Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mécano cherche emploi auprès d'un pilote/ingénieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Amarfi
Membre lvl 2


C - Soldat Impérial
Potentiel Innovator

Mécanicien
Basique

Réputation : 43

Alex Amarfi

MessageSujet: Mécano cherche emploi auprès d'un pilote/ingénieur   Mécano cherche emploi auprès d'un pilote/ingénieur I_icon_minitime20/2/2016, 16:30

Bonjour bonjour,

Alex est toujours bien tranquille dans la Cité. Il mène sa petite vie tranquille depuis ces trois mois mais aimerait bien trouver une machine à chouchouter. Que ce soit un pilote en dèche ou un ingénieur (préférence pour pilote), il me faudrait un truc pour relancer le perso.

Je suis en reprise, donc pas forcément 100% là, mais en vrai je réponds sous les deux jours normalement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: Mécano cherche emploi auprès d'un pilote/ingénieur   Mécano cherche emploi auprès d'un pilote/ingénieur I_icon_minitime22/2/2016, 22:16

Je ne suis pas forcément des plus motivés non plus, mais j'ai bien besoin d'un rp pour réactiver ma Nanoha ^^ En terme de boulot j'ai un magnifique MS blanc auquel on trouvera bien un peu de maintenance à faire, du coup si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Amarfi
Membre lvl 2


C - Soldat Impérial
Potentiel Innovator

Mécanicien
Basique

Réputation : 43

Alex Amarfi

MessageSujet: Re: Mécano cherche emploi auprès d'un pilote/ingénieur   Mécano cherche emploi auprès d'un pilote/ingénieur I_icon_minitime23/2/2016, 08:49

Ok dans ce cas je te laisse engager pour bien présenter ta bécane. See you there !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoha Takamachi
Membre lvl 8


C - Soldat Impérial
Code

12 XP
Sportif

Réputation : 451

Nanoha Takamachi

MessageSujet: Re: Mécano cherche emploi auprès d'un pilote/ingénieur   Mécano cherche emploi auprès d'un pilote/ingénieur I_icon_minitime23/2/2016, 21:19

Et voilà, c'est lancé aux hangars ^^ Si tu penses que ton perso n'est pas du genre à aborder mon personnage pas de souci, fait le juste s'approcher un peu de mon Throne Varanus et c'est mon perso qui entamera la discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mécano cherche emploi auprès d'un pilote/ingénieur   Mécano cherche emploi auprès d'un pilote/ingénieur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mécano cherche emploi auprès d'un pilote/ingénieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mecano en civil
» Pilote Perdu
» Yuuya Bridges, le pilote test [Terminé]
» Sauvage cherche connaissance
» Roi perdu, cherche rasoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Demande de RP / Missions :: Demandes Terminées-