AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 8

C - Empereur
Newtype Expert

30 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 11

MessageSujet: Absence de moi   28/8/2015, 10:40

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens pour vous signaler non pas un départ, ni réellement une absence pour des vacances (les connaitrai-je une fois cette année ?), mais une possibilité que je ne sois pas là durant quelques jours.
Je n'aurai plus l'accès à mon ordinateur fixe à partir de ce midi et ce pour une durée indéterminée qui ne devrait prendre que quelques jours.
Et comme les événements sont prévus pour être lancés ce W-E, autant dire que c'est toujours au meilleur moment que tombent les imprévus.

Je tiens à m'excuser auprès des membres pour la gêne occasionnée, mais je vais m'en sortir, vous verrez ci-dessous !

Je vais déjà lancer le topic de base de l'event de la Cité, qui ne sera pas 'localisé' dans un quartier comme j'ai coutume de le faire car la fête se déroule dans toute la Cité, et tout le monde y sera convié. Dans ce topic, je tiens à rappeler que si vous êtes plusieurs, la règle parfois convenue du tour par tour n'est pas de mise . Cependant, si vous jugez que d'autres topics (qui porteraient le même intitulé, mais avec en ajout [Event - quartier X - zone Y]) doivent être créés, créez-les avec votre propre compte, mais veillez à ce que soit dans un autre quartier ou dans une autre partie d'un même quartier (la situation géographique de votre personnage aura une très grande influence pour cet événement). Sinon, dans le cas où vous restez tous dans un seul topic, essayez d'être le plus précis quand à la zone où se trouve votre personnage durant le premier post. Dans le cas où un deuxième/troisième/quatrième topic(s) serai(en)t créé(s), le premier topic sera automatiquement localisé dans le quartier Sud à partir du moment où les autres topics apparaitront (à vous donc de vous déplacer dans le topic correspondant au topic-quartier vous correspondant dès que ce dernier a été créé s'il a été créé).

J'espère que mes indications seront claires, et que vous vous amuserez bien pour cet event (ou devrais-je dire plusieurs, vu qu'un membre est déjà entrainé dans un event) !

À la prochaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
Membre lvl 3

Geass

10 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 10

MessageSujet: Re: Absence de moi   28/8/2015, 16:14

Mon Empereur adoré, qu'allons nous faire sans vous? Reviens le plus vite possible u.u Pis courage pour tes imprévus, quels qu'ils soient (pas vraiment sure de l'orthographe XDD)

Spoiler:

Membre lvl 7

C - Citoyen
Code

Mécanicien
Sportif

Point(s) Valdam : 10

MessageSujet: Re: Absence de moi   29/8/2015, 09:32

Ya pas de soucis, si tu peux profite et souffle un peu. On est pas à quelques jours près ^^

Je papote en #d1f7ff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de moi   

Absence de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1