AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agrandir sa clientèle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 1

R - Capitaine
Ingénieur
Sportif

MessageSujet: Agrandir sa clientèle !   11/9/2015, 06:08

Bonjour ou bonsoir à tous !

Tout d'abord, désolé, je ne savais pas trop où poster ça. Vu qu'il s'agit plus ou moins de la « partie Capitale » au-delà des demandes de mission (notamment du fait des sujets en post-it qui n'y sont pas liés), je me permets de faire ça ici. Bien sûr, n'hésitez pas à déplacer ce sujet si ça ne vous semble pas pertinent.

Donc ! Ainsi que je l'avais annoncé dans ma présentation et ma demande de double-compte, Damon est un « ancien ». Pour l'intégrer un peu mieux au paysage du Royaume, j'aimerais donc lui constituer ses relations avant même son arrivée en jeu (ou en tout cas avant de croiser les personnes concernées). Bien entendu, je ne force personne, mais ne vous cache pas espérer que ça intéresse un maximum d'entre vous.

Pour vous faire un petit topo, Damon a longtemps été militaire lui-même et a gravi les échelons jusqu'au grade de sergent (enfin, j'ai préféré ne pas préciser dans ma fiche pour éviter de forcer le staff, mais c'est celui que j'imagine ; libre à eux d'ajuster cela !). Son expérience fait qu'il a formé bon nombre de recrues (qui sait, peut-être vous ?) avant d'être pressenti pour devenir pilote de MS. Ça s'est gâté pour lui peu de temps après puisqu'un accident à bord de celui-ci l'a écarté de l'armée ; c'est là qu'il s'est sérieusement mis à la mécanique, pour refaire surface dans les casernes quelques temps plus tard. Sa femme et sa fille sont également mortes dans l'intervalle, il ne s'en cache pas même s'il n'ira pas le crier sur tous les toits. Si vous voulez vous faire une idée d'à quel point il pouvait être loquace à ce sujet, et bien, je crois que mon choix d'avatar est plutôt parlant. Il a depuis acquis une certaine notoriété dans la mécanique et peut aisément avoir travaillé à un moment ou à un autre sur la plupart de vos machines si vous le souhaitez.

Je crois que c'est à peu près tout, mais bien sûr n'hésitez pas à poser des questions si besoin est. Donc voilà, je vous laisse venir à moi pour voir qui ça brancherait. Je ne le prendrai pas mal non plus si vous dites « j'aimerais bien mais j'ai pas d'idée », rien ne nous empêche de faire au plus simple voire d'y réfléchir ensemble, bien au contraire.

En vous souhaitant une bonne journée !

Membre lvl 1

R - Capitaine
Ingénieur
Sportif

MessageSujet: Re: Agrandir sa clientèle !   16/10/2015, 18:10

Non, personne ?

Membre lvl 6

R -Sujet
Geass

Vide
Basique

MessageSujet: Re: Agrandir sa clientèle !   17/10/2015, 09:20

Bwah !

Si tu désespères à ce point, ya moyen en farfouillant d'avoir un lien avec... une super gamine pleurnicharde qui va mourriiiiiiiiiir /sbaf/

Les parents de Kisa étaient dans l'armée (le papa mécanicien et la maman pilote), donc ils peuvent avoir connu Damon avant d'y passer pendant l'attaque des monstres. A voir après quel type de lien tu voudrais par rapport à ça (les parents peuvent avoir été des amis de ton perso, proches ou non, juste des collègues de travail ou pas, suivant le temps l'avoir connu avant la naissance de la gamine, etc etc).

C'est pas du lien super intéressant, mais j'ai pas mieux à te proposer de mon côté xD

Revenir en haut Aller en bas
Membre lvl 1

R - Capitaine
Ingénieur
Sportif

MessageSujet: Re: Agrandir sa clientèle !   28/11/2015, 05:51

Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message.

Au contraire, je trouve ça très intéressant comme lien. Pour ce qui est de sa nature exacte, c'est à toi de voir ce qui t'arrange le plus (en terme de degré de proximité).

Pour ma part, je suis assez partant pour être un proche ami de la famille, comme ça il aura pu connaître la gamine alors qu'elle était encore petite (enfin, elle l'est toujours mais t'as compris l'idée) vu que quand on bosse dans l'armée, la journée « emmenez les enfants au travail » ça doit pas être trop ça.

J'aurais même tendance à te proposer qu'il ait pu pousser ses parents dans les bras l'un de l'autre ou quelque chose comme ça, si ça te branche.

Membre lvl 4

R - Conseiller
R - Lieutenant
Humain Normal

12 XP
Sportif

MessageSujet: Re: Agrandir sa clientèle !   29/11/2015, 06:27

Euuuh...ton post est passé totalement inapercu à mes yeux, mais là, comme ca, ca peut m'intéresser pour un petit lien.
Je peux te proposer un truc, si ca te tente: Mon perso a ramené un MS à la Capitale et est devenu pilote grâce à ca, le tirant d'une vie de misère et de malheurs. Mais rien n'aurait pu garantir que l'armée le laisser piloter le Gale Strike, lui, un civil venant de surcroit des bas fonds de la Capitale. Rien, à part une certaine personne qui aurait pu deviner une certaine affinité entre le Mecha et celui qui l'a ramené....
Si ca te convient, je peux te laisser conter de quelle manière Damon aurait pu s'y prendre pour persuader l'armée que faire de Saris un pilote, et du Gale Strike, de surcroit, serait une bonne idée. Si l'inspiration ne te vient pas, je peux également m'en charger. A toi de voir.

PS: Si l'idée te botte, il faudra peut être éditer ton message dans le topic du Site d'extraction du vaisseau...selon si nos deux persos se sont au moins rencontrés ou pas.
Membre lvl 6

R -Sujet
Geass

Vide
Basique

MessageSujet: Re: Agrandir sa clientèle !   29/11/2015, 14:25

J'avais oublié pour ma part alors t'inquiète xD

Ca peut être rigolo que ce soit Damon qui ait joué les entremetteurs avec les parents de Kisa. Du coup ça en fait un ami proche, qui a forcément connu la gamine toute petite. Par contre vu que depuis l'attaque des monstres elle est en orphelinat, je suppose qu'on peut trouver une excuse pour que Damon ne se soit pas manifesté (trop occupé au boulot, et a été habitué à ne pas voir les parents pendant un moment pour cause de missions ?).

Côté nature du lien, je ne connais pas du tout ton personnage, mais s'il est du genre sympa/rigolo ça sera plutôt un grand ami pour Kisa du coup (et un "collègue de papa"). Elle est assez timide, mais avec le temps elle peut être devenue à l'aise avec lui, à force de l'avoir cotoyé.

Membre lvl 4

C - Soldat Impérial
C - Citoyen
Potentiel Newtype

9 XP
Basique

MessageSujet: Re: Agrandir sa clientèle !   2/12/2015, 13:02

Saris || Aucun problème pour ça ! Je peux difficilement éditer mon message puisque vous avez déjà posté tous les trois, mais je pense encore pouvoir remettre ça sur les rails. Au pire, on pourra toujours creuser ça tous les deux par après.

Kisa || Idem, ça me va. Pour ce qui est de l'explication, je vais voir ça de mon côté, ce ne sont pas les pistes qui manquent.

MessageSujet: Re: Agrandir sa clientèle !   

Agrandir sa clientèle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1