AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nelieru Kou-Hegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre lvl 5


C - Soldat Impérial
Code

Infirmier
Élevée

Réputation : 385

avatar

MessageSujet: Nelieru Kou-Hegan   18/5/2015, 23:00

~~ Présentation de KOU-HEGAN Nelieru ~~


Spoiler:
 

Nom : Kou-Hegan
Prénom : Nelieru

Date de naissance : 31 octobre de l'an 182
Age au début du RP (Juin 253) : Physiquement 25 ans, réellement 70

Groupe sanguin : O+
Type d'Humain : Donneuse du Geass / Porteuse du Code
Lieu de naissance : Quartier Nord de La Cité
Métier : Cuisinière, principalement pour L'Armée


Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun

Lien social avec d'autres personnages : Aucun

Couleur des yeux : Verts
Couleur de peau : Blanche à légèrement rosée
Couleur des cheveux : Châtains
Signes distinctif : Sa marque du Geass se trouve au niveau du nombril

Histoire :

Née sous le nom d'Absynthe Delages, dans une famille très modeste établie dans le Quartier Nord de la Cité, la jeune femme est le troisième et dernier enfant de sa famille mais également la seule représentante féminine puisque sa mère mourut peu de temps après sa naissance.

Très tôt, elle accompagna son père au champs, ses deux aînés s'étant tournés vers l'armée pour y faire carrière. Elle vécut très simplement mais toujours heureuse, grandissant tranquillement avant de rencontrer un homme, médecin dans l'armée. Même si leur rencontre fut très douloureuse, ce dernier venant leur annoncer la mort de l'un de ses frères, il naquit rapidement entre eux de doux sentiments.

Avec les années, ils s'installèrent ensemble avant qu'un fils ne leur soit offert. Un ravissant bambin qui faisait la fierté du couple. Absynthe tenait à présent une petite échoppe dans laquelle elle vendait des plats fait maisons, des fourre-touts, quelques gâteaux ou autres douceurs, cuisinées suivant l'humeur du jour. La vie aurait pu continuer ainsi éternellement mais à l'aube de ses 25 ans, sa vie prit un tournant inattendu.

En effet, sans raison apparente, elle tomba gravement malade. Les complications se succédaient sans que l'on ne parvienne à trouver de remède à ce mal qui la rongeait. Absynthe dépérissait à vue d’œil et en seulement quatre mois, elle devint incapable de se lever, clouée au lit, pâle comme un linge et au bord de la mort. C'est alors que son mari, en dernier recours, lui offrit son Code, renonçant par la même occasion à sa propre immortalité.

Sa guérison miraculeuse leur offrit quelques années supplémentaires de bonheur. Ils ne reparlèrent de cette nuit qu'une seule et unique fois, laissant la jeune femme encore pleine d'interrogations malgré les réponses de son mari. Elle lui promit cependant de ne jamais rien révéler de ce qu'il s'était passé ni à propos de sa Marque.

Mais quelques années plus tard, le malheur les rattrapa. A nouveau enceinte, la jeune femme mit au monde une petite fille de constitution très fragile au moment ou son fils faisait ses premiers pas officiels dans l'Armée en tant que pilote. C'est avec angoisse qu'Absynthe attendait donc le retour des deux hommes de sa vie, priant pour qu'ils puissent découvrir la petite Nelieru qu'elle craignait de perdre malgré ses soins attentifs.

L'enfant à peine déclarée, la petite fille décéda durant son sommeil de la mort subite du nourrisson. Et un malheur n'arrivant jamais seul, on lui apprit dès le lendemain qu'aucun membre de l'escouade envoyée en mission ne reviendrait vivant. Une embuscade leur avait été tendus et malgré qu'ils se soient battus vaillamment, personne n'avait pu en réchapper. Ni son fils en première ligne, ni même son mari pourtant plus en arrière.

Effondrée et désormais seule, sans aucune famille, Absynthe s'exila d'elle-même dans les montagnes. Là-bas, elle chercha la sérénité dans le calme des lieux, dans la présence de la nature et des animaux. Elle éleva des chèvres et des vaches, cultiva ce qu'elle pouvait pour ne manquer de rien et se suffire à elle-même. Mais le temps passait et la solitude ne lui réussissait pas plus que cela. Alors, elle rompit sa solitude et revint s'installer à la Cité, sous l'identité de sa fille partie trop tôt. Nelieru renaissait, tout comme elle.

Sa ré-acclimatation fut un peu compliqué mais rapidement, elle retrouva ses repères et des réflexes anciens. Aimant toujours autant la compagnie des gens et faire la cuisine, elle rouvrit un petit boui-boui où elle se mit à servir les plats qu'elle cuisinait suivant ses envies et ses humeurs. Proche  du Quartier Ouest, elle apprécie particulièrement discuter avec les militaires qui lui rappellent de précieux souvenirs. D'ailleurs, elle aime encore beaucoup porter les anciens uniformes de son époux défunt.

La seule différence notable chez Nelieru entre ses deux époques est son caractère. En effet, le fait d'avoir dû se débrouiller seule et coupée de presque tout pendant un certain temps a affirmé son caractère et si elle est très souriante, douce et gentille, elle n'hésitera pas pour autant à vous coller un bon coup de poêle derrière le crâne pour vous remettre les idées en place si vous osez dépasser les bornes. Et oui, 'petit mais costaud' comme on dit.

Manga/anime/série d'origine de l'image de votre personnage: Hungary (Elizaveta Hedervary) de Axis Power Hetalia

Comment avez-vous connu le forum ? Une Mademoiselle à la chevelure immaculée m'a montré la lumière et je l'ai suivi... ( Y avait aussi vaguement une brune-rousse dans le lot )^^

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Re: Nelieru Kou-Hegan   18/5/2015, 23:12

Au nom de tout le staff, bonjour et bienvenue sur le forum Nelieru Kou-Hegan!  Smile

- Si ce n'est pas déjà fait nous t'invitons à faire un tour du côté du "Guide du débutant" afin d'avoir de bonnes bases.
- Si tu as des questions n'hésite pas à les poser (ici ou via MP au staff du forum) nous nous ferons un plaisir de te répondre Wink



Nous traiterons ta présentation dès que possible Wink

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 6


R -Sujet
Geass

Vide
Basique

Réputation : 513

avatar

MessageSujet: Re: Nelieru Kou-Hegan   19/5/2015, 07:41

Ma Neeeeeeeeeeeel \o/ Gros câlin !

Le premier qui la touche je lui explose la tronche (bas les pattes Shu èé).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1335

avatar

MessageSujet: Re: Nelieru Kou-Hegan   19/5/2015, 11:11

Rien à redire, présentation Validée !

Ton personnage a un point d'expérience !

Bon jeu Wink

______________________
Dieu est là.

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre lvl 4


C - Soldat Impérial
C - Citoyen
Potentiel Innovator

9 XP
Sportif

Réputation : 153

avatar

MessageSujet: Re: Nelieru Kou-Hegan   19/5/2015, 16:39

Bienvenue Nelieru

______________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nelieru Kou-Hegan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nelieru Kou-Hegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation_Neliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le Forum :: Présentations des personnages :: Présentations Validées-