Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tennant Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous

MessageSujet: Tennant Amanda   Tennant Amanda I_icon_minitime25/6/2015, 12:28

~~ Présentation de TENNANT Amanda ~~


Tennant Amanda LlJ18Y6

Nom : Tennant
Prénom : Amanda

Date de naissance : 12 Août 226
Age au début du RP (Mai 253) : 27 ans

Groupe sanguin : O-
Type d'Humain : Normal
Lieu de naissance : Royaume
Métier : Ex-Soldat, aujourd'hui pilote


Lien de parenté avec d'autres personnages : Pas pour le moment

Lien social avec d'autres personnages : Pas pour le moment

Couleur des yeux : Marrons
Couleur de peau : Métisse
Couleur des cheveux : Noirs
Signes distinctif : Hanche gauche fracturée

Caractère :
Amanda est une ex-militaire blessée en mission. Elle a gardé un mental de soldat : analytique, formel, radical. Cependant, son caractère propre a changé du tout au tout. Avant son accident, elle était rieuse, lumineuse, vivante. Mais depuis qu'elle ne marche plus droit, elle est devenu amère, grise, fade. Elle éprouve énormément de colère envers l'armée, mais elle rêve aussi de pouvoir y retourner.

Histoire :
Citation :
On pouvait reconnaître sa démarche entre mille. Irrégulière, boiteuse, abîmée. Amanda était un soldat de la capitale. Un des meilleurs. Et puis lors d'une mission, une mine avait sauté à quelques mètres d'elle. Le souffle lui avait cassé le bras, deux côtes, et l'avait envoyée dans un ravin. Dans la chute, sa hanche s'était prit une pierre et se brisa à son tour. Les premières blessures étaient facilement réparables, mais cette troisième l'était bien moins. Elle contraignit Amanda à se retirer de l'armée, boiteuse jusqu'à la fin de ses jours, pleine d'amertume, de colère.

"Madame Tennant ! Madame Tennant !"

La vétérane se tourna vers celui qui l'appelait. Elle ne le connaissait pas, mais elle savait qu'il devait appartenir à l'armée. Oh, pas un soldat, plutôt un secrétaire. Un gratte-papier comme il y en a des centaines. Il se hâtait vers elle, courait, presque. Une fois à sa hauteur, après avoir repris son souffle, il se permit une petite blague.

"Vous allez vite pour un blessé de guerre."

La femme ne lui répondit pas, se contentant de le fixer avec un air parfaitement sérieux. Elle attendait la suite.

"La hiérarchie militaire m'a envoyé vous chercher, elle a une proposition à vous faire.

- Cela fait deux ans que je n'appartiens plus à l'armée. Laissez-moi vivre tranquillement ma retraite."


Elle repartit. Oh qu'elle mourrait d'envie de retourner à l'armée, retourner faire quelque chose de sa vie au lieu de vagabonder dans les rues, de traîner, mais son corps ne le lui permettait plus. Elle n'était qu'une poupée de porcelaine brisée en mille morceaux. Après quelques secondes de silence, le militaire haussa la voix pour continuer à se faire entendre malgré la distance.

"Et si je vous dis que l'on pourrait vous faire marcher à nouveau ? Voler, même ?"

Elle s'arrêta, puis se tourna vers le militaire.

"De quoi s'agit-il ?

- Vous avez déjà pensé à piloter un mecha ?

- Avec ma jambe ?

- Oh croyez-moi vous n'en aurez pas besoin !"

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage : Martha Jones de Doctor Who

Comment avez-vous connu le forum ? Google u.u
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Tennant Amanda   Tennant Amanda I_icon_minitime25/6/2015, 20:31

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la part de tout le staff. Smile

Like a Star @ heaven Si ce n'est pas déjà fait nous t'invitons à faire un tour du côté du "Guide du débutant" afin d'avoir de bonnes bases.

Like a Star @ heaven Si tu as des questions n'hésite pas à les poser (ici ou via MP au staff du forum) nous nous ferons un plaisir de te répondre Wink

Like a Star @ heaven Concernant ta présentation:
- Le nom du topic va être modifié afin de facilité la visibilité Smile
- Le pseudo de ton compte va également être modifié en "Amanda Tennant" dès que tu nous auras répondu (donc il faudra faire attention à ta prochaine connexion Wink ).
- Tu as écrit qu'Amanda n'aurait pas besoin de sa jambe pour piloter, peux-tu nous expliquer comment tu comptes faire?

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Tennant Amanda   Tennant Amanda I_icon_minitime25/6/2015, 22:23

Citation :
Si ce n'est pas déjà fait nous t'invitons à faire un tour du côté du "Guide du débutant" afin d'avoir de bonnes bases.

Déjà fais Razz

Citation :
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser (ici ou via MP au staff du forum) nous nous ferons un plaisir de te répondre

Oh je n'y manquerais pas ^^

Citation :
Concernant ta présentation:
- Le nom du topic va être modifié afin de facilité la visibilité

Ooooh é.è


Citation :
- Le pseudo de ton compte va également être modifié en "Amanda Tennant" dès que tu nous auras répondu (donc il faudra faire attention à ta prochaine connexion).

Merci ^^


Citation :
- Tu as écrit qu'Amanda n'aurait pas besoin de sa jambe pour piloter, peux-tu nous expliquer comment tu comptes faire?

Voilà la partie qui m'intéressait !

Donc oui, j'avais pensé à donner dans un RP qui suivra (sûrement solo) un mecha à Amanda. Cependant, ce mecha serait d'un type différent, un NEXT (comme "suivant", "prochain"...next, quoi). Les NEXT sont pour la plupart équipés d'une nacelle de pilotage AMS (Allegorical Manipulating System) qui se connecterait directement à la moelle épinière du pilote avec des électrodes plantées dans la nuque et met son corps dans un coma artificiel en même temps de brancher directement son cerveau à la machine. Ainsi, il pilote sans interface.
Il voit par les yeux du mecha, bouge directement ses membres etc.

Les défauts de l'AMS sont :
- un risque de surcharge neuronale (en cas de dégâts trop violents ou de demande de concentration trop élevée)
- développement d'une dépendance à la nacelle (le corps demande sans cesse à piloter), d'obsessions en tout genre, ainsi qu'une nervosité accrue, et plus les séances de pilotage sont fréquentes, plus ces symptômes empirent
- difficultés à se déconnecter les premières fois (nausée, vertiges, vomissements, forte baisse de tension, etc)
- Enfin, il faut être génétiquement compatible avec la nacelle. La compatibilité moyenne est de 95%, cependant pour que le mecha démarre, il faut être compatible à 97%, pour pouvoir l'utiliser de manière viable il faut être compatible au moins à 98,5%. Amanda a un taux de compatibilité de 99,2%, se qui est effectivement élevé, mais pas non plus extraordinaire, certains le sont à 99,7%, par exemple.
- Je précise : impossible de contrôler le mecha à distance, il faut être connecté à l'AMS pour le faire fonctionner. Aussi, l'AMS n'est qu'un moyen de piloter le mecha, il peut être installé dans n'importe quel type (hormis les Valvares, j'imagine) à partir du moment où la technologie est compatible.

Tant qu'on est dans le mecha, je comptais l'équipée de tout une panoplie d'équipements fonctionnant avec des particules Kojima (comme le mec de Metal Gear, oui u.u). Le blindage en lui même est très fragile (par rapport à du Dalekanium gundamium, en tout cas). En un tir de gros calibre il peut être percé. Cependant, les NEXT utilisent des KP (Kojima Particles). Les Kojimas ont des propriétés très intéressantes :
- elles deviennent semi-solides lorsqu'elles rentrent en collision
- elles érodent la matière si elles sont projetées suffisamment vite contre celle-ci
- elles peuvent être enfermées dans un champ électronique suffisamment puissant

Ainsi, les NEXT ont la capacité de générer autour d'eux une "atmosphère" de KP enfermées dans un champ électrique, la Primal Armor (PA). Lorsqu'un projectile, une explosion ou tout autre intrusion cinétique entre en collision avec la surface de la sphère, les particules sont écrasées et leur densité augmente sous l'impact, les rendant semi-solide, pouvant arrêter les balles de calibre insuffisant, et limiter les dégâts des plus gros calibres. Cependant, les particules solidifiées sont consommées et il faut laisser au bouclier le temps de se reformer

Autre équipement Kojima : L'Assault Armor (AA). C'est l'utilisation offensive de la PA. Le principe est d'inverser le champ électrique pour éjecter les Kojimas au lieu de les retenir. Le NEXT perd son bouclier pour une dizaine de secondes, en plus de perdre une bonne dose d'énergie, mais toute la matière dans un rayon d'une trentaine de mètre se retrouve sous une vague de particules projetées à grande vitesse. Les matière pas suffisamment résistantes perdent leur structure au niveau moléculaire, les autres sont affaiblies par le choc.
Cependant, en émettant l'hypothèse que les NEXT sont restés dans la nature pendant des années sans réparations, l'utilisation de l'AA peut faire surchauffer le générateur Kojima, le rendant inefficace jusqu'à se qu'il soit éteint, refroidit, puis rallumé, et peut faire subir une surcharge neuronale au pilote.

Enfin, la dernière utilisation des Kojima, et celle qui est sûrement la plus intéressante : la propulsion. En envoyant des Kojimas suffisamment vite pour qu'elles rentrent en contact, on peut créer une poussée en avant plutôt efficace. Ainsi, tous les NEXT ont la faculté de voler. Bien sûr, certains sont très lourds et volent mal, mais la plupart son fragiles et peu armés mais ont une grande agilité en l'air en plus d'une vitesse de croisière très intéressante.

Voilà, je crois que j'ai finis mon exposé sur les NEXT, désolé du pavé et merci d'avoir tout lu x)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Tennant Amanda   Tennant Amanda I_icon_minitime28/6/2015, 21:50

Bonsoir!

Ton personnage et le NEXT sont à dissociés dans la décision du staff. La présentation de ton personnage est validée, mais tu dois comprendre qu'elle n’entraîne pas automatiquement la validation de ton MS (qui pourrait être refusé par le Staff).

De cette façon tu vas pouvoir commencer à RP sans évoquer ton MS, pour ce dernier nous te répondrons plus tard. Wink

Edit à 22h02: Etant donné que ton personnage n'a jamais piloté, et n'a jamais suivit de formation de pilotage, tu démarres à 0 XP ! Bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Tennant Amanda   Tennant Amanda I_icon_minitime28/6/2015, 21:57

WOUHOOOUUUUUUUUUUUU
------------------------------\°^°\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tennant Amanda   Tennant Amanda I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tennant Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Personnages :: Anciennes présentations-