Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kalicko Naoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Kalicko Naoki   Kalicko Naoki I_icon_minitime17/11/2015, 23:40

~~ Présentation de NAOKI Kalicko ~~

Spoiler:

Nom : Naoki
Prénom : Kalicko

Date de naissance : 31 octobre
Age au début du RP (Septembre 253) : 23 ans

Groupe sanguin : A
Type d'Humain : Normal
Lieu de naissance : Capitale
Métier : Mécanicienne civile (Mécanique de précision, horlogerie et petite électronique)


Lien de parenté avec d'autres personnages :
* PNJ : Naoki Raitoku, père mécanicien dans l'armée
* PNJ : Naoki Almendra, mère soldat
* PNJ : Naoki Reed, grand frère pilote, de 4 ans son aîné

Lien social avec d'autres personnages : Des liens, ça sert à quoi?

Couleur des yeux : Bleu/violet
Couleur de peau : Beige clair
Couleur des cheveux : Rouge tirant sur le châtain
Signe distinctif : Tatouage en forme de rouages d'horloges entrecroisés sur la nuque, à la base de la naissance des cheveux

Histoire :
Une histoire comme il y en a tant d'autres. Un couple simple, tout ce qu'il y a de plus traditionnel, un premier enfant puis un second. Le choix du roi comme on dit, un garçon puis une fille. Aux yeux vifs et aux cheveux ne passant pas inaperçu. Mais c'était bien une des seules choses qui les faisaient remarquer.

Les deux bambins ont toujours été relativement proches l'un de l'autre, le grand frère surveillant la petite sœur, s'en occupant dès qu'il fut en âge de le faire alors que leurs parents travaillaient. Enfants calmes et obéissants, élèves modèles et assidus, leur différence se marqua surtout à partir de leur entrée à l'école.

Avide de savoir, curieuse, impatiente, têtue, la jeune Kalicko ne trouvait pas les conversations ni la compagnie des enfants de son âge assez intéressante. Elle préférait apprendre, lire, compter, tester tout ce qu'elle pouvait. Fillette casse-cou et qui n'avait pas froid aux yeux, c'est grâce à ses multiples exploits que son frangin développa sa vocation de médecin, jouant très tôt les infirmiers. Pourtant, la voir pleurer était exceptionnelle.

En effet, la jeune fille restait très renfermée et discrète, mystérieuse même pour sa famille. Ses relations sociales se limitaient au strict minimum et cela ne lui pesait nullement. Encore moins lorsqu'elle découvrit les joies de la mécanique pour ses 9 ans, puis de l'horlogerie, 3 ans plus tard. Ce fut une véritable révélation pour elle. Elle passait des heures et des journées à monter et démonter montres, radio et tout ce qui pouvait lui tomber sous la main.

Elle orienta ses études dans cette direction, décevant légèrement ses parents qui espéraient voir leurs enfants suivre leurs traces et entrer à leur tour dans l'armée. Mais ils furent malgré tout heureux pour leur fille qui avait trouvé de quoi s'épanouir pleinement. Par ce biais, elle parvint même à s'ouvrir un peu plus aux gens, devant faire face au côté relationnel qu’entraînait forcément un métier de proximité comme la réparation et la remise en fonction d'appareil d'horlogerie, de petite électronique et de mécanique civile.

Engagée dans un boutique de réparation mécanique à l'aube de ses 18 ans, elle y est devenue l'un des trois piliers de la boutiques, ayant toute la confiance du propriétaire qui lui a fait partager son savoir et qui aime encore à le faire, lorsqu'il en a l'occasion sur certaines pièces plus ardues que d'autres. Son mode de pensée est devenue une véritable horlogerie : rigoureuse, précise et méticuleuse. Mais aussi un brin manipulatrice, pleine de logique et très exigeante envers elle-même tout comme envers autrui. Aussi a t'elle du mal à se faire plus que de simples connaissances.

Au jour d'aujourd'hui, Kalicko est une jeune femme bien dans sa peau bien qu'elle sourit peu, son visage la plupart du temps revêtu d'un masque neutre ou marqué par la concentration, épanouie dans son travail, heureuse de sa vie calme et bien réglée. Un quotidien qui lui convient parfaitement, sans vagues pour une vie des plus simples.

Enfin presque. Car aussi surprenant que cela puisse paraître, Kalicko a reçu  il y a de cela quelques jours la visite d'Houki Shinya en personne, chez elle. Pour une demande pour le moins inattendue. La voici donc, à partir de ce jour, appelée à siéger au nouveau Conseil qui va être instauré au sein de la Capitale.


Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Makise Kurisu de l'anime 'Steins Gate'

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un DC.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Kalicko Naoki   Kalicko Naoki I_icon_minitime19/11/2015, 19:35

Présentation validée !

Amuse-toi bien à la Capitale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Kalicko Naoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnets de Kalicko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Validés-