AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex Amarfi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 2


C - Soldat Impérial
Potentiel Innovator

Mécanicien
Basique

Réputation : 43

avatar

MessageSujet: Alex Amarfi   27/7/2015, 13:05





Nom : Amarfi
Prénom : Alex

Date de naissance : 4 août 235
Age au début du RP (Mai 253) : 17

Groupe Sanguin : A+
Type d’Humain : Innovator
Lieu de naissance : Cité
Métier : Mécanicien

Lien de parenté avec d’autres personnages : Alex avait un grand frère, Nicol, mais celui-ci est mort lors d’une bataille entre la Cité et la Capitale.
Alex a également une cousine, Lucy, plus réservée, qu’il voit régulièrement.

Lien social avec d’autres personnages : Son mentor, Ragast, ainsi que de nombreux amis chez les mécaniciens et quelques pilotes.

Couleur des yeux : Bleus
Couleur de peau : Claire
Couleur des cheveux : Verts
Signes distinctifs : /

Histoire :

Ayant grandi dans le quartier Est de la capitale, Alex dut assez tôt apprendre à se débrouiller tout seul. Nicol, son grand frère alors choyé par ses parents, avait toute l’attention et le cadet. La maison des Amarfi étant située non loin des zones industrielles où étaient entreposées les Mobiles Suits, et Alex, au fil de ses sorties plus ou moins nocturnes, avait développé une véritable passion pour cet endroit. Bien qu'il ne puisse jamais y entrer, il pouvait entre-apercevoir, de très loin, les ouvriers qui y travaillaient.

Voyant son fils passionné par la mécanique, Yuri Amarfi, le père d'Alex, lui fit rencontrer Ragast, son ancien camarade de classe maintenant ingénieur dans une usine d'entretien de Mobile Suit. Bien que n'ayant pas l'autorité de faire entrer un civil dans l'usine, Ragast passait volontiers à la maison des Amarfi pour parler à Alex de son métier. Il lui rapportait parfois quelques pièces détachées inutilisables mais qui lui servaient d'illustration à ses propos. Alex, passionné, apprenait un peu plus chaque jour et gardait précieusement les pièces dans le garage de la maison.
À 14 ans, il avait, d'après Ragast, acquis assez de savoir pour pouvoir entrer dans l'armée comme mécanicien moyen, mais son jeune âge et l'avis encore réticent de son père l'avaient retenu. Il avait cependant le droit, introduit comme le fils de l'ami de Ragast qu'il était, à retrouver les mécaniciens lors de certaines de leurs pauses déjeuner, lorsqu'elles avaient lieu hors de l'usine. D'abord vu comme un petit garçon, un blanc-bec, les ouvriers comprirent bien vite que la passion du garçon lui avait fait apprendre bien plus qu'il n'en n'avait l'air. Sans encore passer pour un génie, il répondait souvent juste aux colles qu'ils s'amusaient à lui poser.

Pensant d'abord pouvoir construire sa propre armure mobile, il comprit bien vite (après avoir lu le règlement en fait) que délaisser le pilotage et se concentrer sur la mécanique lui permettrait d’y exceller plus. Il décida donc de se spécialiser, avec les conseils et les expériences de ses amis ouvriers, sur l’entretien et l’amélioration des armures mobiles.
Entrant dans l’armée à 16 ans comme apprenti technicien, il s’appuya sur tout le savoir théorique que ses longues discussions avec Ragast et les autres mécaniciens lui avaient apporté et fut assez vite connu dans le milieu. Non pas qu’il soit capable de miracles, mais sa passion, sa jovialité et sa débrouillardise lui avaient fait une assez bonne réputation, si bien qu'on lui avait trouvé le surnom affectueux de "Petit Génie Vert", en référence à la couleur de ses cheveux.

Alex est plutôt calme, doux et extrêmement réfléchi. On dit aussi de lui qu’il est plutôt rêveur et, il faut bien l’avouer, parfois gaffeur et farceur. Cependant, il arrive également que d’un coup, il se mette à réfléchir froidement à un problème avec intensité. Lorsqu’il travaille sur un chantier comme un mobile suit et qu’on lui demande des explications sur ce qu’il fait, il lui arrive d’oublier à qui il s’adresse et d’utiliser des termes techniques très poussés que son interlocuteur ne comprendrait pas forcément. Une des raisons qu’il l’a décidé à s’orienter vers la mécanique plutôt que le pilotage est qu’il ne voudrait pas finir comme son frère, tué sur un champ de bataille. Il s’efforce donc d’en rester loin. Il possède néanmoins et c’est logiques, quelques notions basiques de pilotage. Il sait comment on allume une machine et les principales actions primaires.


Physiquement, Alex ressemble presque en tous points à son frère, sinon qu’il a les yeux bleus alors que Nicol avait les yeux marrons. Alex possède également une étonnante dextérité avec les couteaux de lancers et les couteaux papillons. Il se déplace toujours avec six couteaux de lancers accrochés à sa ceinture et possède une précision redoutable avec. Il a aussi toujours son premier couteau papillon sur lui. Plus vraiment tranchant, il lui arrive souvent de le faire tournoyer entre ses doigts pour s’occuper l’esprit. Bien qu’il ne les aies jamais (en tout cas officiellement) utilisé face à des êtres humains, la plupart des gens de son entourage pensent qu’il en serait capable s’il était poussé à bout.



Manga/Anime/série d’origine de l’image de votre personnage : Gundam SEED. Petit frère fictif de Nicol Amarfi.

Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
-

______________________

~You never realize all you have until you lose it.~
~ Alex et Nicol Theme~
~ Un jeune génie de la mécanique ~




Dernière édition par Alex Amarfi le 27/7/2015, 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Re: Alex Amarfi   27/7/2015, 15:05

Au nom de tout le staff, bonjour et bienvenue sur le forum Alex !  Smile  

Like a Star @ heaven Si ce n'est pas déjà fait nous t'invitons à faire un tour du côté du "Guide du débutant" afin d'avoir de bonnes bases.

Like a Star @ heaven Si tu as des questions n'hésite pas à les poser (ici ou via MP au staff du forum) nous nous ferons un plaisir de te répondre  Wink

Like a Star @ heaven Concernant ta présentation, il y a des choses à revoir.

Tu dis que lorsque Alex était enfant, il allait jouer dans la zone industrielle où étaient entreposés les Mobile Suits et qu'il a même fini par y entrer. C'est malheureusement impossible qu'il y ait accès. Tout d'abord, les civils n'ont pas l'autorisation d'y entrer donc personne ne le ferait entrer (dans le cas contraire, il serait gravement puni). En outre, c'est dangereux de laisser un enfant jouer dans ce genre d'endroit. Le staff te demande donc de revoir ton histoire afin que cela soit plus cohérent à ce niveau-là. Nous te laissons le loisir de choisir un autre moyen d'entrer en contact et de te lier d'amitié avec un mécano.

Bon courage pour la suite de ta fiche !

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 2


C - Soldat Impérial
Potentiel Innovator

Mécanicien
Basique

Réputation : 43

avatar

MessageSujet: Re: Alex Amarfi   27/7/2015, 15:51

Merci pour l'accueil.

Le deuxième paragraphe, ainsi que la fin du premier et le début du troisième, ont été revus pour normalement remédier aux problèmes de logique.

EDIT : sinon j'y pense, mais est-ce que je peux présenter une machine qui serait alors disponible pour un pilote n'en n'ayant pas ou ayant perdu la sienne ? (On peut imaginer qu'il a participé à la construction et qu'il en serait le mécanicien attitré ou quelque chose)

______________________

~You never realize all you have until you lose it.~
~ Alex et Nicol Theme~
~ Un jeune génie de la mécanique ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Re: Alex Amarfi   27/7/2015, 16:28

Like a Star @ heaven Suite à tes modifications:

- Petit erreur à la première ligne, tu as noté "Capitale" au lieu de "Cité". Razz

- En dehors de ça, les modifications nous conviennent: présentation validée!

- Ton personnage aura donc la barre d'xp "Mécanique" au niveau de "Mécancien". Ta compétence physique est mise à basique. Etant mécanicien, tu auras le rang de soldat régulier.

- Pour ta demande de MS, sache que les gens préfèrent en général jouer la machine de leur choix et présentée par leurs soins. Nous te conseillons donc d'oublier cette idée et, à la place, de faire une demande pour voir si quelqu'un souhaite un mécanicien attitré à sa machine. Wink

Like a Star @ heaven Bon RP sur le forum!

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alex Amarfi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Amarfi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier d'Alex Clarck
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique
» Siegfried de Alex Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-