Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission plus ou moins légale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime24/6/2018, 15:27

Mission plus ou moins légale


Le passage au hangar fut rapide après tout nous n'y avions pas grand a y faire. Inora se vu attribuer une unité standard pour allez, unité que nous laisserons sur place avant de ramenée celle endommagée en plus de la  récupération de l'unité Inori. Une opération des plus simples en théorie et sans difficulté. Les deux mécha avec l'unité de transport sur le dos de l'XFA quittèrent la capitale et poursuivirent leurs routes jusqu’à quitté la porté radar de la capitale. De la l'opération n'était pour le moment plus entre les mains d'Inaho.

Inaho n'avait pas été très causant, non pas qu'il l'était d'habitude, mais son altercation avec Shu l'avait quelque peut vexer. Si inflexible, s'en était agaçant pour ne pas dire contrariant. Et ne s'en cachait pas vraiment et l'attaque sur Inora était probablement se qui l’agaçait le plus, avec le recul il se demandait s’il aurait pus se débarrasser de lui à se moment là.

"Bon, nous somme suffisamment loin, je te laisse nous guidez jusqu'à ton engin. Shu ne fut malheureusement pas l'aide que j'aurais souhaité. Tu penses que l'on pourra arriver avant la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime24/6/2018, 15:48

J'avoue ne pas avoir votre plan en tête et ne pas avoir tout suivi de cette histoire mais attention : les mechas sont des machines rares, précieuses, même quand il s'agit d'unités standards. Il est hors de question d'en abandonner en terre sauvage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime24/6/2018, 16:02

Ce fut le calme plat durant pas mal de temps. On pouvait dire qu'Inora n'avait pas aidé non plus. Elle n'en avait pas spécialement envie. Ils avaient tous les deux besoin de temps pour eux ; pour réfléchir et pour se calmer. La jeune femme se mit en tête qu'elle ne devait se focaliser que sur cette fameuse mission. L'important était de la mener à bien, de ramener le Gaia intact à la Cité.

La voix d'Inaho fit sortit Inora de sa torpeur. Elle sursauta même légèrement.

"Euh... Très bien."

Du coup, automatiquement, la Codeuse dépassa le Mobile Suit du soldat afin de le guider.

"Je ne pense pas que nous ayons besoin du Pilier pour récupérer le Gaia. D'ailleurs, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que j'aurais pu aller chercher le MS seule."

Elle aurait bien ajouté une petite information plutôt importante, mais elle ne le fit pas parce que Inaho n'était toujours pas au courant de ce qu'elle était.

"Sinon, je pense qu'il nous faudra un peu plus de temps... Je dirai que, si nous ne nous arrêtons pas, nous pourrions y arriver pendant la nuit, environ vers 3-4 heures du matin approximativement. Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire de piloter aussi longtemps."

Après tout, rien ne pressait, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime24/6/2018, 20:28

Allez cherchez le MS n'était pas le problème, mais déjà que l'arrivé de la jumelle Inori faisait parler, mais alors si en plus on ramenait le Gaïa de nulle part, les rumeurs auraient pue devenir dérangeante.

"Je ne doute pas de tes compétences... mais malgré cela on ne peut pas dire que le calme règne autour et même dans la capitale en le moment." Inaho était hésitant dans ses propos, choisissant ses mots avec une attention toute particulière. " De plus, je suis rassuré d'avoir un œil sur toi."

Comprenez là, l’espionner vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Cela devenait clairement une obsession maladive chez le jeune homme, obsession dont il ne se rendait pas compte et a cette allure. Il risquait de traiter la demoiselle de la même manière que Tetsuo avait pu le faire, un outil ou plus une poupée dont il faut prendre soin.

"Nous n'aurons qu'a poursuivre demain matin, inutile de se déplacé dans le noir de plus vu l'époque et les nuages qui s'approche. Il ne m'étonnerait guère qu'il ne se mette à pleuvoir et je dois avouer ne pas apprécier me déplacer à l'aveugle."

Le jeune homme soupira, ils n'iraient pas se plaindre d'un peu de repos. Il n'en avait pas eu l'occasion ces dernières semaines et avait même eu quelques douleurs crâniennes. Il n'en avait pas fait part au médecin, mais savait qu'il devrait probablement ralentir la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime24/6/2018, 21:55

Le calme n'avait jamais vraiment régné à la Cité à son sens, mais il était sans doute compliqué pour une personne normale de le comprendre. D'ailleurs, Inora préféra ne pas faire de commentaires à ce sujet. Elle garderait pour elle le souvenir douloureux de son passé. En plus, son attention avait été retenue par l'hésitation du jeune homme. Qu'allait-il dire ? Il était rassuré d'avoir un oeil sur elle ? Mais qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ?

"Donc... tu n'es pas spécialement content de m'accompagner, tu veux juste me surveiller pour qu'il ne m'arrive rien."

C'était pourtant une phrase gentille que le jeune homme avait dite, mais la Codeuse était un peu sur ses gardes vis-à-vis d'Inaho depuis quelques temps. Il s'était passé pas mal de choses et il lui avait dit pas mal de choses également. Du coup, elle tentait de discerner la vérité dans ses paroles et le faisait avec précaution.

"C'est plus sage, en effet. Je ne suis pas non plus une grande fan des escapades nocturnes à l'extérieur des murs de la Cité."

Miss Pink regarda sur son radar et ses écrans afin de trouver un endroit plus ou moins adéquat pour passer la nuit.

"Il y a une sorte de grotte creusée dans une montagne plus loin, à ces coordonnées."

Qu'elle envoya à Inaho.

"Nous pourrions nous arrêter là."
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime25/6/2018, 13:44

Les propos de la jeune femme interloquèrent l'esprit de jeune homme quelques instants, même si la seconde partie était plutôt bien résumée. La première la retenue plus longtemps, après tout il n'avait guère d'intérêt a surveillé ou même préserver la vie de la jeune femme, c'était a Tetsuo qu'il pensait en vouloir. Il pourrait même se servir elle comme appât vu son intérêt pour celle-ci, alors pourquoi? Cela lui trotterait dans la tête pour le reste de la mission. Il fut finalement arraché de sa réflexion par Inora lui annonçant le reste du programme.

" Cela me semble parfait, mais pour en revenir sur tes propos... effectivement je ne pense pas être content. Toutefois je ne saurais te définir se qui m'habite et me pousse a agir ainsi, cela m'est plutôt abstrait."

Le petit groupe ne tarda pas vraiment et atteignirent la grotte en peu de temps, Inaho n'était pas fan des feux de bois, mais il l'était encore moins de dormir dans son MS et entre l'orage menaçant d'éclater et la fraîcheur de la grotte si on pouvait éviter le rhume avec simple feu, le labeur en valait la peine. Enfin après avoir pris quelques minutes pour réunir du bois, l'allumer s’avéra aussi complexe que prévue commençant même a grommeler sur celui-ci. En même temps, il s'adressa à la jeune fille avec un ton agacé sans rapport avec ces propos.

"Shu semble te voir d'un bon œil, ne nourrit-il aucun intérêt pour toi ?"

Cet idiot ne se rendait pas vraiment compte des différentes interprétations que pourrais avoir cette phrase... c'est avec un plaisir certain que le narrateur envisageait variance de celle-ci et les débouchés qu'elle offrirait au petit couple.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime25/6/2018, 17:18

Abstrait ? Mais qu'est-ce qu'il lui chantait ? Toutes les émotions et tous les sentiments étaient des choses abstraites ; que ce soit la colère, la joie, l'amour, la tristesse,... tout était compliqué à appréhender. Inora, elle-même, se posait souvent pas mal de questions à ce sujet. Enfin bon, la jeune femme n'allait pas s'étendre sur le sujet. Après tout, elle l'avait déjà abordé à quelques reprises et cela n'avait jamais débouché sur une réponse claire. Du coup, il valait mieux arrêter et parler d'autre chose.

Pendant qu'Inaho s'était affairé à chercher du bois, la jeune femme avait sorti les sacs de couchages. Elle avait également pris de quoi se sustenter ; rien de bien folichon, une boite de conserve chacun. Alors qu'elle s'apprêtait à descendre de son MS, elle vit le soldat aux prises avec le bois. Il essayait de faire du feu, sans succès ! Aussitôt, Inora descendit pour le rejoindre, après avoir tendu le bras pour récupérer quelque chose dans son cockpit. Une fois auprès de lui, la jeune femme s'accroupit et fouilla dans sa poche.

"Shu semble te voir d'un bon œil, ne nourrit-il aucun intérêt pour toi ?"
"Tiens..."

Elle lui tendit un paquet d'allumettes qu'elle avait pris soin de prendre avec elle. C'était toujours pratique à l'extérieur des murs de la Cité. Puis, elle répondit tranquillement à la question, sans être spécialement choquée ou quoi que ce soit d'autre.

"Ah bon, tu trouves ?"

Toujours accroupie, elle croisa ses bras sur ses genoux, le regardant (sans doute) allumer le feu.

"Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de ce genre. Par contre, je pense vraiment qu'il appréciait Inori. Elle était peut-être une bonne camarade.... je ne sais pas. Dans tous les cas, son attitude n'est pas étrange. J'ai toujours entendu dire que le Pilier était une personne très ouverte et très appréciée par les autres.... justement grâce à son côté très humain. Regarde dans ton cas, il aurait très bien pu te suspendre ou même te faire enfermer. Après tout, tu as fait ce qui te plaisait sans le consulter et tu as falsifié des documents. Je trouve qu'il a été aussi clément avec toi... surtout après ce qui s'est passé avant ton accident."

Finalement, elle décida de se lever et alla plus loin chercher les boites de conserves qu'elle avait déposé.

"Du coup..."

Elle se tourna vers lui.

"Je pense simplement qu'il a une grande bonté... Que tu le portes dans ton cœur ou non, que tu le trouves agaçant ou non, il t'a tout de même évité la prison, voire pire."

Inora baissa les yeux et murmura très bas.

"Et moi, il m'a évité de devenir un cobaye... ou je ne sais quoi.."
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime27/6/2018, 13:39

"Merci"

Inaho écouta plus ou moins attentivement les propos d'Inora, le feux que même avec les allumettes semblant encore et toujours se refuser à lui même s'il progressait. Les propos de la jeune femme ne surpris pas le jeune homme, mais était loin de ceux attendu de la part Inaho ou même le narrateur, mais pas moins intéressant pour autant. Toutefois, les idées reçus qu'avait Inaho sur ces supérieur était tenace, toutefois le fait même qu'il n'ait pas parvenue a le manier a sa guise prouvait que le bonhomme n'était pas de la catégorie standard. D'autant plus que les propos de la jeune femme était loin d'être erroné, ce qui n'était pas pour calmez Inaho de ce l'avoué, d'autant plus que celui qui ce pensait si compétent était incapable d'allumez un feu, quand il... il sortie son arme dégagea deux de ces balles de leurs douille et utilisa la poudre et les allumette pour ENFIN démarré son feu.

Le crépitement couvris le murmure Inora au quelle Inaho ne fit aucunement attention souriant de sa réussite aussi simpliste sois elle.

"Dire que tu as tord serais un mensonge éhonté, même de ma part. Toutefois, j'aurais plus confiance en un homme ... que je comprend." Comprenez là plus qu'il le mène à la baguette et le manipule a sa guise. "Enfin, je peut bien me fier à ton jugement du moins ne serait-ce qu'un peut. Mais cela m'interroge sur un point, je sais que ce genre de question a tendance a énérvé mes interlocuteurs, mais quel vision a tu de moi ?"

Même le narrateur fut étonné de cette question, peut être était une tentative de celui si pour mettre a mal Inora. Mais cela ressemblait surtout a une forme de jalousie de la part du jeune homme, tentant de se rassurer de sa légitimité auprès d'Inora dont il persistant a considérer comme un outils.

Après quelques instant durant la réponse d'Inora un petit son provenant du fond de la grotte se fit entendre, comme un murmure ou une simple réverbération du vent s’engouffrant dans la grotte. Il fut suivit d'un éclair proche et la pluie se mis a pleuvoir abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime27/6/2018, 21:58

Le feu fut enfin allumé ! Ce ne fut pas facile du tout pour Inaho, mais ce n'était pas de sa faute. Il faisait assez humide dans les parages et le petits bois ne faisait pas exception à la règle. Lorsqu'il s'empara de son arme, Inora pensa, l'espace d'une seconde, qu'il allait essayer de tirer sur le bois pour l'allumer, ou plutôt pour se défouler. Mais c'était une fausse alerte ! Il n'avait pas perdu son sang-froid contre ces malheureux bouts de bois !

Soit, ils étaient à présent près de la chaleur et de la lumière. Ils pourraient également réchauffer leurs conserves, ce qui n'était pas négligeable. D'ailleurs, ce fut Inora qui s'y colla très naturellement. Pendant ce temps, elle écoutait Inaho qui lui disait, indirectement, qu'elle avait raison. Alala... cet homme ! C'était compliqué de dire qu'elle avait raison ? Enfin, il avait toujours des choses à redire et c'était dans son caractère. La Codeuse commençait à le connaître sur ce point-là et ne releva rien. Surtout qu'il disait pouvoir se fier à son jugement un minimum. Cela lui fit un peu plaisir et lui mit du baume au cœur.

"Énerver ?"

Miss Pink se tourna vers lui et le regarda avec son petit minois habituel.

"Ce n'est pas un peu exagéré ?"

Puis, quand elle eut sa réponse (ou non), son attention se porta à nouveau sur leur plat.

"Je ne vois pas en quoi ça pourrait énerver les gens. C'est une question très banale à mon sens."

Elle se demandait même si elle ne lui avait pas déjà posé une question similaire à son sujet.

"Par contre, bien que ce soit une question banale, ce n'est pas forcément facile d'y répondre. Premièrement, parce que chaque personne est multiple et deuxièmement, parce que tu n'es pas quelqu'un de constant dans ta manière de réagir et d'interagir.... avec moi, du moins. Du coup, ma vision de toi est sans cesse en train de changer, d'évoluer. Je n'ai pas réellement une image claire. Je ne te comprends pas encore totalement."

Elle arrêta de mélanger le repas d'un seul coup, fixant le feu qui s'agitait devant elle tandis que l'orage grondait et que la pluie tombait abondamment.

"Mais si je devais dire quelques mots sur ma vision de toi, ce serait que tu es une personne têtue et déterminée. J'ai bien compris que tu aimes faire ce que tu as envie lorsque tu en as envie. Du coup, tu donnes l'impression d'être une personne assez égoïste, mais j'ai déjà vu à quelques occasions des choses qui me font parfois penser le contraire..."

Inora eut un sourire, qui ne fut pas visible par Inaho puisqu'elle était de dos.

"En tout cas, j'apprécie passer du temps avec toi... malgré toutes ces fois où tu me casses les pieds ou alors celles où tu me fais de la peine."

La conclusion avait au moins le mérite d'être clair ; ce mec n'était pas facile à vivre !
Quelques minutes plus tard, le conserves étaient chaudes et ils allaient pouvoir déguster la nourriture militaire ! Miam ! Inora le servit et s'installa sur son sac de couchage pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime28/6/2018, 12:55

Inaho se souvenait de certaine mauvaise expérience, mais en y pensait c'est plus leurs réponses qui les énervais que la question en elle-même.

"Disons ... que c'est plus la réponse qui était énervée que la question qui les énerve... je suppose."

Inaho écouta avec plus d'attention qu'a l'habituelle la jeune femme, la manière dont elle le décrit le fit sourire, non pas qu'il appréciait ces propos a son égard, mais plus, car elle semblait le voir comme lui se voyait lui-même.

"Je me permettrais de revenir sur une chose, je ne pense pas faire ce qu'il me plait. Je fait ce que je pense nécessaire pour ce qui en mon sens doit être fait. Du moins, j'essaye au mieux d'agir en ce sens."

Le vent continuait a faire doucement respirer la grotte a intervalle régulier, alors que la pluie refroidissait de plus en plus le fond de l'air, rendant la chaleur des flammes que plus agréable. Apaisant même Inaho, du moins un temps la fin des propos de la jeune femme le fit réagir à quart de tour.

"Je n'ai aucunement le désir de te faire de la peine... ... " Inaho ne poursuivant pas ses propos tomba un instant dans une profonde réflexion, s'interrogeant s'il désirait quoi que ce soit pour la jeune femme.

"Je pense... que sa n'a pas d'importance." Termina le jeune homme en accélérant sa phrase, comme pour mettre un terme a cette réflexion le torturant, il était bien arrivé a une conclusion en suivant une certaine logique. Toutefois, il s'y refusait et se niait l’existence même de celle-ci, tentant de se persuader de son mensonge.

Après quelques minutes a mangé son repas en silence, plonger dans une réflexion profonde, les seuls bruits étant la pluie, les flammes et le ronflement de la grotte. Finalement après une longue réflexion c'est avec le sang surirriguant sont visage et avec une voix tout juste audible pour Inora puisse l'entendre et ne pas l'ignore. !

"Je pense que je veux du bien pour toi, sans la crainte du demain"
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime29/6/2018, 21:33

Inora esquissa un sourire en entendant les précisions d'Inaho concernant sa fâcheuse manie à faire ce qu'il avait envie selon son mode de fonctionnement. Il n'était pas totalement d'accord, mais la jeune femme ne l'était pas non plus avec sa précision. Elle s'était sans doute mal exprimée, mais elle se comprenait et c'était l'essentiel.

"Je n'ai aucunement le désir de te faire de la peine... ... "

La réponse plutôt rapide de son compagnon de voyage la surprit, mais cette fois dans le bon sens. C'était rare d'avoir des remarques plaisantes qui étreignaient son cœur, mais là c'était le cas. Miss Pink ne put donc s'empêcher de sourire, tandis qu'Inaho reprenait la parole assez incertain. D'ailleurs, le jeune homme n'acheva pas ce qu'il avait à dire. Le fond de sa pensée resta dans où il était. Tant pis ! La Codeuse avait l'habitude de ce genre d'attitude de sa part. Il était assez compliqué de lui faire dire clairement ce qu'il pensait ou ce qu'il ressentait. Du coup, la demoiselle avait arrêté d'essayer. Si l'envie lui prenait, il le dirait.

Assise sur son sac de couchage, la jeune femme se mit à manger. Bien qu'elle soit vêtue de ses habits de soldat, elle avait un peu froid. La pluie et le vent y étaient pour beaucoup et le feu n'aidait que très peu, au final.

Alors que les seuls bruits qui l'entouraient étaient ceux du vent et de la pluie battante, la jeune femme entendit très clairement les quelques mots provenant du jeune homme. Ils furent discrets, mais dit assez fort pour qu'elle les comprenne sans devoir lui demander de répéter. Dans un premier temps surprise, Inora tourna tête vers son interlocuteur lorsqu'elle reprit une expression moins étonnée. Un sourire naquit alors sur son minois.

"Je le répète souvent, mais je suis très coriace... plus que ce que tu pourrais le penser. Après tout, si j'ai survécu jusqu'à présent, ce n'est pas pour rien. Les rats sont résistants." dit-elle en faisant un parallèle avec le fait de devoir vivre cacher, la plupart du temps dans les sous-sols de la Cité.

"Mais ça me touche... alors, merci."

Si seulement il savait qu'elle ne craignait pas grand-chose, mis à part le traumatise mental.

"Tu n'as pas un peu froid ?" demanda-t-elle en déposant son plat plus loin et en se frottant les bras. "Je crois que je ne vais pas tarder à me faufiler dans mon sac de couchage."

Les yeux de braises de la demoiselle s'arrêtèrent un petit moment sur les flammes qui s'agitaient juste devant. Son esprit partit, l'espace d'un instant, et ce fut tout naturellement que la question suivante lui vint en tête...

"Tu n'as jamais eu envie de quitter la Cité ? Tu ne t'es jamais dit que quelque chose de mieux pouvait nous attendre ailleurs ? Bon, par là je ne veux pas parler du Royaume... mais, je ne sais pas, un endroit plus plaisant, plus agréable où passer du temps... loin des ennuis quotidiens."
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime2/7/2018, 13:14

Les propos Inora lui parlaient, il avait longtemps vécu de cette manière, a sa manière. Il regarda Inora quelques instant avec une profonde réflexion, tentant de se comprendre lui-même et ce qu'il ressentait il aboutit a une conclusion.

*Je peux lui obtenir cela, mais d'abord il nous faudra nous débarrasser de nos fantômes ... et peut-être aussi de nos chaines.

Puis s'exclama a hautes voix, non  pas sans un certain entrain et même un sourire étrangement naturel pour lui.

"Ainsi soit-il... je vais veiller un peu et je viendrais te rejoindre. Il ne te faudrait pas que tu attrapes un mal, il ne manquerait plus que ça."

Inaho s'occupa de disposé son sac a coté du feu qu'il réalimenta une dernière fois et s'occupa d'autre menu tache, le visage inhabituellement gaie et motivé comme au premier jour, même si cela n'a aucun sens dans le cas Inaho.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime2/7/2018, 20:40

Inaho, Inaho, Inaho... Ce garçon avait le chic pour ne répondre qu'à moitié aux questions qui lui étaient posées... Quoi que parfois, il les éludait carrément de plein gré. Mais bon, Inora savait à qui elle avait à faire et son sourire, hautement inattendu, arracha un sourire à la demoiselle. C'était agréable de le voir afficher cette expression.

"D'accord... mais après ce sera à moi d'aller monter la garde."

Ce n'est pas toujours au même de tout faire.
Une fois le jeune homme partit, la jeune femme se faufila donc dans son sac de couchage, comme elle l'avait dit précédemment. Ce n'était pas le meilleur des lits, mais il valait pas mal d'endroit et, surtout, il était bien chaud. Petit à petit, la fatigue s'empara de la Codeuse qui se mit à sombrer dans le sommeil. Même la pluie battante n'arrivait pas à la déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime4/7/2018, 16:29

La première partie de la nuit fut pour le moins agité, mais finit par ce calmer vers le milieux de la nuit. Inaho étai songeur, pour changer, son esprit ruminais la conversation de la veille. Certain point le torturant, d'autre réinterrogeant et certain faisant tourner son cerveaux en bourrique.

Quand la lune eu la courtoisie de filtrer entre les nuages, Inaho avait aboutie a une conclusion. Qu'il se tourmentait trop a essayer de la comprendre ou même de se comprendre, a croire que le tout puissant s'amusait de son sort. Cela dit, il était convaincue d'une chose en plus ce cela, il devait en terminer avec leur poursuivant et même s'il se pensait capable de disparaître. Il craignait qu'Inora ne puisse pas bénéficié du même loisir, ils semblaient bien plus acharnée à la récupéré.

Quand il se retrouva en face d'Inora pour la réveillé, il resta quelques dizaines de minutes a la regarder. Sans vraiment savoir pourquoi, mais il était vraie qu'on ne semble avoir aucun soucie lorsque l'on visite le pays des rêves. Il secoua gentiment Inora pour l'éveiller:

"Je vais me coucher, la lune va te servir de compagnie pour cette fin de nuit."


Il alla se couchez jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Inora Yuzuriha
Membre lvl 10


R- Caporal
Code

23 XP
Sportif

Réputation : 914

Inora Yuzuriha

MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime4/7/2018, 20:47

La nuit d'Inora fut courte et agitée. En plein milieu d'un cauchemar, elle finit même par se réveiller à un moment. Après s'être assise quelques minutes, elle se laissa retomber sur le dos, bras sur les yeux. Puis, la demoiselle sombra à nouveau jusqu'à l'arrivée d'Inaho. Ce dernier était venu la réveiller pour qu'elle prenne son tour de garde, comme convenu.

Doucement, la jeune femme ouvrit les yeux et se redressa. En réponse, le jeune soldat eut un petit hochement de la tête. En effet, la Codeuse était encore dans les vapes et n'avait pas très envie de parler.

C'est le sac de couchage sous le bras qu'Inora se dirigea vers l'endroit choisi pour surveiller les alentours. Miss Pink installa son sac de couchage et s'assit dessus. Après quelques minutes, elle se souvint des paroles d'Inaho qui lui disait qu'elle aurait la lune comme compagnie. Du coup, elle leva naturellement la tête et contempla le fameux astre. Le ciel était dégagé. La pluie avait fait son oeuvre et s'en était allée.

*...*

Le temps défila ; les minutes, puis les heures... Et finalement, alors que tout semblait paisible, la Codeuse entendit un bruit anormal. Assez méfiante de nature, elle se leva immédiatement tout en attrapant son arme dans la foulée. Puis, elle s'éloigna de l'entrée de la grotte, rasant les murs.

En marchant un peu, la jeune femme n'eut pas de difficulté à voir ce qui avait provoqué le bruit en question. La jeune femme s'immobilisa lorsqu'elle se rendit compte de ce qui se trouvait non loin d'elle.

*Un sauvage...*

En voulant reculer, elle donna un coup de pied sur un caillou qui traînait par-là. Pas de bol pour elle, le sauvage avait une aussi bonne ouïe qu'elle et la repéra.

*****


De son côté, Inaho entendit un coup de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission plus ou moins légale   Mission plus ou moins légale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission plus ou moins légale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 014: Gigantesque Sud-Est
» Mission 008 : ils persistent
» Mission 043: Ami ou ennemi ?
» [Mission] Gigantesque Sud
» Mission 014: On les arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-