Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Larmes de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jude Van Eltia
Membre lvl 8


R - Lieutenant
Potentiel Newtype

Médecin
Sportif

Réputation : 390

Jude Van Eltia

MessageSujet: Re: Larmes de sang   Larmes de sang - Page 2 I_icon_minitime17/8/2015, 00:22

    Allons allons. Rau était tout de même un pilote d'élite et se doutait bien que d'une part les senseurs de Niimi devait être bien plus puissant que les sien et d'autre part que ses petit tirs par ci par là ne ferait rien à un si gros MS. Aussi il préféra s'enfoncer un peu plus dans la colonie. Une fois à l'intérieur nul ne sait ce qu'il y fit mais presque une minute passa avant qu'une écho d’énergie n’apparaisse vers la faille la plus haute de la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Larmes de sang   Larmes de sang - Page 2 I_icon_minitime17/8/2015, 00:37

Humm... Alors comme ça Rau n'allait pas lui faire le plaisir de pointer le bout de son nez ? Dommage !

*Dommage surtout qu'il me fasse un coup pareil. Qu'est-ce qu'il peut bien avoir en tête ?*

Dans le calme relatif qui avait suivi le début de leur escarmouche, Niimi ne pouvait s'empêcher de chercher une justification au comportement du Chevalier. Après tout, il avait paru tellement peiné avant de passer à l'attaque ! Mais la détection d'une signature énergétique près de la faille la plus haute de la colonie attira son attention et interrompit ses pensées.

*Il doit être là !*

Le plus simple et le plus direct était de rejoindre ce point par l'extérieur de la colonie mais quelque chose retint Niimi. C'était Rau qu'elle affrontait et malgré les idées probablement fausses qu'elle se faisait à son sujet, il s'agissait néanmoins d'un redoutable combattant.

La Newtype opta donc pour une approche plus discrète mais plus dangereuse et pénétra à son tour dans l'immense cylindre par l'une des fissures à son niveau puis se dirigea vers l'endroit d'où venait la source d'énergie en camouflant autant que possible son approche derrière les ruines existantes. Si le Chevalier voulait la tester ou quoi que ce soit, Niimi entendait ne pas le décevoir et lui arracher des explications dignes de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Van Eltia
Membre lvl 8


R - Lieutenant
Potentiel Newtype

Médecin
Sportif

Réputation : 390

Jude Van Eltia

MessageSujet: Re: Larmes de sang   Larmes de sang - Page 2 I_icon_minitime17/8/2015, 11:01

    Rau n'était déjà plus là où la source d'énergie eut été détecté. En réalité il avait usé de son canon à propagation pour affoler les radars de Niimi. Par contre un écho se mit à raisonner dans la structure de la colonie.

    "Il était une fois un royaume. Un royaume qui naquit des cendres de ce qui fut la grandeur de l'Homme. Un Royaume qui fut battit par un petit groupe d'hommes et de femmes sortit de terre après un terrible conflit. Au tout début, ce n'était qu'un groupe d'êtres cherchant à survivre plus qu'a vivre. Ils avaient trouvé refuge dans un lieux semblant calme. Seulement un danger les guettait. Ce danger était une bête féroce, couvertes d'écaille, dont le simple souffle suffisait à vous glacer le sang, dont les griffe acérer pouvaient vous trancher les tête en un mouvement. Un homme prit la décision de pourfendre la bête. Un matin, il partit à la recherche du nid de la bête. Il le trouva par hasard au sommet d'une colline dans une grotte. Plus tard, il revint vivant au village, en possession d'une dent du monstre. Il affirma que la créature était morte et que plus jamais elle ne viendrait. Ce fut le cas. Cet homme été Haruo Shinya, premier roi de la Capitale."

    Un tir de laser vint heurter le Zagan. Puis dans un direction totalement différente.

    "Bien que je suppose que se ne soit pas un caractéristique de notre ville, l'histoire de la Capitale est faite de mythe et de légende. Des êtres humains dotés d'yeux dorés, des être capable d'influencer la volonté d'autre être, de lire dans les pensés. De survivre à la mort elle même... "

    Puis d'un autre endroit enfin :

    "Des mythes et des légendes... Non. de stricte vérité !"

    Surgissant par le bas, Rau fonça sur le Zagan son sabre laser à la main. Pas de bouclier, pas d'autres armes visible. Par contre il allait à une vitesse hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Larmes de sang   Larmes de sang - Page 2 I_icon_minitime17/8/2015, 12:17

La spacenoïde découvrit rapidement la supercherie de Rau. Heureusement qu'elle ne s'était pas jeté dessus toutes griffes dehors car nul doute qu'un piège l'aurait attendu. Prêtant attention au message qui se mit à raisonner, Niimi tenta d'en déterminer la source mais sans succès. De toutes évidences, Rau était maitre du terrain.

*Pourquoi me raconte-t'il l'histoire de la Capitale ?*

Un tir laser vint heurter à nouveau le Zagan, et fut encore une fois dévié par l'I-Field du MA. La voix du Chevalier s'éleva à nouveau, venant d'une autre direction.

*Je vois ce que tu essaies de faire...*

La Newtype ferma les yeux et le Zagan resta parfaitement immobile, ne s’embarrassant même pas à chercher l'origine du tir : Rau était trop malin pour attaquer deux fois de suite avec un simple fusil laser alors qu'il savait parfaitement que ça ne servait à rien. Concentrée, Niimi cherchait la présence du masqué... Et fut surprise de la retrouver aussi facilement ! Aussi paradoxal que ça puisse paraitre il était sans doute l'une des personnes avec qui la Newtype était la plus proche sur ce monde, sans oublier qu'ils partageaient quelque chose en commun... Pendant un instant qui sembla durer une éternité, Niimi se sentit réellement connectée à Rau. En un sens, elle le comprenait.

Le Zagan pivota à une vitesse folle, comme si la pilote avait déjà vu la direction par laquelle Rau allait charger et se décala sur le côté droit pour éviter le sabre qui glissa à quelques centimètre d'elle. La pince énergétique gauche du MA surgit et frappa l'emplacement du canon à propagation de l'Ares... Puis cet instant de prescience disparut aussi vite qu'il était apparu et Niimi se dégagea précipitamment de Rau, observa les dégâts sur le MS du masqué. Elle ouvrit le feu avec les canons du Zagan, visant les ruines d'une structure surplombant l'Ares.


"J'accepte ta résolution ! Accepte mes sentiments !"

Pourquoi avait-elle dit ça ? On aurait dit une imitation du masqué... Enfin, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Van Eltia
Membre lvl 8


R - Lieutenant
Potentiel Newtype

Médecin
Sportif

Réputation : 390

Jude Van Eltia

MessageSujet: Re: Larmes de sang   Larmes de sang - Page 2 I_icon_minitime17/8/2015, 15:29

    *Hehehehe...*

    Dans le MS de Rau plusieurs écrans affichait des alertes, des avaries diverses, pour autant Rau ne semblait pas affecté plus que ça. Il souriait. Le Ares commençait a tombé en morceau. Le torse était à moitié défoncé par le dernier assaut de Niimi, le bras gauche ne bougeait plus. et la seule arme qui lui restait était le sabre laser de sa main droite. Pour autant il n'était pas inquiet, il semblait plus paisible que jamais. Oui car son plan fonctionnait parfaitement : il avait conduit Niimi parfaitement ou il voulait. Quand le tir toucha les ruines de la colonie, Rau laissa tomber son sabre laser. Les morceau commencèrent à se détacher et a chuter. Le Ares ne bougea ps et laissa ses débris l'entrainer vers le sol...

    Niimi avait-elle seulement fait attention au sol ? Visiblement il s'agissait des reste d'un parc, d'un parterre de fleur qui avait survécu et c'était étendu... Voila l'endroit ou le Ares chuta lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Larmes de sang   Larmes de sang - Page 2 I_icon_minitime17/8/2015, 17:25

Niimi observa la chute de l'Ares tandis qu'il se laissait emporter par les décombres. Oui, se laissait emporter ! Elle était persuadée que le masqué aurait pu se dégager s'il l'avait voulu, mais il n'en fit rien. La machine percuta violemment le sol dans ce qui ressemblait à un ancien parc maintenant envahi par la nature. Une bien étrange vision dans un lieu marqué par la mort...

Le Zagan vola à la suite du MS du chevalier et se posa au-dessus de lui, bloquant de tout son poids ses bras. De sa pince droite, elle arracha le plaque abdominal endommagé de l'Ares dans un crissement strident de métal, révélant le cockpit de l'ennemi...

Niimi ouvrit son cockpit, un pistolet à la main. Sans la moindre hésitation elle pointa l'arme vers Rau qui ne se trouvait qu'à quelques mètres d'elle.


"Nous y voilà. C'était donc ça que tu voulais depuis le début ?"

Il n'y avait pas d'hésitation, bien qu'une pointe de déception soit présente dans la voix de la Newtype.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Van Eltia
Membre lvl 8


R - Lieutenant
Potentiel Newtype

Médecin
Sportif

Réputation : 390

Jude Van Eltia

MessageSujet: Re: Larmes de sang   Larmes de sang - Page 2 I_icon_minitime18/8/2015, 14:35

    Dans la chute, le masque de Rau c'était quelque peu brisé... Il le fini par craquer entièrement quand Niimi arracha son cockpit. Une vision surprenante. A la place de ses yeux bleus : deux geass bien visible et cerclé de rouge comme s'il était sous l'emprise d'un autre geass. Pour tout Réponse Rau se mit à sourire et du sang se mit a couler de sa bouche. Il étouffa une quinte de toux. Puis la regarda a nouveau avec un sourire bien veillant.

    "Oui... C'est que je voulais... je préfère mourir au combat, ici, là ou tout à commencé pour moi que de "ça" ailleurs... "

    Une nouvelle fois il toussa et expulsa un peu de sang.

    "Je suis malade... depuis toujours. Je vieilli un peu plus que les autres êtres humains normaux.. Ce qui a ralenti le processus c'est ça."

    Il pointa péniblement ses yeux avec sa main gauche.

    "Une sort. Moi et frère sommes sous se sort. Enfin. Neo est mort et Full... Full échappe à cette règle je crois. Je l'ai remarqué un jour pendant une intervention. Mon masque est tombé et j'ai remarqué ce cercle rouge autour de mon œil... Je me suis ensuite rendu compte que... de toujours une seule envie m'avait hanté : tuer le roi. Ce sale... incompétent. j'aurais largement pu monter une révolution... le détrôner pour y mettre quelqu'un de plus légitime. Pourtant... Je n'ai jamais pu... a chaque fois quelque chose semblait m'en empêcher... Ensuite j'ai découvert ce pouvoir. Le pouvoir des rois. Du moins c'est comme ça qu'il est nommé dans les archives de la Capitale..."

    Une nouvelle quinte de toux. Niimi allait peut-être réagir mais Rau alla plus vite.

    "Ne m’interrompt pas... Je ne sais pas combien de temps il me reste... Ce pouvoir des rois... je l'ai aussi... quand j'embrasse quelqu'un je peux... lire dans ses pensée... Mademoiselle qui vient de l'espace. Héhé... Sauf que se pouvoir, plus on s'en sert, moins on peut le contrôler. Aujourd'hui je ne peux même plus simplement toucher quelqu'un sans lire dans ses pensées... Aussi, j'ai commencé à fatiguer, et à vieillir encore plus vite... La seule chose me maintenant en vie étant le sort. Surement formuler comme "tu ne dois pas mourir tant que tu peux protéger ton roi"... Impossible de me suicider, impossible de mourir de fatigue... Voilà pourquoi j'avais besoin... de ça. Je suis désolé... J'aurais voulu que ce soit quelqu'un d'autre... mais quitte à mourir de la main de quelqu'un... je préfère que ce soit de la tienne... toi qui cherche à faire autre chose que rester témoin de ce qu'il se passe... toi qui sait que la voix qui résonna dans le ciel lors de l'attaque de la Capitale sur la Cité n'était pas rien... "

    Un dernière toux.. la voix de Rau devenait plus faible...

    "J'aurais surement aimé avoir un foyer, un enfant à moi... Je l'ai eu un temps en quelque sorte... s'occuper d'Elena avec Neo et Full... Oui ça m'a vraiment rendu heureux... Je..."

    Il afficha un sourire. Sa main monta vers Niimi... et retomba lourdement... Ses yeux redevinrent bleus. Rau le Creuset venait de s’éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Larmes de sang   Larmes de sang - Page 2 I_icon_minitime18/8/2015, 15:37

Rau parlait et Niimi ne pouvait qu'écouter. Oh, il faisait sans aucun doute des révélations troublantes mais la Newtype ne voyait devant que l'homme dont la vie s'éteignait telle une chandelle soufflée.

*Ainsi donc, il savait tout de moi après cette nuit...*

La jeune femme se laissa glisser vers le cockpit défoncé de l'Ares, recueillant avec gravité les confessions et les dernières paroles du chevalier. C'était troublant et inquiétant d'apprendre que le roi de la Capitale, en plus de son extraordinaire endurance, pouvait aussi influencer d'une manière ou d'une autre sur la loyauté de ses sujets. Niimi sentit monter en elle la tristesse et la douleur qui culminèrent lorsque Rau rendit son dernier. Attrapant la main du chevalier avant qu'elle ne retombe, la jeune femme se blottit contre lui en pressant son visage contre son torse, pleurant toutes les larmes de son corps.

"Rau... non... Non !"

Pendant plusieurs minutes, Niimi se laissa aller à son chagrin. Malgré tout ce qu'il avait pu faire, Rau n'avait au final rien du psychopathe qu'il laissait paraitre. Tremblante, la spacenoïde finit par se redresser et regagna sa machine pour rendre un dernier hommage au chevalier défunt. Avec précaution, le Zagan ramassa les restes de l'Ares et sortit de la colonie. Avec l'aide de son MA elle n'eut aucun mal à creuser la terre au pied de l'immense cylindre.

Elle quitta à nouveau sa machine et, sacrifiant l'une de ses couvertures de survie, enveloppa la dépouille du chevalier avant de le mettre en terre. A chaque pelleté de terre, Niimi avait une pensée pour ce qu'il aurait pu advenir si la Capitale l'avait recueilli au lieu de la Cité, si les amis du chevalier allaient pleurer sa disparition et d'autres pensées peu joyeuses de ce genre. Un filet de sang coula de sa main quand elle se coupa alors qu'elle gravait une plaque avec un morceau de métal affuté.


Rau le Creuset
XXX - 253
Chevalier de la Capitale
Puisse son âme échapper à la gravité

Retournant dans le Zagan, elle récupéra une radio et la régla comme une balise de détresse. Avec l'énergie résiduelle de l'Ares elle émettrait pendant deux semaines, peut-être trois. Il n'y avait rien de plus à faire... Niimi remonta dans le Zagan et partit d'ici le plus vite possible, le visage de Rau hantant ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Larmes de sang   Larmes de sang - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Larmes de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mission 005 : Le prix du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-