Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kyosuke Onimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous

MessageSujet: Kyosuke Onimaru   Kyosuke Onimaru I_icon_minitime16/8/2017, 02:13



Présentation de Onimaru Kyosuke

Kyosuke Onimaru Latest?cb=20160810211718
(Obligatoire)

Nom : Onimaru
Prénom : Kyosuke

Date de naissance : Mars 233
Age au début du RP (Janvier 254) : 20 presque 21

Groupe sanguin : A négatif
Type d'Humain : Porteur du Seed (pas encore déclenché)
Lieu de naissance : Scydonia
Métier : Pilote / simple vagabond quand il est à la capitale ou la cité


Lien avec d'autres personnages : Rien actuellement

Lien social avec d'autres personnages : Rien actuellement

Couleur des yeux : bleu
Couleur de peau : blanche
Couleur des cheveux : noir avec un reflet bleuté a la lumière
Signes distinctif : pas vraiment de signe distinctif

Histoire :

Que dire de l'histoire de Kyosuke? Pas grand chose, des parents normaux, un environnement normal, une vie normale tout simplement mais une opinion simple et partagée de tout les gens qui vivent à Scydonia, il arbore une certaine réticence à cotoyer ce que beaucoup appellent la basse classe à savoir la Cité et la Capitale. Cependant il arbore aussi une certaine curiosité à leur égard mais c'est plutôt dans le même sens qu'un scientifique étudiant un rat de laboratoire en ses vingt années de vie il à déja rendu quelques visites aux deux patries sous le couvert du nom d'emprunt Joshua Radcliffe, simple vagabond. Il ramène souvent des bibelots avec lui, souvent sans valeur mais qu'on ne trouve pas dans la Cité ou la Capitale pour parfaire sa fausse identité ce qui lui permet de circuler librement dans les rues sans soulever trop de questions.

Cependant à Scydonia, c'est un pilote de MS qui a déja fait ses preuves à l'académie mais pas encore sur le terrain même si il serait parmi les aspirants en tête de liste pour une prochaine sortie donc à voir comment sa carrière de pilote se poursuivra. Son attitude sur de lui lui a souvent couté en test mais tout le monde s'accorde à dire que son talent en tant que pilote est réel et que c'est son manque d'adversité qui le rend un peu orgueilleux mais que cela changera avec les prochaines sorties selon les instructeurs car rien de tel qu'un vrai combat pour se calmer au niveau des ardeurs.

Kyosuke n'est pas un dragueur invétéré, il supporte les filles mais n'aime pas vraiment parler shopping, films d'amours ect, les topics de filles  en somme, pour lui autant éviter les problèmes. C'est par contre un amateur d'arme et un collectionneur d'arme en tout genre. Sa couverture de vagabond lui permet d'ailleurs de les emmener avec lui, raison pour laquelle il a choisit cette couverture comme persona en dehors de l'ile. Bien évidemment comme le port d'arme est interdit en ville il s'arrange pour que cela ne se voit guère et il serait bizarre qu'un vagabond se ballade en dehors des murs sans protections quand il n'est pas sur l'Ile. Il vit seul depuis deux années dans un petit studio tout simplement aménagé à l'ancienne, peu d'extravagance et le minimum technologique pour rester informé. Autant il est assez arrogant et souvent trop sur de lui au point d'être un adepte du trash-talking, autant sa façon de vivre assez pépère ne correspond pas trop à sa personnalité en dehors de chez lui.

Car chez lui, c'est quelqu'un de normal qui sait recevoir et parler normalement dégageant même un certain flegme mais comme il reçoit rarement, c'est un trait de personnalité que l'on ne voit guère ceci dit. Que lui réservera le sort par la suite, nul ne le sait même pas lui, donc autant le savoir en continuant de vivre comme il l'entend.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Joshua Radcliffe / Super Robot wars OG

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai vu de la lumière et je suis entré


Dernière édition par Kyosuke Onimaru le 20/8/2017, 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Kyosuke Onimaru   Kyosuke Onimaru I_icon_minitime16/8/2017, 22:31

Bienvenue sur le forum Kyosuke! (Même s'il me semble qu'il s'agit plus d'un retour Razz)

Fais moi signe quand tu auras fini ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Kyosuke Onimaru   Kyosuke Onimaru I_icon_minitime18/8/2017, 22:42

C'est en effet un retour Wink

Je finirais la présentation quand j'aurais un peu de temps x3
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujin
Membre lvl 4


UTI- Soldat
R - Sujet
Newtype Débutant

14 XP
Sportif

Réputation : 106

Kazuki Fujin

MessageSujet: Re: Kyosuke Onimaru   Kyosuke Onimaru I_icon_minitime19/8/2017, 10:35

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Kyosuke Onimaru   Kyosuke Onimaru I_icon_minitime19/8/2017, 23:21

Plus que l'histoire a faire, j'ai eu du mal a trouver mon vava comme d'hab' x)

Je ferais un montage quand j'aurais du temps pour le vava car le fofo refusait mes autres liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Kyosuke Onimaru   Kyosuke Onimaru I_icon_minitime20/8/2017, 00:58

Sorry pour le double post mais premier échantillon histoire fini, à vous de juger :3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kyosuke Onimaru   Kyosuke Onimaru I_icon_minitime20/8/2017, 13:45

Ta présentation étant apparement terminée je me permet de débarquer pour juger ton oeuvre.

Like a Star @ heaven Le règlement de Scydonia est signé, un bon point pour toi. Sache que si tu ne le respectes pas je serais intransigeante.

Like a Star @ heaven Concernant ta présentation dès le métier je fais fasse à un souci, les chasseurs de primes n'existent pas dans cet univers. Quand une personne est recherchée c'est qu'elle est dangereuse, l'armée s'en occupe et les civils peuvent la signaler. Mais ils le font gratuitement, en échange ils sont protégés.

Like a Star @ heaven Pour le groupe sanguin pourrait tu préciser le rhésus s'il te plaît?

Like a Star @ heaven J’ajouterais que le port d'arme est strictement interdit dans la Capitale comme dans la Cité. Ceci étant réservé aux soldats. (Après qu'il en porte une je ne l’interdis pas, mais qu'il les affiche aux yeux de tous parait étrange).

Voilà voilà, je te laisse faire les modifications, préviens moi quand ce sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Kyosuke Onimaru   Kyosuke Onimaru I_icon_minitime20/8/2017, 19:48

Voila je pense que tout est correct à présent :3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kyosuke Onimaru   Kyosuke Onimaru I_icon_minitime21/8/2017, 13:38

C'est louche, mais ça passe.

Kyosuke Onimaru 17110

Présentation Validée!

Tu débuteras avec un compétence physique de sportif, un expérience de pilotage à 5, le rang de soldat de Scydonia et un SEED Potentiel.

Je le rappel encore une fois mais à Scydonia le non respect du règlement ne pardonnera pas.

Voilà voilà, bon RP sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kyosuke Onimaru   Kyosuke Onimaru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyosuke Onimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Anciennes présentations-