Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime27/6/2018, 09:59

On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !


- C'bon vous avez fini de charger le matos ? Pas trop tôt !

Qu'est-ce qu'ils étaient lents ces gens, sérieux. White trépignait comme une gamine à l'idée de repartir aussi vite avec le Cygnus, et surtout d'aller fouiner dans une zone cool pour trouver de nouvelles technologies. A peine rentrée de Scydonia, elle était allée voir Enrico pour lui faire un topo rapide pas du tout officiel, en leur démontrant qu'il y avait moyen qu'ils arrivent à leurs fins et que pour le moment c'était pas nécessaire d'être agressifs envers eux. Il fallait juste que d'ici un mois les loulous acceptent de les aider et de leur fournir des choses intéressantes. Sinon... Ils verraient bien.

L'Empereur en avait profité pour informer l'ingénieure du "cadeau" de Valdam, chose qui bien entendu l'avait fait resplendir : encore des nouvelles technologies ! Et des vraies de vraies en plus, pas seulement les connaissances comme Sasuke leur offrait, nan, là il y avait aussi le matériel livré avec ! Trop bien ! Il était pas si méchant que ça le papy lunaire, plus sympa et serviable que les Scydoniens même. White allait finir par bien l'aimer ! Déjà que techniquement elle avait pas de griefs particuliers contre lui, alors avec des cadeaux pareils...

La Codeuse s'était donc empressée de prévenir l'équipage actuel du Cygnus et d'aider à faire les vérifications d'usage avant de le préparer pour le prochain voyage. Cette fois, ce serait plus long - de toute façon elle avait un mois à tuer alors c'était pas un problème - puisqu'ils chargeaient tout le matériel d'exploration qui pourrait leur servir sur place, et de quoi bouffer. Ils pourraient bien sûr se ravitailler régulièrement en faisant des allers-retours mais bon mieux valait en effectuer le moins possible. Et puis cette fois ils devaient transporter pas mal de soldats pour sécuriser la zone au cas où. Certes apparemment ce serait un petit coin de paix avec le Royaume, mais ça n'excluait pas des attaques de monstres, donc fallait prévoir !

Et puis, alors qu'elle préparait tout ça en tannant les militaires de se dépêcher, White avait pensé à la pauvre salade assaisonnée qui devait bien s'ennuyer. Vu comment les gens de la Cité étaient emmerdants à souhait, elle se doutait que Tadjük devait frôler la dépression suicidaire. Du coup, comme d'après leurs informations la zone de recherches était dans un petit coin de paradis qui sentait bon les vacances et le farniente au bord de l'eau, elle avait été lui proposer de venir avec eux. Elle pourrait même jouer à entraîner un peu quelques soldats qui s'ennuieraient si ça lui faisait plaisir, même si le but premier était surtout de profiter du lieu en mode cool !

- Tous les systèmes sont opérationnels, on décolle dès qu'on a notre invitée surprise !

Surprise pour les gens, pas pour elle bien sûr. Non elle leur avait pas dit que la poule de l'Empereur venait, parce que sinon ils auraient flipper comme des sagouins et auraient mal fait leur boulot ! Installée dans son petit coin avec ses écrans et son micro-casque sur la tête, White attendait que la baleine ramène ses fesses. Shu ? Il était au courant bien sûr, maintenant elle allait pas lui courir après ni l'attendre, cette fois elle n'avait pas besoin de faire dans la diplomatie, c'était de l'exploration et de la mécanique purs, ses domaines de prédilection. Donc, s'il voulait squatter, il pouvait bien sûr, mais elle n'allait pas retarder le départ pour lui, que nenni ! De toute façon il pouvait toujours les rejoindre avec le Fenice, et nul doute qu'il le ferait, il allait pas rater une zone pareille voyons.

Bon par contre si la salade sur pattes traînait trop, c'était pas certain que l'ingénieure ne craque pas : elle voulait aller voir les cadeaux du papa Noël lunaire !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime27/6/2018, 16:16

Bon alors, des sucreries à gogo et... c’est tout. Ouais, j'ai pris la peine de préparer un sac mais à part de quoi calmer les deux monstres qui se montrent de plus en plus virulents, je dois avoir juste que quoi pas être à poil et c’est tout. Le minimum syndical en fait. J'ai toujours 2 ou trois armes sur moi et puis, j'ai même pas besoin de ça. Même gonflé comme un ballon, le premier qui me touche je te le fais lécher les cailloux, je t'assure qu'il s'en souviendra.

Evidemment, j'ai prévenu personne que je suivais White. Si, j'ai lancé un message à l'attention du pilier principal, pour qu'il puisse avertir l'Empereur. je me suis pas tirée, je fais juste faire trempette. La mer et la plage, ça va être cool et au moins ça m'occupera vu que là, j'arrive plus à suivre mon rôle d'instructrice. Et dire qu'ils sont pas encore sensé arriver, putain !

Ah, c’est ce vaisseau-là. Alors, si on allait jeter un oeil? Visiblement, la machine serait prête à décoller, tant mieux je n'aime pas attendre. Comme si je faisais déjà pas assez preuve de patience pour ces deux sangsues vampiriques alors faut pas m'en demander plus. Bon, et la mamy, je la trouve où? Un soldat flippe un peu en me découvrant et m'indique un coin du vaisseau ou je découvre sans mal la fausse albinos.

- Tous les systèmes sont opérationnels, on décolle dès qu'on a notre invitée surprise !

"- C’est où la meilleure vue pour le décollage?  "

Ouah, y en a des trucs là. Je jette un oeil, un peu curieuse mais bon, je me détourne vite. Mon sac pèse lourd, enfin il fait surtout pas un bon contrepoids à mon bide alors je le dépose au sol sans le lâcher pour autant. Manquerait plus qu'on tente de me piquer mes sucettes, même pas en rêve. je serait même capable de faire le vol assise dessus pour m'assurer de l'intégrité de mon chargement, c’est dire. Je rigole pas avec le sucre, à cause d'eux.

"- Alors, c’est par où, ton petit coin de paradis? "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime27/6/2018, 21:02

Le sucre c'est bien, et même vital, surtout pour des mûres, Tadjük faisait bien de se prévoir du stock ! Le reste n'était pas indispensable, à part peut-être une tenue légère pour faire trempette. En tout cas White en avait prévu une, comptant bien profiter des lieux pour ploufer de temps en temps entre deux découvertes. Oh elle n'irait pas faire du farniente pendant des heures, c'était pas trop son style, ou du moins pas quand il y avait plein de technologies qui l'attendaient. Mais quelques minutes histoire de profiter de l'eau et de se rafraîchir un peu, c'était pas de refus !

Une voix la tira de ses réflexions très recherchées et elle leva le nez de ses écrans pour faire un grand sourire à leur invitée.

- Ici c'pas mal, t'as la vue sur les contrôles mais aussi sur les écrans les plus grands du vaisseau.

Après tout, fallait bien que le poste de commande aient une vue totale autour du Cygnus ! Ils avaient bien arrangé les écrans et du coup ils pouvaient les gérer comme ils le souhaitaient : la plupart du temps ils se contentaient d'une vue à 180° mais, si besoin, ils pouvaient basculer en 360° pour agrandir le champ de vision du capitaine, notamment s'ils étaient en situation de combat, histoire de pas se faire surprendre. Et bien entendu ils pouvaient toujours ajouter sur les écrans des informations indispensables comme la position des éventuels ennemis et de leurs MS en vol, entre autres. Bref c'était trop bien !

Mais comme c'était sûrement pas son truc à la baleine assaisonnée, White ne s'amusa pas à lui faire le détail des caractéristiques techniques du vaisseau. Elle nota par contre le sac qui semblait précieux !

- C'est plein Est. On en a pour quelques heures de vol, ça va être rapide. Tu peux laisser ton sac dans ma cabine si tu crains pour lui, elle est sûre. Et pour le reste, faut juste que tu te trouves un siège pour le décollage. Une fois en vol, tu pourras te balader où tu veux !

En théorie, elle devrait pas avoir le droit de mettre son nez dans les rouages du vaisseau, notamment près des réacteurs, mais bon avec l'image de l'Empereur au dessus d'elle, pas sûr que les soldats lui refusent quoi que ce soit. Déjà qu'ils osaient rien refuser à White quand elle n'était qu'une pauvre petite citoyenne même pas dans les registres, alors la supposée future Impératrice... aucune chance !

En attendant, il y avait encore quelques sièges de libre dans le poste de commandement, vu qu'ils n'avaient pas besoin d'un équipage énorme pour faire ce voyage, donc Tadjük pouvait s'installer où elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime27/6/2018, 22:23

- Ici c'pas mal, t'as la vue sur les contrôles mais aussi sur les écrans les plus grands du vaisseau.

C'est vrai que ça à l'air pas mal son petit coin aménagé mais moi, j'ai besoin d'espace. Enfin pas moi mais les deux espèces de saloperies qui semblent décidées à venir me pourrir la vie encore un moment. Vivement que je les éjecte eux, enfin je pourrais voir mes pieds de nouveau. Heureusement que c'est l'été et que du coup, je peux ne rien mettre sur le dos ou presque. De toute façon, comme je rentre plus dans mes uniformes, j'ai du piquer quelques trucs dans l'armoire d'Enrico. C'est pratique en plus, tout le monde reconnait les fringues de facture impériale donc j'ai la paix comme ça.  

- C'est plein Est. On en a pour quelques heures de vol, ça va être rapide. Tu peux laisser ton sac dans ma cabine si tu crains pour lui, elle est sûre. Et pour le reste, faut juste que tu te trouves un siège pour le décollage. Une fois en vol, tu pourras te balader où tu veux !

"- Désolée, mes réserves restent à proximité. Je tiens pas à ce que les monstres prennent le pouvoir. Pour le siège, et bah... L'est libre celui-là? Oui? Bah plus maintenant, voilà. "

Evidemment, les soldats présents me fixaient avec de grands yeux un peu perdus. Oui, je suis enceint jusqu'aux yeux alors que je suis pas prête encore de les pondre. Oui, j'ai les vêtements de l'Empereur sur le dos et oui, je viens partir comme ça en zone de trêve. Et alors? T'as quelque chose à redire? Non? Bah ferme la bouche pour pas gober les mouches et retourne à ton poste. Moi, je m'installe et je vais profiter du voyage.

"- Bah c'est quand vous voulez du coup, moi je suis prête.  "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime29/6/2018, 09:19

Si la salade géante voulait garder son sac, pas de souci, ça risquait pas de gêner White. Fallait juste qu'elle le cale bien dans son siège pour le décollage, histoire d'éviter qu'il aille assommer quelqu'un, des fois que les mouvements l'envoient balader.

- Vu comment tes parasites te squattent, ils ont déjà pris le pouvoir à mon avis !

Pauvre Tadjük... Vraiment la Codeuse pigeait pas comment elle avait pu se faire embobiner comme ça. Enfin la délivrance ne tarderait plus maintenant, après l'été si elle se souvenait bien. Il fallait tenir le coup ! Bien pour ça qu'elle lui avait proposé de venir, ça lui changerait les idées, et c'était pas comme si c'était si dangereux que ça : déjà c'était une zone de trêve, donc le Royaume les attaquerait pas normalement - sinon Valdam leur botterait sûrement les fesses - et ensuite il y avait plein de soldats de la Cité pour la protéger si besoin. Donc aucun souci !

Enfin fallait déjà qu'ils arrêtent de loucher sur la baleine pour être efficaces...

- Quoi, z'avez jamais vu une poule pondeuse géante ? Ben maintenant c'est fait ! Alleeeeeeeeez on y va !

Que la poule ait sur le dos les fringues de l'Empereur n'était qu'un détail dont White se foutait totalement, mais apparemment ça choquait les autres, allez savoir pourquoi. Enfin le capitaine finit par s'y faire et donna l'ordre officiel du départ. Le Cygnus ne tarda donc pas à faire rugir ses réacteurs et à quitter la Cité sous le regard toujours étoilé de la Codeuse, qui ne se lassera jamais de manipuler cette machine, même s'il fallait la partager avec d'autres. Remarque avec ses écrans personnalisés, elle était certaine de pouvoir faire bouger la bête toute seule. Le problème serait surtout dans l'intervention rapide en cas de pépins, c'était plus pratique à plusieurs qu'en solo.

Une fois à bonne altitude et le cap mis sur la zone, White s'étira dans son fauteuil, vérifia une dernière fois les variables, confirma que tout était ok, et se tourna ensuite vers l'assaisonnée.

- C'est bon, si tu veux te dégourdir les pattes tu peux. Juste qu'on a pas moyen d'aller dehors, à cette vitesse tu te feras éjecter en plein vol. Et on a pas vraiment de passerelle de promenade extérieure. Faudra peut-être qu'on y pense à l'occasion tiens.

Genre s'ils se retrouvaient à faire des missions longues quelque part sans avoir besoin de bouger le Cygnus toutes les deux minutes, elle apprécierait de faire bronzette sur un pont extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime29/6/2018, 10:45

- Vu comment tes parasites te squattent, ils ont déjà pris le pouvoir à mon avis !

Mais tellement ! Genre ils ont cru qu'en fait, je suis leur esclave ? Mais c’est hors de question! Si je veux aller m'amuser et plouffer autant que je veux, bah ils seront d'accord et c'est tout. Mon corps, je décide, point barre. Heureusement que les sucreries existent n'empêchent. Bande de morfals.

- Quoi, z'avez jamais vu une poule pondeuse géante ? Ben maintenant c'est fait ! Alleeeeeeeeez on y va !

C'est ça, au boulot les gens. Y a que moi ici qui me tourne les pouces. Inspecteur de travaux finis. Je surveille en plus alors on fait pas n'importe quoi.Et puis c’est bon, vous m'avez vu alors hop, on passe à autre chose.

Le décollage se passe sans mal. Je suis bien installée sur mon siège et je profite à fond du voyage. La vue est vraiment chouette en plus d'ici, je connaissais pas mais c'est sympa, vraiment. Je sais pas, je pensais que ça secouerais un peu plus mais ça fait presque rien. Et ça va vite ce truc en plus. Pratique cette machine.

- C'est bon, si tu veux te dégourdir les pattes tu peux. Juste qu'on a pas moyen d'aller dehors, à cette vitesse tu te feras éjecter en plein vol. Et on a pas vraiment de passerelle de promenade extérieure. Faudra peut-être qu'on y pense à l'occasion tiens.

"- Pas une mauvaise idée ça, de prévoir un point bronzette en extérieur.
Tu me fais une visite guidée des lieux ou tu peux pas quitter ton fauteuil de cheffe? "


Parce que visiblement, c'est bien elle qui décide à bord. Il a fallu qu'elle gueule pour que tout le monde décide de l'écouter. Chacune son truc, moi en général je cogne et elle se fait entendre. L'important c'est que ça marche au final, la méthode importe peu tant que le résultat est là après tout.

"- Pour les cabines, si le truc fait des aller-retour, c'est juste le temps du voyage du coup? Juste pour savoir si ça vaut vraiment le coup de s'installer pour les vacances."

Et ouais, si les gens y vont pour bosser technologie et apprendre des trucs, rencontrer le Royaume ou je ne sais quel autre mission importante, moi je viens en touriste et je le revendique clairement. De toute façon, je suis en congé maternité donc on va pas me demander de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime29/6/2018, 14:08

Un point bronzette, exactement, ça serait parfait. En plus elles ne pouvaient pas prendre de coups de soleil, enfin pendant quelques secondes tout au plus avant que ça se soigne, donc autant en profiter ! White haussa un sourcil alors que la salade parlait de son fauteuil de cheffe. C'était les hormones qui la faisaient dérailler ? Sûrement !

- J'peux te faire visiter sans souci et j'suis pas cheffe ! C'est lui là-bas le capitaine.

Elle lui montra du doigt le type qui était installé dans le véritable fauteuil de chef, un peu en hauteur pour surplomber l'ensemble des techniciens et les écrans de contrôle. La Codeuse se contentait de son petit coin, parfaitement équipé et arrangé par ses soins certes, mais son petit coin à elle quand même. Être cheffe, pis quoi encore ? C'était bien trop de souci, suffisait de regarder Shu pour le savoir si on était pas déjà au courant ! Ok officieusement, les soldats avaient tendance à lui obéir au moins sur le Cygnus ou dans les hangars parce qu'elle avait la marque "Ingénieure privée de l'Empereur" sur la tronche, et qu'accessoirement elle avait prouvé plus d'une fois ses compétences dans ce domaine. Mais officiellement elle n'était rien !

- Le Cygnus va faire plusieurs trajets selon les besoins et les trucs qu'on trouvera, mais il restera basé dans la zone. Donc si tu veux une cabine sécurisée rien qu'à toi, c'est possible, et ça t'évitera de pioncer dans une tente si t'as envie de ton petit confort.

Confort qui était plutôt conseillé vu l'état de la baleine quand même. En attendant, White se leva et s'étira encore le dos une fois debout.

- Alors tu veux visiter quoi ? On a une salle de muscu et un mini dojo.

Ca lui semblait plus intéressant pour Tadjük, à moins qu'elle ne tienne absolument à voir des coins plus techniques, mais ça paraissait étonnant pour White : elle n'avait pas l'impression que la baleine aimait ce genre de trucs.


Dernière édition par White Denkel le 29/6/2018, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime29/6/2018, 22:43

- J'peux te faire visiter sans souci et j'suis pas cheffe ! C'est lui là-bas le capitaine.

C'est ça. Comme dans la caserne ou je suis qu'un soldat mais qu'il y a qu'avec moi que personne ose moufter même quand je leur en colle une. On est d'accord, elle est pas au commande mais c'est bien elle qui dirige dans l'ombre donc c'est la Cheffe, qu'elle le veuille ou non. L'important, c'est pas d'avoir un titre, c’est de le porter et de le mériter. Quand t'es reconnue pour ton taff, t'as pas besoin du reste, ça se fait tout seul.

- Le Cygnus va faire plusieurs trajets selon les besoins et les trucs qu'on trouvera, mais il restera basé dans la zone. Donc si tu veux une cabine sécurisée rien qu'à toi, c'est possible, et ça t'évitera de pioncer dans une tente si t'as envie de ton petit confort.

"- On va faire ça alors. Pas que je tiens tant que ça au confort mais vu comment eux sont inconfortables, ça compensera un minimum. "

- Alors tu veux visiter quoi ? On a une salle de muscu et un mini dojo.

"- Sérieux? Mais c'est le paradis c'te truc. Vas-y, je veux voir la salle. Savoir niveau matos, y a ce qu'il faut."

Avec un peu de chance, je pourrais même en utiliser certaines. Parce que ouais, je m’entraîne encore tous les jours. Plus des masses mais je refuse de rien faire. Par contre, le sac vient avec moi. En plus d'être une baleine, je serais une tortue si ça peut mettre les deux horreurs en stase. Enfin, je prend que la sacoche de sucreries, faut pas déconner non plus.

"- En plus, j'ai jamais essayé de m’entraîner en vol, je serais curieuse de voir ce que ça change."
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime29/6/2018, 22:56

La baleine voulait son petit aquarium privé sur le Cygnus ? Pas de souci, White se ferait une joie de lui en dénicher un et de s'arranger pour que personne d'autre n'y mette son grain de sel. En fait...

- Ca roule, j'te réserve le meilleur coin et je te trifouille la sécurité, comme ça yaura que toi qui pourras rentrer dedans. Aucun risque qu'on vienne t'enquiquiner !

Elle n'avait aucun problème pour bidouiller le système et s'arranger pour que seule Tadjük ait le code et la manoeuvre pour déclencher l'ouverture de la porte. Ouais on plaisantait pas avec la sécurité de la poule pondeuse de l'Empereur ! Enfin non, en fait la Codeuse n'en avait rien à battre de ça, elle comprenait juste le besoin d'être peinarde de son homologue poivre et sel. Et comme elle l'aimait bien, elle se gênait pas pour l'aider.

Ahah elle commençait à la connaître d'ailleurs ! Bon White ne pensait pas que les mots "muscu" et "mini dojo" auraient autant d'effet, mais ell se doutait que ça lui plairait. cool !

- Ca marche, j't'emmène ! Et puis comme ça, t'arrêteras de faire peur aux autres. C'est les entraînements que tu leur fais subir ou tes batifolages avec Enrico qui font cet effet sérieux ?

Yavait de quoi se poser la question ! Bon allez, en route ! La Codeuse laissa sa copine faire ce qu'elle voulait de son sac, ne se permettant pas de lui proposer de l'aide, déjà parce qu'elle s'en fichait, et ensuite parce qu'elle supposait que la salade en voudrait pas. Elle ferait la même chose à sa place : orgueil, quand tu nous tiens !

- On peut tester si tu veux. J'pense que ça doit être intéressant niveau sensations, un peu comme s'envoyer en l'air : l'expérience est sympatoche !

Ca valait le coup d'essayer en tout cas. White guida tranquillement son invitée, enchaînant les couloirs limite les yeux fermés. Clairement elle connaissait déjà tout le vaisseau par coeur et hop elles entrèrent dans le petit dojo. Il contenait une vingtaine de tatami, ce qui donnait une petite surface suffisamment efficace pour s'entraîner, avec un placard dans un coin qui contenait quelques armes disponibles. Plus loin, une autre porte donnait sur une salle de musculation de taille un peu modeste mais suffisamment équipée pour faire la plupart des exercices classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime30/6/2018, 00:25

- Ça roule, j'te réserve le meilleur coin et je te trifouille la sécurité, comme ça yaura que toi qui pourras rentrer dedans. Aucun risque qu'on vienne t'enquiquiner !

Cool, je prend. Pas que ça me gêne de partager, les dortoirs militaires, les tentes exigus et autre, je connais par cœur mais avec les deux saloperies qui commencent plus que franchement à me gâcher la vie, un peu de tranquillité quand j'ai besoin, je dirais pas non. Mais bon, si on parlait de truc sympa, un peu. Genre taper?

- Ça marche, j't'emmène ! Et puis comme ça, t'arrêteras de faire peur aux autres. C'est les entraînements que tu leur fais subir ou tes batifolages avec Enrico qui font cet effet sérieux ?

"- Je miserais plus sur l'option une. Le fait que j'ai malencontreusement éclaté le nez et le bras d'un de leur pote pas plus tard qu'il y a 10 jours doit pas être un secret. "

En même temps, ce connard a cru que je l'avais pas vu se foutre de ma gueule en venant m'imiter avec son sac sous son t-shirt. Sauf que voilà, moi je maîtrise même comme ça, pas lui. Alors évidement, la leçon a fait mal. Après pour Enrico, s'ils savaient le tiers du quart de ce qu'on a fait, ils détourneraient les yeux rouge de honte plutôt de d'avoir peur. A moins qu'ils brillent d'envie? Pas sur, c'est des petits joueurs pour la plupart.

- On peut tester si tu veux. J'pense que ça doit être intéressant niveau sensations, un peu comme s'envoyer en l'air : l'expérience est sympatoche !

"- Et bien accompagnée, c'est encore meilleur..."

Avec elle, je sais ce qu'un entrainement peu donner alors ouais, ce sera forcément cool. Même si je peux pas vraiment être aussi efficace que je le voudrais. Alors, on suit la guide et on découvre les lieux. Pas mal quand même. Pour un vaisseau en tout cas. Et c'est en bon état. Allez, on monte sur le tatamis et on commence à faire quelques échauffements rapides. Les trucs pioncent mais si je commence à les secouer, ça durera pas longtemps.

"- On se fait un petit échange? Comme toujours, séquence de base au ralenti sur 2 tours puis on passe à la vitesse normale. T'as même le droit de tenter de fuir tant que tu restes dans la zone de danger."
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime30/6/2018, 08:17

Ouais mais non, White tenait pour sa part à son petit confort, ou plutôt à sa tranquilité, donc les dortoirs à plusieurs, à moins que ce soit pour une partouze, non, c'était hors de question. Et à priori le batifolage à plusieurs n'était pas au programme, mais bon ça ne la dérangeait pas tant que ça, c'était pas spécialement dans ses projets.

- Ah ouais ça peut jouer effectivement. Ils s'imaginent sûrement qu'une baleine est inoffensive... abrutis de mecs.

Remarque c'était rigolo quelque part, ça permettait de les surprendre en leur en collant une bonne dans la tronche comme le faisait la salade obèse. La Codeuse aimait beaucoup remettre un mec à sa place après lui avoir laissé croire qu'elle n'était qu'un petit bout sans défense. Mais ça lui arrivait nettement moins qu'avant, voire plus du tout depuis quelques temps, à moins d'aller s'amuser en ville, et encore. Curieusement les gens apprenaient pas trop mal, peut-être grâce à l'expérience Tadesque. Ou le côté "J'suis l'ingénieure privée de l'Empereur mwahahahah" qui jouait un peu aussi, allez savoir.

- T'es toujours bien accompagnée avec moi.

White s'amusa à faire un clin d'oeil prétentieux à sa topine Codeuse, faisant mine de se la péter avant de se marrer. Quoi que, c'était vrai quand même ! Vu le reste de l'équipage, constitué essentiellement de mécanos et de soldats, yavait pas grand chose de potable pour s'amuser. A part peut-être quelques pilotes qu'elle connaissait et qui n'étaient pas dégueulasses à regarder, mais bon c'était pas le sujet.

Elle s'étira un peu avant de grimper sur le tatami à son tour, ses chaussures retirées bien entendu, et sautilla un instant sur place pour réveiller ses muscles. Elle attaqua ensuite les échauffements classiques, ponctués de quelques étirements. Le gainage ça y est, elle avait pigé et avait la bonne position, alors c'était plus aussi difficile qu'avant.

- Même le droit de fuir ? C'est la fête dis donc ! Mais j'vais rester sur le statique pour le moment, ya encore quelques trucs que j'dois choper.

Elle s'améliorait vite à force, et elle pigeait bien, mais si ses parades étaient efficaces, elle restait insatisfaite sur ses frappes. Si la vitesse était là, ça manquait toujours de puissance et elle avait besoin de viser davantage de points sensibles. En gros il fallait qu'elle trouve où ça faisait le plus mal et qu'elle arrive ensuite à toucher suffisamment vite pour récupérer rapidement son poing, mais également suffisamment fort pour faire des dégâts. Or si elle avait la vitesse, la force... Non.

White se mit donc en position et, dès que le top fut donné, commença à enchaîner les coups au ralenti. C'était encore un peu agaçant mais nettement moins qu'au début, elle parvenait mieux à travailler à vitesse réduite. Bon par contre elle évitait bien entendu de frapper dans la zone du ventre, même si la baleine était solide fallait pas exagérer, c'était pas le cas des parasites. Pour le reste, comme d'habitude elle ne se retenait pas, sachant très bien que ça serait limite insultant pour Tadjük. Baston !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime30/6/2018, 08:50

- Ah ouais ça peut jouer effectivement. Ils s'imaginent sûrement qu'une baleine est inoffensive... abrutis de mecs.

"- Je pense que la leçon est bien rentrée cette fois. Après, si faut recommencer, aucun problème. "

- T'es toujours bien accompagnée avec moi.

Ça, je valide sans soucis. L'avantage de la Mamy c'est qu'elle a le Code aussi alors mine de rien, ça rapproche. Et puis, dans le fond, on a un peu la même façon de penser. Moi d'abord, le reste on reste on voit s'il reste du temps après. Bon, visiblement je cogne plus mais je suis aussi davantage dans les contions pour, je suis certaine qu'elle se gêne pas non plus. Et maintenant, on partage également une certaine immunité impériale aussi. Ouais, on est juste trop pareille en fait.

Alors, voyons voir ça. Mais c'est qu'elle a bien travaillé la petite depuis qu'on a mis ses cours en place. Les échauffements, c'est compris et complet, efficaces et bien réalisés. Position presque parfaite même je devrais la féliciter. Comme quoi, il suffit de suivre mes conseils et ça marche tout seul. Dommage que les autres aient toujours besoin de chouiner autour, ça leur éviterait tellement de bleus.

- Même le droit de fuir ? C'est la fête dis donc ! Mais j'vais rester sur le statique pour le moment, ya encore quelques trucs que j'dois choper.

"- Bonne réponse ! Je te félicite, t'as tout compris."

Même ça, elle a pigé. C’est pas pour la faire chier, c’est pour bosser. Enfin quelqu'un qui reconnait ma supériorité écrasante. Alors, on se met en place et on y va. Lentement puis on accélère. Ses mouvements se placent bien à présents mais je vois vite ou est le souci. Elle m'en a parlé, elle veut faire mal et là, elle vise de façon chirurgicale mais le résultat suit pas.

"- Maintenant que t'as bien saisi le truc, on va pouvoir creuser ton manque de force. Le seul truc c’est que ça, c'est long à se mettre en place mais bon, du temps t'en as, non? "

Les parades et esquivent s’enchaînent à un rythme soutenu, sans gros raté même si y a une une petite faiblesse au niveau de son flanc gauche dans sa garde? Je viens lui montrer d'ailleurs, qu'elle le sente d'elle-même. Voilà, position corrigée, appuis repris, là on est bien.

"- Là, ce qu'il faudra bosser, c’est ton explosivité. Et c'est de base un truc que les femmes possèdent quasi pas. Nous, on est endurantes et les mecs explosent. C’est physiologique mais ça se travaille quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime30/6/2018, 20:43

Mouais connaissant les mecs, et surtout ceux de la Cité, White doutait que la leçon soit bien comprise. Rentrée, pas de souci, mais probablement vite ressortie quelques temps plus tard : ils savaient pas apprendre ce genre de trucs. Ou, pire, ils comprenaient le contraire ! Dites-leur "Non" et ils entendent "Oui" et vous courent après durant des mois.

M'enfin c'était pas le cas de la Codeuse qui avait bien appris de la baleine mine de rien. Et elle faisait même quelques exercices seule depuis qu'elle avait pigé comment les réaliser correctement. Elle aimait bien, ça lui offrait une petite bulle dans laquelle personne ne venait et où seule la concentration régnait. Elle ne pensait à rien d'autre, même pas à la mécanique, chose plus que rare. C'était reposant quelque part, même si son corps travaillait fortement.

Oh elle avait eu des félicitations de l'assaisonnée ? Vraiment ?

- Venant de toi, je prends ça comme un grand honneur, merci !

Et elle plaisantait qu'à moitié en plus. Elle était certaine que la Tadjük ne distribuait pas ses compliments à la légère, la classe. Il faudrait qu'elle aille se pavaner devant les autres soldats, histoire de bien leur mettre la honte à l'occasion. Moi j'ai eu un "Je te félicite" de Tadjük et pas toi, nananèreu !

Bon cela dit, c'était sans doute le plus facile. Maintenant il fallait arriver à travailler ce fichu manque de force.

- Ouais niveau temps j'ai le stock illimité, pas de souci. Et mon prof aussi, ça tombe plutôt bien !

D'ici quelques siècles, elles seraient de véritables monstres de combat à ce rythme. La baleine l'était déjà un peu sans doute, et White finirait par la rattraper un jour ! Un petit peu ! Quand même ! Bon en attendant elle ratait encore parfois quelques frappes mais ça restait potable, d'autant qu'elle veillait à rectifier le tir tout de suite après. Aaaaah son flanc gauche ! Vite, changement de garde, tout en conservant la protection à droite, ça serait con d'arranger un truc et d'en exposer un autre. Voilà c'était mieux.

- J'aime bien le principe, comme quoi les plus hystériques sont pas ceux auxquels on pense ! Faut que je fasse quoi du coup ? Pas trop de muscu j'espère, j'ai pas très envie de ressembler à un bodybuildeur...

Un peu plus de force, ça lui plairait, mais après si elle devait se contenter de la vitesse ça lui irait aussi. Elle pouvait travailler davantage sur les placements et partir sur un entraînement plus martial que brut.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaïl Lullaby
Membre lvl 12


R - Conseiller
C - Citoyen
Humain Normal

PNJ
Basique

Réputation : 1423

Abygaïl Lullaby

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime1/7/2018, 00:35

- Ouais niveau temps j'ai le stock illimité, pas de souci. Et mon prof aussi, ça tombe plutôt bien !

Ouais, j'ai toute la vie devant moi et même tellement plus. Par contre, savoir si je la passerais dans le coin c'est pas gagné parce que je n'oublie pas non plus la raison qui m'a fait sauter sur l'occasion de venir avec White me promener en zone de trêve. Je ne compte pas me retrouver enchaînée à la Cité alors une fois les gluants expulsés, je compte bien me tirer. Et depuis cette endroit, ce sera tellement plus facile.

Evidemment j'aurais encore un tas de détails à régler mais j'ai du temps aussi puisque ces deux saloperies m'empêchent de bosser et de bouger comme j'en ai l'habitude. Alors autant mettre ce temps à profit pour quelques d'utile. D'ailleurs, faudra aussi que j'en recause avec la Mamy, de son histoire de planques. Car si il y en a une dans le coin, en provoquant l'accouchement ou en faisant une césarienne sauvage, je pourrais m'en débarrasser rapidement et ainsi déguerpir dans la foulée.

- J'aime bien le principe, comme quoi les plus hystériques sont pas ceux auxquels on pense ! Faut que je fasse quoi du coup ? Pas trop de muscu j'espère, j'ai pas très envie de ressembler à un bodybuildeur....

"- Va falloir travailler les muscles pour qu'ils passent en mode liens horizontaux et plus verticaux. C'est cette fibre qui te permettra de gagner en puissance. Bon, tu risques de gonfler légèrement aux bras et aux cuisses mais c'est de l'ordre de 3 à 5 cm pas plus. "

Autant dire que le mode accro à la gonflette, elle l'atteindra jamais. Elle arrivera en gros à la même silhouette que moi, avec des bras et des jambes plus galbés et un peu plus marqués mais rien de flippant. Au contraire, ça donne du relief, c'est joli à regarder et ça donne encore mieux l'illusion de pauvre fille fragile. Pour mettre des raclées aux emmerdeurs, c'est jouissif, vraiment.

"- Pour les jambes, le plus simple reste de te trouver une vitesse pour une distance donnée et de travailler à garder la même en augmentant chaque fois la difficulté. En rajoutant une pente, une terrain difficile, un courant, un poids sur ton dos ou un truc qui te retient. Le but n'est pas d'accélérer bêtement, mais de travailler en profondeur le muscle, sur la durée, pour qu'il se mette à produire la fibre nécessaire en plus.
Les départs arrêtés marchent vachement bien aussi mais c'est plus délicats à quantifier, l'autre tu notes mieux l'évolution.
Pour les bras, y a pas 50 solutions: les pompes sautées, en alternée ou sur les genoux, et les tractions à la barre. "

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime1/7/2018, 21:06

Si White savait que la baleine allait s'échouer ailleurs, elle ferait un regard de chat malheureux. Pour une fois qu'elle avait une super copine, qui risquait pas de crever en plus, fallait qu'elle veuille se barrer ! La loose quoi ! Remarque ça lui ferait un argument de plus pour démontrer que les liens sociaux, c'est de la merde. Mais quand même !

Enfin pour le moment elle l'ignorait et c'était très bien comme ça, elle pouvait se concentrer sur les mouvements. Le Cygnus volait tranquillement, à une bonne vitesse, et ses stabilisateurs empêchaient d'avoir des vibrations gênantes. Cela dit, il y avait quand même toujours une légère sensation, discrète mais bien présente, qui se répercutait dans les corps de chacun. C'était un peu le même principe que sur un bateau par mer calme : on sent qu'il y a un truc inhabituel mais on s'y fait vite et ça devient aussi normal que de respirer, mais c'est bien là.

- Hmmm j'suppose que c'est acceptable.

3 à 5 cm, ça va, c'était jouable, elle ressemblerait pas à King Kong. Et si ça pouvait lui donner une bonne force de frappe, tant mieux ! La Codeuse nota intérieurement les conseils de sa super prof, réfléchissant déjà à un éventuel parcours. Yavait plein de chemins sympa possibles autour de la Cité, en déterminer un où il n'y aurait personne ne serait pas bien compliqué tout en restant dans une zone sûre : pas question qu'on vienne l'emmerder en plein exercice !

- Combien la distance ? Les départs arrêtés, c'quoi ce machin ? Tractions ok fastoche, par contre le reste tu fais ça comment au juste ?

Comme d'habitude, White voulait voir la pro en action, ensuite essayer et se faire corriger jusqu'à avoir le bon mouvement ou la bonne position pour pouvoir enfin travailler tout ça en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !   On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On va ploufer ! Sur une étoile ou dans un lac chauffé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 031: Pan pan dans la ville!
» Une promenade dans la glace
» Dans les entrailles de la Cité
» Les mains dans le cambouis
» Mission 011 : une promenade dans la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Cygnus-