Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours "What If" de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Concours "What If" de Noël   Concours "What If"  de Noël I_icon_minitime3/12/2015, 20:25

Like a Star @ heaven Concours "What If"  de Noël Like a Star @ heaven

Vous devrez écrire une fanfiction mettant en scène des personnages de Code Valdam dans un univers alternatif

Chaque participant au concours recevra 1 Point Valdam
Le gagnant recevra 2 Points Valdam

la date limite de participation aux concours est le 3 janvier 2016 à minuit
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: Concours "What If" de Noël   Concours "What If"  de Noël I_icon_minitime2/1/2016, 17:32

Il est 8h00 quand notre équipe arrive au studio Pinewood de Londres. Aujourd’hui, séance photo pour les acteurs de la série à succès de 2015, Code Valdam. L’épisode final de la saison 1 (laquelle retrace les débuts de la guerre entre la Capitale et la Cité) a été vu par près de 7 millions de téléspectateurs vendredi soir. Quels sont les secrets du succès de cette série de science-fiction ? Reportage.

En janvier 2014, Phil Nathan Jackson, le réalisateur et co-scénariste de la série avait déclaré: « Je crois que ce sont les personnages qui rendent cette série unique. Ils sont tous très différents, avec des traits de caractères bien à eux. Les acteurs font un boulot formidable et ont accepté sans sourciller tous les changements physiques nécessaires pour entrer dans la peau de leur personnage ».

En effet, rappelons que Sou Lousier, l’actrice qui interprète la charmante immortelle Inori Yuzuriha, avait accepté de se teindre les cheveux en rose bonbon pour les besoins de son rôle.
« Au départ, on avait essayé de me mettre une perruque, mais ça me grattait horriblement la tête » avait dit Mlle Lousier lors d’une conférence de presse au Comic Con de San Diego de l’an passé.

Egalement, Meijin Puyol, l’interprète du général impérial Adrian Marvelous, doit se soumettre à quatre heures de maquillage lorsqu’il doit jouer torse nu.

« La maquilleuse doit me tartiner le corps de fond de teint. Mon dos est recouvert de tatouages et ce n’est pas trop le genre de Adrian. » Après cette déclaration, Puyol avait tombé la chemise en pleine interview devant l’insistance de la journaliste et le hashtag #MeijinsBack était passé en Trending Topic Monde sur Twitter.

Retour à Londres. Phil Nathan Jackson (que nous noterons PNJ pour la suite de l’article) est déjà en train de régler les derniers préparatifs avec le photographe avant la séance photo pour la promotion de la saison 2. Petit raccord maquillage pour la star du jour, Milla Maxwell, l’interprète de Elena Merelton. Pour des questions de concentration, nous ne pouvons pas lui poser de questions maintenant.

Nous nous éloignons du studio et parcourons les nombreux couloirs du bâtiment dans lequel nous nous trouvons. Dès demain, les acteurs ainsi que le staff s’envoleront pour la Nouvelle-Zélande, lieu du tournage de la saison 2.

Au détour d’un couloir, nous croisons l’interprète de Byakuya Kuchiki, l’acteur italien Marco Pirlo dans un costume somptueux en train de prendre un café avec Hilda Tirex qui joue la jeune étudiante Ræchel Hawthorne.

La matinée passe et nous retrouvons l’équipe au complet en interview. En exclusivité, ils nous accordent une demi-heure (WAOUH !) de leur temps pendant lesquelles ils reviennent sur la folle aventure Code Valdam !

SF Insider : Bien, merci à tous pour votre participation. On va commencer avec une question toute simple : pourquoi avoir accepté de participer à l’aventure Code Valdam ?

Hilda Tirex : POUR LE CHEQUE !

Meijin Puyol : A la base, je pensais que c’était une série sur la bouffe, genre Food Wars. Mais bon, comme j’avais déjà signé, j’ai pas pu me rétracter.

Giac Douze [interprète de L-Elf, ndlr] : On m’a dit que je pouvais piloter le Strike Noir. Qui aurait dit « non » sérieusement ?

SFI : Et à propos des MS que vous pilotez dans la série, vous êtes satisfaits ?

Giac Douze : OUI !

Sham Andalie [White Denkel dans Code Valdam, ndlr] : (se tourne vers PNJ) A ce propos, j’ai une réclamation...

SFI : L’ambiance sur le plateau : bonne ou mauvaise ?


Meijin Puyol : Y’a un buffet tous les midis avec des crudités. Et comme j’aime les crudités, ben je trouve que ça va.

Milla Maxwell : Tout le monde est adorable, et j'adore péter des câbles et but... Non... rien...(sourire)

Bunen Seiei [interprète de Setsuna, ndlr]: Le Bunen est, dans l’ensemble, satisfait.

Sham Andalie : Mmmmh, j’ai des réclamations à faire par rapport à ça...

SFI : Parlez-nous un peu de vos personnages, à présent. Sont-ils différents par rapport à vous ?

Sou Lousier : J’aime beaucoup Inori, je trouve qu’elle me ressemble. Elle sait être gentille et intransigeante en même temps.

Marco Pirlo : Le péché mignon de Byakuya, après une dure journée de labeur, c’est le football. Et j’aime le foot aussi. Je supporte la Juventus de Milan, je ne peux pas rater un seul match !

SFI : En parlant de passion, qu’aimez-vous faire quand vous avez fini de tourner ?

Hilda Tirex : COMPTER MES CHEQUES !

Meijin Puyol : On kiffe faire des pizzas avec Giac et Papi [Nerward] [interprète de Niimi Kaoru, ndlr].

Sou Lousier : On aime beaucoup aller au lac avec Milla.

PNJ : Je m’enjaille avec un verre de Jack et un cigare.

SFI : Votre scène préféré dans la saison 1 ?

Giac Douze : J’ai pas de scène préférée en particulier mais dès qu’on tourne les scènes avec mon MS, je suis content. (sourire)

Milla Maxwell : Moi, j’aime bien quand je dézingue le village près de la capitale. J’ai enfin pu montrer le côté sombre de Elena et... C’ETAIT JOUISSIF PUTAAAAAAIIIIN. (se lève, le poing en l’air)

(Blanc)

(Blanc)

(Blanc)

Sham Andalie : C’était sympa quand White était en prison. Je n’avais jamais fait de bracelets tressés avant, Milla m’a tout appris. Par contre, j’ai une petite réclamation à faire... Je trouve vraiment que White n’a pas assez de temps d’antenne... Et pas de MS non plus...

Bunen Seiei : Le Bunen est, dans l’ensemble, satisfait de toutes ses scènes.

Hilda Tirex : Moi, j’aime vraiment le moment où Full se fait enlever par les clones extraterrestres sur la Lune.

(Blanc)

(Blanc)

(Blanc)

Giac Douze : Ma... Massaka...

Sou Lousier : (facepalm)

Milla Maxwell : Non mais quelle débile...

PNJ : ... J’ai bien entendu, ou tu viens de dévoiler la fin de la saison 2 ?

Hilda Tirex : Ah, me...

PNJ : Ta gueule. T’es virée.

Hilda Tirex : Et... et mon chèque ?

Nous ne pouvons pas vous dévoiler la suite de l’entrevue. L’équipe de sécurité nous fout dehors. Nous pouvons entendre des cris dans la pièce. Nous n’en saurons pas plus sur la suite des évènements.
---
Retrouvez Code Valdam tous les vendredis à partir de 22h20 sur NRJ 12.
Mathilde Lahyène pour Science Fiction Insider.
Revenir en haut Aller en bas
Zéros
Membre lvl 8


R - Lieutenant
R - Sujet
Geass

18 XP
Basique

Réputation : 348

Zéros

MessageSujet: Re: Concours "What If" de Noël   Concours "What If"  de Noël I_icon_minitime1/2/2016, 03:30

J'ai longtemps hésité entre celui que vous allez lire et ma version de "Scydonia" avec comme personnage principale Alice EVANS, mais par crainte d'être un peu H.S. j'ai pris celui-ci. Même si transposé des personnages post-Apo a un autre m'a pas mal agacé. Enfin, j'ai pas eu le temps d’écrire et de faire tout ce que j'aurais voulue.... Il faudrait vous en contenté. Sur ce ma conscience et moi-même vous souhaitons bonne lecture.

Concours "What If"  de Noël 24fc83b658

Miss Merelton, une jeune elfe dans la fleur de l'âge avec ses soixante-cinq ans et Kaoki cette humaine (hgm). Un duo peu commun, mais finalement pas si rare de nos jours. Vendant leurs services au plus offrant, elles sont trés populaire aux près de la gentes masculine noble et fortuné du Stadium. Reconnue pour leur talent, elle jouisse de très bonne réputation et d'une vie aisée dans les quartiers supérieurs.

Elena: On transporte quoi cette fois ?

Gangster: De l'armement pour les dryade, du travail facile. Le chef voudrait que ce soit réglé avant la fin de la journée.

Elena: Ce sera fait, tâche de ne pas te planter avec le camion, ça coûte cher.

Le gangster grommelât se dirigea vers le camion tournant le dos à l'elfe.

Gangster: Ouais.... connasse.

Elena: Un problème ?

Un léger courant d'air passa le long du dos du gangster qui monta dans son camion et claqua la porte.

Kaoki qui était sur le conteneur du camion se grillait une cigarette allongée sur le dos regardant le plafond, nous fit finalement l'honneur d'entendre sa voix.

Kaoki: Un boulot facile, la blague si ça a fuité on va avoir toute la racaille du coin sur le dos.

Elena: Comme si ça te dérangeait.

Kaoki fit un petit sourire tout en soufflant sa fumée en petit cercle.

Elena: Bon j'ouvre la porte, surtout te dérange pas.

Celle-ci leva la main en signe d'approbation et le petit comité quitta tranquillement les lieux en direction des tours des dryades. Un peu plus loin dans un vieux gratte-ciel avec des lunettes deux hommes observaient la sortie du Stadium avec leur paire de lunette.

Shu: Pile à l'heure, ton informateur c'est pas moqué de toi. Mais t'es sûr qu'on est les seuls sur le coup ?

Uta: Hahaa, j'ai pris les dispositions nécessaire ne t'inquiète pas pour si peu. Il doit être en train de servir de repas au gauss de la rivière.

Shu: Tu t'est encore amusé avec lui ?

Uta: Je lui ai pas fait grand chose, j'ai même été plutôt raisonnable.
S'en suivie un petit rire mesquin alors qu'il descendait pour finir les préparations de leur embuscades. Le petit cinglé et plusieurs de ses hommes était embusqué dans les bâtiments le longs de la route, celle-ci avait préalablement été miné avec des explosifs pour forcer le camion à se stopper. Tout était en place alors que Shu regardait son collègue s'amuser comme un petit fou quand enfin le camion et son escorte daigna se montrer. Uta était au milieux de la route avec son grand sourire. Elena qui était sur le siège passager ordonna au chauffeur de ne pas s'arrêter et même d'accélérer, Uta en réponse leva sa main droite dans laquelle il tenait un petit boitier et dans un grand sourire appuya sur le bouton. S'en suivie une large explosion dont le souffle fit basculer ses cheveux en avant.

Elena: C'est quoi ce bordel !!!

Uta: bah voilà ... Je vois plus rien. Hihi

Le chauffeur freina immédiatement dans un crissement de pneu cinglant et s'arrêta a quelque centimètre de l'elfe noir. Avant de commencer à reculer.

Uta: Mais on vient de commencé de jouer, revenez là.

Il appuya à nouveaux sur sa télécommande auquel s'en suivie une seconde explosion un peut plus loin derrière le camion. Uta se mit à courir accompagné d'une légère fumée noire avant de s'évaporer quelque mètres devant le camion et de réapparaître sur le capot de celui-ci.

Elena: Qu'est-ce que...

Uta: ITS SHOW TIME !!!

Il fit apparaître une arme semblable à un pistolet noir aux formes pointue et souligné d'une légère ligne rouge. D'une balle, il tua le chauffeur avant de tirer sur Elena. Elle quitta immédiatement l'espace exiguë qu'était la cabine et s'abrita des tirs qui avaient alors commencé à fusé entre les gangster et leurs assaillant.

Uta: Tient quelque chose à arrêté la balle.

Intrigué, il regardait justement celle-ci suspendu dans les airs, elle semblait avoir heurté un mur et avait le nez écrasé.

Naoki: C'est  moi.

Elle se tenait sur le container et fit s'abattre  un bloc invisible sur l'avant du camion qu'Uta esquiva de peu dans un fracas de métal.

Elena: Toi tu va pas t'en sortit comme ça.

Uta: Mmm... Deux jolie femme rien que pour moi, c'est trop d'honneur. Shu occupe toi de la blonde, je vais jouer avec la petite rousse.

Shu sauta alors d'un des batiments voisin et abatie une épée mesurant presque deux fois sa taille sur Elena, celle-ci l'esquiva de peu et fit et dégaina une fine lame de sa ceinture.

Shu: Je vais brisé ça rapidement tâche de ne pas trainer.
Uta: Pas d'inquiétude, je m'en occupe.

Shu enchaîna directement la jeune fille d'un coup transversal, Elena bloqua celui-ci glissant sur le sol à cause de l'inertie qu'il transmit. Shu fut étonné de voir que son coup ne l'avait pourtant pas touché son adversaire un double décimètre les séparant. La jeune femme donna un coup dans le vent et shu esquiva alors de peu la lame d'air qu'elle venait de lui projeter.

Shu: Je vois, c'est pour ça que je déteste les elfes.

Le duo commença alors un long échange de coup, tentant chacun de prendre le dessus sur l'autre. A coter Naoki avait déjà tenté d'écraser à plusieurs reprise Uta qui à chaque fois disparaissait dans un nuage de fumer pour réapparaître ailleurs. Uta le sourire jusqu'au oreille avait beau tiré sur la jeune femme toutes ses balles était stoppé à quelques mètres de la jeune fille.

Uta: Je n'ai qu'a me rapproché si je ne peu pas t'atteindre.

Il disparue de nouveau avant de se retrouver juste devant la demoiselle et tira. A peine quelques centimètres d'elle voilà ou la balle s'intérompi et lui aussi par la même occasion incapable de se mouvoir, complètement fixe comme s'il se trouvait dans du béton.

Naoki: Désolé, mais j'ai en quelque sorte stoppé le temp... enfin pas vraiment, mais bon c'est compliqué j'èspere que tu m'en veux pas. Tu devrais d'ailleurs bientôt t'étoufé, je te préviens c'est pas trés agréable.

Quelques intants plus tard elle relacha son emprise et le corps sans vie d'Uta s'éffondra au sol.

Alors que Shu était a la défensive sous les coups de la sal**** d'elfes, elle enchaina soudainement les coups qu'il para sans trop de difficulté.

Shu: Déjà fatigué ? Tu devrais abandoné, je veux juste les...

Le batiment sous lequel était Shu venait de perdre toute sa façade et d'éffondré sur celui-ci.

Elena: Je te visait pas petit con.

Naoki: J'ai aussi fi...

Un coup retentie et elle tomba au sol dans un bruit macabre, le sang coulant le long du front de la demoiselle venant nourir les mauvaises herbes en mal de minéraux.

Elena: Petite idiote.

Uta: Je suis pas si facile a tué mais avec cette protection constante il me fallait bien te faire baissé ta garde, comment aurait-je pue l'atteindre. Aprés tou personne ne peut arrêter une balle, c'est bien trop rapide pour de yeux humains.

Toutefois avec Shu mort et tout ces collaborateurs aussi il se retrouvait seul face à Elena et les autres racailles.

Elena: Tu sais que tu va pas t'en sortir ?

Uta: Oui.
Elena: Une dernière prière ?

Uta: T'a un problème plus conséquent que moi.

Il tira a deux reprise sur l'un des vérous sur le coté du conteneur qui sauta quelque instant aprés avec lui son attache.

Elena: Encore un essaie peut être ?

Uta: Non, sa devrait sortir tout seul.
Au même moment Shu sortie des grava quelque peu bléssé mais encore entier.

Uta: HO??? Shu désolé... mais j'ai fait une bourde ?

Shu: Quoi encore ?

Elena: Je vous dérange peut ...

Soudainement tout les vérous sautèrent les un dérrière les autres et un enorme Gauss sorti du conteneur en l'ouvrant comme une boite de conserve dans un râle de râge qui rettenti dans tout le secteur.

Shu/Elena: WTF ?

Concours "What If"  de Noël Fadfb77e43


Uta lui avait déjà pris ses jambes à son coup, tandis qu'au loin les canons du stadium encore a porté s'orrientèrent et se mirent à tirer plusieurs salve sur la zone de l'embuscade. Aprés les tirs on pu voir les batiments s'éffondrer et un nuage de fumé assombisait le ciel et les rue avoisinante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours "What If" de Noël   Concours "What If"  de Noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours "What If" de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours de Dessin de Noël
» [NOEL] Concours Very Bad Trip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Hors Jeu :: Coin détente-