-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Again ! Demande de rp par la comtesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Again ! Demande de rp par la comtesse   Again ! Demande de rp par la comtesse - Page 2 I_icon_minitime18/3/2016, 20:31

Une rivière au milieu des champs/de prairie dans l'anneau extérieur c'est tout à fait possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rune Balot
Membre lvl 3


R - Recrue
Potentiel Innovator

5 XP
Sportif

Réputation : 61

Rune Balot

MessageSujet: Re: Again ! Demande de rp par la comtesse   Again ! Demande de rp par la comtesse - Page 2 I_icon_minitime24/3/2016, 11:14

Je voudrais seulement m'excuser du retard, ce soir, je poste sans faute le rps.
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Again ! Demande de rp par la comtesse   Again ! Demande de rp par la comtesse - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 09:34

Pas de soucis, c'pas moi qui vais te lancer la première pierre, je suis pas une rapide non plus avec le boulot et les études xD

P.s : quand les autres soulèvent un point pouvant potentiellement influencer le RP, même si je ne suis pas d'accord avec eux, il vaut mieux prendre leur avis en compte et demander à l'admin du coup pour être sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Membre lvl 5


C - Soldat Impérial
Humain Normal

4 XP
Basique

Réputation : 163

Rei Ayanami

MessageSujet: Re: Again ! Demande de rp par la comtesse   Again ! Demande de rp par la comtesse - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 09:50

Donc, en gros, tu es entrain de me dire, qu'il faut que je suive l'avis des autres ?
Faut arrêter là... J'ai changé l'environnement parce que j'ai faîtes une erreur, ok ! Mais de là à me donner comme conseille "Il vaut mieux prendre leur avis en compte" me fait complètement halluciner. Si les autres disent une chose, je ne suis pas obliger de les suivre à la lettre. Stop... Bon sang, sinon on a plus rien le droit de faire...

Quand on a tors Ok... Ce qui était le cas là. Mais en générale, je ne suivrais pas tout les temps les autres sous prétexte " que cela peut influencer potentiellement un rp"...
Donc je vais rester "aimable" et dire la chose suivante : Ce n'est pas parce qu'un tel ou un tel a dit une chose qu'on est obligé de le suivre... (Je suis allée directement voir l'admin pour savoir d'ou provenait le "vrai" soucis...) Donc oui je suis les conseils mais uniquement si j'ai vraiment tors et je préfère m'arranger avec l'admin, que de devoir passer par les autres... Et si vous n'êtes pas d'accord avec cela et bien tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Again ! Demande de rp par la comtesse   Again ! Demande de rp par la comtesse - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 10:34

On se calme par ici Wink Il y a une incompréhension clair, et il serait dommage de vous embrouiller pour des broutilles Smile

Tout ce que Kisa te dit c'est que certains connaissent bien l'univers, et que je ne suis pas toujours là. Alors quand ils soulèvent le fait qu'un point pose potentiellement problème il vaut mieux venir me demander ce qu'il en est avant de faire des bêtises. Ça évite de devoir supprimer votre RP en cas d'incohérence (je ne pense pas que ça te ferait plaisir de voir plusieurs de tes postes se faire supprimer). Wink

Après oui, parfois ils disent des bêtises, parfois pas, c'est bien pour ça qu'elle te dit de venir me demander dans ce genre de situation, ce que tu as fait. Elle ne pouvait pas deviner: elle n'est pas sur nos conversations skype et rien de plus n'a été noté ici ^^

Allez, on se détends, et vous commencez ce RP tant attendu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Membre lvl 5


C - Soldat Impérial
Humain Normal

4 XP
Basique

Réputation : 163

Rei Ayanami

MessageSujet: Re: Again ! Demande de rp par la comtesse   Again ! Demande de rp par la comtesse - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 10:42

Certes, seulement j'ai dis que j'avais compris... Ce n'est pas nécessaire que Kisa me répète ce qui avait été dit clarifier...

Et navré mais je pars définitivement....
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: Again ! Demande de rp par la comtesse   Again ! Demande de rp par la comtesse - Page 2 I_icon_minitime25/3/2016, 11:44

Heu pour ta gouverne je réponds à ton P.S d'un message précédent que tu m'adressais, pour rappel :

Océane Lambert a écrit:
PS: Et cela nous concerne nous et le staff (l'Admin), donc si les autres joueurs veulent parler, bah ils parlent... Bref le lac, ça vous va ?

Accessoirement je n'ai écrit nul part ce que tu prétends, à savoir "qu'il faut que je suive l'avis des autres". Ya une différence entre prendre en compte un avis et demander une confirmation à la personne la mieux placée pour répondre que suivre bêtement ce que les autres disent. Kou a très bien compris ce que j'ai dit, contrairement à toi pour je ne sais quelle raison.

Maintenant si t'es capable de t'énerver comme ça en ne comprenant pas ce qu'une personne te dit on ne peut plus gentiment, je préfère me retirer de ce RP, j'ai autre chose à faire que subir tes agressions et sautes d'humeur. Que tu partes ou pas, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Again ! Demande de rp par la comtesse   Again ! Demande de rp par la comtesse - Page 2 I_icon_minitime28/3/2016, 12:58

Je met fin à cette demande de RP afin d'éviter que les choses s'enveniment plus. Je vous invite à vous diriger vers les autres demandes en cours ou à refaire une demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Again ! Demande de rp par la comtesse   Again ! Demande de rp par la comtesse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Again ! Demande de rp par la comtesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de rp
» Demande de rp
» Demande/Recherche de RP
» Demande de partenariat
» Demande de changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Demande de RP / Missions :: Demandes Terminées-