Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 News du 3 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: News du 3 octobre   News du 3 octobre I_icon_minitime3/10/2015, 19:35

~~ News du 3 octobre 2015 ~~



Bonjour à toutes et à tous !

Nous avons plusieurs nouveautés à vous annoncer et à vous préciser.

Like a Star @ heaven Tout d'abord, les combats hors-mission, ou spontanés, qui ont un temps cessés d'être récompensés, vont de nouveau être sujet à l'obtention d'XP. Cependant il vous faudra respecter quelques conditions ;
 


  • Les membres concernés doivent prévenir le Staff en introduisant une demande
  • Cette demande devra contenir : le lien du RP ayant conduit au combat, le Lieu de ce dernier si celui-ci est spécifique à la situation (seulement s'il y a des informations particulières. Une simple forêt n'a pas besoin d'être décrite), mais aussi les situations spécifiques s'il y en a (c'est-à-dire des éléments vraiment particuliers qui pourraient arriver. Si vous vous battez simplement l'un contre l'autre, il n'est pas nécessaire d'en parler).
  • Une fois le sujet clos, vous devez nous avertir.
  • La demande devra être transmise par MP sur le compte du PNJ
  • Attention, les postes seront toujours soumis à modération et aux actions du PNJ (si l'on juge cela intéressant au niveau de l'histoire du forum, par exemple).


Like a Star @ heaven Mais au delà de ce retour aux sources, les choses vont également évoluer sur Code Valdam et le temps est venu de vous en informer !

Un compteur va voir le jour. Ce compteur servira à accorder des points aux membres participant à des missions n'impliquant pas un combat en Mobile Suit. Les points de ce compteur, nommés par nos soin Points Valdam seront vos gains ! Ils vous serviront à "acheter" certains privilèges.


Tout d’abord, tâchons de bien vous présenter les conditions d’obtention de ces fameux points :


Comme vous avez pu le constater, les différentes missions et les différents événements peuvent vous amener à y participer loin de vos Mobile Suits. Si vous n’êtes pas pilote, vous ne gagnez pas d’xp et l’évolution de votre personnage semble donc limitée. Aussi nous espérons que ce nouveau système de points vous permettra d’aborder le jeu sous un angle nouveau.

Ces points sont sous forme de monnaie que vous pourrez échanger contre des récompenses. La liste de ces dernières est dès maintenant disponible ici

Mais ce n’est pas tout ! Vous n’êtes pas seulement spectateur de cette évolution. Cette liste n’est pas fixe et peut s’allonger à tout moment. Venez donc nous proposer des récompenses auxquelles nous n’aurions pas pensées ici)  

En espérant que ces petites nouveautés vous plaisent, nous vous souhaitons un bon jeu à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: News du 3 octobre   News du 3 octobre I_icon_minitime5/10/2015, 12:31

Bwah !

Ya de l'idée je trouve, à voir ce que ça donnera ^^

J'ai une question du coup :

Citation :
Lancement d’une mission permettant d’augmenter sa compétence secondaire

C'est quoi la "compétence secondaire" ? J'ai été revoir le sujet sur l'xp du personnage, mais ya rien à ce sujet en fait (ou alors vous parlez des compétences physiques ?). Pendant une seconde je me suis dit "Ils parlent du machin que les civils peuvent avoir" (Mécanicien, Médecine, etc) mais il a bien été dit qu'à part exception ça ne bougerait pas vraiment (ce qui est logique), du coup... je suis blonde inside, je vois pas de quoi il s'agit. Si vous pouviez éclairer ma lanterne siouplait, michi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: News du 3 octobre   News du 3 octobre I_icon_minitime5/10/2015, 16:12

C'est une tournure un peu malheureuse en fait :

Par compétence secondaire on entends toutes les compétence sauf le pilotage (exemple un apprenti mécanicien pourra devenir mécanicien, ou autre)

Pour ce qui a la compétence secondaire du genre "physique". C'est à voir en effet, mais il est possible que ça évolue dans certain cas. (Kisa est un bon exemple : vu que c'est une enfant, rien n'exclu qu'elle ne devienne pas militaire et donc qu'elle passe de "basique" à "sportif" ou plus)

Mais nous tacherons d'apporter plus de précision sur les intitulés très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: News du 3 octobre   News du 3 octobre I_icon_minitime6/10/2015, 08:40

Ok merci pour tes réponses, je vois mieux la chose ^^ (Kisa militaire, la fierté de Magnus ! /sbaf/)

Mais du coup, autant un apprenti quelque chose peut effectivement et logiquement évoluer après un certain temps de jeu et via une mission ou un évènement particulier, autant un quelque chose de niveau moyen (genre White mécanicienne) ne pourrait pas acquérir le niveau au dessus (ingénieur si je me souviens bien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: News du 3 octobre   News du 3 octobre I_icon_minitime6/10/2015, 10:00

Si, elle pourra éventuellement, mais la mission sera plus difficile.

Par exemple là ça serait être dans un situation extrême, frecourir a toutes tes connaissance pour mettre au point un truc qui permettrait de s'en sortir... Que la mission soit de qualité et de quantité suffisante... et hop ! ingénieur.

Revenir en haut Aller en bas
Rakku Vizjereï
Membre lvl 9


Sauvage
Scydonia - Civil
Potentiel Innovator

Vide
Basique

Réputation : 682

Rakku Vizjereï

MessageSujet: Re: News du 3 octobre   News du 3 octobre I_icon_minitime6/10/2015, 17:35

Ca roule, merci bien. C'est sympa d'avoir cette possibilité, à voir ce que ça donnera plus tard ^^ (cela dit petite suggestion, pour les niveaux plus importants comme ça (passer du "classique" au "badass") j'aurais plutôt vu plusieurs missions qu'une seule, vu que c'est plus difficile/intense, dans le cadre d'un cheminement, mais vous y avez peut-être déjà pensé, pis c'est qu'une idée en passant c'bon j'arrête de vous embêter xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: News du 3 octobre   News du 3 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News du 3 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: News-