Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une assurance trois en un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime14/7/2018, 20:03

Une assurance trois en un
► RP précédent: Fourre-tout ou Pizza !?
Juillet 254 - Zone de trêve
Kalicko s'éloigne avec White, elles partent faire les lutins sur le Cygnus avec quasiment toute la garde royale. Un seul soldat reste à mes côtés tandis qu'elle s'éloigne. Désormais... Je dois m'occuper de la future impératrice qui à ma grande surprise est... enceinte.

Il faut être totalement inconscient pour accepter qu'une femme enceinte vienne ici. Surtout que vu la taille de son ventre elle est plus proche de la fin de sa grossesse que de son début. Enfin bon, si la Cité est inconsciente... Ce n'est pas mon problème?

- Vous devez être la future impératrice. Enchantée de faire votre connaissance. Je suis Kougami Shinya, roi de la Capitale.

Je m'incline poliment et vient saisir sa main pour effectuer l'un des traditionnels baise-mains de la Capitale. J'ignore comment la Cité réagit à ce genre de geste mais... C'est l'occasion de le savoir!

- Merci d'avoir accepter de venir. Comment dois-je m'adresser à vous?

Autant demander, cela évitera les faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime14/7/2018, 21:35

Bon, entre me baigner toute seule en supportant les insupportables contrainte et forcée ou venir faire la causette avec le Roi de l'autre faction, je me dis que c'est l'occasion de me changer les idées. Je me demande bien de quoi il a l'air en plus. Et puis visiblement, ça pourrait aider la trêve et pour que l'autre Bianca elle aille découvrir un nouveau vaisseau. Les pauvres, ils savent pas à quoi ils s'exposent avec elle quand elle est lancée mécanique. Enfin, pas mon souci. Allons nous divertir côté Royaume tiens.

Je me rhabille vite fait avant de grimper dans la jeep en sautant par dessus la portière, juste pour faire rager les soldats en raison de mon état, avant de me laisser conduire. Je suis soldat, c'est mon taff aussi de m'assurer que les gens craignent rien alors même en cloque, je peux toujours jouer mon rôle finalement. Quelle connerie cette idée de congé maternité, je vous jure. Eh, ça sent vachement bon par ici. Oh, des fourre-tout, formidable idée. Vous deux, on se calme par contre. De suite !

- Yen a encore, fais-toi plaisir, c'est le Royaume qui offre ! Bon il est passé où le Roi... KOUUUUUUUUUUUUGAAAAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?

Je bondis hors du véhicule, sans prêter la moindre attention aux regards qui se tournent vers moi. Quoi, z'avez vu une gonzesse engrossée ou quoi? C’est ça, rincez-vous l'oeil ! Moi, je viens récupérer une assiette et la remplir avant d'entendre la conversation être engagée en direction de White. Oh, donc c'est lui? Mouais, pas mal, vraiment.

- Vous devez être la future impératrice. Enchantée de faire votre connaissance. Je suis Kougami Shinya, roi de la Capitale.

"- Ravie de vous rencontrer, Majesté. Tadjük Vizjereï, instructrice militaire de son état. Et eux, on les oublie si possible. Merci."

Voilà, je veux bien jouer les jeunes filles bien élevées pour que les relations diplomatiques entre nos deux camps évitent d'en revenir à un bain de sang comme c'en est souvent l'occasion mais bon, faut pas trop m'en demander non plus. Bon, le baise-main à l'air un peu obligatoire donc on le laisse faire mais je lui rendrais pas la pareille. Un salut militaire digne de ce nom, y a que ça de vrai.  

- Merci d'avoir accepter de venir. Comment dois-je m'adresser à vous?

"- Si je dis soldat Vizjereï, je vais encore me faire engueuler alors Tadjük ça fera l'affaire. Et vous? Je vous appelle comment pour pas créer d'incident diplomatique? 
Et ça vous dérange si je grignote en même temps?"

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime14/7/2018, 22:33

"- Ravie de vous rencontrer, Majesté. Tadjük Vizjereï, instructrice militaire de son état. Et eux, on les oublie si possible. Merci."

Faute d'avoir une apparence digne de la compagne d'un dirigeant elle semble au moins connaître les bonnes manières. Par contre si en disant "eux" elle parle de son ventre.... Une minute y en a plusieurs là dedans? Mais comment elle veut que je les oublie? Elle a un énorme ballon à la place du ventre! Je vais pas dire qu'on voit que ça mais.... Si on voit que ça!

"- Si je dis soldat Vizjereï, je vais encore me faire engueuler alors Tadjük ça fera l'affaire. Et vous? Je vous appelle comment pour pas créer d'incident diplomatique? 
Et ça vous dérange si je grignote en même temps?"


Une militaire donc. D'accord. Sans plus de titre visiblement. Un peu comme Kalicko elle doit se retrouver à jongler entre son rang actuel et son futur rang. Qui dit future impératrice dit future mariage et.... et bordel il aurait pu l'épouser avant de la foutre en cloque! Ou au moins se marier avant qu'elle ne soit sur la fin de sa grossesse! Remarquez à la Cité c'est peut-être normal? A la Capitale... si la famille royale fais un truc pareil on se fait descendre.

- Comme vous venez de le faire "Majesté" ce sera très bien. Non allez-y, mangez autant que vous le voulez. Les pizzas sont là pour ça.

Il parait qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte alors... Je vais rester sage. C'est pour ça que White lui a dit de ne pas trop me faire tourner en bourrique? Bordel je suis censé faire quoi face à un ballon-vache? Oui vache, vous avez vu ses cheveux? Digne d'une vachette, c'est bizarre ce mélange de couleur si franc et équilibré.

- Tout ce que je vous demande c'est de rester tant que White n'est pas revenue. Honnêtement je ne pensais pas qu'elle arriverait à vous convaincre si rapidement. Comment a t-elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime14/7/2018, 23:17

- Comme vous venez de le faire "Majesté" ce sera très bien. Non allez-y, mangez autant que vous le voulez. Les pizzas sont là pour ça.

"- Merci Majesté"

Bon bah va pour Majesté alors. J'en connais un qui ferait la gueule s'il le savait. Ouais, je fais ami-ami avec le Chef de l'autre camp dans mon état. Au moins, il aura pas des cheveux blancs pour rien, il pourra dire que c’est ma faute. Hum, c'est bon ces conneries en tout cas. Pizza, hein? S'il le dis. Au fond, tant que ça se mange, je m'en fous de comment ça s'appelle.

- Tout ce que je vous demande c'est de rester tant que White n'est pas revenue. Honnêtement je ne pensais pas qu'elle arriverait à vous convaincre si rapidement. Comment a t-elle fait?

"- Je compte pas rentrée à pieds donc je vais traîner le temps qu'elle repasse me prendre.
Et comment elle a fait? Bah elle a demandée, tout simplement."


Il a pas besoin de savoir que c'est grâce à elle que je suis ici et que donc je considère que je lui devais bien ça. Et puis, mine de rien, c'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer le Roi du camp adverse sans être prisonnier de guerre ou une connerie du genre donc autant en profiter. Je note, trouver des 'pizzas' plus souvent. Visiblement, ça a le même effet que les sucettes.

"- Alors, t'es Roi depuis quand, toi?
Ça fait longtemps que tu copines avec la White ou c’est nouveau? Nan parce que vu les relations Cité / Royaume, je pense que je suis pas la seule à être étonnée. Après je connais le phénomène mais bon, voilà."

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime14/7/2018, 23:41

"- Merci Majesté"

Tadjük se sert et s'attaque à une part de pizza, je l'observe sans trop savoir ce que je vais bien pouvoir faire avec elle pendant les heures à venir. Discuter oui.... Mais encore? Il fait nuit et nous sommes coincés sur cette plage à devoir attendre les deux ingénieures...

"- Je compte pas rentrée à pieds donc je vais traîner le temps qu'elle repasse me prendre.
Et comment elle a fait? Bah elle a demandée, tout simplement."


Si simplement? Sérieusement? Bon on a dire qu'elles sont amies car je n'imagine pas une minute une future impératrice accepter tout et n'importe quoi à la première demande. Ça le ferait pas trop.

"- Alors, t'es Roi depuis quand, toi?
Ça fait longtemps que tu copines avec la White ou c’est nouveau? Nan parce que vu les relations Cité / Royaume, je pense que je suis pas la seule à être étonnée. Après je connais le phénomène mais bon, voilà."

- Je suis à la tête du Royaume depuis un peu plus de trois ans. Non, ça ne fait pas longtemps que je connais White, depuis hier en fait. J'ai eu la chance de la rencontrer lors d'une balade dans cette formidable zone de trêve et en venant ce soir elle a pu rencontrée une ingénieure du Royaume... Autant dire qu'elles se sont mises à parler mécanique aussitôt...

Et maintenant je me retrouve là à discuter avec une future impératrice gobeuse de pizza en essayant d'oublier l'inquiétude qui me ronge.

- Au moins cela prouve que les relations entre la Cité et le Royaume peuvent encore évoluer de façon positive. Et vous, depuis quand êtes-vous la compagne de l'Empereur? Cela date d'avant ou après sa récente nomination à ce poste?

Avant Pucci c'était Kuchiki et honnêtement je ne sais pas lequel est le pire. Si j'avais pu discuter avec eux peut-être que j'aurais pu me faire un avis mais là...

- Le mariage est pour quand?

Après l'accouchement histoire que le ballon rentre dans une robe de princesse ou avant histoire que les gamins naissent dans de bonnes conditions. D'ailleurs elle était sérieuse? Y en a vraiment plusieurs? Raaaaah, je meurs d'envie de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime15/7/2018, 00:04

- Je suis à la tête du Royaume depuis un peu plus de trois ans. Non, ça ne fait pas longtemps que je connais White, depuis hier en fait. J'ai eu la chance de la rencontrer lors d'une balade dans cette formidable zone de trêve et en venant ce soir elle a pu rencontrée une ingénieure du Royaume... Autant dire qu'elles se sont mises à parler mécaniques aussitôt...

"- Oh, donc c'est ta chérie qu'est aussi une fondue de mécanique? C'est marrant, je l'aurais pas imaginé faire ça. Tu m'étonnes que la White a eu besoin de moi. Je fais le deal en fait, c'est ça ? "

Pas que ça me gêne plus que ça, ça me fait une occasion de quitter le Cygnus et ses environs sans que les autres s'affolent encore parc qu'ils ont 'perdus' la future impératrice. Z'avez déjà oublié que c'est moi qui vous ai presque tout appris? Première part terminée et c'est toujours le calme là-dedans. Miracle ! Alors on passe à la suite mais en prenant bien son temps.

- Au moins cela prouve que les relations entre la Cité et le Royaume peuvent encore évoluer de façon positive. Et vous, depuis quand êtes-vous la compagne de l'Empereur? Cela date d'avant ou après sa récente nomination à ce poste?

"- Je suis pas sa compagne. Juste la future impératrice le temps que je lui ponde ses mioches.
Et je le connaissais pas avant sa nomination. "


- Le mariage est pour quand?

"- Aucune idée et je m'en tape. C'est son idée, sa volonté, son délire alors il s'en démerde tout seul comme un grand. "

Je ne suis absolument pas pressée en plus. En ce moment, il est très pris avec cette histoire de trêve et tout, plus son Dieu qui lui cause et la Cité a gérer donc c'est très bien. Je me doute qu'il a pas oublié, il y tient tellement à ce que je devienne une officielle mais moi, pas. J'attend juste de retrouver ma liberté chérie dès qu'ils seront nés.

"- Ça pose un souci si je vais m'installer sur le tronc là-bas? Votre garde peut suivre, je compte pas vous attaquer, juste me poser un peu au calme. J'ai pas que l'apparence d'une baleine, j'ai le poids qui va avec aussi...  "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime15/7/2018, 00:23

"- Oh, donc c'est ta chérie qu'est aussi une fondue de mécanique? C'est marrant, je l'aurais pas imaginé faire ça. Tu m'étonnes que la White a eu besoin de moi. Je fais le deal en fait, c'est ça ? "
- En effet, c'est ma compagne.

Mo cœur vibre rien qu'en le disant mais aucun sourire ne vient étirer mes lèvres: l'inquiétude est toujours là, trop présente pour que j'en fasse abstraction. En fait je me met même à jeter des coup d'oeil vers le chemin emprunté par la jeep... Il n'y a pourtant rien d'autre à voir que le noir.

- Oh et vous l'auriez imaginer faire quoi alors? Oui, c'est un peu l'idée, vous êtes une garantie vivante qu'elle me la ramènera en bonne santé. Désolé ce n'est pas très correct mais je ne pouvais la laisser partir sans être sur de la voir revenir.

Zone de trêve ou pas. Mais changeons de sujet, celui-ci ne m'aide pas à me calmer. Parlons plutôt... D'elle et d'Enrico?

"- Je suis pas sa compagne. Juste la future impératrice le temps que je lui ponde ses mioches."
- Qu-?
"- Et je le connaissais pas avant sa nomination.
Aucune idée et je m'en tape. C'est son idée, sa volonté, son délire alors il s'en démerde tout seul comme un grand. "


Bouche entrouverte, les yeux écarquillés, je suis totalement sous le choc. Il me faut dix bonnes secondes pour reconnecter mes neurones et assimiler tout ce qu'elle vient de dire. Bordel, mais... Mais... Mais comment? Pourquoi? Ce sont tous des fous dans cette Cité!!!

"- Ça pose un souci si je vais m'installer sur le tronc là-bas? Votre garde peut suivre, je compte pas vous attaquer, juste me poser un peu au calme. J'ai pas que l'apparence d'une baleine, j'ai le poids qui va avec aussi...  "

N'ayant pas encore trouvé l'usage de la parole je secoue la tête puis tend la main en direction du tronc pour l'inviter à y aller tout en gardant le silence. Je lui emboîte le pas, encore secoué, alors que mon unique garde fait de même. Il a l'air un peu nerveux, le pauvre je crois que c'est la première fois qu'il se retrouve seul avec le roi des fugueurs. Il a l'air en panique au point de se demander quel pied il doit avancer en premier pour marcher.... Ça va je serais sage, pas besoin de faire cette tête, détend toi mec.

- Vu la taille de votre ventre je crois que vous ne serez pas impératrice avant leur arrivée à moins qu'il n'organise un mariage en catastrophe... Ils sont vraiment plusieurs? Rassurez moi, vous étiez d'accord pour être enceinte au moins?

Ok elle ne voulait pas en parler mais la ma curiosité a pris le dessus.Au pire elle me met un vent et refuse de répondre.

- Ce n'est pas un comportement très digne d'un homme aux yeux de la Capitale, est-ce une façon de faire habituelle du côté de l'Empire?

Je m'assied à mon tour suffisamment proche pour parler tranquillement mais suffisamment loin pour ne pas lui manquer de respect et lui laisser son espace. Voyons positif: même si Tadjük ne semble pas réellement être la future impératrice j'ai quand même les deux marmots de Pucci en otage et ça me semble être bien plus précieux. Kalicko est donc en sécurité.... Alors pourquoi je n'arrive pas à me calmer!?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime15/7/2018, 00:44

- En effet, c'est ma compagne.
Oh et vous l'auriez imaginer faire quoi alors? Oui, c'est un peu l'idée, vous êtes une garantie vivante qu'elle ma la ramènera en bonne santé. Désolé ce n'est pas très correct mais je ne pouvais la laisser partir sans être sur de la voir revenir.


Eh bien, il est pas accro non plus lui. Mais bon, on dirait que la petite miss rouge de tout à l'heure elle était d'accord elle alors forcément, ça fonctionne mieux dans ce cas. Et franchement, je sais pas mais pas ingénieure. Juste compagne du Roi, la potiche qui fait jolie en suivant son homme parce que voilà, ensemble c'est trop mignon et je veux pas la lâcher etc...

Bon, visiblement, mes explications ont totalement fait buguer le Roi. En même temps, c'est vrai ce que je raconte mais si tu pouvais éviter de me regarder comme ça. Personnellement, je n'ai rien demandé, je me contente de subir. Enfin, le temps qu'il reconnecte, je vais aller m'asseoir. Ouah, ça fait du bien. J'en soupire d'aise. Punaise, vivement que vous soyez dehors, marre de peser aussi lourd qu'un camion plein de munitions.

- Vu la taille de votre ventre je crois que vous ne serez pas impératrice avant leur arrivée à moins qu'il n'organise un mariage en catastrophe... Ils sont vraiment plusieurs? Rassurez moi, vous étiez d'accord pour être enceinte au moins?

"- Ils sont deux, et y a pas de doute là-dessus. Pour le mariage, ça peut attendre sans vouloir être méchante, cette trêve est quand même une aubaine à ne pas manquer.
Pour le reste, on va dire que tout peut se négocier... "


Non, j'étais pas d'accord et je le suis toujours pas. Ils me frappent, me rendent malade, m'empêchent de bosser, de m'amuser, même simplement de bouffer ou boire ce que je veux, ils pèsent un poids de dingue et rendent mes nuits comme mes journées infernales. En éternisant le tout pendant des mois à rallonge. Mais on va éviter de le monter contre le grand black parce que ça pourrait jouer contre la Cité aussi. Et je tiens à pouvoir rester dans le coin encore un moment.

- Ce n'est pas un comportement très digne d'un homme aux yeux de la Capitale, est-ce une façon de faire habituelle du côté de l'Empire?

"- J'en sais trop rien. Je suis soldat, je me contente d'obéir aux ordres et d'en donner quand c'est mon rôle, c'est tout. La hiérarchie et le reste, ça me regarde pas.
Puis c'est un Prêtre, qui parle à Dieu, alors ça change peut-être la donne pour lui. Et pour le reste, c'est ma version. Si vous demandez à d'autres, je suis sure qu'ils vous donneront leur version, tout à fait acceptable et normal de la situation, hein."

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime15/7/2018, 01:12

"- Ils sont deux, et y a pas de doute là-dessus. Pour le mariage, ça peut attendre sans vouloir être méchante, cette trêve est quand même une aubaine à ne pas manquer.
Pour le reste, on va dire que tout peut se négocier... "


C'est elle qui a dit qu'elle était impératrice uniquement le temps de lui pondre ses mioches, comme si l'accouchement était une date butoir après laquelle le mariage ne sera donc plus envisageable. Mais peut-être ai-je mal compris. Et puis... Il est vrai que cette trêve passe bien avant.

- Hm, c'est vrai, nous sommes peut-être entrain de vivre les dernières heures de guerres entre nos peuples, et surtout les premières heures de paix.

Et quand on voit que les soldats des deux camps se mêlent de plus en plus facilement les uns aux autres autour d'un feu de camps ou d'un bon repas on se dit que oui, ça peut vraiment fonctionner malgré les décennies de guerres nous ayant séparés.

"- J'en sais trop rien. Je suis soldat, je me contente d'obéir aux ordres et d'en donner quand c'est mon rôle, c'est tout. La hiérarchie et le reste, ça me regarde pas.
Puis c'est un Prêtre, qui parle à Dieu, alors ça change peut-être la donne pour lui. Et pour le reste, c'est ma version. Si vous demandez à d'autres, je suis sure qu'ils vous donneront leur version, tout à fait acceptable et normal de la situation, hein."


Un prêtre qui parle à Dieu... Alors soit il manque une case monumentale à l'Empereur, soit il a décidé de mettre Valdam sur un piédestal au point d'en faire une divinité et là c'est juste un imbécile. Dans les deux cas j'ai enfin un avis: Kuchiki était mieux.

- Vous êtes quand même l'une des principales concernées, pour ne pas dire la plus concernée. C'est dans votre ventre qu'ils grandissent et c'est votre avenir qui est en jeu. En tout cas, bon courage pour la fin de votre grossesse, ça ne doit pas être évident à supporter dans un tel endroit et avec une telle chaleur. J'espère que votre accouchement ce passera bien.

Un accouchement ne devrait jamais mal se passer en fait. Donner la vie... C'est bien trop beau. Mais la nature en décide parfois autrement histoire de nous rappeler que nous ne sommes pas grand chose...

- Qu'est-ce que vous faisiez dans l'armée avant d'être enceinte?

Ou... fait encore? Ça expliquerait le pantalon d'uniforme. Dites moi que la Cité n'est pas assez dérangée pour laisser une femme enceinte jusqu'au cou travailler... Il y a des limites!!!!

Par contre à parler bébé et grossesse tout en m'inquiétant pour Kalicko mon esprit commence à faire un sacré mix du tout... Est-ce que ma reine souhaite avoir des enfants? Mon regard d'argent quitte enfin la route pour le ciel. Les étoiles scintillant au dessus de nos têtes m'hypnotisent alors que mes pensées s'égarent. J'inspire profondément et me rappelle à l'ordre.

- Il y a beaucoup de croyant à la Cité? La religion est un concept avec lequel la Capitale a toujours eu beaucoup de mal...

Voilà... Faire la discussion et en apprendre plus su ce peuple, ce sera plus utile que d'imaginer ma reine avec le ventre arrondi par une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime15/7/2018, 09:48

- Vous êtes quand même l'une des principales concernées, pour ne pas dire la plus concernée. C'est dans votre ventre qu'ils grandissent et c'est votre avenir qui est en jeu. En tout cas, bon courage pour la fin de votre grossesse, ça ne doit pas être évident à supporter dans un tel endroit et avec une telle chaleur. J'espère que votre accouchement ce passera bien.

"- Ici ou ailleurs, c'est insupportable. Au moins là je peux nager, dans l'eau ça pèse rien ou presque. Et tout se passera bien.  "

L'est mignon quand même le Roi, genre il se sent vraiment concerné par mon état en fait. C'est con mais je crois que ça me fait plaisir quand même, de voir que tout le monde est pas juste fou parce 'les gosses de l'Empereur, kyah!' Au moins lui semble avoir un brin de jugeote. Enfin, t'en fais pas pour mon avenir. Pour ça, j'ai déjà tout prévu. La preuve, je mange pour profiter de leur repos en même temps.

- Qu'est-ce que vous faisiez dans l'armée avant d'être enceinte?

"- Instructrice militaire. Je suis aussi exigeante avec les autres qu'avec moi-même et comme quand je fais quelque chose, je le fais toujours très bien, bah on tolère mon sale caractère grâce à mes résultats exemplaires.
Et j'ai hâte de reprendre, sérieux. Cette pause forcée commence à me taper sur le système. "


Ouais, rassure-toi. Dans mon état, je fais rien. Enfin, juste pas de façon officielle. Les entraînements avec White ou mes défis personnels, ça ne compte pas. La tenue, c’est surtout tout ce que j'ai trouvé pour rentrer mon bide dedans. Et y a pas intérêt à ce que ça gonfle encore parce que sérieusement, je pourrais plus rien enfiler.

- Il y a beaucoup de croyant à la Cité? La religion est un concept avec lequel la Capitale a toujours eu beaucoup de mal...

"- Y en a pas mal ouais. Y a un culte officiel mais j'en connais au moins deux autres d'existants.  J'avoue que moi, j'y adhère pas du tout mais après, si y en a qui ont besoin de 'croire' pour se sentir heureux, chacun fait ce qu'il veut. "

Techniquement, il n'y a jamais eu aucun souci lié à ces différents cultes. Enfin, rien d'important ou de dangereux pour la Cité alors si ça amuse les gens de s'imaginer qu'un Etre Supérieur peut leur faire des cadeaux ou leur glisser des mots doux à l'oreille, grand bien leur fasse.

"- J'ai entendu pleins de titres différents dans vos rangs. Vous les collectionnez en fait ou ça a vraiment une utilité? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime15/7/2018, 11:35

"- Ici ou ailleurs, c'est insupportable. Au moins là je peux nager, dans l'eau ça pèse rien ou presque. Et tout se passera bien.  "

Vu comme ça elle est peut-être mieux ici en fait. Je doute juste que ce soit très prudent d'un point de vue médicale. Quoi que, avec les capsules de soin que Valdam a mis à notre disposition il y a pas mal de docteur dans les parages, il suffit de savoir où les chercher.

"- Instructrice militaire. Je suis aussi exigeante avec les autres qu'avec moi-même et comme quand je fais quelque chose, je le fais toujours très bien, bah on tolère mon sale caractère grâce à mes résultats exemplaires.
Et j'ai hâte de reprendre, sérieux. Cette pause forcée commence à me taper sur le système. "

- Instructrice militaire? Rien que ça? Dommage que vous soyez enceinte alors, j'aurais été ravie de participer à l'un de vos entraînements. Leur naissance est prévue pour quand?

Son caractère n'a pas l'air si terrible pour l'instant. La pizza doit être un remède naturelle contre ça? Au moins White ne pourra pas me reprocher de l'avoir laissé mourir de faim...

"- Y en a pas mal ouais. Y a un culte officiel mais j'en connais au moins deux autres d'existants.  J'avoue que moi, j'y adhère pas du tout mais après, si y en a qui ont besoin de 'croire' pour se sentir heureux, chacun fait ce qu'il veut. "
- Un dirigeant qui croit en des forces supérieurs... je trouve ça surtout inquiétant...

S'il fait un rêve chelou où son subconscient lui dit d'exploser son peuple, il le fait au nom de Dieu? Ça craint. Genre vraiment.

"- J'ai entendu pleins de titres différents dans vos rangs. Vous les collectionnez en fait ou ça a vraiment une utilité? "
- Les rangs sont vraiment utiles. Au Royaume tout est hiérarchisé et organisé, que ce soit l'armée ou les civils. De cette façon nous savons toujours qui écouter ou à qui nous adresser en cas de souci. Chacun peut grimper dans la hiérarchie en améliorant ses capacités, tout se joue au mérite et ceux qui sont en haut sont chargés de guider et protéger ceux en dessous. Nous pouvons cumuler les rangs civils et militaires, c'est pour ça que certaines personnes en ont plusieurs.

J'ai toujours les yeux rivés vers les étoiles.

- Comment occuper-vous vos journées résultat? C'est pizza-baignade tous les jours ou vous avez des obligations en tant que future impératrice?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime15/7/2018, 12:37

- Instructrice militaire? Rien que ça? Dommage que vous soyez enceinte alors, j'aurais été ravie de participer à l'un de vos entraînements. Leur naissance est prévue pour quand?

"- Début septembre mais le plus tôt sera le mieux.
Et pour les entrainements, je les fais pas mais je peux toujours les superviser. Voir y participer s'ils se tiennent bien mais ça, ça devient trop rare."


Même à bord du Cygnus, ils m'avaient laissé quoi? 15 minutes de paix alors autant dire que moi qui ne faisait que ça de mes journées, je ronge mon frein. Heureusement que je peux quand même m'occuper de l'entrainement de White et de donner quelques leçons encore aux soldats sinon, je crois qu'ils m'auraient rendu dingue, vraiment.

- Un dirigeant qui croit en des forces supérieurs... je trouve ça surtout inquiétant...

"- C'est juste une question d'habitude et de moeurs. Chez nous, le culte fait partie intégrante de nos vies alors y a rien de plus normal en fait. Ça choque personne, la preuve il a été choisi par le Sénat. "

On a juste des modes de vie et de fonctionnement très différents en fait. Certes, je crois absolument pas au culte ni rien, que ce soit Zoroastre ou le nouveau, mais ça fait partie de ma vie donc, je trouve juste ça normal en fait. Bon, le coup des voix c'est le premier à me le sortir mais en même temps, c'est pas le seul à en parler alors je me dis juste pourquoi pas. On a bien des pouvoirs alors...

- Les rangs sont vraiment utiles. Au Royaume tout est hiérarchisé et organisé, que ce soit l'armée ou les civils. De cette façon nous savons toujours qui écouter ou à qui nous adresser en cas de souci. Chacun peut grimper dans la hiérarchie en améliorant ses capacités, tout se joue au mérite et ceux qui sont en haut sont chargés de guider et protéger ceux en dessous. Nous pouvons cumuler les rangs civils et militaires, c'est pour ça que certaines personnes en ont plusieurs.

"- Sympa comme système. Si ça fonctionne vraiment et que le mérite est reconnu à sa juste valeur, y a du potentiel..."

Mais je ne me ferais pas d'illusions. Le mérite, ça dépend toujours de la bonne volonté du supérieur. Et si celui au-dessus te piffre pas, t'es dans la merde. Au moins chez nous, y a pas ce souci. Y les chefs qui décident et les autres qui suivent et obéissent. Pas de risque de se planter dans l’appellation non plus, comme y a pas de titres.

- Comment occuper-vous vos journées résultat? C'est pizza-baignade tous les jours ou vous avez des obligations en tant que future impératrice?

"- Je fais en fonction de ce qu'ils me laissent faire surtout. Mais séance de maintien et de remise en forme non négociable. J'ai pas vraiment d'obligation vu que je suis pas officielle alors j'en profite. Mais bon, là y avait besoin de la future impératrice alors me voilà.
Après ouais, je passe pas mal de temps à barboter, ça allège un peu le tout. Et à bouffer car ils réclament sans cesse. Principalement des bonbecs car visiblement, sont accros au sucre mais la pizza passe super bien, ils m'ont pas frappés depuis que je suis là, c'est dire. Sinon, je fous une ou deux raclée quand y a besoin aussi. Ça me défoule un peu et ça rappelle aux petits malins que baleine ou pas, ma place je l'ai pas volé. "

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime15/7/2018, 13:20

"- Début septembre mais le plus tôt sera le mieux.
Et pour les entrainements, je les fais pas mais je peux toujours les superviser. Voir y participer s'ils se tiennent bien mais ça, ça devient trop rare."

- Si l'occasion se présente pourrais-je me glisser parmi vos élèves? Je suis curieux.

J'ai survécu aux entraînements de mon oncle, les siens ne me font pas peur, mais j'aimerais bien voir comme ça se passe à la Cité, comment ils fonctionnent. La méthode la plus efficace est donc de me faufiler dans leurs rangs de temps en temps, quand je le peux... Mais entre son ventre et mes obligations comment vous dire que je n'y crois pas trop. Même si elle accouche début septembre le temps qu'elle se remette un minimum la trêve sera surement terminée... Dommage.

"- C'est juste une question d'habitude et de moeurs. Chez nous, le culte fait partie intégrante de nos vies alors y a rien de plus normal en fait. Ça choque personne, la preuve il a été choisi par le Sénat. "
- Je vois... Une différence de plus entre nos peuples.

Mais rien qui ne me paraisse insurmontable alors on y croit... en cette trêve. Et on y croit, White va me ramener ma reine. Hop rapide coup d'oeil vers le chemin... Pas de traces d'elle, pas étonnant, ça fait encore bien trop peu de temps...

"- Sympa comme système. Si ça fonctionne vraiment et que le mérite est reconnu à sa juste valeur, y a du potentiel..."
- On fait au mieux et cela fonctionne très bien depuis plus de 160 ans. Le fonctionnement du Royaume n'a pas changé beaucoup depuis, il a évolué pour s'adapter quand nécessaire mais les bases sont restées les même.

Allez Kou' continue de discuter, change toi les idées et arrête de regarder ce fichu chemin. Ça ne fait même pas une heure autant dire que le petit lutin doit être en pleine exploration d'ingénieure là...

"- Je fais en fonction de ce qu'ils me laissent faire surtout. Mais séance de maintien et de remise en forme non négociable. J'ai pas vraiment d'obligation vu que je suis pas officielle alors j'en profite. Mais bon, là y avait besoin de la future impératrice alors me voilà.
Après ouais, je passe pas mal de temps à barboter, ça allège un peu le tout. Et à bouffer car ils réclament sans cesse. Principalement des bonbecs car visiblement, sont accros au sucre mais la pizza passe super bien, ils m'ont pas frappés depuis que je suis là, c'est dire. Sinon, je fous une ou deux raclée quand y a besoin aussi. Ça me défoule un peu et ça rappelle aux petits malins que baleine ou pas, ma place je l'ai pas volé. "

- Ce n'est pas étonnant, vous devez magner pour trois et ils grandissent vite... Une minute...Vous vous battez dans votre état!?

J'ai tourné la tête vers elle, choqué une nouvelle fois. Non mais elle est sérieuse? Ses enfants pourraient subir un choc! Ça pourrait les blesser, voir pire, les tuer!!! Elle devrait être mise sous bulle pas jouer les catcheuses...

- Mais c'est de la folie!!!!

C'est sorti tout seul.... Oups?
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime15/7/2018, 14:07

- Si l'occasion se présente pourrais-je me glisser parmi vos élèves? Je suis curieux.

"- Aucun souci. Un élève de plus ou de moins, ca change rien pour moi. Juste évitez de trop clamer votre titre, pas sur que tous apprécieraient beaucoup."

On va pas se voiler la face. La trêve tient mais les petits accro, y en a aussi tous les jours. Juste que ça reste limité et gérable. On veut bien découvrir ensemble mais les vieilles rancœurs ont la rancune tenace quand même. La meilleure preuve? Quand on leur demande de frapper en visualisant un ennemi. Ils sont jamais précis et rarement aussi volontaire. Enfin, tant que ça reste en entrainement, ça va.

- On fait au mieux et cela fonctionne très bien depuis plus de 160 ans. Le fonctionnement du Royaume n'a pas changé beaucoup depuis, il a évolué pour s'adapter quand nécessaire mais les bases sont restées les même.

Je me demande ce que donnerait mon poste chez eux du coup. Pure curiosité. Parce que vu le nombre de titres que j'ai déjà entendu rien que chez leur militaire, ça a l'air assez facile de grimper les échelons quand même. Et ils font qu'au mérite ou y a d'autres promotions aussi? Enfin, si ça fonctionne, c'est l'essentiel. Grand bien leur fasse.

- Ce n'est pas étonnant, vous devez manger pour trois et ils grandissent vite... Une minute...Vous vous battez dans votre état!?
Mais c'est de la folie!!!!


"- Parce que tu crois que si une déclaration de guerre tombe, elle attendra sagement qu'ils soient sortis? Zone de trêve ou pas, ça change rien. Peu importe mon état, le lieu ou les conditions extérieures, il faut toujours être parée à toute éventualité et c'est bien ce que je fais. "

Une nouvelle part de pizza terminée, je viens patienter un instant, juste pour voir. C'est bon, on dirait qu'ils roupillent donc c'est l'occasion. Je dépose mon assiette à côté de moi avant de me lever et de m'étirer un bon coup. Je fais quelques pas avant de me retourner vers le Roi, en position de garde. C'est de la folie, hein? Bah viens ne juger par toi-même. J'ai déjà amoché un Empereur, j'aurais pas plus de scrupules à frapper un Roi.

"- Tu voulais assister à un cours? Je t'en offre un privé et en direct.
Vas-y, montre-moi ce que tu sais faire, Majesté."


Oui, je suis déjà prête. Mon regard est attentif, mon corps aux aguets et mon sourire carnassier. Allez, un peu d'exercice pour digérer, y a que ça de vrai. Et vous, silence radio le temps que je lui fasse bouffer le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime15/7/2018, 14:19

"- Aucun souci. Un élève de plus ou de moins, ca change rien pour moi. Juste évitez de trop clamer votre titre, pas sur que tous apprécieraient beaucoup."
- Evidemment.

C'est ce que j'essaye de faire depuis mon arrivée dans la zone de trêve. Je suis en tenue de soldat ou en short, jamais en costume cravate. Ma garde se fond dans la masse et se balade à mes côtés plus qu'elle ne m'entoure.

"- Parce que tu crois que si une déclaration de guerre tombe, elle attendra sagement qu'ils soient sortis? Zone de trêve ou pas, ça change rien. Peu importe mon état, le lieu ou les conditions extérieures, il faut toujours être parée à toute éventualité et c'est bien ce que je fais. "
- Non, évidemment, mais vous n'êtes pas la seule dans l'armée impériale et d'autres peuvent prendre votre place en attendant septembre.

Tadjük vient de terminer sa part de pizza, elle se lève, recule un peu et se met en garde. Euh... Minute... Mon garde m'interroge du regard, je lui fais signe de ne pas bouger: tout va bien. J'ai pas prévu de cogner une femme enceinte, même pas pour un entraînement.

"- Tu voulais assister à un cours? Je t'en offre un privé et en direct.
Vas-y, montre-moi ce que tu sais faire, Majesté."


Elle a parlé assez fort et nombre de soldat l'ont entendue. Aussitôt certains se regroupent et nous observe, d'un camps comme de l'autre. Il y a ceux de la Capitale qui se demande qu'elle mouche à piquer cette femme pour que non seulement elle provoque le roi mais qu'en plus elle le fasse en étant enceinte. Et puis il y a ceux de la Cité qui visiblement la connaisse bien et l'encourage déjà à me mettre une raclée...

Je me lève à mon tour, les mains légèrement levée, en évidence, pour lui montrer que je ne compte pas l'attaquer.

- Cela aurait été avec plaisir car vu les encouragements des soldats impériaux vous devez avoir un très bon niveau mais m'en prendre à une femme enceinte... Je suis désolé mais je ne peux pas faire ça.

L'attroupement gonfle autour de nous. Il y a des sifflements de déception coté Cité, ils veulent vraiment voir ce combat, tandis que côté capitale ils cris haut et fort que de toute façon elle n'a aucune chance face à moi.... Rolala, le bordel.

- Majesté...
- Tout va bien soldat, n'intervenez pas.

Mon garde flippe, mais je suis un grand garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une assurance trois en un   Une assurance trois en un I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une assurance trois en un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trois humains contre un météore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-