AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flynnergan W. Leitirsonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Débutant
avatar


C - Soldat Impérial
6 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 1
Réputation : 17

MessageSujet: Flynnergan W. Leitirsonn   10/6/2015, 10:40

¤¤ Présentation de Leitirsonn W. Flynn ¤¤



Nom : Leitirsonn
Prénom : Flynnergan Wave, ou Flynn, c'est plus simple, et les gens retiennent mieux.

Date de naissance : Le 16 avril 232
Age au début du RP (Mai 253) : Vingt et un ans

Groupe sanguin : A-
Type d'Humain : Normal, pour commencer.
Lieu de naissance : La Cité
Métier : Pilote

Lien de parenté avec d'autres personnages : -

Lien social avec d'autres personnages : -

Couleur des yeux : Foncé, on ne saurait dire s'ils tendent plus vers le bleu ou vers le vert. Même lui ne sait pas.
Couleur de peau : Légèrement mat.
Couleur des cheveux : Bleu dans l'ensemble. Toutefois, il a quelques mèches plus sombres sur le dessus du crâne
Signes distinctif : Il est toujours décoiffé. Il porte des mitaines sur lesquelles on peut voir un symbole d'arc. (Il ressemble plus ou moins à l'arc dans le spoiler)

Spoiler:
 

Histoire :

Flynnergan est né dans le quartier sud de la Cité, où il a grandi jusqu'à rejoindre l'armée une fois qu'il eut quinze ans. Son père, pêcheur, lui avait donné le nom de Wave, en référence à la mer qu'il avait souvent aperçue au cours de ses journées de pêche. C'est sa mère, professeur, qui lui apprit à lire, et, dès qu'il sut, il ne cessa de lire tous les livres qu'il trouvait. Les nombreuses légendes qu'il découvrait alimentaient son imagination sans bornes. Dès lors, il eu un rêve: explorer le monde, en découvrir tous ses secrets. Pour cela, il ne voyait qu'une seule solution: devenir un soldat, en espérant être affecté à une expédition.

Il décida alors d'attendre quelques années avant de rejoindre l'armée. Il préférait mûrir un peu, plutôt que de risquer sa vie inutilement, de manière à pouvoir mieux appréhender la vie. C'est ainsi que pendant les trois années qui suivirent son quinzième anniversaire, il enchaîna les petits boulots, plus pour acquerir des connaissances que pour gagner de l'argent. Durant tout ce temps, il continua à lire des livres. Et plus il lisait, plus il apprenait, notamment à se repérer à l'aide des étoiles, plus précis était son rêve. Certes, tout voyage avait un but, mais en fin de compte, on se rappelait plus du cheminement que de la fin d'une aventure. Plus il lisait, plus il voulait voyager.

Flynn décida de faire trois métiers sur trois ans. Pour commencer, il apprit les bases de la cuisine, et développa même sa recette du fourre-tout: des épices, des épices, et d'autres épices. Avec de la sauce piquante. La deuxième année, il apprit un peu de mécanique, de quoi réparer des petits moteurs, des montres, ce genre de choses. Pour sa troisème et dernière année, il fit livreur pour un petite entreprise, ce qui lui permit de mieux connaître certains quartiers de la ville. Il avait dû affronter des individus louches dans l'est de la ville, mais il s'en était globalement bien sorti. Et sans effusion de sang.

Arrivé au terme de ces trois années, Flynn prit la décision d'aller s'inscrire à l'armée. Il entra dans le bureau de recrutement. Celui était plutôt spacieux, et était occupé par un certain nombre d'étagères, couvertes de livres, dossiers, et autres documents bureucratiques. En plein milieu de la pièce, il y avait un grand bureau en bois, derrière lequel se tenait un homme. On voyait à sa carure qu'il avait servi durant des années, mais on remarquait aussi un je-ne-sais-quoi qui témoignait que cela faisait bien longtemps. Le recruteur avait un regard sévère et juste. Cette impression se confirma lorsqu'il demanda à Flynn de s'asseoir en face de lui. Ce dernier obtempéra, et ils s'assirent presque en même temps. Le recruteur semblait pragmatique, et commença directement l'entretien.

"- Vous êtes ?
- Flynnergan Wave Leitirsonn."

En entendant le nom, le recruteur alla rechercher un dossier dans la pile qu'il était posée sur le bureau juste à coté de lui. Il fouilla pendant une petite minute, avant de faire resortir un petit dossier du tas. Il le posa avec minutie devant lui, et commença à le feuilleter, en demandant confirmation à Flynn.

"- Vous avez dix-huit ans ?
- C'est ça.
- Vous êtes né dans le quartier sud.
- Oui.
- Vous venez d'une famille de classe moyenne.
- Exact.
- Et vous avez oublié le laissez-passer A-38...
- Oui... Hein, quoi ?
- Laissez tomber, je plaisante, déclara l'homme en esquissant un sourire. Bien, il semblerait que tout soit en règle."

Flynn soupira un coup. La consitution du dossier avait été assez laborieuse, et il ne voulait vraiment pas recommencer. Le recruteur lui fit signer quelques papiers pour finaliser l'inscription, et lui posa quelques questions pour éclaircir certains points du dossier. Enfin, il lui tint un petit discours.

"- L'accès à l'armée est ouverte à tous les citoyens, sans disctinction de sexe ou de race. En vous engageant dans le service militaire, vous allez acquerir des droits, mais également des responsabilités. Vous allez devoir vous battre pour votre patrie, dussiez-vous y laisser la vie. Les temps sont durs et personne peut prédire ce qui va arriver. En signant ce dernier papier, vous validerez votre enrôlement et rejoindrez un des centre de formation de l'armée. Au terme de l'entraînement, vous serez amené à choisir votre corps d'armée, au sein duquel vous devrez accomplir des missions."

Le dernier papier était posé sur la table. Flynn tremblotait un peu. Il posa le stylo sur la feuille de papier, et signa. Il était désormais un soldat.

Par la suite, Flynn rejoignit une garnison d'entraînement dans le quartier ouest de la Cité, où il passa six mois, à apprendre les rudiments du combat, de la survie, de tout ce qu'un soldat avait besoin de savoir. Arriva finalement le moment de l'orientation dans un corps d'armée: Protection civile, infanterie, pilotes, les postes étaient nombreux, mais Flynnergan avait déjà sa préférence. Il avait passé avec succès les tests d'aptitudes au pilotage, et comptait bien devenir pilote de Mobile Suit. C'était un des nombreux sujets sur lesquels il voulait en apprendre, une de ses raisons de vivre. Piloter, Apprendre, Comprendre. Flynn entra donc dans un escadron d'enraînement. Ce n'était pas parce que l'on ne comprenait pas une arme que l'on était pas capable de l'utiliser.

Après un long et intense entraînement au pilotage, Flynn profita d'une permission pour retourner voir sa famille, qu'il n'avait pas vu depuis assez longtemps. Il se sentit quelque peu gêné en revoyant ses parents. Ils avaient tant changés en si peu de temps. Et pourtant ils étaient toujours les mêmes. Pour féliciter son fils d'être devenu un homme, son père lui offrit un glaive. Certes, la lame n'était pas très aiguisée, et une arme blanche ne servait à rien dans les mains d'un pilote. Mais c'était une sorte d'héritage, une épée qui avait toujours protégé les membres e la famille Leitirsonn. Depuis ce jour, Flynnergan porte toujours la lame, comme un totem.

Cela va faire trois ans que le jeune homme est devenu soldat, puis pilote. Certes, il a pu piloter, mais il s'agissait surtout de missions d'essais, ou, de temps à autre, de simples vols de tests. Flynn fait ce qu'il peut pour accomplir son rêve, même si la route semble encore bien longue.


Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Wave, Akame ga Kill

Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais juste un forum rp avec des mechas. J'ai tapé Gundam dans la barre de recherche de forumactif, et... et me voilà.


Dernière édition par Flynn W. Leitirsonn le 10/6/2015, 21:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1159

MessageSujet: Re: Flynnergan W. Leitirsonn   10/6/2015, 10:47

Au nom de tout le staff, bonjour et bienvenue sur le forum Flynn!  Smile

- Si ce n'est pas déjà fait nous t'invitons à faire un tour du côté du "Guide du débutant" afin d'avoir de bonnes bases.
- Si tu as des questions n'hésite pas à les poser (ici ou via MP au staff du forum) nous nous ferons un plaisir de te répondre Wink



Bon courage pour la suite de ta présentation! Smile

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre Débutant
avatar


C - Soldat Impérial
6 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 1
Réputation : 17

MessageSujet: Re: Flynnergan W. Leitirsonn   10/6/2015, 15:48

Merci !
Je devrais avoir fini la fiche d'ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre Débutant
avatar


C - Soldat Impérial
6 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 1
Réputation : 17

MessageSujet: Re: Flynnergan W. Leitirsonn   10/6/2015, 21:48

Je pense avoir fini.
Prévenez moi s'il reste des erreurs ou des soucis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
avatar


PNJ
Très élevée

Réputation : 1159

MessageSujet: Re: Flynnergan W. Leitirsonn   10/6/2015, 22:01

Tout est bon pour nous, présentation validée! Wink

Amuse-toi bien sur le forum! Smile

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre Débutant
avatar


C - Soldat Impérial
6 XP
Sportif

Point(s) Valdam : 1
Réputation : 17

MessageSujet: Re: Flynnergan W. Leitirsonn   11/6/2015, 09:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Flynnergan W. Leitirsonn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flynnergan W. Leitirsonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Anciennes présentations-