Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et 1 et 2 et 3 ... Départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 15:53

- Bah justement, tu pourrais encore en dire là !
Ok mais tu te démardes pour la suite hein.
Moi qui pensais que le jour où je te foutrerais à poil on s'amuserait bien, mon cul oui !


Parce que tu crois vraiment que je préférerais pas prendre du bon temps plutôt que de me faire littéralement emporter l'intégralité des organes internes avec ces deux horreurs? Si je pouvais me démerder, je le ferais mais là, même avec le Code, je suis clouée sur place par la douleur. Ça irradie dans les jambes et remonte jusqu'à la poitrine, c'est infâme ce truc. Et là, je peux juste tenter de reprendre mon souffle quand ça cesse de me détruire le bas ventre. Avant que ça ne recommence, encore et même plus fort.

- J'te ramène des couvertures et de l'eau !

"- Ok... "

De l'eau, c'est bien ouais. Les couvertures, j'en sais rien mais, on va dire oui aussi. Bon alors, ils m'avaient dit quoi le toubib quand je voulais pas écouter? Respirer, bloquer, pousser, souffler. Oui voilà, ça devait être un truc du genre. Bon respirer, ça va encore mais le reste. Putain, si ça c'est pas de la torture. La douleur revient et je bloque mon souffle avant de pousser mais là, c'est encore pire. Allez, on souffle tout ce qu'on peut et là on recommence déjà? Mais merde, pourquoi c'est si rapproché? Et c'est quoi, ce que je sens...

"- White, fais vite... je t'en prie... "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 16:03

Bon les piles, ça devrait pas servir pour l'arrivée des parasites. La bouffe non plus. Quoi que, et si la baleine avait besoin de manger ? Il lui fallait quand même pas mal d'énergie pour l'effort qu'elle subissait. Oui White traînait, cherchant ce qui pourrait servir à la pauvre échouée, et qui lui faisait gagner du temps dans la planque. Du moins jusqu'à qu'elle entende une chose purement incroyable : un "Je t'en prie" ??? Non mais déjà le "S'il te plait" était juste inimaginable, alors là... C'était l’apocalypse, le monde courrait à sa perte, ça y est, Valdam avait envoyé 3 météores sur la planète !!!

Inspirant un bon coup, la Codeuse ressortit donc rapidement et remarqua tout de suite 3 choses : déjà la Tadjük était désespérée, vu ses paroles et sa tronche ; ensuite ses cheveux noirs et blancs étaient tout à fait assortis aux poils situés sur d'autres parties de son anatomie - et dire qu'on la trouvait bizarre elle avec son blanc ; et enfin, au milieu du poivre et sel du bas, pointait un truc chelou qui aurait pas dû être là, c'était certain.

- Nan mais sérieux tu peux pas attendre deux minutes ?! Qu'est-ce que tu veux que j'fasse ! Tiens déjà !

Elle lui fila la bouteille d'eau et installa ensuite une des couvertures sous les jambes de la militaire, histoire que ce qui sortait ne finisse pas par terre, et garda les autres à portée de main. Bon et maintenant, beeeeeen...

- J'vais faire un tour et j'reviens après hein, quand t'auras fini, vu que t'as tout ce qu'il te faut !

Courage, fuyooooons ! Enfin essayons.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 16:13

- Nan mais sérieux tu peux pas attendre deux minutes ?! Qu'est-ce que tu veux que j'fasse ! Tiens déjà !

Je récupère la bouteille mais suis incapable de venir la boire. D'ailleurs je la pose d'office parce que sinon, je vais la faire éclater. Je parviens à saisir un bout de la couverture et c'est elle que je martyrise à en venir la déchirer tandis que l'autre semble complètement en panique. Putain, c'est même pas toi qui accouche alors je vois pas ce que tu crains, sérieux.

- J'vais faire un tour et j'reviens après hein, quand t'auras fini, vu que t'as tout ce qu'il te faut !

"- Y a pas.. le temps, là. Il.... GNNNNNNNN.... "

Les contractions deviennent atrocement douloureuses et rapprochées là. Et le pire, c'est que je le sens. Qu'il y a un truc qui bouge, qui sort. C'est flippant ce truc, putain. Mais j'ai encore trop mal pour m'en soucier. Là, je peine carrément à ouvrir les yeux, c'est dire. Eh le pire, je crois que c'est quand le machin a élevé la voix. Mais pourquoi tu crie, toi? Genre t'as mal alors que c'est moi qui souffre?

"- Il est... sorti ?!.... "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 16:18

- Mais si mais si ya touuuuut à fait le temps et... oh putain tu fais chier !

Bon apparemment la fuite était pas trop possible. Le braillement qui retentit d'un coup en était la preuve, et White n'était pas vache au point de se barrer en laissant la pauvre baleine échouée comme ça. Prenant le peu de courage qu'elle avait à deux mains et deux pieds, elle récupéra une autre couverture et, déglutissant, s'agenouilla devant les jambes de son altesse l'Impératrice pour récupérer le petit machin qui en dépassait.

- Yerk c'est dégueulasse... Sorti à moitié. Alors on va être claires, ok j'reste mais TU TE GROUILLES D'ÉJECTER CE MACHIN TOUT DE SUITE !

Elle allait pas rester 3 heures devant Tadjük comme ça, à attendre que ce truc qui braillait et puait daigne sortir entièrement.

- Allez ! Plus vite que ça ! Pousse moi c'machin !

Plus vite ça serait fini, mieux ça vaudrait. Rho il pouvait pas la fermer oui ? Ca lui explosait les tympans !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 16:27

Mais si mais si ya touuuuut à fait le temps et... oh putain tu fais chier !
Yerk c'est dégueulasse... Sorti à moitié. Alors on va être claires, ok j'reste mais TU TE GROUILLES D'ÉJECTER CE MACHIN TOUT DE SUITE !


"- Ahahahahah !!!... "

Ouais, c'est vraiment pas le moment mais là, je crois que j'ai tellement les nerfs et les hormones qui s'affolent que c’est tout ce qui me viens. Ouais, je me marre. Pourtant, c’est pas du tout la bonne idée parce que les contractions ont pas diminuées et là, ça me détruis littéralement. J'en étais ou, putain? Souffler, respirer, bloquer et ....

- Allez ! Plus vite que ça ! Pousse moi c'machin !

"- Je fais que ça, j'te signale ! "

On pousse. Rhaaa, putain de bordel de merde. Et là, y a comme une sorte de répit soudain. Bon, j'ai toujours quasi plus de souffle et franchement, je me sens pas bien mais y a plus la douleur qui me déchire les fondements. Wouah, ça fait du bien. Enfin, ce serait par fait si l'autre il pouvait se taire. Tant pis, je me jette sur la bouteille d'eau que je vide littéralement. Avant de revenir à cette triste réalité qui m'attend.

"- Et de un... seulement... "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 16:33

- Ya pas de quoi rire !

Genre c'était vraiment le moment de se marrer ! Et bien non ! Bon allez, super White à la réception...

- Ben pousse encore plus !

Fallait tout lui dire sérieux ! Allez, ça tire et... buuuuuuuuuuuut ! Ca y est, elle tenait le parasite tout riquiqui. Petit ok mais purée qu'est-ce qu'il avait comme souffle ! Et il était bien dégueulasse de partout.

- Ok je l'ai ! J'en fais quoi maintenant ? Mais il va la boucler oui ! La ferme !

La Codeuse ne savait pas du tout ce qu'il fallait faire. Le nettoyer peut-être ? Bon avec la couverture elle essaya de lui retirer une partie des choses gluantes et juste dégoûtantes qui le recouvraient. C'est là qu'elle remarqua le cordon et, le suivant des yeux, qu'elle vit qu'il était toujours rattaché à la mère.

- Ya pas une histoire comme quoi faut couper ce truc ? Ah non, j'en ai fait un, pas deux ! Garde-le encore un mois ou deux celui-là !

Merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 16:42


Juillet 254
Tout va bien, tranquille, je me suis éloigné du reste de la tribu pour aller chasser un peu ou trouver quelques fruits afin de me remplir l'estomac et éventuellement les leurs si la balade s'annonce suffisamment fructueuse.

Sauf que voilà, au moment où je bondis sur un mammifère assez grand pour nourir tout mon campement ce soir y a un putain de braillard qui se met à hurler je ne sais où. L'animal s'enfuit et je me retrouve juste à bondir par terre arme à la main.

- Fais chié!

Je comprends pas, ma tribu est assez loin, même s'il y a des tous petits je ne devrais pas les entendre après m'être autant éloigné. Une autre tribu ? C'est bien ma veine. J'hésite et décide d'aller jeter un oeil. Après tout, qu'est ce qui m'en empêche? C'est pas marqué PV en haut du topic!

- Katchan.

Ah! Bah voilà de quoi m'en empêcher, un joli PNJ sorti de nul part, un pote qui devait être en parti de chasse encore plus près du braillard que moi.

- Sore Valdam.

Ok, bah on se casse alors. Mais c'est bizarre, ils ont pas de villes dans le coin les civilisés, qu'est ce qu'un chouineur ferait en terre sauvage? Bwarf! C'est pas mes affaires! Allez, demi-tour.

► Katsuki s'en va ◄
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 16:44

Ok je l'ai ! J'en fais quoi maintenant ? Mais il va la boucler oui ! La ferme !

"- Tu le ramènes à son père, il sera ravi. "

Moi, j'ai fini ma part. Putain, enfin un de sorti. Je dirais que je suis soulagée mais là, j'arrive à respirer une peu alors ça fait du bien. Il chiale? M'en cogne. De toute façon, il m'écoutera pas plus. Et puis, elle peut bien s'en occuper deux minutes, moi ça fait 8 mois que je le supporte ce truc donc chacune son tour.

- Ya pas une histoire comme quoi faut couper ce truc ? Ah non, j'en ai fait un, pas deux ! Garde-le encore un mois ou deux celui-là !

"- Coupe déjà ce machin. J'veux plus rien qui me retienne à ce parasite. Tu te debrouilles comme tu veux, je m'en fous mais ..."

Mais mais mais mais mais... Non, pas déjà ! Putain mais merde quoi. Et bim que ça se relance quoi. Enfin, c'est moins fort sur le coup, je grogne même pas. Par contre, je l'ai bien senti donc je sais ce que ça veut dire là. Le deuxième a pas décidé de traîner en cours de route.  

"- Dans tous les cas, magne-toi.... "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 16:51

- Et puis quoi encore ? C'est TON gosse, TU le ramènes !

Bon là ça allait être compliqué évidemment, mais détail. Couper le truc, donc, heu... White avait bien sa dague sur elle, mais alors qu'elle essayait de tenir le braillard d'une main pour se libérer l'autre afin de chercher la lame, le second était déjà en route !

- Mais ça suffit ! Rho fait chier !

A la guerre comme à la guerre, pas le temps de choper la dague. La Codeuse regarda le cordon, inspira un bon coup, s'encouragea mentalement et... le chopa du bout des dents pour le trancher avec ses canines, évitant au maximum que la langue touche ce truc dégueulasse. Allez hop, elle était habituée à bouffer de la viande crue dans les terres sauvages, c'était pas ce machin qui allait lui résister. Et schlack, ça y est !

Bon par contre, elle cracha tout de suite pour au moins se donner l'illusion de se rincer la bouche. Elle chopera la bouteille après. D'abord...

- Tiens, c'est le tien, démarde-toi avec ! J'ai qu'deux bras de toute façon !

Elle colla le mioche sur Tadjük, qu'elle se débrouille avec, avant de récupérer une autre couverture et de retourner la mort dans l'âme à la réception. Non mais franchement...

- J'te promets j'ferme la boutique après, si t'en caches un troisième j'en ai RIEN à battre je me CASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 17:03

Et puis quoi encore ? C'est TON gosse, TU le ramènes !
Mais ça suffit ! Rho fait chier !


"- Parce que tu crois que c'est moi qui décide, là? "

Que dalle. J'avais pas demandé à ce qu'ils se pointent maintenant non plus d'ailleurs. Ouais, ça fait 8 mois que j'attend que ça, qu'ils sortent, mais ils pouvaient pas simplement disparaître quand ils faisaient la taille d'une bille, non? Là, ce que je note, c'est que la Mamy elle grogne alors qu'elle a rien. Putain, c'est moi qui souffre, merde. Alors qu'elle arrêt de se plaindre un peu aussi.

- Tiens, c'est le tien, démarde-toi avec ! J'ai qu'deux bras de toute façon !

"- Mais que... Eh !"

- J'te promets j'ferme la boutique après, si t'en caches un troisième j'en ai RIEN à battre je me CASSE !

"- Parle pas de malheur, tu vas me porter la poisse !"

Euh, je rêve ou le machin il a cessé de pleurer là? Il fait encore un peu de bruit oui, mais il braille plus. Nan nan nan, t'accroche pas, ou à la couverture mais là, c'est pas le moment. Surtout que le deuxième prend le même chemin. Merde, je fait comment pour serrer les poings, là? Une main au sol qui marbre la roche et l'autre bras dont la main qui me transperce l'épaule en le maintenant au passage? Qu'elle idée d'avoir promis de les donner en vie, putain. Surtout que la, niveau douleur, c'est juste infernal.

"- La vache... Mais il fait... quelle taille  lui ?... J'en peux plus... "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 17:09

- Parfaitement ! C'ta faute si on en est là, t'avais qu'à pas accepter de garder ces trucs !

C'vrai quoi, elle avait juste à pas se faire engrosser ! Ou à avorter ! C'était sa faute à elle, pas celle de White qui était un dommage collatéral en plus ! Elle avait rien demandé, elle y était pour rien, et fallait qu'elle se coltine l'accouchement ! Si ça c'était pas de l'injustice !

Bon au moins le mioche s'était calmé une fois sur sa mère, c'était déjà une nette amélioration. Et maintenant ?

- J'sais pas, grouille-toi de l'éjecter ! Fais pas ta fillette, t'es Tadjük ou t'es pas Tadjük ? Tu vas pas te laisser faire par ces merdes quand même ! Allez ! GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Ok les encouragements étaient pas forcément les meilleurs du monde, mais elle faisait ce qu'elle pouvait hein !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 17:20

J'sais pas, grouille-toi de l'éjecter ! Fais pas ta fillette, t'es Tadjük ou t'es pas Tadjük ? Tu vas pas te laisser faire par ces merdes quand même ! Allez ! GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

"- Je t'assure que... je t'en colle une dès que... je peux me lever... "

Nan mais pour qui elle se prend sérieux? N'empêche, c'est surement très con mais ça marche aussi, ce genre de motivation. Juste parce que j'ai tellement hâte d'en être enfin débarrassée que je compte bien l'expulser une bonne fois pour toute. Par contre, entre la fatigue, la douleur et la fatigue, j'ai un peu de mal à suivre le respirer, bloquer, pousser, souffler. Et pourquoi je vérifie que l'autre il est toujours vivant? Allez, sors de là, saleté.

"- Tout le monde... dehors..."

Encore un effort, je sens qu'il descend aussi. Et pour le coup, quand je l'entend geindre, je sourirais presque. Vas-y gueule, ça veut dire que je vais enfin être soulagée pour de bon. Bon, on recommence encore un peu, le temps qu'il sorte pour de bon et là... Pouf, de nouveau, c'est comme si soudain, le monde s'arrêtait pour me laisser souffler. Enfin, ça y est. C'est terminé, pour de bon.

"- Libérée,... Délivrée... "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 17:25

- C'est ça, j'ai hâte de voir comment tu vas te rétamer rien qu'en essayant. Ferme-la et pousse bordel !

C'était pas si compliqué que ça bon sang ! On lui demandait pas la lune ! Allez hop hop plus vite que ça. Ah ça y est, White distinguait un bout de tête. Heureusement techniquement l'accouchement se passait bien, parce que si les mioches avaient eu un problème, genre étaient mal fichues ou se présentaient à l'envers, ça aurait été bien plus compliqué. Ou peut-être pas : un coup de dague et hop c'était réglé !

Et un deuxième beuglard, un ! Ca voulait dire que la fin était proche.

- Plus fort ! Encore plus fort, on y est presque ! Allez mauviette ! Prouve-moi que j'ai tort : plus fort ! Plus fort j'ai dit !

Elle était bouchée ou quoi ? Ah enfin ! La Codeuse récupéra le deuxième marmot et fit la même chose qu'avec le premier, se cassant pas la tête : schlak le cordon, dans la couverture le parasite, et paf dans les bras de la mama.

- Tiens, maintenant débrouille-toi avec ! Purée j'aurais dû te laisser cuire dans ta cabine sérieux...

Aussi épuisée que la nouvelle maman ou presque, White s'assit à côté pour souffler un peu.

- Plus jamais ça... !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 17:37

Plus fort ! Encore plus fort, on y est presque ! Allez mauviette ! Prouve-moi que j'ai tort : plus fort ! Plus fort j'ai dit !

"- C'est ce que je fais, pouffiasse ! "

Oui, le retour des mots doux. Genre, elle croit quoi, que je sirote paisiblement un cocktail ou quoi? Mais cette fois, le deuxième chiale aussi avant d'être bel et bien expulsé hors de mon corps. Youhou, c'est la fête ! Enfin presque parce que là, je suis vidée comme ça m'est jamais arrivée de l'être. Tellement que je ferais bien un somme mais visiblement, l'autre est pas d'accord. Mais, j'en avais déjà un, tu pouvais pas le garder un peu?

Tiens, maintenant débrouille-toi avec ! Purée j'aurais dû te laisser cuire dans ta cabine sérieux...
Plus jamais ça... !


"- Qu'est-ce que je devrais dire ? C'est pas toi qui les a pondu. "

Par contre, c'est quoi ce truc magique qui fait qu'ils se taisent quand je les ai dans les bras? Vache, c'est bien ça par contre. Enfin le silence et en plus, ils cognent plus. Le bonheur quoi. Eh, c'est mort ! Vous vous habituez pas parce que dès que j'ai repris du poil de la bête, je vous ramène là-bas. Faut pas déconner non plus.

"- Même pas un pardon, rien. Bande de mal élevés. Vivement que je m'en débarrasse.
T'es en voiture, t'es sure que tu veux pas t'en charger? C'est sur ta route en plus. "

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime20/7/2018, 17:43

- Non et heureusement ! Rien que d'assister la poule pondeuse c'est horrible, alors l'être... brrrr.

Jamais jamais jamais jamais. Déjà que de base c'était pas son délire, mais alors là encore moins ! Et que ceux qui prétendent toujours qu'on finit par changer d'avis se crèvent en enfer !

Enfin le calme était agréable après tout ce vacarme et toutes ces émotions. White lâcha un gloussement en guise de rire, trop fatiguée pour faire mieux, même si c'était purement psychique.

- Peurdon ? T'as fumé du gundamium toi. Tu te démardes avec eux ! Et j'te rappelle que ya toute une partie sans la jeep.

Partie qui serait juste impossible à franchir avec les deux trucs dans les bras. Peut-être en se traficotant une espèce de porte-bébé pour le dos et le devant, histoire d'avoir les mains libres, mais... Même pas en rêve elle embarquait ces machins.

- Ya pas de bouffe pour des mioches dans la planque par contre.

Pas qu'elle se souciait spécialement du sort des gamins, mais bon... Fallait bien que l'ex-baleine les nourrisse le temps d'être en forme pour les ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et 1 et 2 et 3 ... Départ !   Et 1 et 2 et 3 ... Départ ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et 1 et 2 et 3 ... Départ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le grand départ
» D'un départ aux goûts de révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Cygnus-