Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Mission] Un poisson en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime19/4/2015, 14:53

[Mission]
Un poisson en colère




Participants:
[Mission] Un poisson en colère 228998126[Mission] Un poisson en colère 873908097
Magnus a été nommé "Chef de mission"


Carte:
[Mission] Un poisson en colère 950995cartecap
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime21/4/2015, 15:57

En revenant de l'enterrement de l'ex futur reine, Elena déposa le rapport que lui avait rédigé White sur le cas de Shizuo. Rapport, qu'elle lirait lorsqu'elle aurait le temps. En effet, en déposant celui-ci, elle découvrit une lettre. Elle l'ouvrit, et constata qu'il s'agissait d'un ordre de mission. Pour celle-ci, elle devait faire équipe avec un certain Magnus, qui avait été nommé chef de mission. La jeune femme continua à lire la lettre. Visiblement, il n'y aurait pas de conflit cette fois avec l'ennemi, mais plutôt avec un gros poisson , qu'il ne fallait visiblement pas tuer...

Elle prit alors une douche, se changea, mit son uniforme et parti prendre son MS. Il ne manquait plus qu'à attendre ce fameux Magnus qu'elle n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime21/4/2015, 16:30

Comme à chaque convocation, un simple signal retenti sur son appareil pour le ramener à la base. Ses ordres de missions reçu, il trouva fort agréable de pouvoir diriger cette mission, ou au moins, de ne pas avoir d'indésirable avec lui, de ce qu'il en sache en tout cas. En effet, le nom sur l'ordre de mission marquait Elena Merelton. Nom probablement féminin, il ne l'avait jamais rencontré, et pourtant, celui-ci lui disait vaguement quelque chose.La mission elle-même cependant n'était pas tout à fait ce à quoi il s'attendait, mais son importance était non-négligeable...

Une fois rendu au hangar pour chercher le Lightning, il demanda quelques indications avant d'enfin trouvé la personne en question. Inclinant légèrement la tête en signe de salut, il se présenta avec toute la grâce dont il pouvait faire preuve, ce qui devait faire plutôt étrange dans une installation militaire, mais bon, certaines habitudes ne s'effaçait jamais...

-Bonjour,vous devez être Elena. Je suis Magnus Vow, c'est un honneur...

Ajouta-t-il, s'étant enfin rappelé qu'il parlait à la championne du tournoi étant arrivé il y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime22/4/2015, 15:21

Elena n'attendit pas longtemps son "partenaire". Effectivement, un homme aux cheveux blancs fit son apparition et se présenta avec grâce.

"Effectivement je suis bien Elena Merelton, mais tu peux m'appeler Elena. Je suis enchantée de faire ta connaissance Magnus. J'espère que nous ferons du bon travail ensemble."

Elle lui tendit alors la main.

"Bon et bien nous pouvons y aller, tu me diras tout ce que je dois savoir sur le chemin je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime23/4/2015, 16:52

Il serra sa main avec plaisir, tout autant satisfait qu'elle en vienne droit au but. Voilà quelqu'un qui prenait son devoir à coeur. Encore maintenant, il réfléchissait à l'itinéraire à prendre, le ciel ayant semblé nuageux, des vents plutôt imposants s'étant également présenté aujourd'hui.

-Très bien, préparez-vous, nous partons sur le champ...


En effet, déjà, le nécessaire avait été chargé sur le Lightning, incluant la seringue, ressemblant plus à un conteneur, une réelle en verre ayant facilement risqué de se brisé au décollage. Il demeurait perplexe sur la méthode à prendre mais il y penserait en chemin. Embarquant dans l'appareil et activant ses système, il décolla en direction de la mer. Une fois sa coéquipière l'ayant suivi, il commença...

Communication ===> Elena

-Bon, comme on a dû vous en informer, notre mission consiste basiquement à partir à la pèche d'un gros poisson. Celui-ci contient en lui un élément très important pour la fabrication d'un de nos remèdes et donc, nous ne pouvons nous permettre de le perdre ou de le tuer...


Déjà, avec des ms, sur une créature dans son élément, cela ne risquait pas d'être tâche facile.

-Donc, pour le moment, nous allons monté le long du fleuve jusqu'à la position de l'antre de la cible, bien que la longueur du trajet nécessitera peut-être un repos entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime26/4/2015, 18:11

Au moins, on ne peut pas dire que Magnus ne savait pas commander. Il avait directement pris les rennes et une fois la jeune femme installée dans son cockpit, il avait pris soin de la mettre au courant de la mission ainsi que de ses ordres.

Communication >> Magnus Vow
"Très bien message reçu 5/5"


Elle mit alors le contact et sorti du hangar

"Sergent Elena Merelton au commande de l'Aegis, décollage"


Voilà donc que nos deux compères commencèrent leur petite "promenade" vers la dite antre où se trouvait ce fameux "poisson" si l'on pouvait nommer cela comme ça. Elena la savait, ce trajet n'allait pas être des plus passionnant, vu qu'il n'était pas prévu qu'ils tombent sur quoi que ce soit, mais il fallait le faire.

[HRP: Désolé pour le retard j'ai été pas mal occupée, je vais essayer de répondre plus rapidement promis >//<]
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime27/4/2015, 19:06

Leur destination localisée de façon plutôt reculé dans leur territoire, il n'y avait pas grande espoir de tombé sur des forces de la Cité. Et oui, il utilisait bien le mot espoir, cette balade risquant d'être barbante comparé à sa rencontre avec son dernier opposant. En fait, il se demandait vraiment pourquoi un ms était nécessaire pour ça, une équipe ou mêmes des plongeurs ayant facilement pu être envoyé.pour extraire le tout et avec potentiellement une meilleur précision.Mais bon, il verrait en temps et lieu...

Au moins, la vu n'était pas mal, le trajet par la mer ressemblant à cette vitesse de croisière leur laissant une vu ample du paysage sur les côtes. De toute façon, le conteneur faisait son poids et limitait donc la rapidité de leur course.

Communication ===>Elena

-Juste par curiosité, cela fait longtemps que vous êtes dans l'armée?

Après tout, autant ne pas laisser l'ennui l'endormir, et en apprendre plus de la championne elle-même pourrait peut-être être enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime28/4/2015, 10:41

Leur promenade continuait sans le moindre problème. Cela faisait bien longtemps qu'Elena n'avait pas eu de mission aussi tranquille. Entre l'évasion des prisonniers de prison, l'attaque des monstres, le génocide du village et récemment la mort de la reine. Il faut dire, que cela n'avait pas été de tout repos ces derniers temps. Un peu de calme, lui ferait du bien.

C'est alors que Magnus lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle faisait parti de l'armée.


Communication >> Magnus Vow
"Si ça fait longtemps que je fais parti de l'armée ? Je dirais oui, cela fait quelques années maintenant mais je ne sais plus le nombre exacte, même si j'ai l'impression que j'en ai toujours fait partie. Pour te dire... je ne sais pas si ... et puis zut je te le dis quand même sinon le trajet risque d'être long.(Quitte à faire une mission ensemble, il fallait qu'elle se dévoile un peu pour qu'il lui fasse confiance) En fait à la mort de ma mère, j'ai été recueillie par le défunt chevalier Néo Lornoke et je suis devenue son disciple. Aujourd'hui, je veux lui faire hommage en devenant à mon tour chevalier, et lui montrer tout ce que j'ai pu apprendre. Et mon second objectif, est de tuer la personne qui lui a donner la mort ! Cette personne, si je la trouve, je te jure que je vais lui faire payer pour ce qu'elle a fait !"


La voix d'Elena devenait plus agressive à l'évocation du meurtrier. Puis après un petit moment de silence, redevint calme.

"Et toi depuis combien de temps en fait-tu parti ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime28/4/2015, 23:42

Eh bien, lui qui voulait quelques infos, il venait d'être servit, alors que plutôt qu'un chiffre, elle lui avait probablement récité un passage entier de son dossier, qu'il trouva malgré tout fort admirable devant ce zèle, surtout lorsqu'elle avait semblé hésité un instant. Il la trouvait peut-être un tantinet naïve de donner ce genre de renseignement au premier venu, mais cela avait au moins accompli l'objectif de ne pas le rendre méfiant.

Aussi fut-il surpris de sa relation avec un chevalier, ayant en effet entendu parlé de la mort d'un de ceux-ci en mission il y a quelques temps. Et du changement soudain de ton, il pouvait voir qu'elle devait avoir porté une admiration pour le personnage.

-Je vois. Je ne l'ai pas connu personnellement mais de la façon dont vous semblez en parler, de joie comme de haine, il est bien visible qu'il devait être un grand homme. En ce qui concerne vos buts, après le tournoi, je pense bien que vous êtes sur la bonne voix, et je ne préfère même pas imaginer ce qui attend le pauvre malotru qui provoquera votre courroux...

Ajouta-t-il d'un petit rire, se disant que ce n'était pas le genre de femme à énerver et qu'un pilote risquerait d'y passer sous peu. Ce fut à son tour se passer aux aveux, auxquels il ne pu que hausser les épaules...

-Cela fais plus longtemps que vous, et après un moment, je dois admettre qu'on ne compte en effet plus les années de services. Tout ce qui compte sont le bien-être de notre Terre et de notre Roi, aussi horrible puisse avoir été sa récente perte...

En effet, n'ayant aucune idée de ce qui c'était passé précédemment, il ne pouvait que garder tout cela enfoui, la vengeance n'étant pas au menu en ce qui le concernait, pour le moment du moins. Cependant, cette pensée lui donna une certaine idée...

-Et vous, quelqu'un dans votre vie? Un noble?Un haut-gradé? Ou même peut-être un autre chevalier tel que Frontal par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime1/5/2015, 00:39

Le trajet continua sans accro, Elena et Magnus continuaient à faire connaissance.

"Oh oui c'était un grand homme. Cependant, quelque chose me tracasse le concernant en ce moment... Pensez vous qu'il puisse exister quelqu'un sur Terre qui vous ressemble comme deux gouttes d'eau, ayant le même nom que vous mais n'étant pas vous ? Enfin bref ce n'est pas le sujet."


Magnus continua son discours en évoquant le roi et sa tragique perte. Elena n'avait pas connu la futur reine, mais en vu de l'état dans lequel elle avait retrouvé le roi au bar de Shizuo concernant l'anniversaire de la mort de ses parents, la mort de Lunamaria, et maintenant la mort d'Alice...On peut dire qu'il n'étais pas gâté en ce moment.

"Vous avez raison..."

Puis Magnus changea brutalement de sujet. A l'évocation du chevalier elle ria.

"Si j'ai quelqu'un dans ma vie ? Et bien depuis quelques mois je dirais que oui, même si nous ne nous voyions que rarement, il est sergent. Je ne me vois pas non plus par la même occasion sortir avec un chevalier, surtout Full ! Pourquoi vous pensiez que nous étions ensemble ?Et vous une demoiselle dans votre vie  ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime1/5/2015, 18:48

Cette question de la part de la jeune femme fut fort curieuse, surtout lorsqu'elle le concernait partiellement. En effet, les membres de l'âge d'or le regardait souvent fixement comme s'ils avaient vu un fantôme, et cela lui donnait au moins un points de repère quand à la période à qu'il avait manqué. Quant à répondre à la jeune femme, valait mieux ne pas éveiller de soupçon inutiles...

-De toute manière, le nom ou le visage importe peu. Si la personne n'est pas la même, il n'y a pas de raison de s'y attardé davantage.


En effet, il considérait son passé comme enterré, même si des fragments de celui-ci semblait encore le hanté inconsciemment, bien que pour le moment, cela n'avait été sous la forme que de son savoir-faire. La dénie de la jeune femme fut prévisible, mais tout de même plutôt amusant, la réputation du chevalier n'étant pas à faire, et l'ayant déjà vu au moins une fois tenté de cacher des choses probablement gênantes à la défunte reine.

-Eh bien, il m'avait l'air plutôt intéressant comme homme non? Au moins, vous ne risqueriez pas de vous ennuyez...

Le reste de la question le rendit pensif. Car oui, en ce moment, il avait peut-être un léger sentiment de mélancolie, sans pour autant savoir d'où celui-ci venait, simplement un léger pincement qui c'était effacé l'espace d'un instant.

-Il y avait peut-être eu une occasion, mais bon, je n'ai pas eu de nouvelle depuis un moment et donc, je pense que les chances sont plutôt tombé à l'eau de ce coté là...ajouta-t-il, d'un soupire en se disant qu'il devrais se résigné à abandonné tout cela...Il faut dire que c'est difficile de trouvé des gens suffisamment honnête dans la vie. En fait, vous n'avez pas l'air mal du tout de ce coté-là.Vous êtes sûr que vous ne pourriez pas trouvé une corbeille où déposé votre sergent?

En effet, comme tous le reste avant son réveil, valait mieux laissé ça derrière lui et ne plus y penser. Et quoi de mieux que de taquiner la jeune femme de plus belle..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime4/5/2015, 10:39

Il n'y avait pas raison de s'y attardé d'avantage ? Le soucis étant, qu'en plus d'avoir le même nom et le même visage, ils se ressemblaient mentalement également... Cependant, la seule différence étant qu'il ne se souvenait pas d'elle et était médecin... Enfin soit.

Concernant le chevalier Full Frontal, elle aimait certes énormément sa compagnie, mais l'idée de s'imaginer aller plus loin avec lui, lui donna des hauts le coeur... Elle grimaça


"Certes, il s'agit d'une personne charmante avec qui je passe d'énorme bon moment, mais quand même. Je ne m'imagine pas faire quoi que ce soit avec lui. En plus de cela, je l'ai déjà vu sans..."


Oups elle devrait sans doute s'arrêter là... Magnus n'ayant pas besoin de savoir que les deux s'étaient déjà vu dans des tenues plus que légère. Même si pour la jeune femme, cela ne posait pas de problème, elle avait compris que les autres personnes n'étant pas comme elle, pouvait être gêné par un tel comportement.

"Enfin soit, ce n'est pas mon genre, si vous voyez ce que je veux dire."


C'est alors que Magnus fit mention d'une histoire d'amour qui était sans doute perdu d'avance. Ne voulant pas le mettre mal à l'aise, elle n'alla pas plus loin. Il continua alors la discussion. Si il y avait bien une chose que l'on ne pouvait pas reprocher à Elena, c'était bien d'être honnête. Elle n'avait jamais réussi à mentir à qui que ce soit, ou à cacher ses réelles intentions. Ce qui pouvait souvent lui faire préjudices, et la faire passer pour une personne faible psychologiquement. Cependant, il ne fallait pas se faire d'illusion, car l'honnêteté pouvait aussi être une arme fatale, puisque de ce fait, elle ne se priver pas de dire ce qu'elle avait à dire même si c'était douloureux à entendre.


"Shizuo ? A la corbeille ? Même si je le faisais il reviendrait à la charge. Si c'était aussi simple de s'en débarrasser, ça se saurait."

Et elle savait de quoi elle parlait. En effet, il n'était pas aussi facile de se débarrasser d'un Magnus ,puisqu'ils étaient immortel. Elle décida quand même de poursuivre le jeu du jeune homme pour s'amuser.

"Mais vous savez, vous êtes plutôt un homme charmant. Qui c'est, un jour arriverez vous à me faire craquer? J'attends de vous voir à l’œuvre face à ce poisson."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime5/5/2015, 22:10

Le soldat aurait bien apprécié qu'elle termina sa phrase, ou du moins de voir son visage au moment où elle avait hésité à lui révéler le tout. C'est tout ce que ce genre de petit détail était justement les plus recherché par sa personne. Mais bon, il eu droit à une bonne rigolade à la voir s'expliquer quand au final, il n'y avait pas vraiment un tel besoin.

-Je comprend, et suis quelques peu désolé pour le pauvre chevalier...

Il n'avait pas eu l'air du type à ne regardé qu'une personne mais malgré tout, c'était quand même déjà perdu d'avance avec cette personne apparemment. Aussi comprenait-il que son partenaire actuel devait être quelqu'un de plutôt tenace, trait qui n'était pas surprenant pour une telle femme selon lui.Aussi fut-il fort amusé par la réponse de la caporale face à ses avances.

-Oh, ne me tentez pas, vous n'imaginez pas ce que je pourrais faire pour vos yeux... ajouta-t'il en rigolant quelques peu devant le résultat de cette plaisanterie...Pour le reste, je pense avoir l'instrument nécessaire...en ce qui concerne le poisson bien sûr...

Cependant, il n'avait encore jamais eu affaire à la chose et ne savait donc pas grand chose si ce n'est les coordonnées de leur destinations. Bien que potentiellement facile, ne pas le tuer pourrait être compliqué.

-De toute façon, cette mission devrait normalement être facile. Nous avons deux ms, je ne pense pas qu'un vulgaire poisson devrait être problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Merelton
Membre lvl 9


R - Lieutenant
16 XP
Sportif

Réputation : 491

Elena Merelton

MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime9/5/2015, 10:37

Elena ria face à la réaction de Magnus, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus ri avec quelqu'un. La mission n'était certes pas très fascinante, mais elle passait un agréable moment. Elle était dans son Aegis, qu'elle aimait tant, et passait un bon moment à blaguer avec un soldat qu'elle venait à peine de rencontrer. Et ma foi, elle l'appréciait bien. Que demander de plus ? Ah oui le seul hic à tout cela était qu'ils devaient aller affronter un poisson géant sans le tuer, mais ça ce n'était qu'un détail.

Communication >> Magnus
"Comme tu le dis nous sommes deux MS contre un vulgaire poisson. Mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas là pour le tuer, et là tout de suite la mission devient plus compliquée. Nous ne sommes pas habitué à cela. Quand nous partons en combat, on nous demande d'abattre l'ennemi , là il va falloir faire plus qu'attention... car une seule erreur et adieu l'antidote... cela pourrait avoir des retombés catastrophique pour la suite. Dit moi, sommes nous bientôt arrivés à destination ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Vow
Membre lvl 6


R - Lieutenant
Humain Normal

14 XP
Sportif

Réputation : 248

Magnus Vow

MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime10/5/2015, 15:27

Elle marquait un certain point, se demandant vraiment pourquoi ne pas avoir utiliser des méthodes moins risqués vu le potentiel létal qu'était un mobile suit. Il se demandait vraiment quel genre de remède le sang de cette créature servait-il à créer si son absence était supposément une tragédie. Ses questions furent interrompues par celle de sa partenaire.

-Nous devrions arrivé sous peu, cependant, la nuit tombe, et donc, il faudra se poser et prendre du repos en attendant que le jour se lève. À moins bien sûr que vous vouliez tenter d'accomplir la mission dans l'obscurité marine...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Un poisson en colère   [Mission] Un poisson en colère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Un poisson en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 036: Un poisson en colère
» Mission 007: MS Accidenté
» Qui pour une mission?
» Qui pour une mission?
» [Mission] Gigantesque Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-