizjereï le 23/7/2018, 09:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Des voisins, même ici ?!   Des voisins, même ici ?! I_icon_minitime23/7/2018, 05:57


Aôut 254
P'tain fais suer, moi et ma curiosité de merde! Je devrais être entrain de me la couler douce avec la tribu, à savourer le gibier griller choppé par l'un tout en me baignant dans l'un des lacs  du coin. Avec cette chaleur ce serait super agréable mais non à la place j'ai décidé d'aller me balader, de suer en forêt et tout ça pour quoi? Parce que bordel les chouchou de Valdam se baladent pas en terre sauvages avec un braillard! C'pas normal! Du coup je veux savoir!

Encore heureux j'ai un petit plaisir tout de même, j'ai trouvé un arbre fruitier sur le chemin et j'en ai pris quelques-uns pour grignoter en marchant. Juteux et sucré, juste parfait! Bon alors je les avais entendu de quel côté? Par là? Ah, non, par là.


"- Qu'est-ce que tu foutais là?"

Ah! Je suis dans le bon coin, il y a de la vie humaine. Et pas sauvage vu les mots utilisés. J'avance tranquillou, fruits en main, croquant dedans à pleine dent comme si tout était normal.

"- Réponds !"

Il y a de l'ambiance dans le coin! Alors j'me pointe, dans le normal, approchant du bord de la falaise en suivant le son pour tomber avec une enragée collant l'un de mes potes contre la paroi tout en le menaçant avec sa propre arme. P'tain le con il c'est fait avoir! Du coup là il s'agite comme il peut et tente de se libérer à coup de pied et de griffes, l'est mal parti. Je lui lâche un mot en sauvage pour qu'il se calme, il me regarde avec ses yeux pétrifiés d'inquiétude... Faiblard. Je croque à nouveau dans mon fruit en matant la nana qui a l'air plus sauvage que le sauvage.

Elle est au courant qu'il risque pas de lui répondre dans une langue qu'elle connaît? Bon en tout cas comme c'est bien une nana c'est p'tet la poule pondeuse du braillard que j'ai entendu. Je lâche les fruits que j'ai dans mon autre bras et prends mon arme de sauvage en main, ce bon vieux bout de métal avec une poignée improvisée couverte de cuir et un côté bien tranchant. De base je compte pas l'utiliser mais bon.... Faut bien se défendre parfois.

- Il pige rien.

D'ailleurs à part lâcher quelques mots en sauvages il fou rien.

- Lâche-le il va déguerpir comme un lapin.

Avec un peu de bol elle sera tellement choquée de m'entendre parler dans la même langue qu'elle malgré mon accoutrement qu'elle le lâchera sous la surprise. Je vous jure, j'aime pas sauver la poire des autres, il pouvait pas se démerder tout seul comme un grand et éviter de se foutre dans cette merde monumentale? Je devrais peut-être le laisser crever en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Des voisins, même ici ?!   Des voisins, même ici ?! I_icon_minitime23/7/2018, 09:24

Un mot prononcé dans une langue bizarre me fait lâcher ma proie du regard pour découvrir une nouvelle présence. Putain de merde, mais ils se multiplient, ces connards? Il ne semble pas agressif mais moi je le suis et je ne le cacherais pas. Dégage toi aussi, z'avez rien à foutre dans le coin. Mes yeux le torpille littéralement sans que je ne desserre ma prise sur l'autre collé au mur. Vas-y, sors ton arme et c’est toi que j'embroche en premier.

- Il pige rien
Lâche-le il va déguerpir comme un lapin.


"- Pour en ramener d'autres avec lui après ? Je prend pas le risque, c'est mort. Enfin, il est mor.... "

Mais non, c’est pas vrai. Commencez-pas là-dedans. Si je vous entend, c’est que d'autres le peuvent et ça, c’est pas bon. C'est déjà votre faute ce qui arrive alors si vous pouviez vous faire oublier un peu. Sauf que c’est pas leur avis. Ça chouine doucement mais déjà, le niveau sonore commence à augmenter. Ils vont trop risquer de me faire repérer, merde.

"- Faites chier, tous !"

Bam! Je viens purement et simplement assommer le sauvage que je tenais face à moi en le frappant un grand coup contre la paroi avant de le laisser tomber au sol sans plus m'en soucier. Il se réveillera pas de suite et faut que je m'occupe de les faire taire en priorité. Tiens, puis il va me servir l'autre nudiste qui cause ma langue.

"- Prend-le, débarrassez le plancher et que je vous revois pas dans les environs. Sinon, je vous crève, pigé ? "

Comme présentation, je trouve que j'ai été plutôt sympa. Mais arrêtez de brailler vous aussi putain! Rhaaaa, je peux même pas tuer un gêneur tranquille, quoi. Bon, je les abandonne là avant de reprendre mon sac et de rejoindre l'intérieur de la planque, leur arme en trophée. Ça pourra toujours servir ce truc.

Ouais, c’est bon, je suis là maintenant. Alors vous arrêtez de pleurer et tout de suite, Capiche ? Et pourquoi y a que contre moi qu'ils se calment? Bordel ! Du coup, assise sur le lit avec les deux monstres dans les bras, je suis pas en position de force et j'aime pas ça. Dites-moi que le causant à pas fait le con et s’est tiré avec son pote. Au moins une bonne nouvelle, c’est trop demander?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Des voisins, même ici ?!   Des voisins, même ici ?! I_icon_minitime24/7/2018, 14:37

Arme dans une main, fruit dans l'autre, j'observe la scène avant de croquer à nouveau dans mon aliment.

"- Pour en ramener d'autres avec lui après ? Je prend pas le risque, c'est mort. Enfin, il est mor.... "

Ah, ça braille, le bébé que j'ai entendu est donc bien avec elle? Au moins je n'aurais pas à chercher bien longtemps pour savoir quel est ce bordel. On ne se balade pas avec un bébé en terre sauvage quand on vient d'une des villes de cette planète. Elle s'est paumée? Si oui c'est con. Ouais nan, ça fait loin pour se perdre, ça doit être autre chose.

"- Faites chier, tous !"

Elle assomme mon pote sauvage, en bonne furie, et déguerpie se planquer dans sa grotte. Je soupir et regarde l'autre glandu qui s'est étalé au sol totalement inconscient.

"- Prend-le, débarrassez le plancher et que je vous revois pas dans les environs. Sinon, je vous crève, pigé ? "

Si elle croit que je vais le porter elle se fout le doigt dans l'œil, je lui avais dit de juste le lâcher mais non madame a fait sa maligne, qu'elle vienne pas se plaindre après. Enfin bon, je le rejoins quand même et vérifie son pouls et sa tête. Ça va il va juste faire un bon dodo et avoir une petite bosse.

- Bon...

Je me relève et file vers l'antre de la furie, ouais elle m'a menacé de mort? Et Alors? Il faut plus qu'une femme en colère pour me faire flipper. J'entre par la petite entrée qui est plus un trou à rat et croque à nouveau dans mon fruit. Je suis obligé de me recroqueviller un peu pour tenir debout mais ça passe. Oh putain! Y en a pas un! Y en a deux!!!

- Qu'est-ce que tu fiches en terres sauvages avec deux gamins? Tu veux te suicider mais t'as pas les couilles?

C'est cool ses marmots me servent de défense: tant qu'ils sont dans ses bras elle pourra pas faire grand chose.

- C'est pas terrible niveau lumière ta planque.

Enfin, "planque" car on dirait plus un futur tombeau familial.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Des voisins, même ici ?!   Des voisins, même ici ?! I_icon_minitime24/7/2018, 23:03

Putain mais il parle ma langue lui pourtant, qu'est-ce qu'il à pas compris dans dégage? Bon, j'ai les monstres dans les bras qui cessent de brailler pour le moment et c’est le principal. On a pas besoin de se faire remarquer. vraiment pas.

- Qu'est-ce que tu fiches en terres sauvages avec deux gamins? Tu veux te suicider mais t'as pas les couilles?

"- En quoi ça te regarde? T'es l’assistante sociale? L'armée du salut? Leur père? Le mien? Nan? Alors mêle-toi de ton cul avant que je te le botte pour de bon. "

Putain, entre le premier qui comprend pas quand on lui cause et l'autre qui me comprend mais fais pareil, je suis pas sortie de l'auberge. Voilà, c’est ça. On baille et on se rendors bien profondément pour me laisser encore un peu de tranquillité.

- C'est pas terrible niveau lumière ta planque.

"- Je vois bien assez clair pour te zigouiller, j'ai pas besoin de plus."

Et eux ils ont besoin de rien puisqu'ils ne vont pas rester. J'attend juste de savoir que le Enrico se pointe en zone de trêve pour les lui déposer en paquet cadeau et enfin m'en débarrasser. Je pourrais pas rejoindre la Cité avec eux et je suis présumée morte maintenant alors je compte pas faire sauter cette couverture.

"- Bon, c’est quoi ton problème à toi?
Je veux pas de querelle de territoire, je fais juste mon trou ici le temps de m'en débarrasser et après je m'casse. Ça te va? "


Parce que oui, c’est tout à fait le plan. Je les rends à leur géniteur et je disparais pour de bon. Le brun roupille bien profond alors je le re-dépose dans le hamac suspendu alors que le blond baille encore. Allez, va rejoindre Morphée aussi et fous moi la paix un peu. Enfin, une main de libre et déjà, l'arme volée es revenue s'y loger. Moi, confiance? Et puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Des voisins, même ici ?!   Des voisins, même ici ?! I_icon_minitime24/7/2018, 23:15

Les deux gnomes sans couches cessent de brailler, c'est déjà ça. On s'entendra parler au moins...

"- En quoi ça te regarde? T'es l’assistante sociale? L'armée du salut? Leur père? Le mien? Nan? Alors mêle-toi de ton cul avant que je te le botte pour de bon. "
- P'tain t'es du genre agréable toi.

Je croque une dernière fois dans mon fruit et le termine avant de balancer le trognon par l'entrée de la grotte. Voilà, une main de libre et une armée, ce sera mieux vu le caractère de l'enragée d'en face.

"- Je vois bien assez clair pour te zigouiller, j'ai pas besoin de plus."

Wouaw me zigouiller, direct, alors que j'ai rien fait? Mais elle sort d'où? Elle est encore plus accueillante que les sauvages, c'est flippant. Elle a été bannie de sa ville? Elle aime pas les gens? Elle est allergique aux blonds? Ma coiffure lui plaît pas? Elle est mal luné?

"- Bon, c’est quoi ton problème à toi?
Je veux pas de querelle de territoire, je fais juste mon trou ici le temps de m'en débarrasser et après je m'casse. Ça te va? "

- Pfff, t'es en terre sauvage, ici ou ailleurs ça appartient à personne. J'me demandais juste pourquoi un bébé braillait par ici. Rends moi l'arme de l'autre coco que t'as assommé, dès qu'il se réveille j'me casse, pas question de le porter.

Je hausse un sourcils.

- Et tu comptes t'en débarrasser comment? C'est les tiens nan?

C'est elle la mère? Qu'elle assume. En terres sauvages on sait à quel point ces petites vies sont sacrées, précieuses et surtout fragiles. Bon perso j'en ai rien à battre mais la tribu...
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Des voisins, même ici ?!   Des voisins, même ici ?! I_icon_minitime24/7/2018, 23:45

- P'tain t'es du genre agréable toi.

"- C'est vrai que tu as parfaitement écouté ce que je t’ai demandé en même temps. T'auras qu'à prévoir des sucreries la prochaine fois. "

Après tout, pourquoi pas tenter le coup? Je sais bien qu'il y en a pas dans le coin mais bon, je perds rien à essayer. Et s'il est pas content, il avait qu'à se tirer quand je lui ai gentiment demandé, au lieu de s'incruster. Au pire, il laissait son pote ici et je m'en chargeais, à ma manière.

- Pfff, t'es en terre sauvage, ici ou ailleurs ça appartient à personne. J'me demandais juste pourquoi un bébé braillait par ici. Rends moi l'arme de l'autre coco que t'as assommé, dès qu'il se réveille j'me casse, pas question de le porter.

"- Je garde le gibier en contre partie. Et s'il repasse, je la lui colle en travers de la gorge."

Et avant de lui donner l'arme, je viens m'occuper du mini blond. Lui aussi s'est visiblement bien rendormi alors on le dépose dans le même hamac que l'autre puisqu'ils se tiennent mieux ensemble avant de saisir ma dague et de venir lui rendre son espèce de javelot. Je reste pas désarmée, c’est mort. Et puis, il va attendre encore 5 minutes avant de récupérer son joujou.

- Et tu comptes t'en débarrasser comment? C'est les tiens nan?

"- Ils ont un père qui rêve de les accueillir. Alors, dès qu'il rejoint la zone de trêve, je les lui rends. Comme ça, tout le monde sera content. "

Je viens lui faire signe de sortir de la planque avant de faire de même. Et une fois dehors, je récupère la bestiole que je dépose à moitié dans le passage de la grotte avant de lui rendre l'arme comme promis.

"- Et toi, qu'est-ce tu fous là? Parce que même si tu leur ressemble, t'es pas un d'entre eux. "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Des voisins, même ici ?!   Des voisins, même ici ?! I_icon_minitime25/7/2018, 00:05

"- C'est vrai que tu as parfaitement écouté ce que je t’ai demandé en même temps. T'auras qu'à prévoir des sucreries la prochaine fois. "
- J'ai suivi ton exemple, je t'avais dis de laisser déguerpir l'autre mais tu l'as assommé.

Du coup en attendant qu'il se réveille mis à part faire mon curieux et lui casser les pieds j'ai pas grand chose à faire. Elle peut s'en vouloir qu'à elle même. Et qu'elle me demande pas de lui obéir je la connais pas, c'pas ma supérieur! Je suis un sauvage, je n'ai pas de maître, je suis libre.

"- Je garde le gibier en contre partie. Et s'il repasse, je la lui colle en travers de la gorge."
- Ok.

Je le préviendrais, s'il foire c'est sa merde. Pour le gibier c'pas un souci on pourra en chasser un autre sur le retour. Puis bon, elle a déjà deux mômes alors on va dire qu'on lui fait un petit cadeau car ça doit pas être facile à gérer dans les parages. Elle remet le gnome blond dans son hamac improvisé et prend une arme, une dague.

"- Ils ont un père qui rêve de les accueillir. Alors, dès qu'il rejoint la zone de trêve, je les lui rends. Comme ça, tout le monde sera content. "
- Zone de trêve? C'quoi ce machin?

Oh c'est leur père qui va s'en occuper? C'est chelou mais c'est leurs histoires, alors ok. Elle me fait signe de sortir, surement pour laisser les mini-elle dormir alors je m'exécute: au moins je pourrais voir si l'autre rigolo se réveille ou pas. Histoire qu'il fasse pas une chute stupide en paniquant au réveil. Elle fait de même, récupère le gibier et me rend enfin l'arme.

"- Et toi, qu'est-ce tu fous là? Parce que même si tu leur ressemble, t'es pas un d'entre eux. "
- Je suis l'un d'entre eux.

Je ne l'étais pas à la naissance mais je le suis devenu, clairement. En fait aujourd'hui je me sens plus sauvage que Scydonien mais c'est peut-être aussi car je n'ai pas vu ma ville depuis des mois... des années? Le temps file ici... Et puis on m'avait prévenu: peut-être qu'ils ne viendront jamais me chercher. Sans satellite ils peuvent pas me localiser à moins de passer au dessus de ma tête en MS.

- J'me balade, je cherche un peu de bouffe au passage, ça tue le temps. Et quand j'entends un bébé brailler je viens vérifier que tout va bien pour satisfaire ma curiosité.

L'autre dort toujours. Il fait suer.

- Du coup tu comptes rester seule en terre sauvage? Tu sais que c'est du suicide?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Des voisins, même ici ?!   Des voisins, même ici ?! I_icon_minitime25/7/2018, 21:53

- Zone de trêve? C'quoi ce machin?

"- En bord de mer, un regroupement d'humains civilisés des deux camps. On fait la paix et on découvre des nouvelles technologies tombées du Ciel jusqu'à la fin de l'été.
J'espère que c'était pas ta destination..."


Enfin, encore une preuve qu'il était temps que je me casse ça allait finir par être vraiment trop mal fréquenté ce coin; Et surtout beaucoup trop. Après, c’est son problème, je m'en cogne pas mal de ce qu'il va faire ou pas. Moi, j'ai récupéré la barbaque et poussé la pierre pour laisser les trucs à l'intérieur le temps que je finisse de régler cette histoire.

- Je suis l'un d'entre eux.
J'me balade, je cherche un peu de bouffe au passage, ça tue le temps. Et quand j'entends un bébé brailler je viens vérifier que tout va bien pour satisfaire ma curiosité.


"- T'es vraiment désœuvrée en fait."

- Du coup tu comptes rester seule en terre sauvage? Tu sais que c'est du suicide?

"- Oui, parfaitement. C'est bien pour ça que je suis là. Ici, j'aurais enfin les deux seules choses dont je rêve... "

La paix et la liberté. Non, pas les deux trucs encore gueulant et pissant à l'intérieur, surement pas. Eux, ce n'est vraiment rien de plus qu'une question de jours à présent. Le temps que je trouve comment les ramener entier avec moi là-bas pour m'en débarrasser.

"- T'en fais pas, ils brailleront plus longtemps dans tes oreilles. Et moi, je sais ce que je fais. Tu peux rentrer chez toi avec la conscience tranquille. Et avec ton pote... "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Des voisins, même ici ?!   Des voisins, même ici ?! I_icon_minitime27/7/2018, 14:01

"- En bord de mer, un regroupement d'humains civilisés des deux camps. On fait la paix et on découvre des nouvelles technologies tombées du Ciel jusqu'à la fin de l'été.
J'espère que c'était pas ta destination..."

- P'tain sérieux? Mais qu'ils aillent crever! On vient ici tous les ans pour l'été! Ils pouvaient pas squatter ailleurs?

Bande de pourris! Au moins on est rpévenu, on ira un peu plus loin sur la côte histoire d'avoir la paix. Avec leurs armes ils pourraient nous massacrer.

- Tomber du ciel? Ils sont assez cons pour croire ça ou t'as juste pas envie de détailler? Ça vient du crétin de là-haut c'est ça?

Pour que ça tombe du ciel et que les vermines de la Cité et de la Capitale se grouillent d'aller ramper sur place à la recherche des miettes c'est forcément ça. C'est quand même super bizarre, Valdam voulait pas qu'ils se tapent sur la tronche? Il a changé de programme? J'espère que Scydonia est au courant, ça pue pour eux ça, enfin pour nous.

Un instant je lève les yeux vers le ciel, la Lune n'est pas visible à cette heure... Evidemment. Une pensée s'envole pour Scydonia, est-ce que Sybill me voit? Est-ce que mon second peuple est au courant de ce qui se trame sur ce continent?

"- Oui, parfaitement. C'est bien pour ça que je suis là. Ici, j'aurais enfin les deux seules choses dont je rêve... "
- La mort et le tombeau allant avec? C'est à ça que ressemble ta grotte.

Je repasserais de temps en temps, histoire de vérifier qu'elle est toujours en vie, jusqu'à ce que les deux braillards soient en sécurité. Elle est grande, elle fait ce qu'elle veut, mais les bébés c'est sacré, on prend soin de ces petites vies chez les sauvages. Si madame crève parce qu'elle est stupide et inconsciente à venir loger en terre sauvage comme si c'était un simple camping, alors je récupérerais les deux marmots. La tribu sera ravie de s'en occuper. Quoi que... Avec leur méfiance vis à vis de Valdam... Moi... C'est différent... Je ne suis pas l'un de ses moutons OGM.

"- T'en fais pas, ils brailleront plus longtemps dans tes oreilles. Et moi, je sais ce que je fais. Tu peux rentrer chez toi avec la conscience tranquille. Et avec ton pote... "
- Ouais ouais, quand il se réveillera.

En attendant je me pose à côté de l'endormi, fesses à terre, et je poireaute en inspectant sa lance. Il pourrait l'entretenir mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Des voisins, même ici ?!   Des voisins, même ici ?! I_icon_minitime27/7/2018, 14:59

- P'tain sérieux? Mais qu'ils aillent crever! On vient ici tous les ans pour l'été! Ils pouvaient pas squatter ailleurs?
Tomber du ciel? Ils sont assez cons pour croire ça ou t'as juste pas envie de détailler? Ça vient du crétin de là-haut c'est ça?


"- Ca vient bien de quelqu'un et de quelque part, c’est sur. Après, ça m’intéresse pas donc je m'en contrefous. Je me suis pas tirée pour chercher des détails maintenant."

On va pas me faire croire que des dizaines de types tous pareils qui savent tout de ce qu'on a découvert sont là par hasard, perdu. Y a forcément des trucs qu'on sait pas à ce sujet ais faut rien demander et personne veut rien dire alors, grand bien leur fasse. Tout ce que je note, c'est que ça viendrait encore d'un crétin. Comme quoi, le monde en est peuplé.

- La mort et le tombeau allant avec? C'est à ça que ressemble ta grotte.
Ouais ouais, quand il se réveillera.


"- Ça devrait plus tarder. j'ai pas cogné si fort que ça. "

Enfin, pas pour moi. N'empêche, il m'amuse ce type. Genre il s'inquiète même s'il veut pas le montrer. Un tombeau et la mort, s'il savait à quel point  je risque vraiment rie de ce côté-là. Mais je me contente de sourire un peu tandis que l'autre assommé commence à reprendre ses esprits. Moi, je reste postée 3 pas devant l'entrée de la grotte, pour être certaine qu'il ne s'en approche plus.

"- Au cas où il ait pas compris, tu lui feras la traduction. S'il revient ici, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa vie.... "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Des voisins, même ici ?!   Des voisins, même ici ?! I_icon_minitime27/7/2018, 15:10

"- Ca vient bien de quelqu'un et de quelque part, c’est sur. Après, ça m’intéresse pas donc je m'en contrefous. Je me suis pas tirée pour chercher des détails maintenant."

Ok si les moutons ne savent pas c'est que ça vient bien de l'autre crétin. Sinon ils n'auraient pas à le cacher. Je suis certains que cet enfoiré là fait exprès pour faire suer les sauvages. Ils sont pas sous son autorité alors forcément ça l'emmerde.

"- Ça devrait plus tarder. j'ai pas cogné si fort que ça. "
- Tant mieux, qu'il se grouille, je préférerais aller me poser à l'ombre.

Ah bah voilà qu'il gigote. Allez gros, ouvre tes paupières et évite de te lever en panique pour te casser la figure. Ce serait con que tu crèves maintenant.

"- Au cas où il ait pas compris, tu lui feras la traduction. S'il revient ici, ce sera la dernière chose qu'il fera de sa vie.... "
- Ouais ouais, ce sera fait.

C'est cool, elle l'a dit pour lui, pas pour moi, donc je reviendrais dans les parages et je pourrais lui claquer qu'elle me l'a pas interdit. Bwahahaha. Remarquez même si elle me l'interdisait je reviendrais, juste plus discrètement. Pas pour elle, mais pour les braillards.

Mon "pote" ouvre les yeux et aperçoit Tad', aussitôt il panique. P'tain quel con. Je pose ma main sur son torse pour le garder caler contre la paroi de la falaise et je lui dis quelques mots en sauvage. Il se calme. Alors je lui dis, doucement et calment, que cette femme veut voir personne dans les parages car elle protège ses petits, s'il veut garder la vie sauve il ne doit pas revenir. Il hoche vivement la tête et tend la main pour reprendre sa lance. Je lui donne et il se redresse en s'aidant de son arme.

- Évite de crever tant que tu les as, la sauvage du dimanche.

Je lui adresse un sourire mi-amusé mi-moqueur, persuadé qu'elle ne tiendra pas deux semaines sans crever, puis je me lève pour suivre mon camarade. Il a pas encore l'équilibre au top alors je l'aide un peu, il me demande où est son gibier... Il le récupérera pas mais on va aller chasser sur le retour.

- Ciao !

Jusqu'à la prochaine fois.

► Katchan s'en va ◄
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Des voisins, même ici ?!   Des voisins, même ici ?! I_icon_minitime27/7/2018, 15:34

- Ouais ouais, ce sera fait.

Evidemment, quand l'autre sauvage se réveille, il commence par s'agiter, particulièrement paniqué en me découvrant encore là. Estime-toi heureux, sans l'autre demi-nu, tu serais plus là. Je le laisse gérer la situation et expliquer ce qu'il faut à  son pote. Bon, on dirait que c’est compris. Vaudrait eux, c’est dans leur intérêt après tout.

- Évite de crever tant que tu les as, la sauvage du dimanche.
Ciao !


"- C'est ça, on y pensera. "

Moi, crever? Compte là-dessus et bois de l'eau. Et c'est dingue ça mais on dirait vraiment que leur sort l'intéresse en fait. Je devrais peut-être les lui refourguer, ça me faciliterait la vie. Ouais, je garde ça comme solution de secours, on sait jamais. En attendant, maintenant qu'ils ont déguerpis, je vais pouvoir aller m'occuper du gibier. Mine de rien, ça va bien m'aider ce truc. Parce que chasser avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Des voisins, même ici ?!   Des voisins, même ici ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des voisins, même ici ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les voisins peuvent être utiles
» Seule avec soi-même (ou pas...)
» Toutes les fleurs d'un même bouquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-