Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment s'envoyer en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Comment s'envoyer en l'air   Comment s'envoyer en l'air I_icon_minitime15/12/2017, 19:02


Mission mensuelle
Comment s'envoyer en l'air


Arrow Arrivée de Christina Clyne.
Arrow RP précédent: [Quartier Sud] Place Centrale

J'ai enfilé ma superbe combinaison de pilote extra-moulante quelques minutes plus tôt. Apparemment ça continue de choquer les autres pilotes de la Cité mais je m'en fiche! S'ils sont déstabilisés par une paire de fesse ça ne fait que confirmer ce que je pense depuis des lustres: ce sont des incapables. Les tenues ultra-moulantes sont monnaie courante dans les colonies et je continue de les préférer pour piloter, question de préférence, de facilité de mouvement, je vous passe les détails.

L'emblème mauve des croisés vient désormais décorer mon épaule et cela change deux ou trois petites choses. Maintenant... plus personne ne me casse les pieds, on me respecte, et personne ne bronche quand je demanda les autorisations nécessaire au décollage de ma machine. La classe. Cela dit ça me fait un peu bizarre d'attirer autant les regards... Je préfère être discrète d'habitude.

Aujourd'hui j'ai une mission un peu particulière et pour cause: c'est moi qui en ai fait la demande. En tant que garde du corps fraîchement nommé d'Enrico Pucci je veux être capable de le défendre également quand il pilotera. De ce fait, afin de voir de quoi il est capable et comment je peux procéder je lui ait demander de m'accompagner pour une petite séance de vol.

C'est ainsi que le Lucifer se retrouve non loin du hangars de l'Empereur, je fais bronzette sur son aile en attendant qu'Enrico se montre. Au passage je m'amuse à faire le yoyo avec mon aura... juste pour provoquer l'ex-empereur m'ayant dit d'être discrète. Il n'y avait rien de pire qu'une aura instable passant de la discrétion à l'appel des autres newtype... encore et encore.

Bip bip.

Oh! Un signal radar! La machine de l'Empereur vient de s'allumer. Je me glisse dans mon cockpit, c'est l'heure de travailler un peu, et je lance un communication sécurisée avec son mobile suit.

- Bonjour Empereur, vous avez trouvé le bouton d'allumage, c'est un bon début! A moins que les mécaniciens ne soient venus vous aider?

Je suis sure qu'il est un gros débutant incapable de voler droit ou de faire avancer sa machine deux minutes sans fatiguer et... J'ai envie de l’embêter. Surement car j'ai besoin de me défouler depuis une certaine rencontre près des cadavres du newtype mystère. Je devrais me retenir tout de même... C'est l'Empereur, pas mon ami.


Dernière édition par Christina Clyne le 18/12/2017, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Comment s'envoyer en l'air   Comment s'envoyer en l'air I_icon_minitime16/12/2017, 15:51

Une étrange demande vint aux oreilles de l'Empereur; une certaine Croisée, qu'il connaissait bien, avait demandé à ce qu'il participe personnellement à une petite mission à ses côtés. N'importe qui aurait pu refuser cette demande mais, comme il s'agissait de Christina, il accepta immédiatement et en était même content !

C'est donc, après s'être déplacé à son hangar, qu'il enfila sa combinaison de pilote et se prépara à commencer cette petite mission. Si Christina voulait voir comment il se débrouillait dans les airs, elle allait être servie ! Et il espérait bien la surprendre un peu.


Par ailleurs, le Lucifer se trouvait non loin du hangar et était vivement détecté depuis longtemps. Elle était drôlement à l'avance; elle devait vraiment aimer piloter pour être là si tôt ! Bon, Enrico ne comptait pas la laisser s'ennuyer toute seule la-haut ! Il grimpa immédiatement dans le cockpit de son MS et démarra la machine.

Le bruit du moteur était un véritable petit plaisir ! Il souffla un petit coup en attendant que le toit s'ouvre et, dés qu'il fut ouvert, le MS s'envola immédiatement pour se retrouver près du Lucifer; une communication privée se fit ensuite entendre.. C'était Christina !


"Bonjour Christina. Je ne savais pas que je te manquais à ce point ? Par contre, évite les vouvoiements s'il-te-plait."

Il soupira, s'imaginant mal vouvoyer sa garde du corps pendant une mission ! "Attention, votre gauche chère Croisée." N'importe quoi ! Mais c'était assez drôle de voir qu'elle avait encore du mal et qu'elle jonglait encore entre les deux; pauvre petite !

"Et il n'y a aucun mécanicien dans mon hangar, hormis White qui est absente.."

Le Death'H s'approcha un peu plus près du Lucifer et resta en standby; Enrico attendait sagement les ordres de sa croisée. C'était elle la chef aujourd'hui !

"Alors ? La mission ? Ce n'était pas pour un shifumi j'espère ? Ou bien tu m'explique en route?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Comment s'envoyer en l'air   Comment s'envoyer en l'air I_icon_minitime16/12/2017, 16:05

- Désolé, réflexe.

Je le sais en plus, le vouvoiement à la Cité... C'est pas ça. Mais c'est un réflexe, une habitude, une marque de politesse du côté de l'UTI. Alors forcément ça revient très trop régulièrement.

"Et il n'y a aucun mécanicien dans mon hangar, hormis White qui est absente.."
- Oh, tu as vraiment trouvé tout seul alors. D'ailleurs, en parlant de White, tu as des nouvelles d'eux?

Je me suis trompé, il a les bases en fait. Il a même réussi à sortir du hangars très rapidement. Sa machine est plutôt impressionnante, le look est sympa mais... Ça ne vaudra jamais une valkyrie! Ja-mais!

"Alors ? La mission ? Ce n'était pas pour un shifumi j'espère ? Ou bien tu m'explique en route?"
- Oh, tu sais faire bouger les mains de ton MS suffisamment bien pour réussir un shifumi géant? Peut-être que dans un MS tu n'arriverais pas à me battre!

Mon avion s'élève et se transforme une fois suffisamment haut. Je tourne ma machine vers l'extérieure de la Cité et je commence à avancer... Doucement, au cas où sa sortie des hangars serait un coup de chance.

- Allons à l'extérieure de la Cité avant tout: je ne veux pas qu'on cause de dégâts sur des civils si nous ratons notre coup.

Allez hop, quittons les murs de la Cité.

- Au fait, rassure moi, je n'ai pas besoin de peindre l'emblème des croisés sur mon appareil?

J'aime assez le fait qu'il n'y est rien pour indiquer mon camps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Comment s'envoyer en l'air   Comment s'envoyer en l'air I_icon_minitime16/12/2017, 17:37

"Aucunes nouvelle d'eux... Je comptais envoyer des éclaireurs pour voir la situation. J'espère néanmoins qu'ils sont entrain de revenir ! Histoire que la mission ne soit pas vaine.."

"Il y a quelques soucis à la Cité, je peux te dire que c'est un peu le rush au niveau administratif.. Mais je t'assure que ce sera envoyé dans les jours à venir."


Ah la pauvre ! Elle devait s'inquiéter de cette mission sans arrêt; c'était quelque chose d'important pour elle, après tout. Mais Enrico ne comptait pas la laisser dans son stress.. Au moins, elle se changera les idées pendant cette mission plutôt que d'imaginer le pire du côté du canon !

"Je suis capable de faire ce que tu veux avec ma machine mais.. Je n'ai pas envie que tu ai une défaite avec la tienne. Tu risquerais de ne pas le supporter, non ? On se fera ça tranquillement devant une boisson chaude à notre retour."


Il pouffa de rire et observa le Lucifer se transformer devant lui; Enrico s'attendait à le voir partir à toute vitesse et... fut totalement déçu ! Il haussa un sourcil et s'avança à la même vitesse.

"Non, bien évidemment.. C'est une idée ridicule ! Qui ferait ça à part quelqu'un d'inconscient ? Ca risquerait d'attirer l'oeil des ennemis.. Même si c'est utilisé en stratégie militaire, je ne veux pas que tu fasse partie de ce genre de choses."

Bon, par contre, la vitesse de Christina était ridicule ! Elle avait un problème avec sa machine ? Parce que là... Ou bien elle ne s'en rendait pas compte ? Enrico soupira.

"Par contre, tu as un problème de réacteurs ? Bon, je suppose que nous sommes dans la bonne direction... Je t'attends plus loin."

Pouf, un coup de réacteur et Enrico fila à grande vitesse vers l'horizon, suivant la direction qu'ils étaient entrain de prendre. Il espérait que le soucis de Christina se réglerait ! Quelle idée de démarrer une mission avec un problème de réacteur.. Bon, en attendant, il profitait pleinement des capacités de son MS, faisant quelques figures dans les airs pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Comment s'envoyer en l'air   Comment s'envoyer en l'air I_icon_minitime17/12/2017, 14:35


Pas de nouvelle du trio chargés du canon, c'est inquiétant. Cela fait un moment qu'ils sont partis maintenant et je commence sérieusement à me dire qu'ils ne reviendront peut-être jamais. Peut-être que le canon s'est retourné contre eux, peut-être ne l'ont-ils pas trouvés? Peut-être qu'ils se sont perdus ou qu'un monstre s'est chargé de supprimer leur existence? Il y a bien trop de possibilité.

- J'espére qu'ils vont se dépêcher...

Mais déjà le sujet shifumi me tire de mes pensées.

- En effet, je préfère que le Lucifer n'est pas de défaite à son actif.

Encore moins à cause d'un jeu! La machine d'Enrico reste à côté de la mienne: il arrive à suivre le rythme. Ses gestes, ses paroles, je l'ai peut-être sous-estimé finalement? Il se débrouille bien.

Ouf, je n'aurais pas à peindre le symbole des croisés de la Cité sur la coque du Lucifer! Remarquez, la couleur se rapproche, ça ne se serait pas vu des masses. Mais cela reste une machine de l'UTI. De l'UTIIII !!!!! Pas de la Cité, alors la salir de leur emblème aurait un peu était une trahison à mes yeux.

"Par contre, tu as un problème de réacteurs ? Bon, je suppose que nous sommes dans la bonne direction... Je t'attends plus loin."

Je le regarde filer devant, d'accord, je l'ai vraiment sous-estimé, ses pirouettes en vol en son la preuve. Un sourire étire mes lèvres. Il veut jouer? Jouons! Aucun Gundam ne peut battre le Lucifer en course!!!! Je presse quelques commandes et le Lucifer reprends sa forme d'avion. Il part telle une flèche pourpre dans le ciel, le fend, rattrape Pucci et le dépasse en à peine quelques secondes. Je commence une série de manœuvre, de tonneaux et de transformation.

- Ne me sous-estime pas, et ne sous-estime pas le Lucifer, il est plus rapide que ta machine!

Nous avons quittés le ciel de la Cité pour celui des terres sauvages, automatiquement je me fais plus prudente et plus attentive: c'est l'Empereur qui m'accompagne, pas question de le perdre bêtement en route. Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à craindre dans ce périmètre mais sait-on jamais...

- Oh... On est pas tout seul.

Il n'a aps encore du les repérer, et ils n'ont pas encore du nous repérer non plus, mais le performant radar de sniper du Lucifer a déjà capter des signaux au loin.

- Cela tombe bien, je vais pouvoir voir ce dont tu es capable sans risquer d'égratigner mon Lucifer en évitant de te tuer.

Trois Mobile Armor de Valdam. Des BlueType.

- Trois unités ennemies, je t'envoie leur position. Tu te lances et j'assure tes arrières? Ou tu as peur d'un combat réel?

Il n'a pas peur,
je le sais, cet homme a des tripes contrairement à nombre de citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Comment s'envoyer en l'air   Comment s'envoyer en l'air I_icon_minitime17/12/2017, 16:37

Oh ? Le Lucifer n'avait donc pas un problème de réacteur ? Parce que dés l'instant où Enrico a accéléré un bon coup, celle-ci passa à une vitesse bien supérieure et en profita pour le dépasser; de plus, les petites acrobaties qu'elle fit par la suite fit échapper un petit sourire du côté d'Enrico.. Elle le sous-estimait en réalité ? Vilaine fille..

"Sous estimer ? Je pensais que c'était plutôt un défaut de ta part.. Ahahah"

Dit-il en pouffant de rire. Cependant, la petite rigolade s'arrêta quand ils se trouvèrent en territoire sauvage ! Et puis, Christina détecta quelque chose..  3 unités ennemies ? Bon.. Il allait falloir s'en débarrasser et montrer à la newtype qu'elle n'avait pas de soucis à se faire pour notre homme ! Enrico se craqua doucement le cou et accéléra en direction des ennemis.

"J'ai une unité au corps à corps, bien évidemment que je me lance.. Occupe toi de cuire des fourre-tout pendant que je m'en occupe."

Profitant de l'effet de surprise, Enrico fonça en direction des trois MA qui étaient devant lui; arrivé à bonne distance, il se mit à tirer en direction des lentilles de vision du bluetype le plus proche (histoire de l'empêcher de viser) et frappa un bon coup à l'aide de sa faux laser ! Malheureusement, le coup ne fit absolument rien.. comme s'il venait de toucher un bouclier invisible !

"Merde..."

Ses caméras se dirigèrent immédiatement vers les deux autres MA qui se tournaient vers lui et qui allaient commencer à tirer et, profitant du rebond de son arme sur l'ifield, fit un saut en arrière; d'abord pour esquiver les tirs du MA qu'il avait tenter de toucher et surtout pour se placer de telle sorte à ce que ce MA servent de bouclier par rapport aux tirs des autres bluetypes. Un peu déstabilisé par cette étrange protection, le Deathscythe recula rapidement et, dans un grand élan, activa son camouflage optique pour réfléchir à la situation.

"Christina ? Il me semble que les armes laser sont inefficace contre ces machines.. Car mes tirs physiques semblaient fonctionner parfaitement.."

Changement de stratégie ? Peut-être que C.C connaissait la nature de cette protection?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Comment s'envoyer en l'air   Comment s'envoyer en l'air I_icon_minitime17/12/2017, 18:48

- Je te laissais le temps de t'échauffer!

Enrico a décidé de se lancer, ils foncent vers la position des trois mecha ennemi. Je le suis en gardant mes distances, prête à intervenir si jamais cela tourne mal.

- Tu as pris mon avion pour un four? Et puis pas question de mettre des miette partout aujourd'hui.

Il m'arrive de manger dans ma machine, souvent même, mais là je viens de faire le grand nettoyage alors j'aimerais attendre au moins vingt-quatre heures avant de salir à nouveau mon cockpit.

Je poste le Lucifer en mode humanoïde sur un point surélevé et arme mon fusil sniper, je vise, prête à tirer, et je vois les manœuvre d'Enrico échouer les unes après les autres. Je tente un tir à mon tour en prenant soin d’esquiver l'Empereur, mais mon laser disparaît.

- En effet, ils doivent posséder un générateur de champs de force. Si on détruit la source ça peut passer sinon... Tu n'as que des armes lasers?

Mon fusil sniper sera donc inutile, je fais le choix d'approcher: je vais devoir utiliser mes missiles et la lame de mon bouclier.

- Euh, tu es où? Que j'évite de te percuter... Impressionnant ce camouflage, je ne savais pas que la Cité maîtrisait suffisamment cette technologie.

Je tire quelques missiles dans les jambes des MA. L'un d'eux s'effondre au sol sans être vaincu. Ils ont du mal à me viser:je suis constamment en mouvement et le Lucifer va visiblement trop vite pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Comment s'envoyer en l'air   Comment s'envoyer en l'air I_icon_minitime17/12/2017, 19:33

"Pas question aujourd'hui ? Serais-ce une invitation pour venir manger dans les prochains jours?"

D'un côté, il était intéressé ! C'était toujours un plaisir de partager un plat avec Christina ! Cependant, le moment n'était pas à la blague et, observant un tir de sniper qui échoua totalement sur le bluetype, C.C assura qu'ils avaient certainement un générateur de champ de force. Zut...

"Est-ce que tu sais comment on détecte la source du champ de force ? Sinon, je n'ai que mes mitrailleuse anti-missiles; pas grand chose donc..."

Par la suite, Christina se décida de bouger; son sniper ne servait vraiment à rien ! Par contre, elle s'inquiétait légèrement sur la position de l'Empereur. D'un côté, c'était logique.. Son unité avait totalement disparu et il pouvait être victime d'un tir perdu !

"Je suis actuellement au N/E de ta position à 150m des bluetypes. Si je suis sous camouflage, je te dirai exactement où je me trouve.. Auquel cas, avec un peu de concentration tu me trouvera grâce au flou que dégage mon camouflage."

Enrico profita du temps mort de son camouflage pour observer le combat que menait C.C. Elle bougeait non stop et tira des missiles qui firent mouche sur un bluetype; celui-ci s'effondra mais n'était pas encore H.S... C'est ainsi qu'une idée vint tilter l'Empereur.

"Christina, continue d'attirer les autres MA ! J'avance à l'ouest vers celui que tu as fais tomber.. J'ai une idée !"

Profitant que les bluetype étaient concentrés sur le Lucifer, le Deathscythe s'approcha furtivement sur celui qui était au sol. D'un coup d'estoc et sans activer sa faux laser, il frappa la machine au sol, ce qui fit désactiva son camouflage; puis, remarquant qu'il pouvait toucher la machine, activa la lame de sa faux, qui s'enfonça dans le blindage du MA en le déchiquetant... Ca fonctionnait ! D'ailleurs, heureusement qu'il s'agissait d'une faux.. car vu la distance, il put rapidement éviter l'explosion du MA.

"Ca fonctionne ! Continue d'utiliser tes missiles, je m'occupe de les achever."

Hop, ni une ni deux, il désactiva de armement et le Deathscythe disparu de nouveau grâce à son camouflage. Furtivement, il avança pour se trouver dans la position opposée à celle de Christina.. Allait-elle faire autre chose ? Où suivre le petit plan d'Enrico ?

"Je suis actuellement derrière les MA, exactement dans la position opposée à toi. Tu peux te faire plaisir."


Dernière édition par Enrico Pucci le 17/12/2017, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Comment s'envoyer en l'air   Comment s'envoyer en l'air I_icon_minitime17/12/2017, 21:21

- Nous n'avons pas pu finir notre plat la dernière fois, et je refuse rarement un fourre-tout.

C'était sacré après tout! Héhé. Mais revenons-en au combat.

- Non, je ne sais pas...

Le souci avec ces MA était très simple: ils explosaient dès qu'ils étaient HS, peu importe la façon dont ils étaient mis HS. Résultat il était impossible pour la Cité ou qui que ce soit d'autre de les examiner pour trouver où était placé leur générateur de champs de force...

Un flou? D'accord, je ferais attention la fois suivante, pour savoir à quoi m'attendre à l'avenir. Je note aussi que nos unités se combinent bien: l'une chargée d'assurer à distance pendant que l'autre est un fantôme redoutable au corps à corps... Comme quoi parfois le hasard fait bien les choses.

"Christina, continue d'attirer les autres MA ! J'avance à l'ouest vers celui que tu as fais tomber.. J'ai une idée !"
- Bien reçu.

Je continue donc mon manège, virevoltant entre leurs tirs telle une véritable anguille. J'utilise mon sniper comme un fusil pour les attirer sans avoir le moindre effet sur eux et... Oh, jolie manœuvre Empereur.

"Ça fonctionne ! Continue d'utiliser tes missiles, je m'occupe de les achever."

Ca faux vient de déchiqueter le MA qui s'agite puis active son auto-destruction. Une fois sous le champs de force si on active le laser, ça passe! Ok ! Bon c'est un peu suicidaire et sans son invisibilité il se serait fait ratatiner avant de le passer... Mais ça marche.

"Je suis actuellement derrière les MA, exactement dans la position opposée à toi. Tu peux te faire plaisir."
- Ok!


Je suis son plan les yeux fermés, je pensais qu'il était débutant mais il gère parfaitement la situation. En fait dans les cieux il n'y aura ni protégé ni protecteur, nous combattrons en équipe. Cela m'arrange: je ne suis pas garde du corps, c'est quelque chose que je ne sais pas faire.

Après quelques manœuvre de plus pour esquiver des tirs et me placer dans le bon angle je tir, sure de ne pas toucher Pucci. Je touche le second MA qui tombe à son tour mais le troisième à su esquiver. Je joue les acrobates folle et fonce vers lui. Ma machine fait des vrilles, je sens le vent passer sur les ailes avec une force inouïe qui m'oblige à revoir sans cesse l'équilibre de la bête pourpre. Je ne fais qu'un avec le Lucifer qui fonce en esquivant encore et encore. Arrivé assez proche ma machine se transforme d'une simple pression sur la bonne commande. Le Lucifer devient cet humanoïde meurtrier qui plante la lame de son bouclier directement dans l'orbite rouge qui sert probablement de caméra à ces machines sans pilote. Aussitôt je recule d'un bon en arrière pour voir les dégâts: il est devenu fou et tire partout, je place mon bouclier devant moi et arme de nouveaux missiles. Alors, badaboum ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Comment s'envoyer en l'air   Comment s'envoyer en l'air I_icon_minitime17/12/2017, 22:23

Miss Clyne semblait parfaitement suivre le petit plan instauré par l'Empereur; parfait ! Ils savaient travailler en équipe et leurs unités étaient vraiment une excellente combinaison. Il était clair qu'ils ne risquaient pas de rester sur une seule mission ensemble...

En attendant, bien camouflé, il attendait patiemment le bon moment pour terminer les ennemis que C.C cueillait sagement avec des manœuvres efficace et... plutôt stylées ! D'ailleurs, sous quelques esquives de la dame, Enrico ne put s'empêcher de dire quelques mots.

"Il faudra que tu m'apprenne à être aussi agile. J'en ai mes poils qui s'hérissent !"

Oh, et d'ailleurs, elle esquiva facilement le second MA et lui tira une bonne salve de missiles; celui-ci s'effondra au sol et, automatiquement, Enrico fonça en direction de celui-ci afin de l'atteindre également avec sa faux laser. Arrivé à bonne distance, son camouflage se dissipa, la lame se déploya en déchiquetant le bluetype et le Deathscythe esquiva l'explosion dans un grand saut arrière. Il re-activa ensuite son camouflage et observa de nouveau la situation, C.C était incroyable dans sa machine... Ses acrobaties étaient superbement bien maîtrisée et le dernier MA risquait bien de le regretter !

PAF ! Celle-ci transforma son Lucifer sous forme humanoïde et la lame de son bouclier se planta dans l'oeil du MA ! Excellente manoeuvre ! Notre homme ne pût s'empêcher de siffler en voyant ceci et remarqua que la machine ennemie devenait totalement folle ! Oh ? Ce serait dommage que Christina ai sa machine endommagée à cause d'une folie de ce truc..

"Ne tire pas, je m'en occupe."

Hop, des sauts bien calibrés pour esquiver chaque tirs perdus dans sa direction et le Deathscythe atterrit juste derrière le bluetype, prêt à être cueilli comme une pomme sur son arbre ! A ce moment, Enrico utilisa le bâton de sa faux comme d'une batte de Baseball, déploya sa lame et, dans une magnifique rotation du plus bel effet, désactiva sa lame pour que le MA soit purement et simplement éjecté au loin. D'ailleurs, quand celui-ci toucha le sol, il explosa et l'Empereur se dirigea sagement vers le Lucifer.

"Bien joué, partenaire."

Puis, le Deathscythe tendit sa main vers Luci, non pas pour un shifumi, mais pour la remercier de cette très jolie collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Comment s'envoyer en l'air   Comment s'envoyer en l'air I_icon_minitime18/12/2017, 15:50

"Il faudra que tu m'apprenne à être aussi agile. J'en ai mes poils qui s'hérissent !"
- Impossible désolée, un Gundam n'aura jamais autant de classe qu'une valkyrie et surtout.... Ils n'ont pas du tout la même capacité de mouvement.

Même si certains Gundam transformable peuvent tenter de s'approcher des précieuses Valkyries de l'UTI ils n'égalent jamais leur aisance en vol, leur rapidité en ligne droite ou encore leur vitesse de transformation. Les Gundam ont d'autres points forts, mais pas ceux-là.

La faux d'Enrico extermine le second mobil armor que je viens de mettre à terre, recule d'un bond et redevient invisible. C'est vraiment sournois cette technique mais tant que ça fonctionne je valide. On ne se bat pas pour le plaisir mais pour notre survie alors tout les coups sont permis.

"Ne tire pas, je m'en occupe."
- Comme tu voudras.

Missiles armés, boutons sur la gâchette, j’interromps mon geste. Les ordres sont les ordres, je suis un soldat, j'obéis. En plus cela me fera économiser quelques missiles, la Cité a un stock limité après tout... Le MA est éjecté telle une balle et explose violemment à l’atterrissage. C'est amusant, j'ai toujours trouvé les explosions jolies, dommage que leur origine ne le soit pas du tout.

"Bien joué, partenaire."

Le Deathscythe tend la main vers le Lucifer, j'hésite un instant. Ce n'est pas dans mes habitudes mais après tout pourquoi pas? High-Five de mecha! C'est plutôt amusant en fait, assez pour m'arracher un sourire.

- C'est toi qui a fais presque tout le boulot.

~~~~~~ Tsuuuuui !!! ~~~~~~

Mon corps se raidit. Le Lucifer reste immobile, main en l'air, alors que mes yeux se tourne vers la lointaine Cité, invisible depuis ici. Ce Newtype doit avoir une puissance colossal pour m'atteindre de là bas. J'ai sentit son aura, violente, meurtrière....

- Enrico... Ça a recommencé.

Le Newtype a frappé, c'était plus fort que la dernière fois, et surtout... Cela montre que c'était parfaitement volontaire. Il y a un assassin Newtype entre les murs de l'Empire...

- Il a... encore tué. Comme aux portes de la Cité...

Une part de moi espère que Byakuya et L-Elf n'étaient pas loin et qu'ils ont pu l'identifier pour l'arrêter. Même si les citoyens ne sont pas des gens que j'apprécient mourir de la sorte doit être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico Pucci
Membre lvl 9


C - Empereur
Geass

24 XP
Sportif

Réputation : 572

Enrico Pucci

MessageSujet: Re: Comment s'envoyer en l'air   Comment s'envoyer en l'air I_icon_minitime18/12/2017, 17:18

Mission accomplie ! Et terminée sur un joli high five de mecha, qui fit apparaître également un sourire sur le visage d'Enrico. En plus, Christina osait dire qu'il avait presque fait tout le boulot ! Ce n'était pas réellement le cas, mais il sentait qu'elle ne le voyait plus comme un boulet; et ça, c'était très bien.

"Sans toi, le résultat aurait été différent. On voit à quel point tu maîtrise ton MS !"

Cependant, quelque chose vint dissiper la bonne humeur qui se dégageait de Christina ! Elle se chargea immédiatement de prévenir notre homme qu"il" avait recommencé. "Il" ? Elle voulait parlé du newtype qui avait tué les militaires ? Merde... Est-ce qu'il s'était encore attaqué à des soldats ? Ou autre chose ?? Il fallait en avoir le coeur net et les enquêteurs n'arrivaient jamais à trouver le moindre indice ! Normal.. Il s'agissait de meurtres presque paranormaux.

"Quoi ? Tu en es sûre ? Ce n'est pas possible.. L'Empire... ça va devenir une hécatombe."

Et c'était le cas de le dire.. Il avait réellement tué; et au vu de la manière dont la newtype parlait, l'aura du meurtrier devait être horrible.. Sans parler de la distance à laquelle ils étaient !!! Enrico tourna son MS en direction de la Cité; cette fois, il allait devoir agir de lui-même.

"Nous devons y aller. Cette fois, nous devons vérifier cela par nous-mêmes ! Les enquêteurs ne trouveront encore rien.. Peut-être que, si nous revenons assez vite, nous pourrons l'intercepter via ta détection d'aura."

Qu'est-ce qu'elle en pensait ? Enrico ne devait pas se trouver dans des endroits aussi dangereux, mais il était accompagné de sa garde du corps, qui faisait partie des meilleurs soldats de la Cité..
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Comment s'envoyer en l'air   Comment s'envoyer en l'air I_icon_minitime18/12/2017, 20:38

"Quoi ? Tu en es sûre ? Ce n'est pas possible.. L'Empire... ça va devenir une hécatombe."
- Certaine, c'était...

Terriblement désagréable. Où? Je ne sais pas trop, à cette distance et alors que je n'étais pas entrain de surveiller la zone c'est difficile à dire.

"Nous devons y aller. Cette fois, nous devons vérifier cela par nous-mêmes ! Les enquêteurs ne trouveront encore rien.. Peut-être que, si nous revenons assez vite, nous pourrons l'intercepter via ta détection d'aura."
- Allons-y.

Le mobile Suit d'Enrico se met en mouvement vers la Cité, je fais faire de même au Lucifer. La trajectoire est simple, je peux me concentrer sur autre chose tout en avançant: je déploie mon aura, ouvre mon esprit, cherche jusqu'à la Cité à repérer les âmes d'autres Newtype.

Plus nous nous approchons de la ville et plus j'arrive à repérer les âmes ici et là. Nombre d'humain si simple, si faible et si fragile, mais je les ignore. Ce n'est pas eux que je cherche à voir. Je repère Shinji, je connais son aura innocente et instable, souvent apeuré. Je repère aussi la fille des égouts, visiblement accompagnée d'une autre Newtype. Une autre âme plus puissante attire mon attention, celle de Byakuya. Je chercher à savoir s'il est en danger mais c'est tout l'inverse: il émet quelque chose de... détendu et enjoué!?

- C'est une blague!?

Je peste en tapant les commandes du Lucifer. Des gens viennent de mourir et monsieur le donneur de leçon s'amuse!? Pourtant si je l'ai ressenti hors des murs lui de l'intérieur... Ça a du être terrible! Qu'il ne me fasse plus jamais de leçon celui-là!!!! Et qu'il n'insinue plus jamais qu'Enrico ne fait rien: il est clairement au courant de l'affaire au vu de ses réponses, et nous sommes entrain de foncer nous. Pff! Enfin bon tant mieux, au moins je n'aurais pas Kuchiki dans les pattes sur place: je ne veux VRAIMENT mais alors vraiment plus le croiser. Dire qu'il était l'une des rares personnes que j'arrivais à toucher sans hurler...

- Je... Je crois qu'il était à l'est.

Je n'en suis pas sure, quand j'ai étendu mon aura l'ennemi rétractait la sienne. J'ai essayé de la suivre mais elle s'est évanouie, devenant aussi faible que celle de tout autre être humain, indétectable dans ce brouhaha de vie.

Nos machines filent, bientôt, nous y serons. Et comme la dernière fois je crains déjà que cela ne serve à rien. Cet individu est indétectable avant de tuer, indétectable après. Le seul moment où il est repérable c'est quand il tue mais si quelqu'un est dans les parages il doit pouvoir le repérer et le tuer. Pas de témoin, pas de preuve, c'est le crime parfait.


Arrow Lieu suivant: Je te laisse faire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment s'envoyer en l'air   Comment s'envoyer en l'air I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment s'envoyer en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-